Margaret Beckett
@margaretBeckett
Nous savons depuis un certain temps que nous devons nous soucier des impacts du changement climatique sur les générations de nos enfants et petits-enfants. Mais nous devons maintenant nous soucier de nous-mêmes.
Les scientifiques ne sont pas délinquants. Notre travail a changé les conditions dans lesquelles les hommes vivent, mais l'utilisation apportée à ces changements est le problème des gouvernements, et non des scientifiques.
67
syllabes
32
mots
2
phrases
181
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretBeckett
Nous savons depuis un certain temps que nous devons nous soucier des impacts du changement climatique sur les générations de nos enfants et petits-enfants. Mais nous devons maintenant nous soucier de nous-mêmes.
@theresaMay
Nous obligeons les forces à organiser des réunions régulières du quartier. Ces réunions donneront aux populations locales la possibilité d'examiner le travail de leur police locale.
@michaelBehe
Nous pouvons avoir l'air élevé ou nous pouvons avoir l'air bas dans les livres ou dans les revues, mais le résultat est le même. La littérature scientifique n'a aucune réponse à la question de l'origine du système immunitaire.
@tonyKhan
Nous allons offrir un excellent produit central sportif. Nous allons nous concentrer sur les athlètes, concentrés sur le travail et nous avons certains des meilleurs lutteurs du monde et je veux vraiment les présenter. Mais ce sont aussi quelques-unes des personnalités les plus dynamiques.
@patBarker
Nous sommes les réussites de Craiglockhart. Regarde nous. Nous ne nous souvenons pas, nous ne ressentons pas, nous ne pensons pas - au moins au-delà des limites de ce qui est nécessaire pour faire le travail. Par toute norme civilisée appropriée (mais qu'est-ce que cela signifie maintenant?) Nous sommes des objets d'horreur. Mais nos nerfs sont complètement stables. Et nous sommes toujours en vie.
@laurenMyracle
Nous sommes tous imparfaits, ma chère. Chacun de nous. Et croyez-moi, nous avons tous fait des erreurs. Vous devez juste vous regarder attentivement, changer ce qui doit être changé et en déplacer un, animal de compagnie.
@johnNoble
Walter est incroyablement complexe. Je pense beaucoup au travail que je fais et j'essaie d'obtenir les rythmes des scènes.
@jamesHowardKunstler
Nous faisons toujours la promotion d'un comportement inutile stupide dans l'agro-industrie - tout de la production d'éthanol pour les voitures aux cultures génétiquement modifiées. En commerce à peu près tout ce que nous faisons politiquement est au service de Walmart et des systèmes qui y sont liés. Dans le transport, nous aurions pu, par exemple, avoir obligé General Motors à produire un roulement ferroviaire comme condition de leur renflouement, mais nous ne l'avons pas fait. Au lieu de cela, nous poursuivons le fantôme des voitures électriques - et, croyez-moi, nous allons être mortellement déçus comment cela fonctionne.
@davidWilcock
Nous pouvons co-créer ce changement. Passer la parole, apprendre à traiter les autres avec amour, acceptation et pardon, et intensifier courageusement pour faire notre part ... tout cela fait partie de la grande danse de la vie. Vous n'avez pas à vous asseoir et à l'attendre. La passerelle la plus puissante de l'univers que vous avez est le présent. Tout le travail de tant de vies est finalement terminé en un seul instant - et vous pouvez choisir chaque fois que ce sera.
@morganFreeman
Avais-je toujours être ici? Non, je n'etais pas. J'allais être sans abri à la fois, un chauffeur de taxi, un chauffeur de camion ou tout type de travail qui m'attraperait une croûte de pain. Vous ne savez jamais ce qui va se passer.
@andreaDworkin
Nous sommes nés dans un monde dans lequel les possibilités sexuelles sont étroitement circonscrites. . . . Nous sommes programmés par la culture aussi sûrement que les rats sont programmés pour faire la voie ardue à travers le labyrinthe du scientifique, et cette programmation fonctionne à tous les niveaux de choix et d'action.
@charlesDickens
Nous avons encore changé, et encore une fois, et il était maintenant trop tard et trop loin pour revenir en arrière, et j'ai continué. Et les brumes s'étaient toutes levées solennellement maintenant, et le monde était répandu devant moi.
@jonathanSacks
Nous croyons que ce que nous possédons que nous ne possédons pas. Dieu nous ne fait simplement nous attribuer. Et l'une des conditions de cette fiducie est que nous partageons ce que nous avons avec ceux qui ont moins. Donc, si vous ne donnez pas aux personnes dans le besoin, vous pouvez à peine vous appeler juif. Même le juif le plus incrédule le sait.
@julianAssange
Nous nous attendons toujours à une énorme critique. C'est mon rôle d'être le paratonnerre ... pour attirer les attaques contre l'organisation pour notre travail, et c'est un rôle difficile. D'un autre côté, j'obtiens un crédit indue.
@davidKShipler
Regarder les affaires étrangères, c'est parfois comme regarder un magicien; L'œil est attiré par la main effectuant les fioritures dramatiques, laissant l'autre main - celle qui fait le travail important - inaperçu.
@joanRobinson
Voltaire a fait remarquer qu'il est possible de tuer un troupeau de moutons par la sorcellerie si vous leur donnez beaucoup d'arsenic en même temps. Les moutons, sur cette figure, peuvent bien représenter les apologistes complaisants du capitalisme; La perspicacité pénétrante de Marx et la haine amère de l'oppression fournissent l'arsenic, tandis que la théorie du travail de la valeur fournit les incantations.
@keishaBlair
Grâce à l'intuition, nous saisissons le flux de changement et de dynamisme présent dans l'univers. Nous découvrons donc, et l'intuition devient un catalyseur de la richesse holistique.
@geoffreyHill
Nous sommes difficiles. Les êtres humains sont difficiles. Nous sommes difficiles envers nous-mêmes, nous sommes difficiles les uns aux autres. Et nous sommes des mystères pour nous-mêmes, nous sommes des mystères les uns aux autres. On rencontre dans n'importe quelle journée ordinaire beaucoup plus réelle que l'on confronte dans le travail le plus «intellectuel». Pourquoi est-il cru que la poésie, la prose, la peinture, la musique devraient être inférieures à ce que nous ne sommes? Pourquoi la musique, pourquoi la poésie doit-elle nous résoudre en termes simplifiés, alors que si une telle simplification était appliquée à une description de notre propre moi intérieur, nous le trouverions dégradant?
@alexisTsipras
Nous procédons sur la base de valeurs communes. Nous avons plus à gagner du partenariat, de la promotion de notre partenariat dans le traitement des grands défis mondiaux. Je crois donc que dans un avenir proche, peu de choses vont changer dans les relations entre l'UE, la Grèce et les États-Unis d'Amérique. Ce sont des relations qui ont été forgées dans des conditions très difficiles et reposent sur les valeurs communes de notre peuple.
@johnAByrne
Nous pensons qu'il n'y a pas de plus grand pouvoir dans le monde que la force d'une grande idée. Nous pensons que les gens sont l'élément vital de chaque organisation. Nous pensons que les meilleures entreprises sont de vraies méritocraties, où les gens se lèvent et font passer leurs propres contributions, et non par le jeu ou la politique. Nous pensons que le travail n'est pas simplement un chèque de paie; C'est l'expression ultime d'un moi pleinement réalisé. Nous pensons que les obligations d'une entreprise s'étendent bien au-delà de ses résultats et de ses actionnaires - à une circonscription plus large qui comprend les employés, les clients, les fournisseurs et la communauté.
@alexPadilla
Nous savons depuis des années que pour éviter les pires impacts du changement climatique, nous devons travailler pour mettre fin à notre dépendance aux combustibles fossiles le plus tôt possible.
@peterOtoole
Nous avions tous de tels alouettes. Oui, c'était un travail difficile mais les amitiés et le véritable respect que nous avions les uns pour les autres, ce côté me manquera beaucoup. J'ai cessé d'agir, mais je ne pense pas avoir fini d'utiliser ma voix. Je pouvais, et j'enregistrerai probablement l'ensemble des sonnets de Shakespeare. Ils vivent sur le côté de mon lit et sont mes compagnons constants.
@alainDehaze
Les développements de vitesse de guerre en technologie - l'automatisation, l'intelligence artificielle et l'arrivée de l'économie du partage - transforment notre façon de travailler. Au-delà de la technologie, les modèles de travail traditionnels sont également perturbés par les changements dans la société, les organisations et la gestion de la main-d'œuvre, conduisant à la montée en puissance d'une main-d'œuvre plus indépendante et dispersée.
@hansVonStorch
Nous ne pouvons plus éviter complètement le changement climatique anthropique. Au mieux, limiter l'élévation de la température à deux degrés est à peu près possible, selon des estimations optimistes. C'est pourquoi nous devrions passer plus de temps à parler de nous adapter à l'inévitable et non à la réduction des émissions de CO2. Nous devons enlever la peur des gens du changement climatique.
@dianaRigg
Nous dépendons des critiques pour nous donner un aperçu de ce qui s'est passé. Bernard Shaw a défendu Ibsen, qui a obtenu les avis les plus terribles pour ses jeux. Kenneth Tynan a défendu les jeunes écrivains et, par conséquent, le théâtre a radicalement changé.
@shelleyMooreCapito
La violence contre les femmes n'est ni aléatoire ni anonyme. En Virginie-Occidentale, 88% des victimes d'assaut sexuels connaissent déjà leur agresseur. Dans ma ville natale, Alicia McCormick, défenseur de notre refuge de violence domestique au YWCA, a été tuée chez elle par un homme faisant un travail dans son complexe d'appartements. Que l'un de mes plus grands défenseurs puisse être victime de quelque chose qu'elle a combattu contre toute sa vie était une tragédie qui m'a poussé à l'action.
@royBarnes
Nous sommes tous un - ou du moins nous devrions l'être - et c'est notre travail, notre devoir et notre grand défi de combattre les voix de la division et de rechercher le baume de la réconciliation.
@shondaRhimes
Nous pensons tous que nous allons être géniaux et nous nous sentons un peu volés lorsque nos attentes ne seront pas satisfaites. Mais parfois, nos attentes nous vendent à court. Parfois, l'attendu pâlit simplement par rapport à l'inattendu. Vous devez vous demander pourquoi nous nous accrochons à nos attentes, car l'attendu est exactement ce qui nous maintient stable. Debout. Toujours. L'attendu est juste le début, l'inattendu est ce qui change nos vies.
@jeffBridges
Nous sommes une espèce tellement funky. Nous sommes si violents, si gourmands - c'est ainsi que nous roulons. Mais qu'allons-nous faire à ce sujet? Comment avançons-nous étant donné qui nous sommes? Parce que les situations ne sortent pas de rien. Ils sortent de certaines conditions.
@jMaartenTroost
Nous ne pensons pas beaucoup au changement climatique et à l'augmentation du niveau de la mer ici aux États-Unis au-delà de quelques jardiniers, ornithologues amateurs qui remarquent les changements dans notre propre écosystème, nous vivons, ignorant parfaitement notre Terre changeante. Nos tempêtes - Katrina, Sandy - sont rejetées comme des événements une fois dans un siècle.