a pensé noir
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
Recevez chaque jour comme résurrection de la mort, comme un nouveau plaisir de la vie.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
69
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
@jeanMAule
J'avais une idée pour une histoire sur une jeune femme qui vivait avec des gens qui étaient différents, non seulement superficiellement différents - comme la couleur des cheveux, la couleur des yeux ou la couleur de la peau - mais différente d'une manière significative.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@sajidKhan
Je pense que chaque personne qui regarde une émission de téléréalité est un juge expert.
@geriHalliwell
J'ai des jours de doute, mais je pense que la chose la plus gentille que je puisse faire pour moi est d'accepter où se trouve mon corps.
@mitchGrassi
Je me sentais comme à l'époque que je n'avais pas vraiment beaucoup d'expérience avec la mode. Donc j'étais comme, oh, la chose la plus dramatique que je puisse faire, la chose la plus audacieuse que je puisse faire, c'est de porter des vêtements pour femmes.
@brianRegan
Je vais pour le test de la vue, et je ne sais pas pour vous, mais je me concentre comme un fou pendant l'examen de la vue. Vous ne voulez pas obtenir «D» sur cette chose et vous retrouver avec ces grosses verres de bouteille de coke épais.
@wernerHerzog
Je fonctionne mieux dans la jungle en Amazonie, en Antarctique ou en Alaska ou dans le désert du Sahara. Un environnement artificiel comme un studio ne m'a jamais attiré. Je pourrais travailler dans un studio, mais je ne me sentirais jamais vraiment chez moi.
@bradWillis
Je me sens vulnérable chaque jour à la grâce de Dieu comme exprimé dans chaque être vivant. Je me sens vulnérable à la beauté étonnante d'être en vie et à Mère Nature. Je me sens positif quand je me sens vulnérable, car c'est un autre rappel qu'il ne s'agit pas de moi et de mon ego. Et je pense en fait qu'il est courageux d'être vulnérable, et ce n'est pas quelque chose à éviter.
@jessicaWilliams
Je devais m'habituer à voir Samantha Bee autour. Je devais m'habituer à voir Jon, comme obtenir un bagel, et à John Oliver, et toutes ces personnes que j'avais vues à la télévision. Colbert passait parfois. J'ai dû m'habituer à faire partie de cette machine à l'emploi multiple et à être cette fille noire de 22 ans qui était vraiment verte.
@elizabethMeriwether
J'avais ce travail de réceptionniste temporaire à New York, et je détestais en quelque sorte, et le matin, je sortais du métro et je marchais dans les rues de New York avec toutes ces personnes autour de moi et je chantais en quelque sorte pour moi. Comme, "elle va y arriver!"
@alexaChung
Chaque jour, je pense aux créations, mais je ne les écris pas et j'oublie. Si seulement j'avais un bureau.
@condoleezzaRice
J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.
@angelinaJolie
J'ai grandi comme cet enfant très insouciant et heureux, puis les choses devenaient plus sombres pour moi. C'était peut-être parce que j'ai vu que le monde n'était pas un endroit aussi heureux que je l'espérais que ce serait pour moi.
@jackAntonoff
J'ai l'impression d'avoir raté toute une période de mon enfance parce que j'avais eu un tas de choses stressantes qui m'arrivaient quand j'avais 17, 18 ans, lorsque les gens se sentent généralement les plus libres dans la vie, comme aller à l'université et que tout est possible.
@juneDianeRaphael
J'avais plusieurs mamans qui connaissaient et n'apportaient pas de cadeaux pour le bébé et qui m'ont plutôt apporté de la nourriture, des bougies, des journaux - les femmes qui étaient comme: "En fait, je sais que c'est une période difficile pour vous, et c'est beaucoup plus important que Je me présente ici au lieu de la baby shower. "
@nileRodgers
J'ai grandi à l'époque de l'album concept. Ce que je fais maintenant, c'est de prendre des singles, et ce sont leurs propres histoires complètes; Vous n'avez pas nécessairement à entendre le reste de l'album parce que je ne pense plus que les albums soient créés comme ça. Ils obtiennent des chansons de partout.
@mia
Je suis appelé "Isis" maintenant. Pourquoi n'avons-nous pas de site Web de concessionnaires d'armes de nom et de honte? Au lieu de cela, nous nous disons: "Oh mon Dieu, parlez-vous vraiment des réfugiés, en vous faisant une caricature?" Et c'est comme: "Jusqu'à ce que vous arrêtez la personne de votre pays qui gagne des milliards de dollars de vendre des armes, oui, je dois parler de réfugiés." Tout ce que je dis sera tordu ou gâché.
@christopherMeloni
J'avais une grande foi dans les acteurs irlandais, qu'ils seraient branchés dans tout le théâtre, et ils le sont. Je ne me suis pas mis à venir ici comme une sorte de gros coup. Ce fut aussi une expérience d'apprentissage pour moi.
@davidGreenberg
J'ai du mal à imaginer que les futurs historiens verront la guerre en Irak comme un grand plus dans le grand livre de Bush, mais nous devons admettre que nous ne savons tout simplement pas avec certitude.
@aaronKampman
J'avais une éducation et une fondation formidables, mais comme d'autres comme moi l'ont vécu, lorsque vous allez à l'université, maman et papa ne sont plus là pour aider à guider. Il y a eu des moments à l'université qui ont vraiment cimenté mes propres convictions et croyances. Ce fut une véritable période de croissance et de maturité dans mon processus sanctifiant. Je me suis marié à l'université. Ce fut une énorme bénédiction. Quatre ans plus tard, nous avons commencé à avoir des enfants et cela vous donne une compréhension plus profonde de l'amour du père.
@hasanMinhaj
J'avais été coupé de l'équipe de basket-ball chaque année. Mais je me disais: «Je peux le retourner! Michael Jordan l'a fait! Vous le voyez beaucoup de fois - vous aurez un athlète que vous aimez, et ensuite ils vous disent: «Je veux aussi rapter», et vous vous dites: «Ne faites pas ça». J'étais cet enfant.
@billGoldberg
J'ai grandi dans le Midwest, et j'étais un petit enfant juif court, gras ... mais c'était juste différent. Les gens ne comprenaient pas, donc j'ai dû y faire face. Un jour, je m'en suis occupé physiquement, et cela ne s'est plus jamais produit. Je ne dis pas que c'est la façon de le faire, mais vous devez vous défendre, point final, fin de l'histoire.
@alexWolff
Je me donne des pourparlers d'encouragement. Je dois me dire à quel point je suis sexy - littéralement tous les jours. Je fais. Je me regarde dans le miroir et dis: «Tu es si sexy», parce que tout le reste de mon corps me dit: «Non, tu n'es pas».
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai grandi au milieu de la pauvreté mais chaque enfant noir que je savais pouvait lire et écrire. Nous devons parler du fait que nous ne pouvons pas éduquer à la conscience critique si nous avons un groupe de personnes qui ne peuvent pas accéder à Fanon, Cabral ou Audre Lorde parce qu'ils ne peuvent pas lire ou écrire. Comment Malcolm X a-t-il radicalisé sa conscience? Il l'a fait à travers des livres. Si vous privez la classe ouvrière et les pauvres Noirs d'accès à la lecture et à l'écriture, vous les rendez beaucoup plus loin d'être une classe qui peut s'engager dans une résistance révolutionnaire.
@wilfredOwen
La pâleur des sourcils des filles sera leur voile; Leurs fleurs la sensibilité des esprits du patient, et chaque crépuscule lent un dessin de stores.
@seanBean
J'ai reçu quelques lettres destinées à M. Bean alias Rowan Atkinson. Ces lettres diraient des choses comme: «Tu es si drôle, tu me fais rire, avec ton grand visage caoutchouteux», et je dirais: «Tu ne peux pas dire moi!
@spencerDinwiddie
J'ai augmenté 3 pouces chaque année de ma carrière au lycée. Je suis passé de 5-7 à 5-10 à 6-1 à 6-4, donc j'étais vraiment petit.
@johnnyDepp
Je n'avais jamais rien vécu comme la réponse que j'ai obtenue des gens pour les Pirates des Caraïbes, où vous rencontrez une femme de 75 ans qui avait vu des pirates et en quelque sorte liés au personnage, puis cinq minutes plus tard, vous rencontrez un six ans -old qui dit: "Oh, tu es capitaine Jack!" Quelle course. Quel cadeau. C'était le défi avec Wonka aussi - pour être, dans un sens, comme Bugs Bunny. Je trouve magique qu'un enfant de trois ans puisse être fasciné par des insectes, mais il en va de même pour un enfant de 40 ans ou un enfant de 80 ans. C'est un grand défi de voir si vous pouvez faire appel à cette énorme tranche d'âge.
@bindiIrwin
Je peux être un adolescent comme tous les autres adolescents, mais j'ai une passion et un grand objectif dans la vie.