Milos Raonic
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
Au fur et à mesure que nous comprenons mieux le peu que nous savons sur le corps, nous commençons à réaliser que la prochaine grande frontière de la médecine est la médecine énergétique. Ce n'est pas la partie mécanique des articulations qui bouge. Ce n'est pas la chimie de notre corps. C'est comprendre pour la première fois comment l'énergie influence ce que nous ressentons.
116
syllabes
64
mots
4
phrases
294
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milosRaonic
J'ai grandi en regardant le Sport nord-américain - basket-ball, hockey - donc je l'aime quand c'est un peu plus énergique, plus rameau, chahut pour vous ou contre vous. Je pense que c'est amusant d'avoir ça dans le sport.
@boJackson
Je vous garantis que c'est ce que fait Jeff Gordon. Il utilise tout ce que les fans lui lancent pour attiser son feu et cela le fait mieux dans ce qu'il fait.
@neilPatrickHarris
Je me sentais un peu vert, car Shakespeare écrit le processus de réflexion dans le texte; C'était difficile de ne pas penser à quoi dire, puis de le dire, et de livrer à la place les lignes.
@shawnJohnson
J'ai l'impression que si vous comparez le commentaire, ce qui est couvert d'athlétisme féminin, comme avec les hommes. Chaque jour, si un gars est en compétition, vous allez critiquer sa technique et sa performance, une formation. Avec une fille, vous ne faites pas la même chose. Vous pourriez en parler un peu, mais vous allez également obtenir ce qu'elle portait, comment elle a joué, à quoi elle ressemblait. J'ai l'impression que ce devrait être la même.
@pepeReina
La romance, l'amour éternel, existe dans très peu de cas. Et c'est une réalité que vous n'avez qu'à accepter.
@michaelLeunig
Je remercie le fait que je peux obtenir ce bâton avec un peu de plume en acier à l'extrémité, le tremper dans des trucs de carbone noir et dessiner sur du papier. Maintenant, les gens l'ont fait de la même manière il y a 2 000 ans. Et il y a quelque chose de charmant dans ce jeu, de faire des tartes à la boue et un gâchis. C'est un joli privilège.
@jessicaMcnamee
Je m'ennuie de faire la même activité encore et encore. Au cours d'une semaine, je pouvais faire un cours de Pilates, un cours de yoga, aller dans un gymnase, comme un cours de pompe, ou faire des poids, puis aller courir. Chaque jour, j'aime le changer un peu.
@nathanielHawthorne
Je me retrouve à l'extrémité d'une Long Beach. À quel point l'Esprit saute-t-il avec plaisir et agrandis soudainement son sens d'être dans toute la mesure du large, bleu et ensoleillé profond! Une salutation et un hommage à la mer! Je descend sur sa marge et je plonge ma main dans la vague qui me rencontre et me baigne le front. Ce rugissement éloigné est la voix de l'océan de l'accueil. Sa respiration de sel apporte une bénédiction avec elle.
@pattyJenkins
J'ai eu un moment intéressant avec «Wonder Woman» où, quand j'ai pensé pour la première fois à faire «Wonder Woman 2», je pensais: «Eh bien, ce sont si intenses, en faisant ces films. C'est beaucoup de penser à en faire plus. Mais ensuite, j'ai eu une révélation, et j'ai pensé: "Oh, ce n'est pas plus - c'est mieux."
@wattKey
Je fais de nombreux voyages de type aventure. Chaque fois que j'en vais, ce sera toujours potentiellement le cadre de l'un de mes livres. Je prête plus d'attention à certains aspects que d'autres personnes. Parfois je les utilise, parfois non. La plupart des livres que j'écris sont basés sur des expériences que j'ai eu dans une certaine mesure.
@miloVentimiglia
J'avais l'impression que c'était quelque chose qui ne représentait pas comment je voulais me présenter. Maintenant, je vais voir des enfants que je rencontre sur Twitter ou Comic-Con, et ils vont sourire et je vais me dire: "Vous avez une bouche tordue comme si j'avais une bouche tordue!" Nous nous asseyons juste là, et j'en parle avec eux et ils se sentent mieux dans leur peau.
@nicoSantos
Quand j'ai travaillé chez Dior, Paris Hilton et Kathy Hilton sont venus une fois et ils étaient un peu fou.
@laurenConrad
Je me sentais mal dans ma peau parce que certaines personnes m'attaquaient sans relâche et ma réputation. Ma mère n'arrêtait pas de dire «lâchez-le, Lauren, peu importe» ... [J'ai] réalisé que je devais arrêter de m'inquiéter de ce que les autres pensent. Le lendemain, j'ai eu un tatouage sur le bas du dos qui dit «des bâtons et des pierres», car ils peuvent me casser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal.
@salmanKhan
Je n'avais que 15 jours pour travailler sur mon corps pour le combat climatique de «Bodyguard». Et je travaillerais sur chaque muscle de mon corps deux / trois fois par semaine. J'aurais développé un superbe corps si j'avais trois mois, mais le presser en 15 jours peut être nocif. De plus, à mesure que vous vieillissez, votre taux métabolique ralentit.
@jessePlemons
Je suis un peu paniqué quand je suis dans trop de rousses. Je n'ai qu'environ un ou deux amis aux cheveux roux, et quand un groupe d'entre nous nous réunissons, j'ai l'impression qu'il y aura un combat qui éclate ou quelque chose.
@kateBeckinsale
Je trouve beaucoup de choses un peu drôles et je dis souvent ce que je pense, puis j'ai neuf textes de tous mes amis, "Quel est le problème avec vous?" Mais je n'ai jamais fait une grande tentative d'avoir une image particulière. Et je ne m'inquiète pas vraiment. Si c'est drôle, je m'en fiche.
@melvinBurgess
Je me lève entre 6h30 et 8h du matin. J'avais l'habitude de faire une tasse de café, mais maintenant j'ai de l'eau tiède avec un peu de jus de citron. J'ai réduit les choses alors que je grossais.
@volantLotus
J'ai grandi dans la vallée de San Fernando, ce qui ne ressemble pas à L.A. C'est un peu différent. C'est toujours le comté de L.A., mais ce n'est pas la même chose, ce n'est pas le genre d'endroit où ils vous embrassent pour être un cinglé. Vous avez été laissé seul avec votre Nintendo, et c'était ma vie.
@loudonWainwrightIii
Je suppose que je peux être surpris que je sois vivant. Je prends un peu mieux soin de moi que lorsque j'étais jeune. Mon père est décédé à l'âge de 63 ans. Ma mère a atteint 74 ans. Mes grands-parents, Dieu, ils tombaient comme des mouches.
@nickViall
En général, les hommes sont juste un peu lents et stupides. Nous comprenons simplement les choses plus tard.
@leonardMlodinow
Je trouve que prédire le cours de nos vies, c'est comme prédire la météo. Vous pourriez être en mesure de prédire votre avenir à court terme, mais plus vous regardez en avant, moins vous avez de chances d'être correct.
@jackWhite
Je me suis donné à la musique et à l'art il y a longtemps, donc je ne peux pas me détendre et je ne peux pas m'asseoir. Le mieux que je puisse faire est de créer constamment mon propre environnement afin qu'il profite à ce que je dois accomplir à l'étape suivante.
@garthBrooks
Je rentre chez moi et je suis un blob. Je suis juste allongé là et je ne fais rien - allongé près de la piscine avec les autres maris pendant que les femmes fonctionnent. C'est fantastique. C'est vraiment bien. C'est un peu notre vie à la maison.
@gigiHadid
J'ai l'impression que quand je travaille et quand ce n'est pas mon temps libre, j'aime travailler seul parce que c'est un peu comme ce moment-là que mon esprit arrive simplement et je peux simplement me concentrer sur le fait d'être un meilleur boxeur.
@isabelGillies
Je vivais dans l'Ohio dans ma propre maison avec ma propre vie lorsque mon mariage a brusquement pris fin. Je n'avais nulle part où aller avec mes deux fils, très peu d'argent, et pas grand-chose à faire en Ohio sauf être l'ex-femme de quelqu'un. Mes parents ont instantanément et très généreusement invité ma famille à rentrer chez moi à New York, où je pourrais recommencer.
@jermaineDupri
Je vais dans les clubs et si je remarque que les DJ jouent les records plus rapidement, je vais pousser les battements un peu sur le prochain disque que je fais. Beaucoup de gens ne savent pas comment faire attention à des choses comme ça.
@owenKing
Je trouve que je suis extrêmement peu attrayant à tout ce qui est sans humour. Il y a une écriture qui est entièrement sérieuse, et cela ne me sonne pas fidèle, parce que je pense, souvent, la vie est très, très drôle. Même les pires déceptions sauvages les plus humiliantes et les plus humiliantes ont des éléments d'humour sombre.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai grandi dans un peu de vide. Et comme un enfant, vous voyez «Monty Python's Flying Circus» et vous vous dites: «Oh, c'est un dessin animé». Il y a des médias mixtes. C'est drôle et il y a un stop-motion. Mais en tant qu'adulte, vous le découvrez, comment les fondements entiers de leur comédie se moquaient du rang et du dossier de l'aristocratie britannique et de la monarchie.
@markShriver
J'avais eu un père dont je ne pouvais jamais remplir les chaussures, contre qui je ne mesurerais jamais; Pourtant, je ne ressentais aucune pression.