splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

N'ayez pas peur de demander pardon à Dieu. Il ne se lasse jamais de nous pardonner. Dieu est une pure miséricorde.

montage citation N'ayez pas peur de demander pardon à Dieu. Il ne se lasse jamais de nous pardonner. Dieu est une pure miséricorde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

N'ayez pas peur de demander pardon à Dieu. Il ne se lasse jamais de nous pardonner. Dieu est une pure miséricorde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

N'ayez pas peur de demander pardon à Dieu. Il ne se lasse jamais de nous pardonner. Dieu est une pure miséricorde.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 3

    phrases

  • 88

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

N'ayez pas peur de demander pardon à Dieu. Il ne se lasse jamais de nous pardonner. Dieu est une pure miséricorde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

N'ayez pas peur de demander pardon à Dieu. Il ne se lasse jamais de nous pardonner. Dieu est une pure miséricorde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ayn Rand de la citation Ne demandez jamais aux gens. Pas sur votre travail. Tu ne sais pas ce que tu veux? Comment pouvez-vous le supporter, pour ne pas savoir?

    Ayn Rand

    @aynRand

    Ne demandez jamais aux gens. Pas sur votre travail. Tu ne sais pas ce que tu veux? Comment pouvez-vous le supporter, pour ne pas savoir?

    en cours de vérification

    M

    Monica Johnson

    @monicaJohnson

    Utilisez la parole de Dieu pour reconnaître ce qu'il a fait pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Walters de la citation Je me souviens à un âge très précoce qui sonne des maisons de disques que j'ai trouvées dans les pages jaunes et leur demandant un contrat d'enregistrement.

    Ashley Walters

    @ashleyWalters

    Je me souviens à un âge très précoce qui sonne des maisons de disques que j'ai trouvées dans les pages jaunes et leur demandant un contrat d'enregistrement.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Horowitz

    @anthonyHorowitz

    Alex a décidé qu'il en avait assez. Il a posé son couteau. "Très bien," dit-il. « Vous avez clairement indiqué que vous ne vouliez pas travailler avec moi. Eh bien, c'est bien. Parce que je ne veux pas non plus travailler avec toi. Et pour ce que ça vaut, personne ne croirait jamais que tu étais ma mère parce qu'aucune mère ne se comporterait jamais comme toi. « Alex… », commença Carver. "Oublie! Je retourne à Londres. Et si vous êtes M. Byrne demande pourquoi, vous pouvez lui dire que je n'aimais pas la gelée, alors je suis rentré à la maison pour obtenir de la confiture.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Cross de la citation Serengeti Trek Vacation Bible School 05, où les enfants sont sauvages de Dieu!.

    Christopher Cross

    @christopherCross

    Serengeti Trek Vacation Bible School 05, où les enfants sont sauvages de Dieu!.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.

    en cours de vérification

    auteur Les Dawson de la citation J'ai découvert que la femme avait de l'asthme. Dieu merci - je pensais qu'elle me siffait.

    Les Dawson

    @lesDawson

    J'ai découvert que la femme avait de l'asthme. Dieu merci - je pensais qu'elle me siffait.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Nous [les entrepreneurs] exigeons que vous nous laissions libres de fonctionner - libres de penser et de travailler comme nous choisissons ... - libre de réaliser nos propres bénéfices et de faire notre propre fortune ... tel était le prix que nous avons demandé, que vous J'ai choisi de rejeter comme trop élevé.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Nous [les entrepreneurs] exigeons que vous nous laissions libres de fonctionner - libres de penser et de travailler comme nous choisissons ... - libre de réaliser nos propres bénéfices et de faire notre propre fortune ... tel était le prix que nous avons demandé, que vous J'ai choisi de rejeter comme trop élevé.

    en cours de vérification

    B

    Barry Hannah

    @barryHannah

    Lorsque vous n'êtes pas impliqué, le malheur des autres semble être sur la fouue la plus drôle sur terre parce que vous pensez que vous pouvez le résoudre, que vous êtes Dieu, que vous êtes au-dessus . Si c'est vous, ça cesse d'être une comédie.

    en cours de vérification

    auteur Bastian Schweinsteiger de la citation Les Anglais ont un sens de l'humour particulier. J'ai immédiatement vécu dans le vestiaire. Alors que je marchais avec deux assiettes en mangeant, soudain un coéquipier m'a demandé: «Basti, quelle heure est-il? En espérant que je tournerais automatiquement ma main pour regarder ma montre. C'est assez divertissant.

    Bastian Schweinsteiger

    @bastianSchweinsteiger

    Les Anglais ont un sens de l'humour particulier. J'ai immédiatement vécu dans le vestiaire. Alors que je marchais avec deux assiettes en mangeant, soudain un coéquipier m'a demandé: «Basti, quelle heure est-il? En espérant que je tournerais automatiquement ma main pour regarder ma montre. C'est assez divertissant.

    en cours de vérification

    auteur Miriam Margolyes de la citation Ça me rend très triste. Tout le monde a peur les uns des autres - les Juifs ont peur des Palestiniens, les Palestiniens ont peur des Juifs. Partout où je vois la peur, pas la compréhension. La raison est sortie de la fenêtre il y a longtemps.

    Miriam Margolyes

    @miriamMargolyes

    Ça me rend très triste. Tout le monde a peur les uns des autres - les Juifs ont peur des Palestiniens, les Palestiniens ont peur des Juifs. Partout où je vois la peur, pas la compréhension. La raison est sortie de la fenêtre il y a longtemps.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Maintenant. Peut-être pensez-vous qu'il est arrogant ou auto-centré, ou ridicule pour moi de croire que Dieu a pris la peine de faire bouger un boulon bon marché de ma nouvelle voiture d'occasion parce qu'il avait besoin de me garder pendant quelques jours jusqu'au moment où mon ancien L'amie avait le plus besoin de moi pour aider sa mère à entrer dans tout ce qui vient. Peut-être que rien de conscient m'a aidé à m'allumer afin que je sois là quand je pourrais être le plus utile. Ou peut-être que c'était le cas. Je ne le saurai jamais avec certitude. Et de toute façon, cela n'a pas vraiment d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Cher Dieu, aidez-moi. Ne m'oubliez pas sur cette minuscule cenard perdue dans une galaxie perdue - un cœur pas plus grand qu'un grain de poussière battant, battant contre la mort, contre le vide de sens, contre la culpabilité, contre le chagrin.

    Anne Rice

    @anneRice

    Cher Dieu, aidez-moi. Ne m'oubliez pas sur cette minuscule cenard perdue dans une galaxie perdue - un cœur pas plus grand qu'un grain de poussière battant, battant contre la mort, contre le vide de sens, contre la culpabilité, contre le chagrin.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Les trois d'entre eux partaient chaque matin dans des aventures de leur propre espèce. Une fois, un professeur âgé de littérature, l'ami de Mme Taggart, les a vus au sommet d'une pile dans une cour indésirable, démantelant la carcasse d'une automobile. Il s'arrêta, secoua la tête et dit à Francisco: «Un jeune homme de votre position devrait passer son temps dans des bibliothèques, absorbant la culture du monde». «Que pensez-vous que je fais? a demandé Francisco.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Les trois d'entre eux partaient chaque matin dans des aventures de leur propre espèce. Une fois, un professeur âgé de littérature, l'ami de Mme Taggart, les a vus au sommet d'une pile dans une cour indésirable, démantelant la carcasse d'une automobile. Il s'arrêta, secoua la tête et dit à Francisco: «Un jeune homme de votre position devrait passer son temps dans des bibliothèques, absorbant la culture du monde». «Que pensez-vous que je fais? a demandé Francisco.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Ce que j'ai fait, c'est prendre le Jésus des Évangiles, le Fils de Dieu, le Fils de la Vierge Marie, et a cherché à le rendre tout à fait crédible, un caractère respiratoire vital.

    Anne Rice

    @anneRice

    Ce que j'ai fait, c'est prendre le Jésus des Évangiles, le Fils de Dieu, le Fils de la Vierge Marie, et a cherché à le rendre tout à fait crédible, un caractère respiratoire vital.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Les trois d'entre eux partaient chaque matin dans des aventures de leur propre espèce. Une fois, un professeur âgé de littérature, l'ami de Mme Taggart, les a vus au sommet d'une pile dans une cour indésirable, démantelant la carcasse d'une automobile. Il s'arrêta, secoua la tête et dit à Francisco: «Un jeune homme de votre position devrait passer son temps dans des bibliothèques, absorbant la culture du monde». «Que pensez-vous que je fais? a demandé Francisco.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Les trois d'entre eux partaient chaque matin dans des aventures de leur propre espèce. Une fois, un professeur âgé de littérature, l'ami de Mme Taggart, les a vus au sommet d'une pile dans une cour indésirable, démantelant la carcasse d'une automobile. Il s'arrêta, secoua la tête et dit à Francisco: «Un jeune homme de votre position devrait passer son temps dans des bibliothèques, absorbant la culture du monde». «Que pensez-vous que je fais? a demandé Francisco.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Le pouvoir économique est exercé au moyen d'un positif, en offrant aux hommes une récompense, une incitation, un paiement, une valeur; Le pouvoir politique est exercé au moyen d'un négatif, par la menace de punition, de blessure, d'emprisonnement, de destruction. L'outil de l'homme d'affaires est des valeurs; L'outil du bureaucrate est la peur.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Le pouvoir économique est exercé au moyen d'un positif, en offrant aux hommes une récompense, une incitation, un paiement, une valeur; Le pouvoir politique est exercé au moyen d'un négatif, par la menace de punition, de blessure, d'emprisonnement, de destruction. L'outil de l'homme d'affaires est des valeurs; L'outil du bureaucrate est la peur.

    en cours de vérification

    auteur Archibald Alexander de la citation Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.

    Archibald Alexander

    @archibaldAlexander

    Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Leurs yeux étaient sombres et durs et brillants, sans peur en eux, sans gentillesse et sans culpabilité.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Leurs yeux étaient sombres et durs et brillants, sans peur en eux, sans gentillesse et sans culpabilité.

    en cours de vérification

    auteur art linkletter de la citation Un vieil homme pauvre détenait le billet gagnant d'une loterie d'un demi-million de dollars. Sachant que le vieil homme risquait d'être surpris par le choc, il a été demandé au pasteur local d'annoncer la nouvelle progressivement. Le pasteur a fait la visite habituelle et a demandé au vieil homme ce qu'il ferait d'un demi-million de dollars s'il l'avait. Le vieil homme répondit : "Je vous en donnerais la moitié". Sur ce, le pasteur est tombé raide mort.

    art linkletter

    @artLinkletter

    Un vieil homme pauvre détenait le billet gagnant d'une loterie d'un demi-million de dollars. Sachant que le vieil homme risquait d'être surpris par le choc, il a été demandé au pasteur local d'annoncer la nouvelle progressivement. Le pasteur a fait la visite habituelle et a demandé au vieil homme ce qu'il ferait d'un demi-million de dollars s'il l'avait. Le vieil homme répondit : "Je vous en donnerais la moitié". Sur ce, le pasteur est tombé raide mort.

    en cours de vérification

    auteur Baltasar Gracian de la citation Gardez l'étendue de vos capacités inconnues. Il vous permet de les connaître mais pas de les comprendre. Personne ne doit connaître l'étendue de ses capacités, de peur qu'il ne soit déçu. Personne n'a jamais l'occasion de le comprendre complètement. Pour des suppositions et des doutes sur l'étendue de ses talents suscitent plus de vénération que de connaissances précises, qu'elles soient si grandes.

    Baltasar Gracian

    @baltasarGracian

    Gardez l'étendue de vos capacités inconnues. Il vous permet de les connaître mais pas de les comprendre. Personne ne doit connaître l'étendue de ses capacités, de peur qu'il ne soit déçu. Personne n'a jamais l'occasion de le comprendre complètement. Pour des suppositions et des doutes sur l'étendue de ses talents suscitent plus de vénération que de connaissances précises, qu'elles soient si grandes.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Pendant des siècles, la bataille de la moralité a été menée entre ceux qui ont affirmé que votre vie appartenait à Dieu et à ceux qui ont affirmé qu'il appartenait à vos voisins - entre ceux qui ont prêché que le bien est un sacrifice de soi pour le bien des fantômes dans le ciel et ceux qui a prêché que le bien est un sacrifice de soi pour des incompétents sur Terre. Et personne n'est venu dire que votre vie vous appartient et que le bien est de le vivre.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Pendant des siècles, la bataille de la moralité a été menée entre ceux qui ont affirmé que votre vie appartenait à Dieu et à ceux qui ont affirmé qu'il appartenait à vos voisins - entre ceux qui ont prêché que le bien est un sacrifice de soi pour le bien des fantômes dans le ciel et ceux qui a prêché que le bien est un sacrifice de soi pour des incompétents sur Terre. Et personne n'est venu dire que votre vie vous appartient et que le bien est de le vivre.

    en cours de vérification

    auteur Antoinette Brown Blackwell de la citation Dieu a créé la première paire égale en droits, possessions et autorité. Il leur a légué la Terre comme un héritage conjoint; leur a donné une domination conjointe sur la création irrationnelle; mais aucun l'un sur l'autre.

    Antoinette Brown Blackwell

    @antoinetteBrownBlackwell

    Dieu a créé la première paire égale en droits, possessions et autorité. Il leur a légué la Terre comme un héritage conjoint; leur a donné une domination conjointe sur la création irrationnelle; mais aucun l'un sur l'autre.

    en cours de vérification

    auteur art linkletter de la citation Un vieil homme pauvre détenait le billet gagnant d'une loterie d'un demi-million de dollars. Sachant que le vieil homme risquait d'être surpris par le choc, il a été demandé au pasteur local d'annoncer la nouvelle progressivement. Le pasteur a fait la visite habituelle et a demandé au vieil homme ce qu'il ferait d'un demi-million de dollars s'il l'avait. Le vieil homme répondit : "Je vous en donnerais la moitié". Sur ce, le pasteur est tombé raide mort.

    art linkletter

    @artLinkletter

    Un vieil homme pauvre détenait le billet gagnant d'une loterie d'un demi-million de dollars. Sachant que le vieil homme risquait d'être surpris par le choc, il a été demandé au pasteur local d'annoncer la nouvelle progressivement. Le pasteur a fait la visite habituelle et a demandé au vieil homme ce qu'il ferait d'un demi-million de dollars s'il l'avait. Le vieil homme répondit : "Je vous en donnerais la moitié". Sur ce, le pasteur est tombé raide mort.

    en cours de vérification

    B

    Betsy Lerner

    @betsyLerner

    Je me demandais si j'étais juste la somme de mon scanner du cerveau, de petits points regroupés dans mon lobe frontal. Est-ce d'où les poèmes viennent? Le désir de me détruire? Cette dernière dépression m'avait effrayé. Il était apparu si rapidement, pas comme la laine progressive dans mon cerveau que je connaissais auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Thucydide de la citation Ce qui a rendu la guerre inévitable, c'est la croissance du pouvoir athénien et la peur que cela a causé chez Sparte.

    Thucydide

    @thucydide

    Ce qui a rendu la guerre inévitable, c'est la croissance du pouvoir athénien et la peur que cela a causé chez Sparte.

    en cours de vérification

    auteur art linkletter de la citation Faites un peu plus que ce que vous êtes payé. Donnez un peu plus que vous ne le devez. Essayez un peu plus fort que vous ne le souhaitez. Visez un peu plus haut que vous ne le pensez possible, et remerciez beaucoup Dieu pour la santé, la famille et les amis.

    art linkletter

    @artLinkletter

    Faites un peu plus que ce que vous êtes payé. Donnez un peu plus que vous ne le devez. Essayez un peu plus fort que vous ne le souhaitez. Visez un peu plus haut que vous ne le pensez possible, et remerciez beaucoup Dieu pour la santé, la famille et les amis.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin qui est

    @benjaminQuiEst

    Celui qui utilise sa raison reconnaît Dieu.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    J'ai longtemps cessé de m'inquiéter de qui a inventé qui - Dieu ou l'homme Dieu.

    en cours de vérification