Khloe Kardashian
@khloeKardashian
J'ai les mêmes amis que j'ai depuis 15 ans. Je pense que aussi, juste en se faisant, dès que l'un de nous obtient une grosse tête, nous abattons l'autre.
Je chantais depuis l'âge de 14 ans et sur la route depuis le lycée, et j'étais très indépendant. Ensuite, j'étais Miss U.S.A. et j'ai dû avoir un chaperon et j'ai passé un an à ouvrir des supermarchés. C'était si idiot, portant une couronne et une bannière alors que c'était les années 1970 et que la libération des femmes était partout. C'était tout à fait une stigmatisation à surmonter.
107
syllabes
68
mots
7
phrases
279
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khloeKardashian
J'ai les mêmes amis que j'ai depuis 15 ans. Je pense que aussi, juste en se faisant, dès que l'un de nous obtient une grosse tête, nous abattons l'autre.
@danielTammet
Travailler avec les médecins est un processus fascinant bidirectionnel. Je m'intéresse à ce qu'ils suggèrent pourquoi je suis comme je suis. Mais s'ils pouvaient me rendre «normal», je ne voudrais pas ça. Je suis comme ça depuis si longtemps, c'est ce qui fait de moi.
@gregZeschuk
Vous retournez aux jours de la porte de Baldur, nous avions littéralement 32 pixels de personnages se pavanant sur l'écran, et nous aurions quelques lignes de voix et beaucoup de texte. D'une part, c'est le reflet de l'évolution de la technologie. D'un autre côté, cependant, je pense que c'est le reflet de nos aspirations. Nous avons toujours pensé que le médium peut devenir de plus en plus cinématographique, et je pense que lorsqu'il suit la convention du film Mass Effect 2, il devient de plus en plus convaincant. Il y a cent ans de connaissances et d'apprentissage dans cet espace que nous pouvons ensuite appliquer.
@davidEssex
Je ne fais jamais de karaoké. Je n'aime pas chanter pour être honnête.
@donaldTrump
Vous savez, les gens ont essayé de faire en sorte qu'il y ait une division entre l'environnementalisme et le travail au fil des ans. Et si jamais c'était vrai, cela devient moins tout le temps.
@davidSpangler
Mais une chose que les gens du nouvel âge et ceux qui poursuivent des visions spirituelles alternatifs doivent être conscients est de savoir à quel point nous pouvons devenir facilement et parfois dans mon expérience sont comme le droit religieux.
@davidLevithan
À l'école, l'année était le marqueur. Cinquième année. Année principale de lycée. Sophomore Year of College. Ensuite, les emplois étaient le marqueur. Ce bureau. Ce bureau. Mais maintenant que l'école est terminée et je travaille au même endroit dans le même bureau au même bureau depuis plus longtemps que je ne peux vraiment croire, je me rends compte: vous êtes devenu le marqueur. C'est votre époque. Et ce n'est que si cela continue encore et ce qui devra chercher d'autres moyens d'identifier le temps.
@davidFolkenflik
Vous savez, faire confiance à la presse, selon les sondages - de Pew et d'autres endroits - ont considérablement baissé au fil des ans. Peut-être que la presse n'a pas beaucoup de capacité à encadrer les décisions des gens.
@darrenHayes
Donc, après un album et une tournée terminés, je prends 6 mois à un an pour faire d'autres choses. Une fois, je suis allé à l'université et j'ai étudié la rédaction d'écran. Une autre fois, j'ai appris à danser.
@donaldTrump
Cela semble être une surprise, mais cela ne devrait pas être surprenant. Les relations commerciales Canada-U.S sont toujours la plus grande du monde. Et une relation que la taille génère toujours des litiges. Et ce différend particulier sur le tarif du bois n'a pas chuté d'un ciel de printemps clair. Cela se passe depuis des décennies. Il est enraciné de la différence que le Canada et les États-Unis facturent des sociétés forestières pour les arbres qu'ils réduisent et se transforment en bois.
@donaldTrump
Vous ne pouvez jamais être sûr de rien, n'est-ce pas? Mais j'ai développé une très bonne relation. Je ne pense pas que la Chine veut voir une Corée du Nord déstabilisée. Je ne pense pas qu'ils veulent le voir. Ils ne veulent certainement pas voir le nucléaire - de leur voisin. Ils ne l'aiment pas depuis longtemps. Mais nous devrons voir ce qui se passe.
@davidJames
Les femmes et le football ont parcouru un long chemin depuis que je suis à l'école. À cette époque, en ce qui me concerne, le football était un sport pour garçons et c'était tout. Je ne pouvais pas imaginer que les femmes aient quoi que ce soit à voir avec cela.
@dorisLessing
Après un certain âge - et pour certains d'entre nous qui peuvent être très jeunes - il n'y a pas de nouvelles personnes, de bêtes, de rêves, de visages, d'événements: tout s'est passé avant.
@davidBiespiel
La poésie est un art parlé, comme s'il était chanté, par rapport à d'autres êtres humains.
@danielHPink
Des dizaines de millions de personnes ont des iPods, alors qu'il y a huit ans, ils ne savaient pas qu'ils leur manquaient.
@imreGarden
Personne dans ma famille n'a écrit. Et il n'y avait pas de véritable introduction. Je suppose que j'y suis en quelque sorte fait une erreur quand j'avais environ six ou sept ans. On m'a demandé quel présent je voudrais et, sans savoir pourquoi, j'ai répondu que je voudrais un journal. C'était un beau journal - si beau que je ne voulais pas le soulever.
@herbieMann
Disons que vous avez du bouillon de poulet et que vous faites de la soupe, et de tout ce que vous pouvez goûter, certaines des choses que vous mettez et certaines des choses que vous n'avez pas. Donc, vous commencez avec une épice africaine, puis vous entendez de la musique brésilienne, alors ça change. Ensuite, vous entendez Jamaïcain et cela change à nouveau. Et le résultat dépend de la quantité de chaque épice que vous y mettez. Maintenant, je mets des épices depuis que j'ai commencé à jouer professionnellement en 1945.
@elmoreLeonard
Voulez-vous que je vous dise de quoi je me soucie à soixante-cinq ans ', Cullen a dit: "Et de quoi je ne me soucie pas?" (page 262)
@gabbyBarrett
Je sais que c'est un cliché, mais après le premier spectacle, je savais que j'aimais chanter, être sur scène, rendre les gens heureux. C'était juste naturel.
@gwSok
À travers la musique et les mots, nous, en tant que ex, exprimons nos pensées et nos opinions et nos idées. Il n'est pas toujours totalement nécessaire que notre public entende et comprenne clairement chaque ligne que je chante. La puissance et l'impact, l'énergie positive de la musique font autant partie de la chose que les mots. Nous n'essayons pas de convertir des gens, mais nous croyons en notre musique et aimons le jouer devant d'autres personnes, en espérant que nous pouvons les exciter aussi excités que nous le sommes à propos de notre musique.
@devinTownsend
Je fais de la musique depuis si longtemps, et les principaux obstacles que j'ai dirigés lorsqu'ils traitent avec une exposition publique est que beaucoup de mes projets sont si différents les uns des autres.
@harukiMurakami
Là où il y a de la lumière, il doit y avoir de l'ombre, où il y a de l'ombre, il doit y avoir de la lumière. Il n'y a pas d'ombre sans lumière ni lumière sans ombre ... nous ne savons pas si les soi-disant petits gens sont bons ou mauvais. C'est, dans un sens, quelque chose qui dépasse notre compréhension et nos définitions. Nous vivons avec eux depuis longtemps, depuis une époque avant même que le bien et le mal existaient, alors que l'esprit des gens était encore gêné.
@dorisKearnsGoodwin
Vous ne pouvez pas commencer à 20 ans dans ce que votre profession est et dire: «Je veux gagner une médaille olympique» ou «Je veux devenir président» ou «Je veux gagner le prix Pulitzer». Si vous aimez ce que vous faites, c'est en quelque sorte une bonne chose qui se passe à la fin de votre carrière ou au milieu de votre carrière. Ce n'est pas la raison pour laquelle vous le faisiez. La raison pour laquelle vous le faisiez est parce que chaque jour vous vous réveillez le matin et vous avez hâte d'apprendre quelque chose de nouveau.
@davidThewlis
J'ai réalisé au fil des ans que je joue de très bonnes personnes ou de très mauvaises personnes, et je pense que j'aime toujours plus les très mauvaises personnes.
@donnaStrickland
Je pense que depuis longtemps, nous n'avions que 10% de femmes en physique, et donc évidemment, les gens peuvent voir les choses comme elles ont toujours été vues.
@ethanHawke
J'ai commencé à agir quand j'avais 13 ans et j'ai l'impression d'admirer vraiment des acteurs qui sont ce genre de gens incroyables qui changent de forme, qu'ils peuvent presque se transformer en d'autres personnes.
@johnShelbySpong
Vous ne pouvez pas aller à l'église sans prier dix ou quinze fois pour que Dieu ait pitié de vous. Vous ne pouvez pas chanter "Amazing Grace" sans vous rappeler que la raison pour laquelle la grâce de Dieu est incroyable est qu'elle sauve un misérable comme vous. Ce truc d'auto-dénigration - Jésus est mort pour mes péchés - n'est rien d'autre qu'un message de culpabilité. C'est la chose que nous devons sortir de sous. Ce n'est pas le christianisme. C'est une sorte de christianisme du quatrième siècle qui a été transformé en doctrines et dogmes que nous n'avons jamais pu échapper.
@gerardPique
J'ai déménagé à Manchester United quand j'étais un enfant de 17 ans. Nemanja Vidic avait cinq ans de plus que moi et Rio Ferdinand près de neuf ans, et à l'époque, ils étaient les meilleurs défenseurs centraux du monde. Ils n'ont jamais eu de mauvais jeu.
@elonMusk
Travailler comme l'enfer. Je veux dire que vous n'avez qu'à mettre des semaines de 80 à 100 heures par semaine. [Cela] améliore les chances de succès. Si d'autres personnes effectuent des semaines de travail de 40 heures et que vous effectuez des semaines de travail de 100 heures, alors même si vous faites la même chose, vous savez que vous réaliserez en 4 mois ce qu'il faut un an pour réaliser.
@davidBianculli
L'idée que vous avez attendu que ce problème particulier sorte, mais que vous avez prévu votre télévision pour la saison à venir, c'était un monde complètement différent. Et j'ai grandi à Fort Lauderdale, donc il y avait un critique de télévision écrivant pour le Miami Herald, Jack Anderson, qui a été très influent. Juste pour lire, chaque matin, quelqu'un qui se souciait de la télévision autant que moi - c'était un adulte, et ils étaient clairement payés pour cela. C'était un "A Ha!" Moment pour moi avant même d'avoir 10 ans.