Behdad Sami
@behdadSami
Visez la perfection et rien de moins. Besoin du meilleur. Mérite le meilleur. Ceux qui disent que ce n'est pas possible sont ceux qui ont décidé de s'installer.
Il n'y a rien de mieux ni de morécessaire que l'amour.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
40
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@behdadSami
Visez la perfection et rien de moins. Besoin du meilleur. Mérite le meilleur. Ceux qui disent que ce n'est pas possible sont ceux qui ont décidé de s'installer.
@homer
Et pour vous-même, que les dieux vous accordent le désir de votre cœur, un mari et un foyer, et la bénédiction d'une vie harmonieuse. Car rien n'est plus grand ou plus beau que cela, lorsqu'un homme et une femme vivent ensemble d'une seule voix et d'un même esprit, apportant de la joie à leurs amis et du chagrin à leurs ennemis.
@ellaBaker
Après la réunion initiale de 1957 - je travaillais de cette façon, pas en tant que membre du personnel - il est devenu nécessaire d'avoir un bureau bien mieux organisé. Ce que vous aviez eu avant cette époque, c'étaient ces grandes réunions à différents endroits, et il n'y avait personne pour organiser quoi que ce soit. Tout a été laissé à [Martin Luther] King et au groupe qui l'entourait.
@astraTaylor
En tant que citoyen, je suis peut-être bien élevé et je n'ai rien de salace ou de radical à mon sujet, je suis peut-être un ennui total, mais je pourrais souffrir d'une manière ou d'une autre si d'autres personnes sont espionnées et empêchées de faire un travail important qui pourrait avoir un avantage collectif vers le bas la route. Le personnel ne se traduit pas nécessairement par le social.
@jamesMBarrie
Dans l'amour, comme dans d'autres arts, ceux qui le font le mieux ne peuvent pas dire comment cela se fait.
@josteinGaarde
Un État qui n'éduque ni ne forme les femmes est comme un homme qui ne forme que son bras droit.
@joshAllen
Un coordinateur défensif va toujours essayer de vous lancer quelque chose de différent et de vous sortir de votre élément, et je dois faire mieux avec la protection contre les passes.
@charlesStanley
Bien que l'église accomplisse de nombreuses tâches, son seul message au monde est l'évangile de Christ. Tout le reste que nous faisons n'est qu'une extension de cet objectif principal. L'évangile que nous offrons aux perdus est supérieur à toute philosophie mondaine. Jamais dépassée ni à corriger, elle est toujours suffisante pour répondre au plus grand besoin de l'humanité : la réconciliation avec le Créateur.
@fernandoPessoa
Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.
@jennyDiski
Mais rien ne me persuadera que le simple fait d'être dans un lieu suffit à lui seul à justifier l'effort de sortir du lit pour devenir touriste, voire voyageur. Je n'ai pas la moindre envie d'être intrépide. Je ne veux pas me prouver à moi-même ou à quelqu'un d'autre. Je m'en fous si personne ne me trouve courageux ou endurant. Je ne m'inquiète pas du tout que je n'aie pas eu quoi que ce soit que j'aurais dû faire pour plonger d'un avion ou d'un bâtiment. Rien de tout cela ne m'importe le moins du monde.
@michaelHudson
L'Amérique a besoin d'un président inefficace. C'est bien mieux qu'un président efficace qui va entrer en guerre avec la Russie, qui va faire pression pour le Partenariat transpacifique, qui va protéger Wall Street, et qui va s'opposer à l'austérité néolibérale. Je préférerais de loin avoir un président inefficace que quelqu'un qui va faire ces mauvaises choses qui, je le crains, proviendront d'Hillary et du Parti démocrate.
@richardBach
Et derrière cela ne se cache pas un hasard aveugle mais un principe qui fonctionne pour nous aider à comprendre, mille "coïncidences" et des amis viennent nous montrer le chemin quand le problème semble trop dur à résoudre seul. Problèmes à surmonter. Liberté de prouver. Et, tant qu'on croit en son rêve, rien par hasard.
@charlotteFlair
Même de petits ajustements dans les promotions ou étant un talon, des manières différentes dans le ring, chaque semaine, il y a quelque chose que je peux faire mieux. La seule fois où je suis agitée, c'est quand j'essaie de faire trop de choses à la fois. Il vaut mieux faire une chose chaque semaine et y travailler.
@dianaGabaldon
Et quand mon corps cessera, mon âme sera toujours à toi, Claire ? Je jure par mon espoir du ciel, je ne serai pas séparé de toi." Le vent a agité les feuilles des marronniers à proximité, et les parfums de la fin de l'été se sont élevés autour de nous; pin et herbe et fraises, pierre réchauffée par le soleil et de l'eau fraîche, et l'odeur piquante et musquée de son corps à côté du mien. « Rien n'est perdu, Sassenach ; seulement changé. — C'est la première loi de la thermodynamique, dis-je en m'essuyant le nez. — Non, dit-il. C'est la foi.
@edwardSnowden
Prétendre que vous ne vous souciez pas de la vie privée parce que vous n'avez rien à cacher n'est pas différent de dire que vous ne vous souciez pas de la liberté d'expression parce que vous n'avez rien à dire.
@thomasBecket
Entre la droiture de ma conscience et la dureté de mon sort, je ne sais comment respecter ni mes sentiments ni le temps. L'amertume de mon esprit me pousse à tout hasard à dire ce que je pense, tandis que la nécessité du temps m'incite, bien qu'inconvenante, à garder le silence. Bon dieu! De quel côté dois-je me tourner ?
@markTwain
Quant à la race humaine. Il y a beaucoup de choses jolies et gagnantes sur la race humaine. C'est peut-être la plus pauvre de toutes les inventions de tous les dieux mais il ne s'en est jamais douté une seule fois. Il n'y a rien de plus joli que son appréciation naïve et complaisante d'elle-même. Il sort franchement et proclame sans timidité ni aucun signe de rougissement qu'il s'agit de l'œuvre la plus noble de Dieu. Il a eu un milliard d'occasions de mieux se connaître, mais tous les signes échouent avec cet âne. Je pourrais dire des choses dures à ce sujet, mais je ne peux pas me résoudre à le faire, c'est comme frapper un enfant.
@mitchellZuckoff
Agissant sur la théorie selon laquelle parfois la chance vaut mieux que le travail, j'ai appelé au hasard plusieurs personnes nommées Dattilo dans le Kentucky. Tous étaient d'une politesse infaillible et aucun ne savait quoi que ce soit d'un major portant son nom de famille décédé pendant la Seconde Guerre mondiale. J'ai aussi découvert que plus de Dattilos vivaient dans le Kentucky que je ne l'aurais imaginé.
@alexanderArmstrong
Les alpagas sont des créatures beaucoup plus enchérissables. Les lamas sont horribles. En tant qu'espèce, c'est probablement pour le mieux qu'ils se méfient de nous. Mais sur le plan personnel, j'ai beaucoup de mal à m'y faire.
@georgeSPatton
Les Américains jouent pour gagner à tout moment. Je m'en fous de l'enfer pour un homme qui a perdu et ri. C'est pourquoi les Américains n'ont jamais perdu ni jamais perdu une guerre.
@martineLeavitt
...la fille aspirait à un amour qui ne pouvait pas être terminé par la mort. Dès son plus jeune âge, elle savait que son véritable amour était là, quelque part, vivant une vie qui croiserait un jour la sienne. Sachant cela, chaque jour était rempli de douces possibilités. Savoir que son véritable amour vivait et respirait et passait sa journée sous son même soleil faisait disparaître ses peurs, ses peines petites et ses espoirs grands. Bien qu'elle ne connaisse pas encore son visage, la couleur de ses yeux, elle le connaissait néanmoins mieux que quiconque ne le connaissait, connaissait ses espoirs et ses rêves, ce qui le faisait rire et pleurer.
@michaelHudson
L'Amérique a besoin d'un président inefficace. C'est bien mieux qu'un président efficace qui va entrer en guerre avec la Russie, qui va faire pression pour le Partenariat transpacifique, qui va protéger Wall Street, et qui va s'opposer à l'austérité néolibérale. Je préférerais de loin avoir un président inefficace que quelqu'un qui va faire ces mauvaises choses qui, je le crains, proviendront d'Hillary et du Parti démocrate.
@joshuaReynolds
Un simple copieur de la nature ne peut jamais rien produire de grand.
@isaacAsimov
Un mythe ou une légende n'est tout simplement pas créé à partir de rien. Rien n'est - ou ne peut être. D'une certaine manière, il y a un noyau de vérité derrière cela, aussi déformé soit-il.
@emilyProcter
Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.
@robertScheer
Et le gros problème ici, je pense, c'est que l'éditeur a repris les pages éditoriales, un type nommé Jeff Johnson. C'est un comptable de Chicago, il ne sait rien de ce que sont censés faire les journaux, et il a pris la décision de se débarrasser de la chronique.
@isaacAsimov
Un mythe ou une légende n'est tout simplement pas créé à partir de rien. Rien n'est - ou ne peut être. D'une certaine manière, il y a un noyau de vérité derrière cela, aussi déformé soit-il.
@jackKerouac
Sommes-nous des anges déchus qui n'ont pas voulu croire que rien n'est rien et qui sont donc nés pour perdre nos proches et chers amis un par un et enfin notre propre vie, pour le voir prouvé ?
@rachelATenuEvans
Ainsi, au moins symboliquement, le sang d'Eve coule dans chacune des veines de ses filles. Nous sommes chacun associés à la vie; chacun soumis aux attentes impossibles et aux cruelles projections des hommes ; chacun tombé, blâmé et incompris; et chacun obstinément vital au processus d'apporter quelque chose de nouveau - peut-être quelque chose de mieux - dans ce monde... Nous sommes chacun une Eve.
@stefanKieszling
En tant que concurrent, gagnant ou perdant, on franchit la ligne des limbes. L'adrénaline est partie, l'anticipation est partie. Le verdict est soit réconfortant, soit dévastateur, mais il ne rend pas l'ivresse de la course ni n'aide directement à gagner la suivante. Peut-être que tout ce qui compte, c'est qu'il y ait un prochain.