Betty Friedan
@bettyFriedan
Une fille ne doit pas s'attendre à des privilèges particuliers en raison de son sexe, mais elle ne doit pas non plus "s'adapter" aux préjugés et à la discrimination.
Je crois que le christianisme entraîne les Noirs, en particulier les femmes noires, à penser comme les esclaves, et je crois que l'islam est principalement alimenté par sa haine pour les femmes.
59
syllabes
32
mots
1
phrase
155
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyFriedan
Une fille ne doit pas s'attendre à des privilèges particuliers en raison de son sexe, mais elle ne doit pas non plus "s'adapter" aux préjugés et à la discrimination.
@shwetaBachchanNanda
J'ai rencontré mon frère quand j'étais un mois timide de mon deuxième anniversaire - il est entré dans ce monde avec style. Je crois que mon père a éclaté de champagne dans les couloirs de l'hôpital et je me suis assuré que toutes les infirmières ont une gorgée.
@karlLehmann
Je crois que l'orthodoxie a pensé récemment, et malgré d'autres impressions, nous ne pouvons pas avoir une communion sacramentelle complète si nous n'avons pas d'abord un accord fondamental sur la question de la primauté, qui n'est toujours pas là.
@bennetOmalu
Je suis une personne spirituelle. Je suis catholique. Je traite mes patients, les patients morts, en tant que patients vivants. Je crois qu'il y a la vie après la mort. Et je parle à mes patients. Je leur parle, pas fort mais tranquillement dans mon cœur quand je les regarde. Avant de faire une autopsie, je dois avoir un contact visuel avec le visage.
@peterShilton
Vous devez croire que vous allez gagner, et je crois que nous gagnerons la Coupe du monde jusqu'à ce que le coup de sifflet final souffle et que nous sommes assommés.
@changRaeLee
Je ne crois pas que l'assimilation complète est possible, du moins pas pour quiconque a un esprit actif et ouvert. Chaque étape, chaque entrée dans les flux d'existence peut être considérée comme un début, le début d'une toute nouvelle façon de se voir dans le monde. C'est le cas pour tout le monde.
@matteoSalvini
Je suis fédéraliste. Je crois en l'Italie des municipalités, de la Renaissance, pas dans la centralisation de Mussolini.
@charlesRangel
Nous avons tous un large intérêt dans la préservation de notre démocratie, mais je maintiens que ceux qui n'ont pas de pouvoir dans notre société, le noir, le brun, les pauvres de toutes les couleurs, ont le plus gros pieu non pas parce que nous avons le plus à perdre, mais parce que nous ont travaillé le plus dur et donné le plus, pour ce que nous avons accompli.
@chrisChocola
Je crois que la seule mesure de la réponse du gouvernement ne devrait pas être de savoir combien nous dépensons pour une situation, mais plutôt la façon dont nous dépensons.
@marioMonti
Je ne crois pas que nous voyons le début d'une divergence. Nous avons vu une divergence partielle dans cette affaire.
@bryanStevenson
Le grand mal de l'esclavage américain était une servitude involontaire ou un travail forcé. Je crois vraiment que le vrai mal de l'esclavage américain était le récit de la différence raciale que nous avons créée pour le justifier.
@estHirsiAli
Des analystes de façon exaspérablement stupide - en particulier des gens qui s'appelaient arabistes, pourtant qui semblaient ne connaître presque rien de la réalité du monde islamique - ont écrit des rames de commentaires [après le 11 septembre]. Leurs articles concernaient l'islam sauvant Aristote et le zéro, que les érudits musulmans médiévaux avaient fait il y a plus de huit cents ans; Le sujet de l'islam étant une religion de paix et de tolérance, pas du moindre morceau violent. C'étaient des contes de fées, rien à voir avec le monde réel que je connaissais.
@amiriBaraka
Jimmy Baldwin n'était pas seulement un écrivain, une figure littéraire internationale: c'était un homme, un esprit, une voix - vieux et noir et terrible comme ce premier ancêtre.
@bernieSanders
J'ai parlé à beaucoup de militants de Black Lives dans divers États. Ce que j'ai appris, c'est que la relation entre les services de police du pays avec la communauté noire est loin, beaucoup plus grave et horrible que je ne l'avais connu à l'origine.
@celineSciamma
Évidemment, je ne peux pas raconter l'histoire de ce que c'est d'être une fille noire, mais peut-être que je peux dire autre chose. La jeunesse n'est pas ce que c'est que d'être une fille noire, c'est ce que c'est que d'être une fille.
@vinceCable
La banque d'investissement a, ces dernières années, ressemblé à un casino, et l'échelle massive des pertes de jeu a entraîné des activités traditionnelles de prêt commercial et de vente au détail alors que les banques tentent de reconstruire leurs bilans. C'était un aspect de la libéralisation financière moderne qui a eu des conséquences désastreuses.
@cathrynneMValente
Je ne la laisserai pas parler parce que je l'aime, et quand vous aimez quelqu'un, vous ne les faites pas raconter des histoires de guerre. Une histoire de guerre est un espace noir. D'un côté est avant et de l'autre côté est après, et ce qui est à l'intérieur n'appartient qu'aux morts.
@arnoldMindell
L'obscurité, que ce soit d'humeur ou de nuit, est naturelle. Donc, si nous coulons avec la bile noire de mélancolie et endurons la terrible obscurité de la dépression, nous allons finalement franchir la lumière de la joie. C'est le tao (le chemin) de l'obscurité ou de la dépression - c'est le mystère de son évolution.
@berniceKing
Comme mon père, je crois que la non-violence est l'antidote de ce qu'il a appelé «les triples maux du racisme, de la pauvreté et du militarisme». Ces trois maux consomment nos espoirs pour la communauté en 1964 et, cinquante ans plus tard, nous restons divisés en raison de leurs effets purniques.
@caseyStoner
Je suis doué pour séparer ma vie personnelle de la course. Quand je suis sur la piste, c'est l'heure de la course; Quand je suis loin de ça, à part le fait que je m'entraîne en forme, il n'y a rien à la maison qui me donne même envie de penser à la course. Je veux juste profiter de ma vie, et au moment où la prochaine course arrive, je suis prêt et excité pour ça.
@robertLouisStevenson
J'ai vu des hommes et des imbéciles méchants, un grand nombre des deux; Et je crois qu'ils sont tous les deux payés à la fin; Mais les imbéciles d'abord.
@carliLloyd
Fondamentalement, toute ma vie tourne autour du football. Je ne prends pas beaucoup de vacances. Tout est simplement mis sur le brûleur arrière à cause de mon entraînement. Je manque beaucoup de mariages et de fonctions familiales. Mais à la fin de la journée, je suis assis ici en tant que champion du monde, et ça fait du bien.
@davidDuchovny
Je ne crois pas à un complot pour cacher l'existence de la vie extraterrestre.
@benjaminWittes
Il était une fois, la science, la philosophie et la théologie étaient des disciplines largement indifférenciées les unes des autres, et prouver que l'existence de Dieu était un exercice intellectuel assez courant. Mais à mesure que la méthode scientifique est devenue de plus en plus raffinée, en particulier à travers le XIXe siècle, la science et la religion se sont séparées.
@charlesSchumer
Je crois que la guerre contre le terrorisme est la discussion vitale de cette décennie et de notre génération, probablement. Pour gagner la guerre contre le terrorisme, vous avez besoin d'une bonne infraction et d'une bonne défense. En défense, je regrette de dire, en gros, cette administration n'a pas été près de faire ce qui est nécessaire.
@estHirsiAli
Des analystes de façon exaspérablement stupide - en particulier des gens qui s'appelaient arabistes, pourtant qui semblaient ne connaître presque rien de la réalité du monde islamique - ont écrit des rames de commentaires [après le 11 septembre]. Leurs articles concernaient l'islam sauvant Aristote et le zéro, que les érudits musulmans médiévaux avaient fait il y a plus de huit cents ans; Le sujet de l'islam étant une religion de paix et de tolérance, pas du moindre morceau violent. C'étaient des contes de fées, rien à voir avec le monde réel que je connaissais.
@bertrandRussell
On dira que la joie de l'aventure mentale doit être rare, qu'il y en a peu qui peuvent l'apprécier, et que l'éducation ordinaire ne peut prendre aucun compte d'un bon aristocratique. Je n'y crois pas. La joie de l'aventure mentale est beaucoup plus courante dans les jeunes que chez les hommes et les femmes adultes. ... C'est rare dans la vie plus tard parce que tout est fait pour le tuer pendant l'éducation.
@nassimNicholasTaleb
Si vous roulez des dés, vous savez que les chances sont une sur six que les dés apparaîtront d'un côté particulier. Afin que vous puissiez calculer le risque. Mais, en bourse, ces calculs sont des taureaux - vous ne savez même pas combien de côtés les dés ont!
@prince
Je crois vraiment à trouver de nouvelles façons de distribuer ma musique.
@luisFigo
Je crois l'intérêt des clubs en Italie et en Angleterre, je crois. Mais je n'ai jamais été attiré par la façon dont ils jouent en Italie. Rester en Espagne a toujours été ma préférence.