Anton Yelchin
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
Je pense que la charité commence avec votre famille et vous le prenez à partir de là.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
@rashidaTlaib
Ma mère est une femme qui a grandi dans un petit village agricole en Cisjordanie appelée Beit Ur El Foka. Elle n'est allée à l'école qu'à la 8e année, puis a abandonné pour aller travailler dans une boutique de tailleur qui a fait des robes et différents designs brodés pour gagner de l'argent pour sa famille.
@karenChance
Ma colocataire unique Claire avait hérité de la maison de son oncle, et quand elle est allée à des choses plus grandes et meilleures, elle l'avait laissée à ma charge. Et cela en avait besoin. Plus important encore, il avait besoin d'un nouveau toit. Il y avait une tache inquiétante au plafond de ma chambre qui avait commencé à peu près la forme du Rhode Island, mais qui ressemblait maintenant plus à la Caroline du Nord. Encore quelques jours de pluie et ce serait le Texas. Et puis ce ne serait rien du tout parce que les vieux bardeaux battus allaient m'arrêter sur ma tête.
@nickTosches
Mon roman le plus récent n'a pas commencé à me faire peur, mais alors que je me suis approfondi dans l'écriture, cela m'a fait peur. Ce n'est pas tant où se déroule l'histoire. C'est d'où ça vient. J'en sors toujours en pensant, d'accord, ça a tout fait sortir. Le prochain va être gentil et simple, et ça ne va pas me faire peur, et cela ne semble jamais arriver.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@hrithikRoshan
Mes parents à mes grands-parents ont vu et vécu toutes les nuances de vie, le bien et le mal, et ils ont toujours fait face à chaque situation sans crainte. Nous partageons un lien unifié que j'instille également dans ma propre famille et c'est avec tout cela que je suis en mesure de sortir et de faire du bon travail.
@davidWong
Mon propre sens en tant qu'Américain est que nous avons commencé à ressentir les inconvénients de l'encadrement pratiquement toutes les questions morales en termes de droits individuels. L'histoire américaine a été constituée de balançoires entre les dispositions de droits d'une part et les tâches, les responsabilités et le bien commun d'autre part. Les dernières décennies ont vu un grand swing vers les droits et ont conçu en termes très individualistes, ce qui n'a pas toujours été le cas même avec les droits.
@annaJourney
Mes obsessions ont tendance à se regrouper, donc j'ai souvent des familles de poèmes dans lesquels seuls quelques-uns d'entre eux arrivent au livre. Il peut être satisfaisant de bannir les poèmes à mon fichier "poèmes merdiques".
@tommyLasorda
Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."
@laurenOliver
Mon cœur tire dans ma gorge à chaque fois que je pense que je vois sa promenade décolleté, ou je met vu des cheveux bruns disquettes sur un garçon - mais ce n'est jamais lui, et chaque fois que ce n'est pas le cas, mon cœur fait une trajectoire inverse dans le très fosse de mon estomac.
@jillSobule
Mon idée originale - et je veux toujours le faire - pour Pinko Records, serait de créer une plate-forme pour que d'autres artistes fassent la même chose que moi. Ils pourraient créer leurs propres niveaux de don et objectif final. Je ne sais pas comment je gagnerais de l'argent sur ce - mais je ne pense pas comme ça.
@danaWalden
Ma mère n'avait aucun intérêt pour les dessins animés. Je me souviens avoir pensé: «Je ne vais jamais devenir cette personne». Ce qui est tellement ironique - maintenant je vais travailler sur «Family Guy» et «The Simpsons» et «Futurama», toutes ces grandes séries animées! La télé était ma passion.
@deborahHarkness
Mon temps de lecture le plus fertile, c'est quand je viens de terminer un projet et que je n'en ai pas commencé. Je lis et surfais dans les librairies.
@violantePlacido
Mes parents ne m'ont jamais poussé à devenir actrice. Vous pouvez provenir d'une famille d'acteurs, et parfois il y a des familles qui vous sont en tant qu'acteur, mais ce n'était pas ma situation. Il est très important de trouver votre propre chemin, car c'est quelque chose que vous devez alors affronter.
@charlesBock
Ma sœur, qui est une actrice merveilleuse et magnifique maintenant, quand elle avait 11 ou 12 ans, elle sortait et prenait des photos des fêtes punk dans le désert. Elle avait des cheveux bleus, et elle a été expulsée de l'école de jour de Las Vegas pour avoir les cheveux bleus.
@damonWayansJr
Mon oncle Shawn restait avec nous quand nous étions très jeunes, et je descendais en bas et je le voyais en train de danser sur ce morceau de carton. J'ai probablement toujours pensé qu'ils étaient cool depuis lors. Je n'ai jamais connu sa comédie, mais je le voyais toujours briser la danse. Et il était terrible.
@staceySalomon
Ma sœur aînée Jemma est naturellement mince, au moins trois tailles de robe plus petites que moi - même si je ne veux pas dire de quelles tailles de robe nous sommes, car je ne pense pas que le nombre sur votre étiquette de vêtements soit important.
@michaelCudlitz
Ma passion réside dans des personnages incroyables et complexes et des trucs vraiment bien écrits - ne pas dire que je ne voudrais pas faire une comédie si la bonne comédie venait ... Je suis un acteur à Los Angeles, et j'ai une famille Je dois soutenir.
@treyAnastasio
Ce que je pensais en ce moment était la pire chose qui puisse arriver, c'était absolument le plus gros cadeau que j'ai reçu.
@ajinkyaRahane
Ma préparation physique pour une série commence au moins 10, 15 jours avant qu'elle ne commence, mais mentalement environ un mois avant de commencer à visualiser des choses sur l'attaque de bowling que je vais faire face, les conditions que je rencontrerai et d'autres choses.
@larryKing
Ma plus grande peur est la mort, parce que je ne pense pas que je vais nulle part. Et comme je ne pense pas cela, et je n'ai pas de croyance ... Je suis marié à quelqu'un qui a la croyance, alors elle sait qu'elle va quelque part.
@donaldLambert
Ma femme m'a convaincu d'essayer de faire les restaurations numériquement. J'ai pensé que je pouvais apprendre le logiciel de retouche photo pendant le week-end de Thanksgiving. Il m'a fallu jusqu'en mai de l'année prochaine avant de vendre tout ce que j'ai fait avec.
@haleyJoelOsment
Mes parents sont tous deux nés à Birmingham, en Alabama, et proviennent de grandes familles catholiques avec beaucoup de Michaels, de marques et de Patricks, alors ils voulaient choisir deux noms que je ne pense pas que vous puissiez trouver ailleurs dans l'arbre généalogique: Haley et Joel.
@anandMahindra
Ma mère était écrivaine. Elle a joué dans un film avant qu'elle ne décide que Bollywood n'était pas assez bon pour elle. Mes deux sœurs et moi avons probablement appris d'elle comment passer sous la peau des autres. En revanche, mon père était un homme simple malgré son succès dans les affaires. C'était une personne du peuple, et je pense que c'est ce qui l'a amené à rejoindre la politique.
@shehnaazGill
Mon niveau de maturité a augmenté, car plus tôt j'étais plutôt enfantin et était facilement influencé par ce que les autres disaient, et je me suis beaucoup changé. Maintenant, je comprends les choses avant de faire quoi que ce soit et aussi, je disais quoi que ce soit, mais je pense que l'on devrait réfléchir attentivement avant de parler.
@janetEvanovich
Belle robe que vous portez presque. Vous avez déjà pensé à changer de profession? "-Aranger
@debiMazar
Ma mère n'avait pas d'argent. Elle était une mère célibataire, sur et en dehors dans les périodes entre les mariages. Mon mari, cependant, a grandi dans une merveilleuse ferme en Toscane, à Florence, et sa famille était tellement divertissante en termes de culture de leur propre nourriture et d'utilisation du fruit de leur terre. Nous avons des expériences très, très différentes.
@eveEnsler
Nommer les choses, franchir les tabous et le déni est le travail le plus dangereux, terrifiant et le plus crucial. Cela doit se produire malgré les climats politiques ou les coercitions, malgré les carrières gagnées ou perdues, malgré la peur d'être critiqués, purc ou détesté. Je crois que la liberté commence par nommer des choses. L'humanité en est conservée.
@marianneWilliamson
Ne pensez jamais que vous pouvez séparer qui vous êtes de ce que vous faites.
@ronnieRadke
Ma vie a totalement changé. C'est comme, si quelqu'un me coupe dans la circulation, je pensais à l'arrêter et à les retirer de sa voiture pour y faire face. Maintenant que j'ai un enfant, je repense totalement des moments comme ça. Il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire et c'est probablement une bonne chose.