Ritesh Agarwal
@riteshAgarwal
Nous construisons OYO avec la base de la construction d'une équipe qui n'est pas seulement excellente pour notre segment, mais nous avons peut-être la meilleure équipe que toute start-up puisse avoir.
La base de l'optimisme est une pure terreur.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riteshAgarwal
Nous construisons OYO avec la base de la construction d'une équipe qui n'est pas seulement excellente pour notre segment, mais nous avons peut-être la meilleure équipe que toute start-up puisse avoir.
@jamesLBarksdale
Nous fournissons également de nombreux services avec notre groupe de conseil qui permettent aux gens de profiter au maximum de l'économie nette. Ceux-ci semblent résonner avec les clients et fournissent une bonne base forte à l'avenir.
@walterMillis
La guerre remet en question pratiquement toutes les autres institutions de la société - la justice et l'équité de son économie, l'adéquation de ses systèmes politiques, l'énergie de sa plante productive, les bases, la sagesse et les objectifs de sa politique étrangère.
@coryBarlog
Nous devenons un support de divertissement par opposition à «nous faisons des jeux. Nous faisons sauter Mario. Nous n'avons plus à nous concentrer si fort sur les obstacles techniques et pouvons demander, en tant que joueur, pourquoi je fais cela? Pourquoi est-ce que je fais ces choix? Les jeux qui n'ont pas ce bas de base trébuchent.
@louGerstner
La vision est facile. Il est si facile de simplement pointer des gradins et de dire que je vais en frapper un là-bas. Qu'est-ce qui dit difficile, ok, comment puis-je faire ça? Quels sont les programmes spécifiques, quels sont les engagements, quelles sont les ressources, quels sont les processus dont nous avons besoin pour aller mettre en œuvre la vision, en faire un modèle de travail que les gens suivent chaque jour dans l'entreprise. C'est un travail difficile.
@henriBarbusse
Nous sommes tous, toujours, le désir de ne pas mourir. Ce désir est aussi incommensurable et varié que la complexité de la vie, mais en bas, c'est ce qu'il est: continuer d'être, être de plus en plus, se développer et endurer. Toute la force que nous avons, toute notre énergie et notre clarté d'esprit servent à s'intensifier d'une manière ou d'une autre. Nous nous intensifions avec de nouvelles impressions, de nouvelles sensations, de nouvelles idées. Nous nous efforçons de prendre ce que nous n'avons pas et de l'ajouter à nous-mêmes. L'humanité est le désir de nouveauté fondée sur la peur de la mort. Voilà ce qu'il est.
@abiyAhmed
La guerre est l'incarnation de l'enfer pour toutes les personnes impliquées. Je sais parce que je suis allé là-bas.
@marvinSapp
En tant que prédicateurs / enseignants / pasteurs, devons trouver des choses à faire pour attirer l'attention des individus et les garder également dans nos églises en nous assurant que nous nous réinventions sur une base cohérente.
@darioFranchitti
Je suis écossais. Mes deux parents sont nés là-bas, mais je suis également très fier de mon héritage italien.
@charlesLeMeilleur
Nous sommes ravis de faire partie de l'engagement de longue date de PNC à l'apprentissage de la petite enfance. Leur générosité nous aidera à étendre la plate-forme Donorschoose.org pour desservir les salles de classe Head Start à l'échelle nationale, garantissant que de nombreux autres enseignants pré-K disposent de ressources dont ils ont besoin pour donner à leurs élèves une base éducative solide.
@jeanKlein
Nous ignorons complètement notre vraie nature parce que nous nous identifions à notre corps, à nos émotions et à nos pensées, perdant ainsi de vue notre centre immuable, qui est une pure conscience. Lorsque nous revenons à notre vraie nature, nos pensées et nos perceptions n'apparaissent plus comme des modifications d'une seule substance, elles naissent et se calment comme des vagues de l'océan.
@mikeLove
Nous avons eu des tracas, des hauts et des bas, des tenants et des aboutissants, des échecs et des triomphes. Nous sommes des êtres humains et nous ne sommes pas parfaits. Et nous sommes mortels. Mais The Beach Boys est musicalement un énorme travail qui transcende l'individualité et le temps et les frontières nationales.
@mikaBrzezinski
Nous avons un besoin presque désespéré pour plus de femmes pour se présenter aux élections et pour que plus de femmes puissent vraiment le déconcerter après avoir eu des enfants et rester dans leur travail et acquérir des postes élevés dans les entreprises. Nous avons besoin de femmes au sommet plus que jamais. Nous avons besoin de voix des femmes là-bas parce qu'elles sont très différentes de la voix des hommes et elles apportent un point de vue très précieux et nécessaire à la table.
@tristanPretty
Nous sommes toujours censés être heureux et positifs. Il y a quelque chose à vous laisser glisser dans cet espace vulnérable parce que vous pouvez vraiment sentir les choses là-bas. Cela vous aide à grandir en tant que personne. J'ai tendance à apprécier d'être dans un espace vulnérable, d'une manière étrange.
@abdulQadeerKhan
Nous avions tous à lutter pour faire de ce pays un État providence où tout le monde est autorisé à passer la vie sur la base de la justice sociale et où chacun peut vivre en paix et en honneur.
@alanMoore
Il y a longtemps dans la journée, lorsque j'ai commencé et que j'ai eu des illusions d'adéquation en tant que caricaturiste, j'écoutais de la musique. Quand je suis passé à une carrière d'écrivain, j'essaierais d'écouter de la musique, mais si les chansons avaient des paroles, ils gênaient les mots que j'essayais d'écrire. Je suis donc passé à l'écoute de pièces purement instrumentales.
@jenSincero
Nous sommes tous nés avec la capacité d'être notre meilleur moi - pour être qui nous sommes vraiment. Ensuite, nous entendons les messages qui existent dans notre société basée sur la peur, et nous sommes battus. Être confiant signifie décoller le doute, la peur et l'inquiétude et revenir à notre cœur. Des gens confiants ont appris à revenir à leur moi pur.
@adrianLester
En fin de compte, je préfère être devant la caméra. Je ne me suis pas entraîné pour être réalisateur et mon œil sur c'est purement un exercice narratif. Je m'occupe des émotions des personnages impliqués parce que je suis acteur.
@andyJassy
Nous avons toujours eu beaucoup d'optimisme pour ce jeu, New World. Les clients l'ont vraiment aimé; Il a très bien testé.
@kimStanleyRobinson
Nous avons tous des vies secrètes. La vie de l'excrétion; le monde des fantasmes sexuels inappropriés; nos vrais espoirs, notre terreur de la mort; notre expérience de la honte; le monde de la douleur; Et nos rêves. Personne d'autre ne connaît ces vies. La conscience est solitaire. Chaque personne vit dans cet univers bulle qui repose sous le crâne, seul.
@dianeGreene
Nous pensons que le cloud sera basé sur d'importantes composants open source qui sont offerts en tant que services. Les gens ne veulent pas être enfermés dans un seul fournisseur.
@emmaDonoghue
Nous nous tenons sur le pont qui est en bois comme le pont d'un navire. Il y a du fuzz dessus, de petits paquets. Grand-mère dit que c'est une sorte de pollen d'un arbre. "Lequel?" Je regarde tous les différences. "Je ne peux pas vous aider là-bas, j'ai peur." Dans la pièce, nous savions comment tout était appelé, mais dans le monde, il y a tellement de choses, les personnes ne connaissent même pas les noms.
@anthonyPadilla
Nous essayons d'évoluer beaucoup loin de YouTube parce que YouTube est génial - ils ont un public énorme, et nous avons commencé là-bas - mais ensuite vous êtes aussi à la merci de leurs algorithmes. Ils peuvent tout changer, et c'est vraiment à eux, et vous ne pouvez rien en dire.
@uriAvnery
La violence fait partie de la résistance à l'occupation. Le fait fondamental n'est pas la violence; Le fait de base est l'occupation. La violence est un symptôme; L'occupation est la maladie - une maladie mortelle pour toutes les personnes concernées, les occupants et les occupants.
@hillHarper
Nous avons tous hérité de nombreux types de peurs, qu'ils soient basés sur la race, basés sur la culture, basés sur le sexe, basés sur l'âge. Et puis nous sommes à l'aise avec ces peurs.
@sonnySandoval
Nous allons là-bas, que ce soit la fête personnelle de Satan ou non. Nous allons chanter notre cœur et nous allons adorer Dieu, peu importe où nous sommes.
@violaDavis
Nous sommes en mode crise en tant qu'actrices noires. Ce n'est pas seulement dans le grand nombre de rôles qui sont offerts et qui sont là-bas, mais la qualité des rôles. La qualité - et c'est là que réside le problème. Nous sommes en mode privation parce que moi, Alfre et Phylicia, nous sommes dans la même catégorie. Alors que si vous prenez une actrice de race blanche, vous avez celui qui est les adolescents, dans les années 20, 30, 40, 50 - ils sont tous différents. Il y a des rôles pour chacun d'eux. Mais vous n'avez que deux ou trois catégories pour les actrices noires.
@jamesComey
Nous ne pouvons interroger que contre ce que nous avons collecté. Et donc si quelqu'un n'a jamais fait une ondulation dans l'étang en Syrie d'une manière qui obtiendrait son identité ou son intérêt reflété dans notre base de données, nous pouvons interroger notre base de données jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison, mais rien n'apparaîtra parce que nous n'en avez aucun dossier.
@charlieMunger
Nous pensons que presque tous les très bons dossiers d'investissement impliqueront relativement peu de diversification. L'idée de base qu'il était difficile de trouver de bons investissements et que vous vouliez être en bons investissements, et par conséquent, vous en trouveriez juste quelques-uns dont vous en saviez beaucoup et que vous vous concentriez sur ceux qui m'ont semblé si évidemment bon idée. Et en effet, cela s'est avéré être une bonne idée manifestement. Pourtant, 98% du monde de l'investissement ne le suit pas. Cela a été bon pour nous.
@markTwain
Nous avons attrapé du poisson et parlé, et nous avons fait un baignade de temps en temps pour éviter la somnolence. C'était un peu solennel, dérivant le long de la grande rivière immobile, allongé sur le dos en regardant les étoiles, et nous n'avions jamais envie de parler fort, et il ne fera pas partie souvent que nous rions, seulement une sorte de petit rire bas . Nous avions un beau temps, comme une chose générale, et rien ne nous est jamais arrivé du tout, cette nuit-là, ni le suivant, ni le suivant.