Sydney J. Harris
@sydneyJHarris
Un cynique n'est pas seulement celui qui lit les leçons amères du passé, c'est aussi celui qui est en permanence déçu de l'avenir.
Je n'écoute pas seulement le rap.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneyJHarris
Un cynique n'est pas seulement celui qui lit les leçons amères du passé, c'est aussi celui qui est en permanence déçu de l'avenir.
@garrisonKeillor
Un homme marié est responsable de tout, quoi qu'il arrive. Les femmes, grâce au fait qu'elles ont été opprimées pendant toutes ces années, sont irréprochables, libres comme des oiseaux, et toute la saleté qu'elles font est le résultat d'un syndrome prémenstruel ou d'un stress postmenstruel ou de la ménopause ou d'un manque d'autonomie émotionnelle de la part de leurs pères ou de faibles attentes de la part de leurs professeurs ou d'attentes latentes. harcèlement sexuel tacite sur le lieu de travail, ou toute autre excuse aérée. Le gars seul est responsable de chaque jour de mariage qui est moins que merveilleux et significatif.
@charlesHKraft
... nous voyons Dieu travailler en termes de culture juive pour atteindre les juifs, tout en refusant d'imposer les coutumes juives aux Gentils. Au lieu de cela, les non-juifs doivent venir à Dieu et se rapporter à lui en termes de leurs propres véhicules culturels. Nous voyons la Bible approuver, alors, une doctrine que nous appelons l'adéquation socioculturelle biblique dans laquelle chaque culture est prise au sérieux mais aucune n'est préconisée exclusivement comme la seule acceptable pour Dieu.
@georgeMChurch
Un scénario est que tout le monde suit une thérapie génique - pas seulement pour guérir des maladies rares comme la fibrose kystique, mais des maladies que tout le monde a, comme le vieillissement.
@ciceron
Un médecin attentif. . . avant d'essayer d'administrer un remède à son malade, il doit rechercher non seulement la maladie de l'homme qu'il veut guérir, mais aussi ses habitudes lorsqu'il est en bonne santé et sa constitution physique.
@sanjayGupta
[La marijuana] n'a pas un fort potentiel d'abus, et il existe des applications médicales très légitimes. En fait, parfois, la marijuana est la seule chose qui fonctionne... [I]l est irresponsable de ne pas fournir les meilleurs soins possibles en tant que communauté médicale, des soins qui pourraient impliquer la marijuana. Nous avons été terriblement et systématiquement induits en erreur pendant près de 70 ans aux États-Unis, et je m'excuse pour le rôle que j'y ai joué.
@johnSmoltz
Beaucoup de jeunes joueurs ne connaissent pas le jeu, ils ne connaissent pas ceux qui les ont précédés qui leur ont permis d'être grands, qui leur ont permis d'avoir le moment. C'est le seul problème avec lequel j'ai un problème - quand ils pensent qu'ils peuvent simplement se présenter et mettre un uniforme. Tant qu'ils honorent le jeu pour en faire un jeu aussi génial qu'il l'est, je suis tout à fait d'accord.
@georgeJeanNathan
Un homme admire une femme non pas pour ce qu'elle dit, mais pour ce qu'elle écoute.
@ellenWillis
Un capitalisme d'entreprise triomphaliste, enfin libéré du spectre du communisme, a mobilisé sa puissance économique pour marginaliser sans relâche toutes les valeurs non marchandes ; subordonner chaque aspect de la vie américaine à « l'efficacité » de l'entreprise et au résultat net ; de diaboliser non seulement le gouvernement mais l'idée même de service public et de biens publics.
@morrisBerman
... il y a deux (entre autres) deux façons de ruiner une société - à savoir, laisser le marché "être le seul directeur du sort des êtres humains" et permettre à la technologie d'imprégner tous les aspects de nos vies. Aux États-Unis, ces deux développements ont convergé, créant un gouffre énorme entre les riches et les pauvres et nous poussant à bout dans une sorte d'antisociété... Alors que ces développements ont été largement salués comme l'aube d'un âge d'or, le il est probable qu'ils équivalent en fait à un glas, le début de la fin de l'empire américain.
@laCarteOrsonScottDe
. . . Tous ces lecteurs se sont placés à l'intérieur de cette histoire, non pas en tant que spectateurs, mais en tant que participants, et ont ainsi regardé le monde, non seulement avec mes yeux, mais aussi avec les leurs.
@laCarteOrsonScottDe
. . . Tous ces lecteurs se sont placés à l'intérieur de cette histoire, non pas en tant que spectateurs, mais en tant que participants, et ont ainsi regardé le monde, non seulement avec mes yeux, mais aussi avec les leurs.
@ariGraynor
Tout ce que je peux faire, et le seul sentiment de contrôle que j'ai sur cette folle entreprise de réalisation de films, c'est de choisir des choses que j'aime avec des gens que j'aime et que je respecte, puis d'espérer que tout le reste fonctionne.
@edithWharton
Presque tout le monde dans le quartier avait des troubles, franchement localisés et précisés ; mais seuls les élus avaient des complications. Les avoir était en soi une distinction, même si c'était aussi, dans la plupart des cas, un arrêt de mort. Les gens ont lutté pendant des années avec
@jenniferBeals
[Sur la façon dont elle s'y prend pour essayer de vivre de manière authentique] Eh bien, j'écoute vraiment mon point de vue et si je suis sur un plateau, disons, cela n'accorde pas vraiment de valeur au point de vue d'une femme, peu importe ce qu'elle ressent, en continuant à donner mon point de vue et essayer de trouver un moyen d'être entendu et de ne pas me diminuer parce que les autres me diminuent. Parce que, je pense, c'est la pire tentation que, vous savez, vous vous jugez par la façon dont les autres vous jugent, et tomber dans ce piège, c'est entrer dans le domaine de l'auto-annihilation.
@laurelLea
Une offense personnelle est comme une rayure sur un disque phonographique. Je ne pouvais pas déplacer mes pensées au-delà de ma douleur. Il n'arrêtait pas de se répéter, comme si j'étais coincé dans ses rainures. Il n'y avait qu'une seule façon de jouer au-delà. Je devais leur pardonner, pour que mon cœur reprenne sa forme.
@hughReginaldHaweis
Bien que la musique fasse simplement appel aux émotions et ne représente pas d'images définies en soi, nous sommes justifiés d'utiliser n'importe quel langage qui puisse servir à transmettre aux autres nos expressions musicales. Les mots ouvriront souvent la voie aux opérations plus subtiles de la musique, et débloqueront les trésors que le son seul peut dénicher, et donc l'éternelle popularité de la chanson.
@heinrichHeine
Un pin se dresse seul Dans le Nord sur une haute terre nue ; Elle se tient blanchement enveloppée de neige et y dort. Il rêve d'un Palmier Qui loin à l'Est seul, Dans le silence lugubre se dresse Sur sa crête de pierre brûlante.
@derekJeter
Si je mets mon nom sur quelque chose, je vais être impliqué. Je ne vais pas seulement mettre mon nom dessus et ne pas faire attention.
@felixJPalma
... il reste tant de livres à lire. Pour cette seule raison, cela vaut la peine de continuer à vivre. Les livres me rendent heureux, m'aident à m'évader de la réalité.
@carlSagan
Un seul message venu de l'espace montrera qu'il est possible de vivre l'adolescence technologique. . . . Il est possible que l'avenir de la civilisation humaine dépende de la réception de messages interstellaires.
@ralphWaldoEmerson
Tout pouvoir est d'un seul genre, un partage de la nature du monde. L'esprit qui est parallèle aux lois de la nature sera dans le courant des événements et fort de leur force.
@rogerScruton
Un philosophe qui dit : « Il n'y a pas de vérités, il n'y a que des interprétations », risque la réplique : « Est-ce vrai, ou seulement une interprétation ?
@georgeMChurch
Un scénario est que tout le monde suit une thérapie génique - pas seulement pour guérir des maladies rares comme la fibrose kystique, mais des maladies que tout le monde a, comme le vieillissement.
@carlSagan
Un seul message venu de l'espace montrera qu'il est possible de vivre l'adolescence technologique. . . . Il est possible que l'avenir de la civilisation humaine dépende de la réception de messages interstellaires.
@corneliuZeleaCodreanu
Un leader qui accepte le financement extérieur de son mouvement est comme celui qui habitue son corps à vivre de médicaments. Dans la mesure où un organisme reçoit des médicaments, dans la même mesure il est condamné à ne pouvoir réagir par lui-même. De plus, lorsqu'il est privé du médicament, il meurt ; c'est à la merci du pharmacien ! De même, un mouvement politique est à la merci de ceux qui le financent. Ceux-ci pourraient cesser leur financement à tout moment et le mouvement, peu habitué à vivre seul, meurt.
@albertEinstein
Une paix permanente ne peut pas être préparée par des menaces mais seulement par la tentative honnête de créer une confiance mutuelle. Aussi puissants que soient les armements nationaux, ils ne créent la sécurité militaire d'aucune nation ni ne garantissent le maintien de la paix.
@adamCarolla
Comme je l'ai dit dans mon dernier livre, les oiseaux sont méchants. C'est le seul animal de compagnie qui, lorsqu'il s'échappe, soulage les propriétaires. Vous pouvez dire qu'une espèce est mauvaise en faisant ce simple calcul. Si mon laboratoire blond Molly avait la taille d'un T-Rex, cela signifierait simplement plus de croquettes, plus de travail pour le jardinier dans le jardin et plus de mal à la déplacer du côté du lit de ma femme la nuit. Si les oiseaux avaient la taille d'un T-Rex, les rues seraient jonchées de restes humains.
@joyceCarolOates
Seule, elle prit des bains chauds et s'assit épuisée dans l'eau fumante, émerveillée par son épuisement perpétuel. Tout cet hiver, elle remarqua le poids mou et languissant de ses bras, ses veines légèrement bombées sous la pression de son extrême lassitude ... un jour de janvier, elle passa légèrement une lame de rasoir à l'intérieur de son bras, près du coude, pour voir ce qui arriverait.
@dalaiLama
... Notre bien-être individuel est intimement lié à la fois à celui de tous les autres et à l'environnement dans lequel nous vivons... Chacune de nos actions, chacune de nos actions, paroles et pensées, aussi légères ou insignifiantes soient-elles semblent, a une implication non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour tous les autres.