Miguel De Cervantes
@miguelDeCervantes
Le renard en sait beaucoup, mais celui qui le prend en sait davantage.
L'analphabète n'est pas celui qui n'est jamais allé à l'école, mais l'analphabète est celui qui n'essaie jamais d'apprendre quelque chose seul.
45
syllabes
21
mots
1
phrase
109
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelDeCervantes
Le renard en sait beaucoup, mais celui qui le prend en sait davantage.
@justinLee
J'aime la nourriture. Je suis un énorme toxicomane. Je pense que dans ma vie passée, j'étais un cochon ou quelque chose comme ça, mais j'aime manger; Je n'arrête jamais de manger.
@mickJagger
J'ai beaucoup aimé John. C'était celui avec qui j'ai vraiment réussi le plus. Nous n'étions pas copains mais nous étions toujours sympathiques. Mais après que les Beatles et les Stones aient cessé de jouer des clubs, nous ne nous sommes pas vus autant avant qu'il ne se sépare de Yoko, vers 1974. Nous sommes devenus vraiment sympathiques. Et quand il est retourné avec Yoko, il est allé en hibernation ... quand je suis allé rendre visite à quelqu'un dans le Dakota, je lui laisse une note disant: `` Je vis à côté: je sais que tu ne veux voir personne , mais si vous le faites, veuillez appeler. Il ne l'a jamais fait.
@mauriceFerrand
Autopsie : elle permet aux autres de découvrir ce qu'on n'a jamais pu voir en soi-même.
@ellieKemper
J'attends avec impatience l'activité physique; C'est une version de stress et une belle distraction. Cela me met de meilleure humeur. Je n'avais jamais suivi des cours auparavant, mais j'ai déchiré mon fascia plantaire pour ne pas pouvoir courir. J'ai commencé à suivre des cours SoulCycle, ce que je sais polarisation. Les gens ont des opinions fortes. Même si je peux courir à nouveau, je vais toujours.
@marcJacobs
Je ne me souciais jamais d'acheter des choses pour moi, comme des vêtements. Et puis tout d'un coup, j'ai réalisé à quel point il était grand d'être très précis à propos des chemises que je porte et de toutes les choses qui font partie de mon placard. Le rituel de la mode et du shopping est donc devenu très personnel pour moi.
@aleisterBlack
Je regarde le divertissement sportif / la lutte professionnelle, selon ce que vous voulez l'appeler, je le regarde comme jamais fait. Vous n'avez jamais fini d'apprendre ou de s'améliorer ou d'écouter, et de ne jamais avoir fait de perfectionner vos compétences.
@beatrixPotter
Je viens de faire des histoires pour me faire plaisir, car je n'ai jamais grandi.
@wilhelmIi
Je considère que le peuple et la nation me soient remis comme une responsabilité qui m'a été conférée par Dieu, et je crois, comme il est écrit dans la Bible, qu'il est de mon devoir d'augmenter cet héritage pour lequel un jour je serai appelé à rendre un compte. Celui qui essaie d'interférer avec ma tâche, je vais écraser.
@michelleObama
J'adore les frites, j'aime un bon hamburger et j'aime la tarte. Et ça va. Je serais déprimé si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime. Je ne veux pas non plus que mes filles soient obsédées par la nourriture. Nous n'avons pas de règle "sans malbouffe" - je veux juste qu'ils réfléchissent à leurs choix.
@laReineDeLatifah
J'ai perdu des parents à cause du sida, quelques-uns de mes cousins les plus proches. J'ai perdu des amis à cause du sida, des amis du secondaire qui n'ont même jamais atteint leurs 21e anniversaires dans les années 80. Quand c'est si proche de vous, vous ne pouvez pas vraiment le nier, et vous ne pouvez pas y courir.
@madonnaCiccone
J'adore être photographié, ou je devrais dire que j'aime l'art de la photographie. Il s'agit de gens qui prennent des photos de vous, de les voler, puis de présumer ou de supposer ou de sous-titrage. Les mots ne peuvent jamais être repris, les photographies ne peuvent jamais être repris, rien ne peut jamais être repris.
@philipKDick
Je n'ai jamais aimé l'idée de faire ce qu'une machine dit. Je déteste devoir saluer quelque chose construit dans une usine.
@georgeCarlin
J'aime dire deux choses dans la vie qui signifient le plus: la génétique et la chance. Lorsque vous le regardez de manière réaliste, la génétique est aussi de la chance. Parce que vous auriez pu être né dans une situation vraiment terrible et que vous n'avez jamais eu la chance de vous réaliser ou de voir qui vous étiez. Et donc la chance de la génétique, puis après cela, les circonstances, ce sont les deux choses directrices.
@andreaMitchell
J'ai appris tout ce que j'ai jamais besoin de savoir sur les doublées astucieuses en couvrant les plus astucieuses de toutes, Ronald Reagan. Pour Reagan, la performance faisait autant partie de la gouvernance que de comprendre les détails du budget fédéral.
@frankieValli
J'ai appris en écoutant d'autres personnes chanter et en faisant des impressions. Et il y a des choses que personne ne peut jamais vous apprendre, comme le phrasé. En écoutant Sinatra, par exemple - vous avez senti que tout ce qu'il avait chanté s'était passé dans sa vie.
@charlieWatts
Je n'ai jamais eu de cours. Utilisé pour essayer de jouer dans des disques, ce que je détestais faire. Je ne peux toujours pas jouer avec eux.
@douglasFairbanksJr
Je n'ai jamais essayé d'imiter mon père. Quiconque essaie de le faire serait une copie carbone de second ordre.
@sherrilynKenyon
Je sais que tu essayais juste d'aider. Mais j'ai passé le point d'aide il y a longtemps. Écoutez, je connais vos gens et vos coutumes, et je sais que vous avez été élevé dans une cage. La dernière chose dont vous avez besoin est d'être aux prises avec un homme qui peut à peine marcher. Pourquoi n'allez-vous pas simplement chercher votre propre place et vivre? Je serai heureux de vous mettre sur tous mes comptes. Vous ne voudrez jamais rien. (Adron) Je ne peux pas faire ça. (Livia) Pourquoi pas? (Adron) Parce que je t'aime. (Livia)
@agathaChristie
Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.
@ermaBombeck
J'ai appris l'importance de la chaise d'un homme tôt dans la vie. J'ai appris qu'il peut aimer plusieurs épouses, embrasser plusieurs voitures, être fidèle à plus d'une philosophie politique et être également attaché à plusieurs carrières, mais il n'aura qu'une seule chaise confortable dans sa vie. J'ai appris que ce sera une chaise laide. Cela ne correspondra à rien dans toute la maison. Il ne s'use jamais.
@zoeBall
J'adore une bonne tasse de thé et vous ne pouvez jamais avoir trop de tasses. Encore mieux si c'est une poterie maison, inspirée par «la grande poterie».
@juiceNewton
Je n'ai jamais cessé de travailler, mais j'ai laissé mon contrat s'épuiser. Et je ne l'ai pas vraiment poursuivi activement.
@jimJames
J'aime juste collaborer. Je pense qu'il y a toujours quelque chose à apprendre, et je pense que l'on ne pourrait jamais collaborer suffisamment - ce serait impossible. Je suis donc toujours excité et honoré quand quelqu'un veut travailler avec moi.
@cormacMccarthy
J'aime ce que je fais. Certains écrivains ont déclaré sur papier qu'ils détestaient l'écriture et que ce n'était qu'une corvée et un fardeau. Je ne ressens certainement pas cela à ce sujet. Parfois, c'est difficile. Vous savez, vous avez toujours cette image de la chose parfaite que vous ne pouvez jamais réaliser, mais que vous n'arrêtez jamais d'essayer de réaliser. Mais je pense que ... c'est votre panneau et votre guide. Vous n'y arriverez jamais, mais sans cela, vous n'irez nulle part.
@johannWolfgangVonGoethe
Celui qui ne connaît pas les langues étrangères ne sait rien de la sienne.
@gerardButler
Je savais que je venais de faire l'une des choses les plus étonnantes que j'aurai jamais la chance de faire. Juste pour faire partie d'une comédie musicale qui n'est pas votre arrière-plan et pour le retirer et penser que nous avons fait quelque chose de vraiment spécial.
@theodoreIsaacRubin
Je dois apprendre à aimer le fou en moi - celui qui se sent trop, parle trop, prend trop de chances, gagne parfois et perd souvent, manque de maîtrise de soi, aime et déteste, se blesse et se blesse, promet et rompt les promesses , rires et pleure.
@byronKatie
Je n'ai pas eu une seule pensée depuis 26 ans. Je n'ai que la compréhension. C'est quelque peu compliqué de comprendre cela. Je n'en ai jamais parlé. Vous êtes dans un état de tranquillité d'esprit totale. Une sorte de nirvana.
@johnWaters
J'aime les livres de cinéma au bas du canon et les livres d'art en haut. «The Ghastly One», par Jimmy McDonough, est une biographie hilarante de l'un des réalisateurs les plus hideux qui ait jamais pris une caméra de cinéma - Andy Milligan.