DJ Premier
@djPremier
Si j'ai l'impression que quelque chose doit être mis à jour, je vais me casser le cou pour surpasser l'original.
J'ai l'impression que je serai toujours une brune, c'est juste qui je suis, mais j'aime pouvoir le changer et être ce que je veux être.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
102
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djPremier
Si j'ai l'impression que quelque chose doit être mis à jour, je vais me casser le cou pour surpasser l'original.
@maryGaitskill
Le journal d'Anne Frank a fait une très grande impression sur moi à l'âge de 12 ans environ.
@eddieVedder
C’est une chanson sur les premières relations et le lâché. Il est très rare pour une relation pour résister à l'attraction gravitationnelle de la Terre et à l'endroit où cela va prendre les gens et comment ils vont grandir. J'ai entendu dire que vous ne pouvez pas vraiment avoir un véritable amour à moins que ce ne soit un amour non partagé. C'est dur, car alors votre vraie est celle que vous ne pouvez pas avoir pour toujours.
@alexGaskarth
J'aimerais me construire une fusée et me lancer dans l'espace. En attente toujours sur les progrès technologiques requis pour un vol spatial de bricolage.
@vijayDeverakonda
J'ai toujours combattu pour le respect, j'ai toujours combattu pour la survie, donc les combats n'ont rien de nouveau pour moi.
@dwightYoakam
J'ai arrêté de manger de la viande rouge il y a longtemps. Je suis végétarien, mais pas par un problème moral ou tout type de stand. Je mange toujours des produits laitiers. Et j'arrête de manger du sucre à peu près au même moment où j'ai cessé de manger de la viande rouge, mais je mange des fruits.
@dustinHoffman
Ma femme dit toujours que je serai coincé avec ça pour toujours: je suis difficile. Avec Jack Nicholson, ils ont toujours dit que c'était de la drogue. Warren Beatty est censé avoir vissé tout ce qui a sauté de la courbe. Je vais vous dire qu'en réalité, quelques-uns d'entre nous avaient autant de filles que Warren.
@pocahontas
Parfois, le bon chemin n'est pas toujours le plus facile.
@dustinPoirier
J'étais un combattant né avant de devenir technique, et c'est toujours en moi.
@andyMilonakis
Aussi jeune que j'en ai l'air, je pense que ce sera toujours drôle si je joue une personne qui est un peu torturée et qui déteste sa vie. Un peu comme un truc à la Larry David.
@henryWadsworthLongfellow
Avec une entreprise inutile pour toujours, pour toujours, sisyphe roule sa pierre sur la montagne!
@georginioWijnaldum
J'étais toujours heureux de jouer pour l'équipe nationale néerlandaise.
@charlieMurphy
Je vais le dire comme ceci: quand j'étais au lycée, je ne gagnerais jamais un concours de popularité à l'époque ... c'était toujours quelqu'un d'autre qui a été choisi d'abord pour une raison quelconque. Mais toutes ces personnes qui m'ont précédé, ont généralement laissé tomber le ballon ... alors je me tiendais.
@djShadow
Mes valeurs fondamentales sont toujours les mêmes sur la musique, mon éthique de travail et ce que je veux représenter pour les gens.
@earlWarren
Je me tourne toujours vers les pages sportives en premier, qui enregistre les réalisations des gens. La première page n'a que les échecs de l'homme.
@daleCarnegie
Peu importe ce qui se passe, soyez toujours vous-même.
@dwayneJohnson
Toujours demandé, 'Quelle est la clé du succès?' La clé est qu'il n'y a pas de clé. Soyez humble, affamé et soyez toujours le travailleur le plus acharné de la pièce.
@duncanJones
Je suppose que la science-fiction était comme mes bonbons en grandissant. Mon père a toujours pensé qu'il était important pour moi de lire une heure ou deux tous les soirs. Et si je suis resté coincé ou que je ne voulais pas lire, la science-fiction était en quelque sorte la chose que vous me donneriez pour m'inciter pour lire ce soir-là.
@babarAzam
Kohli est mon batteur préféré. Je regarde ses vidéos et j'essaie d'en tirer des leçons. C'est un joueur expérimenté, et il est toujours bon d'apprendre d'un joueur de son calibre.
@edithSitwell
La raison pour laquelle Matthew Arnold, à mon sentiment, échoue entièrement en tant que poète (bien que ses idées soient bonnes - du moins, on me dit qu'ils l'ont été) est qu'il n'avait aucun sens du toucher. Rien n'a fait une impression sur sa peau. Il ne pouvait ressentir ni la forme ni la texture d'un poème avec ses mains.
@dwaneCasey
Pour moi, 60 n'est pas vieux. C'est une bénédiction d'avoir ma santé. J'ai toujours l'impression d'être dans la trentaine ou la quarantaine.
@edithWharton
J'ai l'impression de pouvoir faire confiance à mon bonheur pour me porter; Comme s'il était sorti de moi comme des ailes.
@eamonDunphy
Chaque club auquel il est allé a eu de grandes crises de blessures. Chaque club. Et ce sont toujours les ischio-jambiers.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Malédiction! Et permettez-moi de te dire, Beausant, un sage proverbe que les Arabes ont, - "Les malédictions sont comme de jeunes poulets, et rentrent toujours à la maison pour se percher."
@georgeCarlin
Dans la marine, il n'y a pas de mauvais trou. Dans les Marines, il y a toujours un trou.
@edwardFurlong
J'ai toujours voulu faire un film qui se déroule dans les années 70 et qui était à propos du rock and roll et de devenir haut, comme des temps hébétés et confus ou rapides à Ridgemont High.
@eddieVanHalen
Je ne me sens pas un jour plus âgé en ce qui concerne mon approche de la musique ou ce qui m'éloigne que lorsque j'étais adolescent. J'ai toujours été dans différents types de choses et quand je joue, j'aime jouer fort. J'aime que mes poils de bras bougent et j'aime que mon corps vibre parce que j'aime la sensation; Je suis toujours un adolescent dans l'âme.
@christianSlater
Cela m'étonne toujours quand je regarde certains des films dont je faisais partie, et certaines des personnes avec lesquelles j'ai pu rencontrer et travailler. Je regarde également en arrière parfois et je réalise que j'ai eu la chance de les avoir vécues et même de leur avoir survécu, parfois.
@eMForster
Je me méfie des hommes formidables. Ils produisent un désert d'uniformité autour d'eux et souvent une mare de sang aussi, et je ressens toujours le plaisir d'un petit homme quand ils viennent un recadrage.
@bethDitto
J'ai eu une tonne d'emplois de restauration rapide - cela change pour toujours votre approche de l'interaction humaine.