Tracy Morgan
@tracyMorgan
'Saturday Night Live' était la joie de ma vie.
Friday Night Lights" était un peu comme mes années d'université parce que j'ai fait quatre saisons de cette série. C'était ma première série. C'est le temps le plus long que j'ai passé avec un personnage, et le fait de grandir et d'évoluer avec un personnage sur une période aussi longue vous permet d'apprendre d'une manière complètement différente, ce que je n'avais jamais expérimenté.
120
syllabes
63
mots
3
phrases
296
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyMorgan
'Saturday Night Live' était la joie de ma vie.
@tristanPretty
Mes amis et moi nous réunissons tout le temps pour Girls Night, ou regardons Rock of Love sur le canapé. Je finis par sortir dans de nombreux spectacles, et surfer avec mes parents est toujours en tête de la liste des priorités.
@betsyBrandt
J'ai obtenu ma carte d'actions en jouant Helena dans `` A Midsummer Night's Dream '', et je pense que c'est le premier travail que j'ai obtenu, c'était une offre.
@lordByron
Entre deux mondes, la vie plane comme une star, Twixt Night et Morn, sur le verge de l'horizon.
@connieBritton
'Beatriz' a été une combustion lente; les gens trouvent encore le film. C'est en fait similaire aux premières années de "Friday Night Lights".
@erinHunter
Tais-toi, je pense! -Jayfeather (Night Whispers)
@katePierson
Je ne pense pas que nous étions autant timides que nous étions terrifiés. Surtout quand nous avons fait 'Saturday Night Live' à la télévision en direct. Nous avions l'air vraiment animatronique parce que nous avions peur, mais cela s'est révélé être cette sorte d'attitude extraterrestre, ce qui nous a bien servi, parce que les gens étaient comme, "Whoa, c'est tellement bizarre."
@johnMilton
Day and Night, les semences et la récolte, la chaleur et le chariot de Frosshall tiennent leur cap, jusqu'à ce que le feu purge toutes les choses nouvelles.
@moniqueColeman
Je faisais du babysitting the Night High School Musical en première année l'année dernière. J'ai regardé avec les enfants et nous avons chanté les paroles. Je gagnais 12 $ de l'heure.
@seanHayes
Je me sentais comme si je ne pouvais pas être complètement moi-même et accepté dans ma famille, donc je m'enfermerais dans ma chambre un samedi soir et regardais `` Saturday Night Live '', et c'était, comme la meilleure chose qui m'est jamais arrivée .
@joyBehar
N'est-ce pas un peu raciste de l'appeler Black Friday?
@paulHeyman
Je pense que vous devriez commencer les 90 premières minutes de Raw avec une promo Paul Heyman et les 90 minutes de Raw avec Brock Lesnar anéantissant toute la liste. Mais là encore, c'est ma vision de Monday Night Raw.
@lindsayLohan
Je ne suis plus cette fille de Freaky Friday! Je suis un vrai adulte. En fait, je déteste les enfants! Je les hais tous!
@eddieMurphy
J'ai pris mon portrait que Kaufman a fait de moi à la maison du téléviseur en direct du Saturday Night.
@ikeBarinholtz
Les deux premières années où je me suis présentée sur «Madtv» étaient vraiment, vraiment amusantes. Nous avons toujours pensé que c'était le cousin très gentil, légèrement asthmatique et plus court de Saturday Night Live.
@danSmith
Saturday Night Live" a été à 100 % l'émission la plus surréaliste que nous ayons jamais faite. Leonardo DiCaprio a participé à la même émission.
@philHartman
La seule chose que je pouvais faire était des voix et des imitations et des personnages étranges, et il n'y avait vraiment pas d'appel pour cela, sauf sur Saturday Night Live.
@brianGrazer
J'ai commencé dans des téléfilms et j'ai ensuite réussi à passer à mon passage à des fonctionnalités avec Night Shift et Splash.
@lesDennis
Si je faisais le Cabaret Circuit ou le Club Circuit ou la Saturday Night Telly qui était dans les années 80, je ne serais plus là, car ces émissions sont tombées au bord du chemin. J'ai donc dû continuer à changer.
@aliceRipley
J'adorerais jouer Mary dans «Long Day's Journey Into Night» ou «Virginia Woolf» ou une comédie - juste, comme, une comédie slapstick.
@juliePlec
Parlant uniquement pour moi, la finale idéale pour moi est `` Friday Night Lights '', où vous avez aimé et adoré un spectacle pour toutes ces années, vous revenez, célébrez les personnages, terminez leurs voyages et envoyez tout le monde avec Un sentiment de «mon Dieu, je suis tellement reconnaissant d'avoir appris à connaître ces gens».
@markWaters
Après "Freaky Friday", un autre film pour adolescents n'était pas sur ma liste de lecture.
@jamieFarr
Parfois, je veux entrer dans Saturday Night Live et réécrire certains des croquis parce qu'ils ne sont vraiment pas si bons.
@nomiRuiz
La vidéo White Horse qui a été réalisée par Marco Ovando a commencé avec un thème de motard. Une fois qu'Ava Sanjurjo est arrivée en tant que styliste avec Marco et moi, cela a vraiment pris sa propre forme. Tout était très improvisé mais a fini par rendre hommage à NY et Night Life. Les gens disent que cela leur rappelle une annonce de supposition que j'aime!
@philipJamesBailey
Mind and Night se réunira, mais en silence, comme des amoureux interdits.
@brentSpine
Rick Berman, qui a produit Star Trek, était un grand fan de Court Night. Il savait donc qui j'étais dès que je suis entré.
@howardShore
Le "Saturday Night Live" est né d'un spectacle que Lorne Michaels et moi-même avons présenté dans un camp d'été appelé Timberlane, dans l'Ontario, lorsque nous avions 14 et 15 ans. Nous faisions un spectacle d'improvisation avec de la musique, de la comédie et du théâtre.
@hughJackman
"One Night Only", les mots que j'entendrai de mes agents quand je leur dirai que je reviens à Broadway.
@robLowe
[Animer Saturday Night Live ] a ouvert la voie à Parks And Rec et The Grinder, au Comedy Central Roast, et à tout cet aspect de ma carrière.
@michaelRooker
'Night of the Living Dead' est l'une de mes préférées.