splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si j'avais accepté le jus de cornichon, je buvais du jus de cornichon en ce moment.

montage citation Si j'avais accepté le jus de cornichon, je buvais du jus de cornichon en ce moment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si j'avais accepté le jus de cornichon, je buvais du jus de cornichon en ce moment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si j'avais accepté le jus de cornichon, je buvais du jus de cornichon en ce moment.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si j'avais accepté le jus de cornichon, je buvais du jus de cornichon en ce moment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si j'avais accepté le jus de cornichon, je buvais du jus de cornichon en ce moment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joel Kinnaman de la citation The Killing" présente une combinaison de qualités vraiment exceptionnelle : Même si elle est très triste et traite du deuil et de la douleur, elle reste passionnante. Elle parle de personnes réelles et n'hésite pas à aborder les aspects douloureux de la vie.

    Joel Kinnaman

    @joelKinnaman

    The Killing" présente une combinaison de qualités vraiment exceptionnelle : Même si elle est très triste et traite du deuil et de la douleur, elle reste passionnante. Elle parle de personnes réelles et n'hésite pas à aborder les aspects douloureux de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation Et si, dans le futur, nous sommes à nouveau en guerre, ou si nous n'avons toujours pas élu un président non blanc ou non masculin, ou si les Rolling Stones traînent toujours leurs vieilles fesses sur scène ? Cela me déprimerait beaucoup trop.

    Jay Asher

    @jayAsher

    Et si, dans le futur, nous sommes à nouveau en guerre, ou si nous n'avons toujours pas élu un président non blanc ou non masculin, ou si les Rolling Stones traînent toujours leurs vieilles fesses sur scène ? Cela me déprimerait beaucoup trop.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    Un humoriste est un peu comme un animal sauvage. Tout dépend de l'endroit où vous les attrapez. Parfois, il a envie de se blottir contre vous, et parfois, il vous crie dessus. Mais pour moi, le plus souvent, si je parle à quelqu'un qui gagne sa vie dans la comédie, ce sera une conversation très réfléchie, menée à partir d'un endroit émotionnellement honnête.

    en cours de vérification

    D

    David Boies

    @davidBoies

    Il est facile d'être précis si vous avez la liberté d'être compliqué, et il est très facile d'être simple si vous avez la liberté d'ombrer la vérité. Ce qui est difficile, c'est d'être simple et très précis, et cela prend du travail pour déterminer quelles sont les vérités simples qui vont soutenir votre cas.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation [Sur le fait d'être acteur] ... rien de plus qu'un travailleur dans un métier de service. C'est comme être serveur ou pompiste, mais j'attends 6 millions de personnes en une semaine si j'ai de la chance.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    [Sur le fait d'être acteur] ... rien de plus qu'un travailleur dans un métier de service. C'est comme être serveur ou pompiste, mais j'attends 6 millions de personnes en une semaine si j'ai de la chance.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Ban Breathnach

    @sarahBanBreathnach

    La sieste ne doit pas être confondue avec le sommeil. Nous dormons pour recharger notre corps. Nous faisons la sieste pour prendre soin de notre âme. Lorsque nous faisons la sieste, nous reposons nos yeux pendant que notre imagination s'envole. Nous nous préparons pour le prochain tour. Trier, tamiser, séparer le profond du profane, le possible de l'improbable. Répéter notre discours d'acceptation du prix Nobel, notre surprise de recevoir le MacArthur Genius Award. Cela nécessite une position couchée. Si nous avons de la chance, nous pourrons dériver, mais pas très loin. Juste assez pour arracher notre créativité au chaos.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Un petit conseil pour toi, Merveille ailée. Ne menace pas la femme que tu veux séduire". Voir Annabelle prendre le contrôle. Il tendit la main, effleura doucement sa clavicule du bout du doigt. "Si c'est pour te sauver la vie, je ferai plus que te menacer. J'irai jusqu'au bout. Il vaut mieux que tu t'en rendes compte maintenant, plutôt que de crier au scandale plus tard.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation C'est une agréable surprise pour lui (le pur mathématicien) et un problème supplémentaire s'il constate que les arts peuvent utiliser ses calculs, ou que les sens peuvent les vérifier, tout comme si un compositeur a constaté que les marins pouvaient mieux se soulever lorsqu'ils chantent ses chansons .

    George Santayana

    @georgeSantayana

    C'est une agréable surprise pour lui (le pur mathématicien) et un problème supplémentaire s'il constate que les arts peuvent utiliser ses calculs, ou que les sens peuvent les vérifier, tout comme si un compositeur a constaté que les marins pouvaient mieux se soulever lorsqu'ils chantent ses chansons .

    en cours de vérification

    T

    Tobias Hill

    @tobiasHill

    War and Peas" de Michael Foreman, l'un des plus grands illustrateurs britanniques de livres pour enfants. Ses aquarelles sont si belles qu'on pourrait presque les manger, comme les membres du public cible essaient de le faire depuis des décennies.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Mitford

    @jessicaMitford

    Une adolescente de treize ans est un kaléidoscope de personnalités différentes, si ce n'est qu'elle n'est, dans la plupart des cas, que le fruit de sa propre imagination. À cet âge, ce que l'on est et qui l'on est dépend largement du livre que l'on est en train de lire.

    en cours de vérification

    I

    iain banques

    @iainBanques

    "Vous n'avez pas de religion ? Si", répond Horza, qui ne quitte pas des yeux l'écran accroché au mur, au-dessus de l'extrémité de la table principale de la salle de réunion. "Ma survie.

    en cours de vérification

    J

    John Fante

    @johnFante

    (...) J'ai lâché prise, en pleurant et sans pouvoir m'arrêter, parce que Dieu était un sale escroc, une ordure méprisable, voilà ce qu'il était pour avoir fait cette chose à cette femme. Descends du ciel, Dieu, descends et je vais t'écraser la tête sur toute la ville de Los Angeles, misérable farceur impardonnable. Si tu n'avais pas été là, cette femme n'aurait pas été aussi mutilée, et le monde non plus, (...)

    en cours de vérification

    auteur Trea Turner de la citation Je ne me soucie pas beaucoup des bases volées. Donc, quand je vole et qu'un gars est en train de faire un tangage, pour moi, ce n'est pas si frustrant.

    Trea Turner

    @treaTurner

    Je ne me soucie pas beaucoup des bases volées. Donc, quand je vole et qu'un gars est en train de faire un tangage, pour moi, ce n'est pas si frustrant.

    en cours de vérification

    B

    Brian D. McLaren

    @brianDMclaren

    À propos du livre de Job : Si c'était aujourd'hui, Dieu pourrait demander : "Comment l'ADN transmet-il des caractéristiques ? Comment les instincts se transmettent-ils chez les animaux ? Comment la conscience naît-elle dans le corps et le cerveau humains, et qu'est-ce que la conscience ? Qu'est-ce que la matière noire ? Comment le big bang s'est-il produit ? Pourquoi la vitesse de la lumière semble-t-elle absolue ? La fusion à froid est-elle possible ? Comment programmer la télécommande d'un téléviseur ?

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Il s'agit d'effectuer un aperçu que dans la nouvelle création de Dieu, dont la résurrection de Jésus est le début, tout ce qui était bon dans la création originale est réaffirmé. Tout ce qui l'a corrompu et défait - y compris beaucoup de choses qui sont tissées si étroitement dans le tissu du monde que nous le savons que nous ne pouvons pas imaginer être sans eux - sera supprimé. Apprendre à vivre en tant que chrétien apprend à vivre en tant qu'être humain renouvelé, anticipant la nouvelle création éventuelle dans et avec un monde qui désira et gémit toujours pour cette rédemption finale.

    en cours de vérification

    auteur Karen Elson de la citation Il est temps de redonner; Vous savez, je vis dans ce beau monde de la mode depuis si longtemps, et il est temps de vraiment me salir les mains et de se mettre dans les tranchées et de voir le monde pour ce qu'il est vraiment.

    Karen Elson

    @karenElson

    Il est temps de redonner; Vous savez, je vis dans ce beau monde de la mode depuis si longtemps, et il est temps de vraiment me salir les mains et de se mettre dans les tranchées et de voir le monde pour ce qu'il est vraiment.

    en cours de vérification

    F

    Francis Galton

    @francisGalton

    Il est difficile de comprendre pourquoi les statisticiens limitent généralement leurs demandes de renseignements aux moyennes et ne se délectaient pas de vues plus complètes. Leurs âmes semblent aussi ternes au charme de la variété que celle du natif de l'un de nos comtés anglais plat, dont la rétrospective de Suisse était que, si ses montagnes pouvaient être jetées dans ses lacs, deux nuisances seraient débarrassées à la fois.

    en cours de vérification

    M

    Maximilian Kolbe

    @maximilianKolbe

    "Mon but est d'instituer l'adoration perpétuelle", disait saint Maximilien Marie Kolbe, prêtre franciscain et fondateur des Chevaliers de l'Immaculée. Il a en effet déclaré qu'il s'agissait de "l'activité la plus importante" et que "si la moitié des frères travaillait et que l'autre moitié priait, cela ne nécessiterait pas trop d'efforts".

    en cours de vérification

    H

    Harry Emerson Fosdick

    @harryEmersonFosdick

    Ce sera un long transport dur; Cela nécessitera de la patience, du courage, de la foi qui s'accroche quand l'espoir échoue, si nous voulons apprivoiser la barbarie grossière de l'homme, afin que l'âge atomique devienne une bénédiction, pas une malédiction. Il n'y a jamais eu une telle journée pour l'Évangile chrétien. Dieu nous aide tous ces années à venir pour que cet évangile vive chez les hommes et les nations!

    en cours de vérification

    G

    Greg Grunberg

    @gregGrunberg

    Peu importe la religion que vous êtes. Si vous venez en Israël, vous trouverez une histoire qui vous épatera ... Partout où nous allons, nous terminons chaque jour en disant: "C'était le jour le plus incroyable que nous ayons jamais eu." Ça a été tout un voyage.

    en cours de vérification

    G

    Gregory de Nazianzus

    @gregoryDeNazianzus

    C'est comme utiliser un petit outil sur les grandes constructions, si nous utilisons la sagesse humaine dans la chasse à la connaissance de la réalité.

    en cours de vérification

    A

    a appris la main

    @aApprisLaMain

    "Je vous en conjure dans les entrailles du Christ, pensez que vous pouvez vous tromper." J'aimerais que cela soit écrit sur les portails de toutes les églises, de toutes les écoles, de tous les palais de justice et, si je puis dire, de tous les organes législatifs des États-Unis. J'aimerais que chaque tribunal commence par "Je vous en conjure dans les entrailles du Christ, pensez que nous pouvons nous tromper".

    en cours de vérification

    S

    Susan Burton

    @susanBurton

    Il doit s'agir de plus que des punitions. Nous devons réhabiliter les gens. Nous enfermons beaucoup trop de gens en Amérique aujourd'hui. Nous les verrouillons comme si les verrouiller allait résoudre le problème. Et les verrouiller ne résout pas le problème. Est-ce que l'enfermement m'a fait mieux? Non, ce n'est pas le cas. Cela a rendu ma lutte plus difficile.

    en cours de vérification

    auteur Pat Summitt de la citation Un compétiteur se fixe sans cesse de nouveaux objectifs. Il ressent le besoin de placer la barre toujours plus haut. Si son premier objectif est de faire partie de l'équipe et qu'il l'atteint, il se fixe immédiatement un nouvel objectif : "Je veux être titulaire" : Je veux être titulaire.

    Pat Summitt

    @patSummitt

    Un compétiteur se fixe sans cesse de nouveaux objectifs. Il ressent le besoin de placer la barre toujours plus haut. Si son premier objectif est de faire partie de l'équipe et qu'il l'atteint, il se fixe immédiatement un nouvel objectif : "Je veux être titulaire" : Je veux être titulaire.

    en cours de vérification

    R

    Ray Stannard Baker

    @rayStannardBaker

    Il y a quelques années, aucun hôtel ou restaurant de Boston n'acceptait de clients noirs ; aujourd'hui, plusieurs hôtels, restaurants et surtout confiseries refusent de servir les Noirs, même les meilleurs d'entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation C'est parce que nous ne savons pas qui nous sommes, parce que nous ne savons pas que le Royaume des Cieux est en nous, que nous nous comportons dans les voies généralement stupides, souvent folles, parfois criminelles qui sont si caractéristiquement humaines. Nous sommes sauvés, nous sommes libérés et éclairés, en percevant le bien jusqu'à présent non perçu qui est déjà en nous, en revenant à notre sol éternel et en restant où, sans le savoir, nous l'avons toujours été.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    C'est parce que nous ne savons pas qui nous sommes, parce que nous ne savons pas que le Royaume des Cieux est en nous, que nous nous comportons dans les voies généralement stupides, souvent folles, parfois criminelles qui sont si caractéristiquement humaines. Nous sommes sauvés, nous sommes libérés et éclairés, en percevant le bien jusqu'à présent non perçu qui est déjà en nous, en revenant à notre sol éternel et en restant où, sans le savoir, nous l'avons toujours été.

    en cours de vérification

    E

    Eric Butterworth

    @ericButterworth

    ...en vous, maintenant et toujours, se trouve la possibilité à naître d'une expérience illimitée de stabilité intérieure et de trésor extérieur, et c'est à vous que revient le privilège de lui donner naissance. Et vous le ferez, si vous pouvez y croire.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Une jeune fille de dix-huit ans imagine les sentiments qui se cachent derrière le visage qui l'a émue par sa sympathique jeunesse, aussi facilement que les primitifs imaginaient les humeurs des dieux par beau temps. En quoi doit-elle croire si ce n'est en cette vision tissée de l'intérieur ?

    George Eliot

    @georgeEliot

    Une jeune fille de dix-huit ans imagine les sentiments qui se cachent derrière le visage qui l'a émue par sa sympathique jeunesse, aussi facilement que les primitifs imaginaient les humeurs des dieux par beau temps. En quoi doit-elle croire si ce n'est en cette vision tissée de l'intérieur ?

    en cours de vérification

    auteur Cecily von Ziegesar de la citation ...ne fais pas comme si je ne l'avais pas fait pour toi. Je l'ai fait. Durement. Et pendant longtemps. Alors s'il te plaît, pardonne-moi si maintenant que c'est fini, je suis épuisé.

    Cecily von Ziegesar

    @cecilyVonZiegesar

    ...ne fais pas comme si je ne l'avais pas fait pour toi. Je l'ai fait. Durement. Et pendant longtemps. Alors s'il te plaît, pardonne-moi si maintenant que c'est fini, je suis épuisé.

    en cours de vérification

    auteur A. J. Jacobs de la citation Quelques semaines plus tard, je suis dans une salle de classe fluorescente à Chelsea et j'attends le début du test officiel de Mensa. Je suis assis à côté d'un type qui fait une série d'étirements élaborés du cou, comme si nous étions sur le point d'entamer un vigoureux match de rugby. Il a soigneusement disposé quatre types de chewing-gums sur son bureau en formica : Juicy Fruit, Wrigley Spearmint, Big Red et Eclipse. Je déteste ce type. J'espère qu'il n'est pas un génie.

    A. J. Jacobs

    @aJJacobs

    Quelques semaines plus tard, je suis dans une salle de classe fluorescente à Chelsea et j'attends le début du test officiel de Mensa. Je suis assis à côté d'un type qui fait une série d'étirements élaborés du cou, comme si nous étions sur le point d'entamer un vigoureux match de rugby. Il a soigneusement disposé quatre types de chewing-gums sur son bureau en formica : Juicy Fruit, Wrigley Spearmint, Big Red et Eclipse. Je déteste ce type. J'espère qu'il n'est pas un génie.

    en cours de vérification