splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais gêné par le fait que j'aimais la mode. Je suis toujours un peu grincheux.

montage citation J'étais gêné par le fait que j'aimais la mode. Je suis toujours un peu grincheux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais gêné par le fait que j'aimais la mode. Je suis toujours un peu grincheux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais gêné par le fait que j'aimais la mode. Je suis toujours un peu grincheux.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais gêné par le fait que j'aimais la mode. Je suis toujours un peu grincheux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais gêné par le fait que j'aimais la mode. Je suis toujours un peu grincheux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Elijah Wood de la citation En tant qu'acteur, c'est un travail relativement passif, sauf si vous générez votre propre contenu ou écrivez votre propre contenu. Donc, dans une certaine mesure, vous êtes à la merci de ce qui est disponible, de ce que vous lisez, de ce qui vous passionne et, finalement, de ce pour quoi les gens veulent vous embaucher.

    Elijah Wood

    @elijahWood

    En tant qu'acteur, c'est un travail relativement passif, sauf si vous générez votre propre contenu ou écrivez votre propre contenu. Donc, dans une certaine mesure, vous êtes à la merci de ce qui est disponible, de ce que vous lisez, de ce qui vous passionne et, finalement, de ce pour quoi les gens veulent vous embaucher.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    en cours de vérification

    L

    Lester Holt

    @lesterHolt

    En tant qu'Américains, nous accordons à juste titre une valeur énorme au fait d'avoir une presse libre et indépendante. Notre rôle en tant que journalistes est de donner la parole aux sans-voix et de tenir nos dirigeants et nos institutions responsables. Mais la boucle n'est bouclée que lorsque ces informations sont consommées par un public libre d'esprit et engagé.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation L'Amérique est la nation la plus riche de la Terre, mais ses habitants sont majoritairement pauvres, et les Américains pauvres sont invités à se détester... C'est en fait un crime pour un Américain d'être pauvre, même si l'Amérique est une nation de pauvres. Toutes les autres nations ont des traditions folkloriques d'hommes qui étaient pauvres mais extrêmement sages et vertueux, et donc plus estimables que n'importe qui avec du pouvoir et de l'or. Aucune histoire de ce genre n'est racontée par les pauvres américains. Ils se moquent d'eux-mêmes et glorifient leurs supérieurs.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    L'Amérique est la nation la plus riche de la Terre, mais ses habitants sont majoritairement pauvres, et les Américains pauvres sont invités à se détester... C'est en fait un crime pour un Américain d'être pauvre, même si l'Amérique est une nation de pauvres. Toutes les autres nations ont des traditions folkloriques d'hommes qui étaient pauvres mais extrêmement sages et vertueux, et donc plus estimables que n'importe qui avec du pouvoir et de l'or. Aucune histoire de ce genre n'est racontée par les pauvres américains. Ils se moquent d'eux-mêmes et glorifient leurs supérieurs.

    en cours de vérification

    auteur Dick Van Dyke de la citation Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.

    Dick Van Dyke

    @dickVanDyke

    Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Pharr Davis

    @jenniferPharrDavis

    Beaucoup de gens parlent du sentier qui les guérit, mais j'ai l'impression que, la première fois, cela m'a humilié, ce dont j'avais probablement besoin. C'était une toute nouvelle façon de découvrir le monde et mon corps.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Lawrence de la citation Essayez d'écrire une heure par jour. J'étais enseignante et une heure par jour avant l'école me suffisait pour écrire mon premier livre. Ne vous découragez pas si des vacances ou une maladie interrompent votre habitude d'écrire. Il suffit de le redémarrer.

    Caroline Lawrence

    @carolineLawrence

    Essayez d'écrire une heure par jour. J'étais enseignante et une heure par jour avant l'école me suffisait pour écrire mon premier livre. Ne vous découragez pas si des vacances ou une maladie interrompent votre habitude d'écrire. Il suffit de le redémarrer.

    en cours de vérification

    auteur Zola Jésus de la citation Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.

    Zola Jésus

    @zolaJesus

    Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Comme les photographies donnent aux gens la possession imaginaire d'un passé qui est irréel, elles aident aussi les gens à prendre possession d'un espace dans lequel ils ne sont pas en sécurité.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Comme les photographies donnent aux gens la possession imaginaire d'un passé qui est irréel, elles aident aussi les gens à prendre possession d'un espace dans lequel ils ne sont pas en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Bushwick Bill de la citation Les hymnes de fête et les choses des fêtes ne sont pas ce dont les gens ont besoin lorsqu'ils sont les plus opprimés.

    Bushwick Bill

    @bushwickBill

    Les hymnes de fête et les choses des fêtes ne sont pas ce dont les gens ont besoin lorsqu'ils sont les plus opprimés.

    en cours de vérification

    auteur Sam Altman de la citation Toutes les raisons qui ont fait le succès des logiciels commencent à se produire avec le matériel. Tant de choses peuvent être faites si rapidement, prototypées si rapidement et les coûts sont si bas.

    Sam Altman

    @samAltman

    Toutes les raisons qui ont fait le succès des logiciels commencent à se produire avec le matériel. Tant de choses peuvent être faites si rapidement, prototypées si rapidement et les coûts sont si bas.

    en cours de vérification

    auteur René Cassin de la citation Et enfant, j'étais rempli d'une admiration passionnée pour les actes de courage civique que j'avais vus accomplis par un vieux médecin militaire, qui était un ami de ma famille.

    René Cassin

    @reneCassin

    Et enfant, j'étais rempli d'une admiration passionnée pour les actes de courage civique que j'avais vus accomplis par un vieux médecin militaire, qui était un ami de ma famille.

    en cours de vérification

    P

    Piyush Goyal

    @piyushGoyal

    Quiconque quitte le camp du Congrès et rejoint - ou même indirectement fait l'éloge - de la coalition NDA dirigée par le BJP court immédiatement le risque de perdre ce certificat de laïcité délivré par le Congrès. C'est une parodie !

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hauser

    @thomasHauser

    En règle générale, la seule façon pour les gens de payer 7 500 $ par table pour des combats de club est lorsqu'une partie importante des bénéfices est destinée à des œuvres caritatives.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Richie

    @lionelRichie

    Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.

    en cours de vérification

    C

    Carl Paladino

    @carlPaladino

    Tous les démocrates ne sont pas des gens qui ont droit. Ce sont ces gens qui vont subir le coût des soins de santé d'Obama. Ce sont les gens qui souffrent parce qu'il n'y a pas d'emplois.

    en cours de vérification

    auteur Grant Imahara de la citation En tant qu'ancien compétiteur, le combat de robots me tient à cœur. J'aime le mélange de créativité et de chaos qui est essentiel à ce sport.

    Grant Imahara

    @grantImahara

    En tant qu'ancien compétiteur, le combat de robots me tient à cœur. J'aime le mélange de créativité et de chaos qui est essentiel à ce sport.

    en cours de vérification

    S

    Susan Faludo

    @susanFaludo

    Il s'avère que les spécialistes des sciences sociales n'ont établi qu'un seul fait concernant la santé mentale des femmes célibataires : l'emploi l'améliore.

    en cours de vérification

    J

    Jancee Dunn

    @janceeDunn

    Et quand je dis que [M2 était] une production lo-fi, c'était tellement génial et crasseux. J'étais habitué à ce monde de toute façon, parce qu'on tournait dans des bars, on tournait dans des friperies, on tournait dans la rue. Et les bars, ils venaient juste d'ouvrir, et il y avait toujours du vomissement par terre et de la bière. Nous l'avons certainement gardé réel. C'était un petit équipage.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Ma spécialité était les pommes de terre au four avec du fromage fondu sur le brocoli. J'étais également très bon pour faire fondre le fromage sur le pain.

    en cours de vérification

    J

    Jan Karon

    @janKaron

    Pendant très longtemps, j'ai écrit un livre par an, et j'étais impatient et disposé à le faire, à mettre du pain sur la table, à avoir mon travail là-bas. Maintenant, je dois écrire un livre tous les deux ans, et ce n'est jamais assez de temps non plus.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Dratch

    @rachelDratch

    Une équipe d'improvisation aurait huit gars et une femme; c'était encore assez standard. Si vous étiez une femme improvisatrice, c'était en fait un avantage parce que si vous étiez à moitié décent, vous auriez beaucoup plus de temps sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Yungblud de la citation Toute ma vie, j'ai eu peur qu'on me dise quoi dire, donc je ne dis pas aux gens quoi penser. Je les encourage à dire ce qu'ils pensent.

    Yungblud

    @yungblud

    Toute ma vie, j'ai eu peur qu'on me dise quoi dire, donc je ne dis pas aux gens quoi penser. Je les encourage à dire ce qu'ils pensent.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Et je dois supporter avec patience ce qui est ordonné, conscient que la nécessité fait face à l'univers d'un geste invincible.

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Et je dois supporter avec patience ce qui est ordonné, conscient que la nécessité fait face à l'univers d'un geste invincible.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    L'Amérique qui a fait plus pour soutenir Israël que tout autre pays ne peut pas être fidèle à nos propres valeurs si nous permettons qu'une solution viable à deux États soit détruite sous nos propres yeux.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Quelqu'un n'aime pas ces cruches n'aime pas la poterie, tu vois ? Quiconque n'aime pas la poterie rentre chez lui voir des images télévisées de cow-boys à gros chapeau tolérés par de gentils chevaux. Robert Frank, Suisse, discret, gentil, avec ce petit appareil photo qu'il lève et claque d'une main il a aspiré un poème triste tout droit sorti d'Amérique sur pellicule, prenant rang parmi les poètes du monde. À Robert Frank, je donne maintenant ce message : tu as des yeux.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Quelqu'un n'aime pas ces cruches n'aime pas la poterie, tu vois ? Quiconque n'aime pas la poterie rentre chez lui voir des images télévisées de cow-boys à gros chapeau tolérés par de gentils chevaux. Robert Frank, Suisse, discret, gentil, avec ce petit appareil photo qu'il lève et claque d'une main il a aspiré un poème triste tout droit sorti d'Amérique sur pellicule, prenant rang parmi les poètes du monde. À Robert Frank, je donne maintenant ce message : tu as des yeux.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Chan de la citation Les cascadeurs américains sont intelligents - ils pensent à la sécurité. Quand ils font un saut en voiture, ils calculent tout : la vitesse, la distance... Mais à Hong Kong, on ne sait pas compter. Tout ce que nous faisons est une supposition. Si vous avez le courage, faites-le. Tous mes cascadeurs ont été blessés.

    Jackie Chan

    @jackieChan

    Les cascadeurs américains sont intelligents - ils pensent à la sécurité. Quand ils font un saut en voiture, ils calculent tout : la vitesse, la distance... Mais à Hong Kong, on ne sait pas compter. Tout ce que nous faisons est une supposition. Si vous avez le courage, faites-le. Tous mes cascadeurs ont été blessés.

    en cours de vérification

    auteur Benoît de Nursia de la citation Faites attention d'être doux, de peur qu'en enlevant la rouille, vous cassiez tout l'instrument.

    Benoît de Nursia

    @benoitDeNursia

    Faites attention d'être doux, de peur qu'en enlevant la rouille, vous cassiez tout l'instrument.

    en cours de vérification

    auteur Steven Erikson de la citation Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.

    Steven Erikson

    @stevenErikson

    Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.

    en cours de vérification

    auteur Gus Kenworthy de la citation Tout ce que je peux vraiment dire, c'est d'encourager tous ceux qui sont dans le placard à sortir et de féliciter tous ceux qui l'ont fait.

    Gus Kenworthy

    @gusKenworthy

    Tout ce que je peux vraiment dire, c'est d'encourager tous ceux qui sont dans le placard à sortir et de féliciter tous ceux qui l'ont fait.

    en cours de vérification