Anne Perry
@annePerry
... Elle savait au fond d'elle-même que l'absence d'optimisme, ce noyau d'espoir sans raison dans l'esprit plutôt que dans le cerveau, était un défaut fatal, le germe de la mort.
J'ai eu un cancer quatre fois. Mais vous savez, Dieu m'a béni, et je me sens tellement honoré et tellement privilégié dans les bénédictions de la vie.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
112
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annePerry
... Elle savait au fond d'elle-même que l'absence d'optimisme, ce noyau d'espoir sans raison dans l'esprit plutôt que dans le cerveau, était un défaut fatal, le germe de la mort.
@annieIlonzeh
Je me rapporte à la fois à mon côté caucasien et à mon côté africain, et j'adore ça.
@andreWard
Une fois qu'un combattant devient amoureux d'un autre, au point où il ne peut pas jouer et rivaliser, vous avez des problèmes.
@annaHalprin
Je suis très excité par la danse et j'adore ça avec une profonde passion. Je lutte aussi, me lève et me décourage. Mais ce qui m'a toujours relancé ... a été la renaissance de l'énergie à chaque fois que le processus créatif est éveillé et l'activité artistique commence à se dérouler même dans une mesure infinitésimale.
@annBrashares
Avec le recul, c'est la chose dans sa vie qui l'a le plus fait honte: les fois où il était délibérément, calculant avec Alice. Ce sont ces moments, et il y en avait eu beaucoup, qui lui indiquaient qu'il n'était pas une bonne personne. Il s'est en colère contre elle pour beaucoup de choses, mais c'était toujours vraiment pour la même chose: qu'elle possédait son amour et qu'il ne semble pas le récupérer. Elle ne le méritait pas, ce qui devait dire qu'elle méritait mieux
@annBeattie
Lorsque j'enseignais à Harvard dans les années 1970, je suis allé à Project Incorporated in Cambridge et j'ai suivi des cours de photographie. Je ne savais même pas comment viser la caméra à cette époque.
@angLee
Je pense que tout le monde a une tâche à l'intérieur, et chacune de nos traces est à la fois effrayante et, potentiellement, agréable. C'est la chose la plus effrayante à leur sujet.
@angieDickinson
À Rio Bravo, lorsque Duke fait l'amour aux plumes, la scène se dissout le lendemain matin où nous le voyons mettre son gilet et bourdonner presque. C'était subtil, mais vous saviez ce qui s'était passé. Donnez-moi une serviette et des couvertures tous les jours!
@alastairReynolds
Ce qui fonctionne pour moi, c'est simplement de lire beaucoup de choses tout au long de l'année - pas avec une histoire ou un thème particulier à l'esprit, mais simplement parce que vous ne savez jamais ce qui pourrait être utile ou intéressant à long terme. Je préfère de loin absorber beaucoup de choses et laisser le vieux inconscient mâcher avec le temps.
@brianHalligan
Vous pouvez augmenter plusieurs fois les taux de conversion et le retour sur investissement (ROI) en rendant les pages de destination PPC extrêmement pertinentes.
@steveWinwood
Ne savez-vous pas maintenant, la chance ne mène à rien ou pourquoi vous continuez à bouger
@anitaBaker
Oh mon Dieu, ils bercent tant de variations de mon fondu haut. Je veux dire, Rihanna l'a apporté à une chose très angulaire du 21e siècle. Mlle Fantasia l'a dans un très séduisant, vous savez, à FLIP, et c'est tout simplement charmant, non? Oh, je pense que c'est merveilleux.
@anitaRoddick
Je pense que c'est juste la peur de la mort. Je ne peux pas supporter de m'endormir. Il y a très peu, vous savez, entre un entrepreneur et une personne folle.
@andyGriffith
Chaque fois que j'essaie de jouer quelque chose qui ne vient pas naturellement, je suis tout simplement mauvais.
@mawraHocane
Je ne peux pas juger un pays. Je tombe amoureux des gens et de l'endroit à chaque fois que je visite un nouvel endroit.
@annaKournikova
À 16, 17 ans, vous n'avez pas peur. Vous ne pensez pas ou n'analysez pas. Vous jouez simplement sur automatique. Vous pouvez devenir plus intelligent en vieillissant, mais dans le sport, vous pouvez être trop intelligent, vous savez?
@rakim
J'ai vu beaucoup quand j'étais jeune. La première fois que j'ai été arrêté, j'avais douze ans.
@patienceJohnson
Savez-vous où commence votre percée? Votre percée commence là où se termine vos excuses.
@alfredLordTennyson
Oh que c'était possible, après un long chagrin et la douleur, de trouver les bras de mon véritable amour, autour de moi une fois de plus
@anneGrant
Le chagrin est peut-être un territoire inconnu pour vous. Vous pourriez vous sentir à la fois impuissant et sans espoir sans le sentiment d'une «carte» pour le voyage. La confusion est la marque de marque d'une transition. Reconstruire à la fois votre monde intérieur et extérieur est un projet majeur.
@stellaMaxwell
Un sac à main parfait est à la fois fonctionnel et élégant. Bien sûr, vous voulez avoir l'air cool, mais vous voulez aussi un sac qui va travailler avec vous, pas contre vous.
@annMclaneKuster
Au cours des 25 dernières années en tant qu'avocat d'adoption, j'ai été témoin du courage et de la compassion extraordinaires des femmes - de 14 à 40 ans - confrontées à une grossesse non planifiée. Pas une seule fois je n'ai cru que le gouvernement devrait interférer avec sa décision personnelle et privée.
@andrewRoberts
Avec leur propre record de tuer 12 millions d'Indiens d'Amérique et de soutenir l'esclavage pendant quatre décennies après que les Britanniques l'ont abolie, les Américains souhaitent projeter leur culpabilité historique à quelqu'un d'autre.
@annBrashares
Ce n'était pas seulement que Lucy voulait l'aider. Elle n'était pas aussi altruiste que ça. Elle était follement attirée par lui. Elle était attirée par toutes les choses normales et les choses étranges aussi, comme le fond de son cou et ses pouces sur le bord de son bureau et la façon dont ses cheveux se sont tenus d'un côté comme une petite aile sur son oreille. Elle a attrapé son odeur une fois, et cela la rendait étourdie. Elle ne pouvait pas s'endormir cette nuit-là.
@toriAmos
Je suis un musicien d'abord, un amateur de nourriture, deuxième, une bouche sale avec les pieds et une fille la dernière fois que j'ai vérifié.
@amberMark
Je suis resté à Miami et à New York jusqu'à l'âge de neuf ans, puis nous avons déménagé en Inde et y suis resté pendant environ quatre ans et nous avons finalement déménagé à Berlin. Ce fut définitivement une expérience culturelle dans son maximum, et j'ai beaucoup absorbé. Je ne regrette rien.
@eliBroad
Quelqu'un m'a dit une fois que je suis un gagnant douloureux, et il a raison. Je prends rarement plus d'un moment pour profiter d'un succès avant de passer à autre chose et de chercher le prochain défi.
@johnVonNeumann
Il est inutile d'être précis si vous ne savez même pas de quoi vous parlez.
@andyBehrman
La culpabilité que je ressentais d'avoir eu une maladie mentale était horrible. J'ai prié pour un os cassé qui guérirait en six semaines. Mais cela ne s'est jamais produit. J'ai été maudit d'une maladie que personne ne pouvait voir et personne ne savait grand-chose.
@annaFunder
Par habitant, les Allemands de l'Est ont bu plus de deux fois plus que leurs homologues ouest-allemands.