Edward Abbey
@edwardAbbey
Ces amoureux de l'art qui se sont principalement fiers du * goût * ne possèdent généralement aucun autre talent.
J'adore jouer. Agir est un véritable amour, le théâtre et les mathématiques. Bien qu'ils soient tous les deux créatifs, ils utilisent des côtés très différents de votre cerveau. Et j'aime les deux. Le jeu est mon premier amour, et c'est ma carrière principale, c'est vraiment le cas.
79
syllabes
47
mots
5
phrases
213
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Ces amoureux de l'art qui se sont principalement fiers du * goût * ne possèdent généralement aucun autre talent.
@johnPiper
Mes sentiments ne sont pas Dieu. Dieu est Dieu. Mes sentiments ne définissent pas la vérité. La parole de Dieu définit la vérité. Mes sentiments sont des échos et des réponses à ce que mon esprit perçoit. Et parfois - plusieurs fois - mes sentiments sont non synchronisés avec la vérité. Lorsque cela se produit - et cela se produit tous les jours dans une certaine mesure - j'essaie de ne pas plier la vérité pour justifier mes sentiments imparfaits, mais plutôt, je plaide avec Dieu: purifiez mes perceptions de votre vérité et transforme mes sentiments afin qu'ils soient synchronisés avec la vérité.
@lawrenceWelk
Nuit après nuit, je pouvais sentir les frissons monter et descendre ma colonne vertébrale, ils jouaient si bien.
@johnLanchester
J'adore les nouvelles, mais je n'ai jamais eu l'impulsion d'en écrire un. Idem pour les histoires fantômes.
@nithiin
Je me concentre totalement sur les films et je n'ai pas le temps pour une vie amoureuse.
@casperCrump
Mon méchant préféré était peut-être Batman. Je pense que Vandal Savage est vraiment cool parce qu'il a la capacité de ne pas mourir et il est intelligent, mais il n'a pas de gadgets, il ne tire pas le feu et il ne vole pas. Il est juste de la vieille école et j'adore ça.
@brianGrazer
Ma création est la curiosité des conversations ... toutes les conversations révèlent une vérité intérieure, et les informations que nous obtenons d'un ordinateur sont différentes de quelque chose qui devient un événement biochimique, comme une vraie conversation.
@dwayneHaskins
Mon premier rêve, bien sûr, a été de jouer au quart-arrière à Ohio State. C'était surréaliste pour moi, au point où ça s'est passé si vite, je n'ai pas pu en profiter.
@kevinJohnson
Mon expérience musicale est comme presque tous les musiciens non classiques du monde. Un jour, un record spécial a été entendu et c'était tout. J'étais accro, j'ai commencé à essayer de jouer divers instruments et je me suis mis au terrain pour devenir une rock star. Quoi d'autre?
@tueurMike
Mes cheveux sont secs. Beaucoup de shampooings et de graisseurs ne fonctionnent pas avec moi, et j'ai donc commencé à jouer avec un chimiste sur un produit qui fonctionnera avec moi.
@robinThicke
Mon cadeau et ma malédiction sont que je veux vraiment être aimé. Ce qui me pousse à faire de la musique, c'est l'amour - que ce soit superficiel ou profond ou autre. Je veux faire des choses qui font que les gens m'aiment.
@dianaDegarmo
Ma mère m'a joué toutes sortes de musique, d'Ella Fitzgerald à Celine Dion. J'ai écouté tout en grandissant, vieux et nouveau.
@vanessaCarlton
Ma maman me donnait un morceau à jouer, mais je ne ferais aucune théorie parce que le moment de le faire, je me reculerais et regardais la télévision. Donc, j'ai eu ce genre de cours nonchalants depuis des années, puis ça a juste commencé à tremper.
@jinkxMonsoon
Mon premier rôle de drag était la veuve du personnage Simone dans le ballet «La Fille Mal Gardee». C'est une femme folle d'escalade sociale essayant d'épouser sa fille avec la riche idiot de la ville. Et au milieu du spectacle, elle peut jouer une danse de sabot. Je l'ai aimé.
@kidRock
Mon fils est un grand enfant et se débrouille très bien à l'école. Je ne pouvais pas être plus fier de lui. Ce que je lui dis, c'est: «Vous ne voulez pas être connu pour être le fils d'une riche star du rock« roll ». J'ai vu beaucoup d'enfants comme ça. Je veux qu'il soit heureux, travaille dur et crée sa propre chose. Je lui dis: «Tu ne seras pas l'un de ces enfants sur scène en jouant avec moi. Si vous voulez avoir des succès - écrivez le vôtre. Alors nous pouvons jouer ensemble.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@poppyDelevingne
Ma grand-mère aimait vraiment la mode, et elle avait toujours Chanel n ° 5 sur sa coiffeuse et les sacs Chanel. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à tomber amoureux de la marque et de la mode en général.
@rickNielsen
Mes parents étaient des chanteurs d'opéra. Je ne voulais pas jouer à l'opéra parce que je n'étais pas assez bon. Je ne voulais pas jouer leur musique; Je voulais jouer la musique que je voulais jouer, et j'ai tellement de chance qu'aujourd'hui je puisse jouer cette musique, même si je n'aime pas toutes les chansons que j'écris.
@charlesBaudelaire
Mon amour, vous souvenez-vous de l'objet que nous avons vu, ce matin juste, doux et d'été! À un tour sur le chemin, une carcasse nauséabonde sur un lit de gravier éparpillé, ses jambes levées dans les airs, comme une femme lubrique, brûlant et dégoulinant de poisons, affichée d'une manière sanschalante et nonchalante son ventre, gonflé de gaz.
@jimmyFallon
Mes parents étaient en quelque sorte trop protecteurs. Ma sœur et moi avons dû jouer dans la cour tout le temps. Ils nous ont acheté des vélos pour Noël mais ne nous laisseraient pas monter dans la rue, nous avons dû monter dans l'arrière-cour. Un autre Noël, mon père m'a provoqué un cerceau de basket et l'a mis au milieu de la pelouse! Vous ne pouvez pas dribbler sur l'herbe.
@benFeldman
Mon premier emploi a été à Baskin-Robbins à l'âge de 14 ans, ce qui est probablement le plus proche que je viendrai avoir un travail d'entreprise comme celui que je joue à la télévision - bien que je travaille pour Universal, donc je suppose que c'est l'entreprise.
@jenniferLoveHewitt
Je pense que je suis une très bonne petite amie, et je pense que je pourrais être une très bonne femme. Je sais que j'aime pouvoir donner mon amour à quelqu'un. Je sais qu'il y a quelqu'un de super là-bas pour moi.
@carolLeifer
Mon genre de gay, rencontrant une femme et tombant amoureux, est une expérience différente parce que ce n'était rien à propos de «Oh, j'ai toujours été gay et je brise les chaînes.
@paulYoung
Ma maman a dit que je chantais dans le bus. J'avais environ cinq ans et je m'asseyais simplement, regardant par la fenêtre, chantant pour moi. Quand je suis arrivé à la fin de la chanson et que tout le monde m'a donné des applaudissements, cela m'a fait peur parce que j'étais dans mon petit monde, mais j'ai évidemment adoré chanter même alors.
@deandreHopkins
Mon pinkie a tendance à sortir beaucoup à sa place pendant que je joue - je le fais juste. Je veux dire, cela s'est produit toute ma vie. Il n'est jamais cassé - juste hors de propos vraiment facile.
@billWard
Depuis ma petite enfance, j'ai joué de la batterie dans des visuels ainsi que du son.
@marcJacobs
Ma relation avec la mode a toujours été que chacun de nous joue dans nos propres films et costumes pour jouer le rôle que nous voulons. Vous prenez des chemisiers et des jeans et des robes, et vous les assemblez, et ils racontent votre histoire.
@michaelJordan
Mon père ... il était là quand je ne comprenais pas, il était là quand j'avais tort, il était là quand j'ai pleuré, il était là quand j'ai menti. Pour une raison quelconque, mon père était toujours là, quand j'avais le plus besoin de lui. Son amour ne se terminait jamais. Et maintenant qu'il est parti, il y a un vide dans mon monde, mais pas dans mon cœur.
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.
@lilyCollins
Mes parents m'ont lu tous les soirs et je croyais que j'étais une princesse de conte de fées, comme chaque jeune fille. J'avais tous les costumes de déguisement de Disney et je jouerais tous les personnages.