![auteur Julie Delpy de la citation Je suis allé à l'école de cinéma pour faire des films simplement parce que vous contrôlez l'histoire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjulie-delpy-MFQ8VIJmfbYaK9F6juIvVI3mUrHWjq6rJ4tZ7nKlzvYWz9cwlkVOvo6fqkx4aGbsAWVw8DD9p4KR4mUvbJT8BNq2VRvubjHYogPKupANEfEcEncHJVjVd6n1oUdwbflQ.jpg&w=3840&q=100)
Julie Delpy
@julieDelpy
Je suis allé à l'école de cinéma pour faire des films simplement parce que vous contrôlez l'histoire.
Quand j'étais à mon adolescence, je suis allé m'inscrire en tant que participant cadet dans les forces de police, mais j'ai été rejeté au dernier moment, juste au moment où j'étais sur le point de signer mon nom sur la ligne pointillée. Je ne vais pas expliquer pourquoi cela s'est produit, mais ce fut un moment où cela aurait pu être prédéterminé alors que j'étais parti pour devenir policier.
119
syllabes
69
mots
2
phrases
300
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieDelpy
Je suis allé à l'école de cinéma pour faire des films simplement parce que vous contrôlez l'histoire.
@carltonCuse
Si vous allez dans un film et que c'est une expérience formidable, l'expérience à la fin est toujours comme cette tristesse que c'est fini, que votre temps avec ces personnages est terminé. Il y a presque comme un sentiment douloureux que j'ai quand je vais dans un film que j'aime et que ça se termine.
@chrisPine
L'imagination est une chose assez puissante, et quand vous êtes dans le moment et que vous montez dans un train et on vous demande de paraître effrayé, je ne sais pas, cela fonctionne juste. Et dans les moments où vous faites réellement certaines des cascades, alors ce n'est pas du tout du tout, car il y a une vraie peur là-bas.
@eugeneVDebs
Si vous vous rendez dans la ville de Washington et que vous examinez les pages du répertoire du Congrès, vous constaterez que presque tous ces avocats de la société et des politiciens lâches, des membres du Congrès et des fausses déclarations des masses - vous constaterez que presque tous de Ils prétendent, en termes élogieux, qu'ils sont passés des rangs aux lieux d'éminence et de distinction. Je suis très content de ne pas pouvoir faire cette affirmation pour moi. J'aurais honte d'admettre que j'avais monté des rangs. Quand je me lèverai, ce sera avec les rangs, et non dans les rangs.
@hamzaYusuf
Si vous prenez un enfant et que vous jetez l'enfant, il y a un point où vous voyez cela, il entre dans cet état de panique totale, puis quand il revient dans vos bras, il rie. C'est dunya, je te garantis, ce moment, c'est ta vie, tu es venu de Dieu et tu retournes vers Dieu et il y a juste un moment où tu es dans un état de panique complet mais détendez-vous, tu es bien mains. Détends-toi.
@brianJohnson
Si vous regardez la vie de Jésus, c'est un exemple de véritable culte. Vous savez, regardez les histoires, si vous voulez en savoir plus sur le vrai culte, lisez Matthew à travers John. Sérieusement. Vous venez de le lire et vous verrez le vrai niveau. Vous voyez quand Jésus est dans le bateau et que la tempête vient quand il arrive et que les vents soufflent et que Jésus dort dans le bateau et que les disciples paniquent. Et Jésus se réveille et dit "Ce que vous avez, c'est un problème, non?" Et il ordonne aux mers d'être calme qui est le véritable culte.
@morganFairchild
J'étais un peu gras gras avec de grandes lunettes épaisses, et j'étais calme et je n'ai jamais dit un mot, vous savez - les enseignants m'aimaient, un étudiant hétéro.
@meghanMarkle
Quand j'avais 11 ans, j'ai vu cette annonce pour la poudre de savon à vaisselle qui disait: «Les femmes de toute l'Amérique combattent des pots et des casseroles grasses». Je étais tellement en colère. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi cela n'a pas dit les hommes aussi.
@pennDaytonBadgley
Dans beaucoup de films pour adolescents de nos jours, vous obtenez juste les six stéréotypes par cœur comme le jock, le gars cool, le nerd, la fille chaude, la fille qui se soucie et la fille qui a des lunettes et est censée être laide mais est en fait beau.
@joelOsteen
À mon adolescence, je savais que je voulais faire de la production télévisée. J'ai adoré les caméras, l'édition et la production, tout ce qui avait à voir avec la production télévisée. Mon ami avait un studio de production à travers la ville, et nous allions là-bas la nuit et tirerions et édite. J'ai produit le service télévisé de mon père pendant 17 ans.
@bruceSpringsteen
Si vous ne vous connectez pas à votre famille et au monde d'une manière ou d'une autre, grâce à votre travail ou quoi que ce soit que vous fassiez, vous avez l'impression de disparaître, vous vous sentez comme si vous vous éloignez, vous savez? Je me sentais comme ça pendant très très longtemps. En grandissant, je me sentais beaucoup comme ça. J'étais juste invisible; une personne invisible. Je pense que ce sentiment, partout où il apparaît, et j'ai grandi avec des gens qui se sont sentis comme ça, c'est une énorme source de douleur; La lutte pour se faire sentir et visible. Avoir un certain impact et créer un sens pour vous-même et pour les personnes avec lesquelles vous vous contactez.
@marianneWilliamson
En 2004, Kucinich était le seul candidat à la présidentielle à avertir qu'une guerre en Irak serait complètement désastreuse. Je me souviens à quel point il était moqué quand il a prédit le combat au corps à corps à Bagdad. Je me souviens aussi de Candy Crowley, et d'autres journalistes, traitant ses opinions sur la guerre imminente comme ridicule, là-bas, presque folle.
@rogerMoore
Quand je jouais James Bond, c'était le meilleur travail au monde. Je veux dire, c'était un travail acharné, tout ce tournage et ce voyage et l'ennui sur le plateau, mais j'ai gagné beaucoup d'argent, et ce n'était pas un travail taxant. Je devais juste dire: «Secoué, pas remué».
@matthieuRicard
Si vous voyez l'humanité dans le monde, des grains de sable qui arrêtent tout, la corruption, les affrontements d'ego, les facteurs humains plus que les ressources. Alors, comment éviter cela? Il y a un manque de maturité humaine. Donc, ce n'est pas un exercice fertile pour vous perfectionner dans une certaine mesure avant de servir les autres, sinon c'est comme couper le blé quand il est encore vert. Et personne n'est nourri par cela. Nous avons donc besoin d'un minimum de préparation à être efficacement et sagement au service des autres. La compassion doit donc également être en quelque sorte éclairée par la sagesse. Sinon, c'est aveugle.
@derayMckesson
Je n'étais pas un très bon écrivain avant l'université. Je ne pense pas que j'étais un très bon lecteur.
@nancyGibbs
Si vous voulez humilier un empire, il est logique de mutiler ses cathédrales. Ce sont des symboles de sa foi, et quand ils se froissent et brûlent, il nous dit que nous ne sommes pas si puissants et que nous ne pouvons pas être en sécurité. Les tours jumelles du World Trade Center, plantées à la base de l'île de Manhattan avec la Statue de la Liberté comme Sentry, et le Pentagone, un fort squat et en béton sur les rives du Potomac, sont les sanctuaires de l'argent et du pouvoir que notre notre Les ennemis peuvent imaginer nous définir. Mais cela suppose que notre foi repose sur ce que nous pouvons acheter et construire, et cela n'a jamais été le vrai Dieu de l'Amérique.
@corneliaFunke
Si vous prenez un livre avec vous en voyage, "Mo avait dit quand il a mis le premier dans sa boîte," une chose étrange se produit: le livre commence à collecter vos souvenirs. Et pour toujours, après avoir seulement ouvert ce livre pour être de retour là où vous l'avez lu pour la première fois. Tout vient à l'esprit avec les tout premiers mots: les vues que vous avez vues à cet endroit, à quoi ça sentait, la crème glacée que vous avez mangée pendant que vous la lisez ... oui, les livres sont comme du papier moulin page imprimée mieux que toute autre chose.
@chrisPine
L'imagination est une chose assez puissante, et quand vous êtes dans le moment et que vous montez dans un train et on vous demande de paraître effrayé, je ne sais pas, cela fonctionne juste. Et dans les moments où vous faites réellement certaines des cascades, alors ce n'est pas du tout du tout, car il y a une vraie peur là-bas.
@nathanFielder
Dans ma vie personnelle, je ferai tout ce qu'il faut pour rendre une situation confortable si je le sens - si je parle à quelqu'un [et] je sens qu'il y a un silence, je vais essayer de combler cette lacune. Cela me rend très anxieux quand les choses deviennent mal à l'aise.
@derrickLewis
En 2010, Strikeforce est venu à Houston, et DC était quelque chose comme 5-0 ou 6-0, et je l'avais vu à l'Expo. Je l'ai vu se promener et j'ai vu qu'il avait un casting rose sur sa main, et je me disais, ce gars est beaucoup trop gros ... parce qu'il avait l'air plus court et plus gros. Parce qu'à l'époque j'étais mince, j'avais 235 ans. Alors, j'étais comme, mec, je pouvais prendre ce type.
@gilbertArenas
Si vous aimez cinq gars de burgers et que vous êtes en Californie, j'étais l'une des personnes qui ont aidé à l'apporter ici.
@sarahChalke
La première fois que j'ai vécu à Los Angeles, j'étais trop jeune. Je voulais vraiment être de retour à la maison à Vancouver.
@angelinaJolie
Je suis extrêmement honnête, et je suis fier de ça. Je n'essaye pas d'être choquant. Je suis ludique, et je sais quand quelque chose que je dis est peut-être choquant, mais c'est juste la vérité, je n'ai jamais voulu être effrayant pour les gens ou bouleverser les gens. Je veux simplement vivre comme j'ai besoin de vivre.
@robertParish
Dans mon esprit, je serais toujours un celtique. J'étais très reconnaissant et humilié que les Hornets aient jugé bon de me permettre de jouer quelques années de plus, mais la seule fois où je me suis considéré comme un Charlotte Hornet a été le temps du match. A part ça, quand le maillot est sorti, je me sentais toujours comme si j'étais un celtique.
@hanshan
Si vous voulez un endroit paisible pour habiter la montagne froide est garantie pour toujours, un vent léger souffle doucement dans les pins, le son est bon quand vous êtes proche, un vieil homme se trouve sous les arbres en lisant Lao Tzu et Huang Ti, marmonnant, je n'ai pas pu trouver le monde Si je cherchais dix ans, j'ai oublié la route par laquelle je suis venue
@thomasAquinas
Si vous cherchez de la patience, vous ne trouverez aucun meilleur exemple que la croix. Une grande patience se produit de deux manières: soit quand on en souffre patiemment, soit quand on souffre des choses que l'on est capable d'éviter et pourtant n'évite pas. Le Christ a beaucoup enduré sur la croix et l'a fait patiemment, car quand il a souffert, il n'a pas menacé; Il était conduit comme un mouton au massacre et il n'a pas ouvert la bouche.
@shaniaTwain
Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai vu l'amour. de tu es toujours celui
@jonTester
Im un agriculteur. Je serai toujours un fermier. Quand je meurs, je serai agriculteur. C'est quelque chose que je voulais faire depuis l'âge de 8 ans. Je peux vous dire aussi que je vois l'opportunité s'éloigner pour nos enfants.
@elmoreLeonard
Pour moi, l'écriture est la plus amusante. Ce n'est pas toujours amusant, mais finalement quand vous le faites sortir comme vous le souhaitez, c'est alors vous pouvez dire: «C'est amusant, mon garçon».
@greteWaitz
Si vous vous entraînez correctement, vous devez progresser régulièrement. Cela ne signifie pas nécessairement un meilleur personnel à chaque fois que vous courez ... chaque séance d'entraînement devrait être comme mettre de l'argent à la banque. Si votre formation fonctionne, vous continuez à déposer dans votre compte de «force» ... trop de formation a l'effet inverse. Plutôt que de se construire, il démarre. Votre corps dira quand vous avez commencé à faire basculer l'équilibre. Assurez-vous simplement de l'écouter.