Baruch Spinoza
@baruchSpinoza
Toutes les choses excellentes sont aussi difficiles que rares.
Aussi lourds soient-ils, les coûts d'action doivent être pesés avec le prix de l'inaction. Si Saddam défie le monde et que nous ne répondons pas, nous ferons face à une menace beaucoup plus grande à l'avenir. Saddam frappera à nouveau ses voisins; Il fera la guerre à son propre peuple. Et marque mes mots, il développera des armes de destruction massive. Il les déploiera et il les utilisera.
111
syllabes
68
mots
5
phrases
302
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baruchSpinoza
Toutes les choses excellentes sont aussi difficiles que rares.
@georgeHerbert
Un serviteur avec cette clause Rend la corvée divine; Qui balaie une pièce comme pour tes lois le rend bien et l'action est bonne.
@ellenGWhite
L'action donne le pouvoir. Une harmonie entière imprègne l'univers de Dieu. Tous les êtres célestes sont en activité constante ; et le Seigneur Jésus, dans l'œuvre de sa vie, a donné un exemple à chacun.
@katherinePaterson
un roman ne naît pas d'une seule idée. Les histoires que j'ai essayé d'écrire à partir d'une idée, aussi formidable soit-elle, ont craché et sont mortes au chapitre trois. Pour moi, les romans sont invariablement issus d'un complexe d'idées qui, au début, semblaient n'avoir aucun rapport les unes avec les autres, mais qui, dans l'inconscient, ont mystérieusement commencé à fusionner et à grandir. Les idées pour un roman sont comme les fortes haubans d'une toile d'araignée. Sans eux, la toile de soie ne peut pas être tissée.
@ericHoffer
[Le leader désigné ou choisi essaie] d'articuler et de justifier le ressentiment endigué dans l'âme des frustrés. Il attise la vision d'un avenir époustouflant pour justifier le sacrifice d'un présent éphémère. Il met en scène le monde de l'imaginaire si indispensable à la réalisation de l'abnégation et de l'action solidaire.
@mikeMyers
J'ai grandi à Toronto et aussi longtemps que je me souvienne, tant qu'il y avait du câble, même ces vieux covoituels qui ont été câblés à la télévision, il y a eu des films de Bollywood sur Toronto TV.
@isaacDisraelien
Tout est extrêmement distingué; et il y a presque autant de repos que dans les salons dorés des palais contigus. En tout cas, s'il y a autant de vice, il y a aussi peu de crime.
@brinJonathanButler
Une offre de combattre Muhammad Ali est venue après que Stevenson ait remporté sa deuxième médaille d'or olympique à Montréal en 1976. Stevenson était à son apogée. Le monde n'avait jamais vu un poids lourd avec les outils que Stevenson a apportés sur le ring.
@ericaJong
Tous mes ancêtres travaillaient pour gagner leur vie. Mon grand-père peignait des portraits. Ma mère aussi. Ma tante a peint des marines.
@wernerHerzog
ِِِِِِِِِِLes théâtres d'art et d'essai disparaissent. Ils ont presque complètement disparu, ce qui signifie qu'il y a un changement dans ce que le public veut voir. Et ils doivent en être conscients et être réalistes. C'est aussi simple que ça.
@nicholasSparks
Tout ce que je sais, c'est que je suis tombé amoureux de toi, et je n'ai jamais eu aussi peur de quoi que ce soit de toute ma vie.
@daphneBavelier
Les joueurs de jeux d'action prennent des décisions plus correctes par unité de temps. Si vous êtes chirurgien ou que vous êtes au milieu d'un champ de bataille, cela peut faire toute la différence.
@rachelDolezal
Aussi loin que je me souvienne, je me voyais en noir. J'étais socialement conditionné à rejeter cela. C'était une ville entièrement blanche. J'étais très mécontent. J'avais l'impression de m'auto-saboter constamment pour me conformer à la religion, à la dynamique culturelle. Je m'autocensurais. Je m'éteignais à l'intérieur.
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@oscarWilde
Un facteur entièrement nouveau est apparu dans le développement social du pays, et ce facteur est l'irlando-américain et son influence. Pour mûrir ses pouvoirs, concentrer son action, apprendre le secret de sa propre force et de la faiblesse de l'Angleterre, l'intellect celtique a dû traverser l'Atlantique. Chez lui, il n'avait fait qu'apprendre la pathétique faiblesse de la nationalité ; dans un pays étranger, il s'est rendu compte des forces indomptables que possède la nationalité. Ce que la captivité était aux Juifs, l'exil l'a été aux Irlandais : l'Amérique et l'influence américaine les ont éduqués.
@eBWhite
Un poète ose être aussi clair et pas plus clair ; il s'approche d'un terrain lucide avec méfiance, comme un marin qui est décidé à ne pas s'égratigner le cul sur quoi que ce soit de solide. Le plaisir d'un poète est de retenir un peu de son sens, de l'intensifier par la mystification. Il ouvre le voile de la beauté, mais ne l'enlève pas. Un poète tout à fait clair est un peu flagrant.
@rajneesh
Un homme de compréhension, un homme qui se comprend et comprend les autres, ressent toujours de la compassion. Même si quelqu'un est un ennemi, vous avez de la compassion envers lui parce qu'un homme de compréhension peut aussi comprendre le point de vue de l'autre. Il sait pourquoi l'autre ressent ce qu'il ressent, il sait pourquoi l'autre est en colère, parce qu'il se connaît lui-même, et en sachant cela, il a connu tous les autres.
@paulHalmos
Une bonne pile d'exemples, aussi grande que possible, est indispensable pour une compréhension approfondie de n'importe quel concept, et quand je veux apprendre quelque chose de nouveau, je me fais un premier travail d'en construire un.
@kristinCashore
Teddy sourit à nouveau. "Les vérités sont dangereuses", a-t-il déclaré. -'Then pourquoi les écrivez-vous dans un livre? -'To les attraper entre les pages '', a déclaré Teddy, "et les piégeant avant de disparaître." -'si ils sont dangereux, pourquoi ne pas les laisser disparaître? -'Parce que lorsque les vérités disparaissent, elles laissent derrière lui des espaces vides, et c'est aussi dangereux.
@maxScherzer
J'ai besoin de manger un grand repas avant de jouer, et la seule chose qui était un peu cohérente dans chaque club-house au moins chez les mineurs était un sandwich au rôti de bœuf. Donc, ce genre de collaboration là-bas, et il est aussi un peu coincé dans les grandes ligues.
@tedCassidy
Le métier d'acteur ne ressemble à aucune autre profession dans le monde. C'est une succession d'emplois. Quand "La famille Addams" se termine, aussi bon que vous soyez, quand ce travail se termine, vous finissez. Mon obtention du spectacle était un coup d'un million contre un.
@nickRahall
L'Amérique, 5 ans après cette attaque brutale, témoigne qu'une nation conçue dans la liberté et l'égalité perdurera. C'est le triomphe de millions d'Américains, mais c'est aussi le triomphe d'une idée plus grande que n'importe quelle personne, plus grande que n'importe quelle nation.
@jamieDimon
Toutes les entreprises ont tendance à répercuter les coûts sur les clients.
@charlesMBlow
Une illustration est un éditorial visuel - c'est tout aussi nuancé. Tout ce qui y entre est un appel que vous faites : chaque couleur, chaque épaisseur de trait, chaque angle.
@jesseJamesGarrett
Aussi, si rien d'autre, l'écriture de ce livre a vraiment changé ma façon de vivre les librairies. J'ai une toute autre appréciation de la quantité de travail emballée même dans le volume le plus mince sur les étagères.
@bradHall
'Saturday Night Live' est une toute autre arène. C'est très amusant et j'adore ça et c'est ce que nous faisons dans le théâtre pratique. J'y crois de tout cœur et je le ferai toute ma vie. Mais il y a aussi du théâtre légitime, qu'il s'agisse de comédie, de drame, de classiques ou de pièces modernes, ce qui, à mon avis, est important et auquel je veux aussi participer.
@chuckKlosterman
Et c'est un peu ma faute aussi, dans le sens où j'ai tellement utilisé ma propre vie comme outil littéraire. Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. Je trouve que la plupart du temps, quand les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent juste sur ce qu'ils pensent que je représente ou non, comme une sorte d'entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.
@nicPizzolatto
Et si nous parlons aussi de détectives durs à cuire, quoi de plus dur que la vision du monde de Ligotti ou de Cioran ? Ils font passer les auteurs de romans policiers les plus sérieux pour des dilettantes. À côté de The Conspiracy Against the Human Race, Mickey Spillane semble à peu près aussi dur que du chewing-gum.
@lordByron
Une puissante masse de briques, de fumée et de navires, Sale et poussiéreuse, mais aussi large que l'œil pourrait l'atteindre, avec ici et là une voile sautant juste en vue, puis perdue au milieu de la forêt De mâts ; un désert de clochers lorgnant sur la pointe des pieds à travers leur canopée de charbon de mer ; Une énorme coupole sombre, comme une couronne de bonnet d'imbécile Sur la tête d'un imbécile - et il y a London Town.
@michaelJKnowles
Une époque matérialiste rend névrosés ceux qui mesurent leur vie en minutes. Les totalitaires abstinents connaissent le coût de la vie, mais pas sa valeur.