splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout en Corée du Nord concernait le leader, tous les livres, la musique et la télévision.

montage citation Tout en Corée du Nord concernait le leader, tous les livres, la musique et la télévision.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout en Corée du Nord concernait le leader, tous les livres, la musique et la télévision.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout en Corée du Nord concernait le leader, tous les livres, la musique et la télévision.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tout en Corée du Nord concernait le leader, tous les livres, la musique et la télévision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout en Corée du Nord concernait le leader, tous les livres, la musique et la télévision.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Une grande escroquerie de notre temps est l'hypothèse que la science a rendu la religion obsolète. Tout ce que la science a endommagé, c'est l'histoire d'Adam et Eve et l'histoire de Jonas et la baleine. Tout le reste tient plutôt bien, en particulier les leçons d'équité et de douceur. Les gens qui trouvent ces leçons non pertinentes au XXe siècle utilisent simplement la science comme excuse pour la cupidité et la dureté. La science n'a rien à voir là-dedans, mes amis.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Une grande escroquerie de notre temps est l'hypothèse que la science a rendu la religion obsolète. Tout ce que la science a endommagé, c'est l'histoire d'Adam et Eve et l'histoire de Jonas et la baleine. Tout le reste tient plutôt bien, en particulier les leçons d'équité et de douceur. Les gens qui trouvent ces leçons non pertinentes au XXe siècle utilisent simplement la science comme excuse pour la cupidité et la dureté. La science n'a rien à voir là-dedans, mes amis.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Et ce que j'ai, ce que je suis, me suffit, m'a toujours suffi, et en ce qui concerne mon cher petit doux petit avenir, je n'ai aucun scrupule, je passe un bon moment.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Et ce que j'ai, ce que je suis, me suffit, m'a toujours suffi, et en ce qui concerne mon cher petit doux petit avenir, je n'ai aucun scrupule, je passe un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Skitch Henderson de la citation Bien que nous soyons présentés au Carnegie Hall, nous devons prévoir un budget pour nos invités vedettes et pour l'écriture musicale - ce qui représente un budget énorme dans tout orchestre qui joue de la musique populaire.

    Skitch Henderson

    @skitchHenderson

    Bien que nous soyons présentés au Carnegie Hall, nous devons prévoir un budget pour nos invités vedettes et pour l'écriture musicale - ce qui représente un budget énorme dans tout orchestre qui joue de la musique populaire.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation Une usine moderne atteint peut-être presque la limite de l'horreur. Tout le monde en elle est constamment harcelé et tenu en haleine par l'interférence de volontés étrangères tandis que l'âme est laissée dans une misère froide et désolée. Ce dont l'homme a besoin, c'est de silence et de chaleur ; ce qu'on lui donne est un pandémonium glacial. Le travail physique peut être pénible, mais il n'est pas dégradant en tant que tel. Ce n'est pas de l'art; ce n'est pas scientifique; c'est autre chose, d'une valeur exactement égale à celle de l'art et de la science, car il offre une chance égale d'accéder au stade impersonnel de l'attention.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    Une usine moderne atteint peut-être presque la limite de l'horreur. Tout le monde en elle est constamment harcelé et tenu en haleine par l'interférence de volontés étrangères tandis que l'âme est laissée dans une misère froide et désolée. Ce dont l'homme a besoin, c'est de silence et de chaleur ; ce qu'on lui donne est un pandémonium glacial. Le travail physique peut être pénible, mais il n'est pas dégradant en tant que tel. Ce n'est pas de l'art; ce n'est pas scientifique; c'est autre chose, d'une valeur exactement égale à celle de l'art et de la science, car il offre une chance égale d'accéder au stade impersonnel de l'attention.

    en cours de vérification

    B

    bottes Riley

    @bottesRiley

    Tout d'un coup, c'est devenu que le hip hop n'avait pas l'habitude de faire la fête ; le hip hop consistait autrefois à faire passer un message.

    en cours de vérification

    J

    James Tenney

    @jamesTenney

    Toutes ces personnes sont restées des musiciens professionnels et des compositeurs au sens strict du terme.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Et parce que notre raison nous détourne violemment du gouffre, nous nous en approchons donc d'autant plus impétueusement. Il n'y a pas dans la nature de passion aussi démoniaquement impatiente que celle de celui qui, frissonnant au bord d'un précipice, médite ainsi un plongeon. S'adonner un instant à toute tentative de pensée, c'est être inévitablement perdu ; car la réflexion ne nous pousse qu'à nous abstenir, et c'est pourquoi, dis-je, nous ne le pouvons pas. S'il n'y a pas de bras ami pour nous arrêter, ou si nous échouons dans un effort soudain pour nous prosterner en arrière de l'abîme, nous plongeons et sommes détruits.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Et parce que notre raison nous détourne violemment du gouffre, nous nous en approchons donc d'autant plus impétueusement. Il n'y a pas dans la nature de passion aussi démoniaquement impatiente que celle de celui qui, frissonnant au bord d'un précipice, médite ainsi un plongeon. S'adonner un instant à toute tentative de pensée, c'est être inévitablement perdu ; car la réflexion ne nous pousse qu'à nous abstenir, et c'est pourquoi, dis-je, nous ne le pouvons pas. S'il n'y a pas de bras ami pour nous arrêter, ou si nous échouons dans un effort soudain pour nous prosterner en arrière de l'abîme, nous plongeons et sommes détruits.

    en cours de vérification

    auteur Israël Zangwill de la citation L'Amérique est le creuset de Dieu, le grand creuset où toutes les races d'Europe fondent et se reforment !

    Israël Zangwill

    @israelZangwill

    L'Amérique est le creuset de Dieu, le grand creuset où toutes les races d'Europe fondent et se reforment !

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Et maintenant je réalise que Lindsay n'est pas sans peur. Elle est terrifiée. Elle est terrifiée à l'idée que les gens découvrent qu'elle fait semblant, qu'elle raconte des conneries dans sa vie, qu'elle fait semblant d'avoir tout ensemble alors qu'en réalité elle patauge comme nous tous. Lindsay, qui vous mordra même si vous regardez dans sa direction dans le mauvais sens, comme l'un de ces petits chiens d'attaque qui aboient et claquent toujours en l'air avant d'être projetés en arrière sur les chaînes qui les maintiennent au même endroit.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Et maintenant je réalise que Lindsay n'est pas sans peur. Elle est terrifiée. Elle est terrifiée à l'idée que les gens découvrent qu'elle fait semblant, qu'elle raconte des conneries dans sa vie, qu'elle fait semblant d'avoir tout ensemble alors qu'en réalité elle patauge comme nous tous. Lindsay, qui vous mordra même si vous regardez dans sa direction dans le mauvais sens, comme l'un de ces petits chiens d'attaque qui aboient et claquent toujours en l'air avant d'être projetés en arrière sur les chaînes qui les maintiennent au même endroit.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Toutes les grandes maisons d'édition ont ces grosses biographies qui attendent que les gens meurent. Tout ce que vous avez à faire est de taper sur la fin et de mettre sur le marché. C'est ce genre de marchandisation et d'achèvement de votre vie avant de mourir - et ce genre d'imposition d'une idée publique de soi qui remplace le soi vivant réel - que je trouve si effrayant.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Toutes les grandes maisons d'édition ont ces grosses biographies qui attendent que les gens meurent. Tout ce que vous avez à faire est de taper sur la fin et de mettre sur le marché. C'est ce genre de marchandisation et d'achèvement de votre vie avant de mourir - et ce genre d'imposition d'une idée publique de soi qui remplace le soi vivant réel - que je trouve si effrayant.

    en cours de vérification

    auteur Jan Hus de la citation Un précepte ou un commandement est un enseignement général de Dieu, obligeant tout homme sous peine de péché mortel - à savoir, dans les cas où il s'est éloigné du commandement. Par conséquent, les saints qui pendant une période de leur vie ont vécu hypocritement ont péché mortellement pendant cette période. Ainsi aussi les damnés, par une fausse vie persistante, pèchent constamment en enfer.

    Jan Hus

    @janHus

    Un précepte ou un commandement est un enseignement général de Dieu, obligeant tout homme sous peine de péché mortel - à savoir, dans les cas où il s'est éloigné du commandement. Par conséquent, les saints qui pendant une période de leur vie ont vécu hypocritement ont péché mortellement pendant cette période. Ainsi aussi les damnés, par une fausse vie persistante, pèchent constamment en enfer.

    en cours de vérification

    auteur Randall Munroe de la citation Beaucoup de gens me feront référence aux bandes dessinées par numéro, et je réaliserai qu'ils s'attendent à ce que je me souvienne de toutes les bandes dessinées par numéro. Et je ne me souviens même pas de ce que j'ai mangé ce matin, encore moins quelle bande dessinée était #473 !

    Randall Munroe

    @randallMunroe

    Beaucoup de gens me feront référence aux bandes dessinées par numéro, et je réaliserai qu'ils s'attendent à ce que je me souvienne de toutes les bandes dessinées par numéro. Et je ne me souviens même pas de ce que j'ai mangé ce matin, encore moins quelle bande dessinée était #473 !

    en cours de vérification

    N

    Neal A. Maxwell

    @nealAMaxwell

    . . . tout comme Dieu ne peut pas considérer le péché avec le moindre degré de tolérance, à mesure que nous devenons plus semblables à Lui, nous non plus. Les meilleures personnes ont une conscience accrue du peu de pire qui reste en elles ! En effet, le mécontentement divin, l'agitation spirituelle justifiable que nous ressentons, est un sentiment de suite naturel chez le disciple qui a suivi le conseil du Seigneur de "faire de vous un cœur nouveau et un esprit nouveau". (Ézéchiel 18:31.)

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Une vie sans problèmes, limitations ou défis -- une vie sans « opposition en toutes choses », comme l'a dit Léhi (2 Néphi 2:11) -- serait paradoxalement mais en fait moins gratifiante et moins ennoblissante que celle qui affronte -- confronte même fréquemment - la difficulté, la déception et le chagrin.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Towne

    @elizabethTowne

    Toute la nature travaille, puis se repose ; travaille et se repose. J'ai attrapé son rythme et travaillé et reposé avec lui. Quand j'ai senti cette inertie m'envahir, je me suis reposé; et pendant le repos mon pouvoir récupéré - la marée montait en moi.

    en cours de vérification

    auteur Thabo Mbeki de la citation Une question qui semble être très claire en termes de point de vue alternatif, c'est ce que vous attendez-vous à ce qu'il se passe en Afrique en ce qui concerne les systèmes immunitaires, où les gens sont pauvres, sujets à des infections répétées et tout cela. On s'attendrait sûrement à ce que leur système immunitaire s'effondre.

    Thabo Mbeki

    @thaboMbeki

    Une question qui semble être très claire en termes de point de vue alternatif, c'est ce que vous attendez-vous à ce qu'il se passe en Afrique en ce qui concerne les systèmes immunitaires, où les gens sont pauvres, sujets à des infections répétées et tout cela. On s'attendrait sûrement à ce que leur système immunitaire s'effondre.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hoppus de la citation Tout ce que je peux espérer faire, c'est inculquer une grande moralité à mon fils et lui faire confiance tout au long du chemin. La musique qu'il écoute ou la façon dont il choisit de se coiffer ne définit pas sa boussole morale, et s'il veut écouter de la musique country et porter un chapeau de cow-boy aussi, c'est bien.

    Mark Hoppus

    @markHoppus

    Tout ce que je peux espérer faire, c'est inculquer une grande moralité à mon fils et lui faire confiance tout au long du chemin. La musique qu'il écoute ou la façon dont il choisit de se coiffer ne définit pas sa boussole morale, et s'il veut écouter de la musique country et porter un chapeau de cow-boy aussi, c'est bien.

    en cours de vérification

    auteur Jane McGonigal de la citation "SuperBetter" concerne fondamentalement un changement d'état d'esprit. Il s'agit de revendiquer votre pouvoir de contrôler la façon dont vous dépensez votre temps et votre énergie, et de le concentrer sur les choses qui comptent le plus pour vous. Se concentrer sur les choses qui apporteront un vrai bonheur, un vrai bien-être.

    Jane McGonigal

    @janeMcgonigal

    "SuperBetter" concerne fondamentalement un changement d'état d'esprit. Il s'agit de revendiquer votre pouvoir de contrôler la façon dont vous dépensez votre temps et votre énergie, et de le concentrer sur les choses qui comptent le plus pour vous. Se concentrer sur les choses qui apporteront un vrai bonheur, un vrai bien-être.

    en cours de vérification

    J

    Josef Pieper

    @josefPieper

    ... chaque gratification pointe vers l'ultime, et que tout bonheur a un lien avec la béatitude éternelle. Un lien, ne serait-ce que celui-ci : que chaque accomplissement de ce côté-ci du Ciel révèle instantanément son insuffisance. Il est immédiatement évident que de telles satisfactions ne suffisent pas ; ils ne sont pas ce que nous avons vraiment recherché ; ils ne peuvent pas vraiment nous satisfaire du tout.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Marie Laskas

    @jeanneMarieLaskas

    Toutes les femmes pacifiques se taisent lorsqu'elles sentent qu'elles ont marché sur Guy Turf. Guy Turf est un royaume trouble d'ego, de fierté, de chevalerie, de testostérone et d'héroïsme.

    en cours de vérification

    auteur Billy Eichner de la citation Beaucoup de bandes dessinées ne sont pas leurs personnages à l'écran; Chris Rock n'est pas toujours en train de déclamer et de délirer. Ce que je fais, c'est me faire ce personnage exagéré que les gens trouvent soit attachant, soit qu'ils pensent être une blague. Ensuite, je peux faire tout ce que je veux.

    Billy Eichner

    @billyEichner

    Beaucoup de bandes dessinées ne sont pas leurs personnages à l'écran; Chris Rock n'est pas toujours en train de déclamer et de délirer. Ce que je fais, c'est me faire ce personnage exagéré que les gens trouvent soit attachant, soit qu'ils pensent être une blague. Ensuite, je peux faire tout ce que je veux.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    [DMT] soulève toutes les questions à la va-vite. C'est tellement intense et tellement tourné vers l'autre et le visuel et l'hallucinogène que ce n'est pas vraiment comme une drogue. C'est plus comme un événement que vous avez rencontré. Vous venez d'arriver au coin de la rue et il y a eu l'indicible.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation Une autorité différente de l'ère [Ronald] Reagan : EO 12333, un décret exécutif pour la collecte de renseignements étrangers, par opposition à ceux que nous utilisons maintenant au niveau national. Donc celui-ci n'est même pas autorisé par la loi. C'est juste un vieux morceau de papier avec la signature de Reagan dessus, qui a été mis à jour plusieurs fois depuis. Donc, ce qui s'est passé, c'est que tout à coup, ces énormes entreprises géantes ont réalisé que leurs centres de données - envoyant des centaines de millions de communications de personnes chaque jour - étaient complètement non protégés, électroniquement nus.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    Une autorité différente de l'ère [Ronald] Reagan : EO 12333, un décret exécutif pour la collecte de renseignements étrangers, par opposition à ceux que nous utilisons maintenant au niveau national. Donc celui-ci n'est même pas autorisé par la loi. C'est juste un vieux morceau de papier avec la signature de Reagan dessus, qui a été mis à jour plusieurs fois depuis. Donc, ce qui s'est passé, c'est que tout à coup, ces énormes entreprises géantes ont réalisé que leurs centres de données - envoyant des centaines de millions de communications de personnes chaque jour - étaient complètement non protégés, électroniquement nus.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation ... notre objectif en fondant notre État n'était pas de promouvoir le bonheur d'une seule classe, mais, dans la mesure du possible, de toute la communauté. Notre idée était que nous étions plus susceptibles de rendre justice dans une telle communauté, et donc d'être en mesure de décider de la question à laquelle nous essayons de répondre. Nous essayons donc en ce moment de construire ce que nous pensons être une communauté heureuse en assurant le bonheur non pas d'une minorité choisie, mais d'un tout.

    Platon

    @platon

    ... notre objectif en fondant notre État n'était pas de promouvoir le bonheur d'une seule classe, mais, dans la mesure du possible, de toute la communauté. Notre idée était que nous étions plus susceptibles de rendre justice dans une telle communauté, et donc d'être en mesure de décider de la question à laquelle nous essayons de répondre. Nous essayons donc en ce moment de construire ce que nous pensons être une communauté heureuse en assurant le bonheur non pas d'une minorité choisie, mais d'un tout.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Collins de la citation Aaron n'est pas du tout ce que son image pourrait indiquer. Il est farouchement loyal et un vrai et total gentleman. Il est très timide mais a des opinions très arrêtées. Il est dans tout, garde-robe, coiffure, scénario, casting.

    Stephen Collins

    @stephenCollins

    Aaron n'est pas du tout ce que son image pourrait indiquer. Il est farouchement loyal et un vrai et total gentleman. Il est très timide mais a des opinions très arrêtées. Il est dans tout, garde-robe, coiffure, scénario, casting.

    en cours de vérification

    auteur Ry Cooder de la citation Tout ce que je sais, c'est que je joue de la guitare, que je la bats et que je chante une chanson qui a une putain de résonance que nous ressentons en tant que musiciens. Nous l'envoyons et les gens l'obtiennent, et c'est une bonne chose.

    Ry Cooder

    @ryCooder

    Tout ce que je sais, c'est que je joue de la guitare, que je la bats et que je chante une chanson qui a une putain de résonance que nous ressentons en tant que musiciens. Nous l'envoyons et les gens l'obtiennent, et c'est une bonne chose.

    en cours de vérification

    M

    Metro Boomin

    @metroBoomin

    Beaucoup de gens sont programmés pour penser, 'Oh, je veux faire ceci, mais je veux aussi cela.' C'est comme s'ils voulaient tout. Vous voulez votre gâteau, et vous voulez le manger aussi. Même si je suppose que tu es censé manger du gâteau, mais je n'ai jamais vraiment compris ce dicton.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Nashe de la citation Il faut qu'un voyageur ait un dos d'âne pour tout supporter, une langue comme la queue d'un chien pour tout flatter, une gueule de porc pour manger ce qu'on lui présente, une oreille de marchand pour tout entendre et ne rien dire.

    Thomas Nashe

    @thomasNashe

    Il faut qu'un voyageur ait un dos d'âne pour tout supporter, une langue comme la queue d'un chien pour tout flatter, une gueule de porc pour manger ce qu'on lui présente, une oreille de marchand pour tout entendre et ne rien dire.

    en cours de vérification

    M

    Maria W. Stewart

    @mariaWStewart

    ... un dur labeur continu amortit les énergies de l'âme et engourdit les facultés de l'esprit; les idées deviennent confinées, l'esprit stérile, et, comme les sables brûlants de l'Arabie, ne produit rien ; ou, comme le sol inculte, produit des épines et des chardons. Encore une fois, un dur labeur continuel irrite nos humeurs et aigrit nos dispositions ; tout le système s'use de labeur et de fatigue ; la nature elle-même s'épuise presque, et nous nous soucions peu de vivre ou de mourir.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Un homme vivant doit avoir un Dieu vivant, sinon son âme périra au milieu de l'abondance terrestre, aura soif et mourra tandis que l'eau des délices terrestres coule tout autour de lui. Nous sommes faits pour avoir besoin des personnes et non des choses.

    en cours de vérification