William McDonough
@williamMcdonough
Je préfère tellement avoir une architecture passionnante qui fait arrêter, respirer et réfléchir sur le potentiel de l'esprit humain, l'artisanat et d'explorer les choses.
La course est longue. Il est préférable de conduire en soi et de terminer la course derrière l'autre que de conduire trop fort et de s'écraser.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
110
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamMcdonough
Je préfère tellement avoir une architecture passionnante qui fait arrêter, respirer et réfléchir sur le potentiel de l'esprit humain, l'artisanat et d'explorer les choses.
@henryRussellSanders
La seule chose pire que de terminer deuxième est d'être allongé sur le désert seul avec le dos cassé. Quoi qu'il en soit, personne ne vous découvre jamais.
@lilYachty
Quand j'ai fait «Lil Boat», ma première mixtape, je n'avais pas de date de dépôt, une date d'échéance. Je n'avais pas les critiques qui l'ont noté; Je faisais juste ça. Et puis quand je l'ai terminé, je l'ai laissé tomber à ma propre douceur, à mon rythme.
@dianaPenty
Je préfère la non-fiction à la fiction. En fait, je ne lis pas du tout la fiction. J'ai lu des livres basés sur de vrais événements.
@marioCuomo
J'ai entendu les critiques. Ce qu'ils crachent sont des mensonges, rien de plus. Ma politique de défense appelle à une armée efficace et forte pour notre pays. Nous vivons dans des moments dangereux, mais nous devons nous rappeler que nous devons défendre les États-Unis contre les menaces dangereuses et modernes. La guerre froide se termine. Les faucons de défense comme le sénateur Nunn doivent comprendre cela.
@marinaTsvetaeva
Mon mode de communication préféré est dans le monde au-delà: un rêve, à voir dans un rêve. Mon deuxième favori est la correspondance.
@stanLee
Je suis juste quelqu'un qui essaie d'écrire des choses qui divertissent les gens. Et si je peux le faire d'une manière qui les fait préférer imiter le bon gars que le méchant, je suis heureux.
@lizzWright
Je suis un vrai fan d'Otis Redding, et je pense juste qu'il sonne si bien. Il semble qu'il était toujours à la fin d'une longue journée, et il n'abandonnera pas. J'adore sa dévotion fatiguée - ce beau son beau, altéré.
@johnHughes
Je déteste désespérément terminer ces films que la première chose que je fais quand j'ai fini est d'écrire un autre. Ensuite, je ne me sens pas triste d'avoir à partir et tout le monde s'en va. C'est pourquoi j'ai tendance à travailler avec les mêmes personnes; Je me lie vraiment d'amitié.
@kevinMagnussen
Je suis un pilote de course et j'ai besoin de courir, c'est ce que je fais.
@kevinHarvick
J'ai eu la chance d'avoir gagné beaucoup de courses et de faire beaucoup de choses dans ma carrière.
@pamelaAdlon
Je suis très influencé par le cinéma documentaire et le cinéma indépendant, par beaucoup de noirs et de films des années 40. Ce sont mes préférés. Et puis, le cinéma des années 70 est une grande influence pour moi.
@famkeJanssen
Je ne pense pas à mieux. Vous voulez juste que cela fonctionne. Vous voulez que cela fonctionne et vous avez votre guide avec le script. Vous voulez qu'il existe et termine.
@laurenLapkus
J'adore créer des personnages ridicules et imparfaits. Pour moi, la chose la plus importante à propos de la comédie est la joie que cela peut apporter aux artistes et au public. J'adore faire rire les gens et ne pas trop penser aux choses. Certains de mes moments préférés sont lorsque je fais une scène d'improvisation avec des amis, et je ne peux pas m'arrêter de rire pendant.
@frederickLenz
Si vous êtes intéressé par le taoïsme, je dirais que vous lisez le mode de vie de Lao Tsu, le fondateur du taoïsme. Je préfère personnellement la traduction de Witter Brynner.
@miguelIndurain
Je suis fasciné par les sprinters. Ils souffrent tellement pendant la course juste pour arriver à l'arrivée, ils s'accrochent à la vie chère dans les ascensions, mais dans les kilomètres finaux, ils sont transformés et font des choses incroyables. Ce n'est pas leur force en soi qui m'impressionne, mais plutôt la Renaissance qu'ils éprouvent. Les voir souffrir tout au long de la course pour renaître en finale est quelque chose pour la fascination.
@terryMcdonell
L'erreur que les gens ont commise vers 2000 avec l'émergence du Web était qu'ils pensaient que les gens ne liraient pas la forme longue sur un écran. Suivant cette idée, ils ont cessé de faire de la forme longue sur les écrans. Il est devenu de plus en plus court, puis est venu des chats jouant avec des fleurs et tous ces clichés, mais c'était mal. Les gens liront une forme longue sur un appareil s'ils veulent lire la forme longue.
@michaelPena
Vous savez, l'un de mes films préférés qui m'a inspiré et m'a fait démarrer était la «Société de Dead Poet».
@millardJohnson
Je préfère risquer l'échec que de l'atteindre sans risque.
@nicolasWindingRefn
J'ai cessé de montrer aux acteurs quoi faire réellement. Je préfère leur en parler. Ensuite, je joue généralement de la musique. C'est un excellent moyen de transmettre l'émotion intérieure, de rassembler le pouvoir du style et d'agir. C'est vraiment ce que c'est, très bon jeu sans parler.
@karaGoucher
Une compétence qui sépare le bien des coureurs presque bons est une capacité à se concentrer pour une course entière, que ce soit un mile ou un marathon.
@papeFrancois
C'est l'esprit paraclet, le "couette", qui nous accorde le courage d'aller dans les rues du monde, apportant l'Évangile! Le Saint-Esprit nous fait regarder à l'horizon et nous conduire à la périphérie de l'existence afin de proclamer la vie en Jésus-Christ. Nous demandons-nous: avons-nous tendance à rester fermé sur nous-mêmes, à notre groupe, ou laissons-nous le Saint-Esprit nous ouvrir à la mission?
@lordChesterfield
Au cours du monde, un homme doit très souvent mettre un visage facile et franche, à des occasions très désagréables; Il doit sembler heureux, quand il est autrement autrement; Il doit être capable d'accoster et de recevoir avec des sourires, ceux qu'il préférerait de beaucoup rencontrer des épées.
@michelleWu
Beaucoup de nos grandes institutions d'ancrage ont également un énorme pouvoir d'achat. Si nous coordonnions cela et encourageons les bons achats de nourriture dans tous les domaines, c'est un impact énorme que la ville peut conduire.
@larisaOleynik
Honnêtement, je n'ai pas encore rencontré une très mauvaise expérience de travail. Les ensembles sont vraiment mes endroits préférés à cause des nombreuses personnes variées et intéressantes que vous pouvez rencontrer, interagir et collaborer. Et j'ai toujours développé des obligations solides avec les costarres féminins. Pas encore de cacularité!
@marshallFritz
Je proclame publiquement que je préfère mettre fin à la participation du gouvernement à l'éducation.
@shirleySherrod
J'ai grandi dans une ferme et, avant le meurtre de mon père, je voulais m'éloigner de la ferme et loin de la Géorgie du Sud où les lois de Jim Crow contrôlaient absolument tout et tout ce que nous avons fait. Donc, mon objectif était de partir une fois que j'ai terminé le lycée. Mais la nuit du meurtre de mon père, je me suis engagé que je ne quitterais pas le Sud, que je resterais et consacrerais ma vie à travailler pour le changement. Ainsi, le meurtre de mon père a façonné le cours de ma vie jusqu'à ce jour.
@samuelWilliams
Dans un gouvernement despotique, le seul principe par lequel le tyran qui doit déplacer l'ensemble de la machine signifie réglementer et gérer le peuple est la peur, par la peur servile de son pouvoir. Mais un gouvernement libre, lequel de tous les autres est de loin le plus préférable, ne peut être soutenu sans vertu.
@noelCoward
Ici met fin à l'histoire d'un navire, mais il y aura toujours d'autres navires, car nous sommes une course insulaire. Pendant tous nos siècles, la mer a gouverné notre destin. Il y aura toujours d'autres navires et hommes à naviguer en eux. Ce sont ces hommes, en paix ou en guerre, à qui nous devons tant. Surtout les victoires, au-delà de toute perte, malgré les valeurs changeantes dans un monde en mutation, ils nous donnent, leurs compatriotes, leur fierté éternelle et indomptable.
@lidiaBastianich
Faites correspondre la bonne nourriture à la bonne occasion. Pensez à ce que vous célébrez. Si vous honorez les gens, quels sont leurs aliments préférés? S'il s'agit de vacances, quelle est la nourriture pour cela? Lorsque vous donnez une identité à la fête, les gens l'apprécient.