Raashi Khanna
@raashiKhanna
Parfois, je fais de la zumba et beaucoup de yoga.
Dans une certaine mesure, je ne sais pas ce que je fais. Je pense que c'est la responsabilité d'un artiste de faire confiance.
38
syllabes
23
mots
2
phrases
98
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raashiKhanna
Parfois, je fais de la zumba et beaucoup de yoga.
@lukeBryan
J'espère que quelqu'un pense que je chante bien. Je travaille toujours dur pour mieux chanter. J'ai l'air comme je sonne, mais je peux toujours être mieux. Je travaille dur pour chanter et être un meilleur artiste d'enregistrement.
@dianeDrake
Je pense que les gens sont généralement plus à l'aise de travailler et de confier de l'argent à ceux qui leur ressemblent le plus.
@wernerHerzog
Ce qui est merveilleux, c'est que Clive [Oppenheimer] a insisté pour entraîner sa caméra - sa caméra privée - sur moi à un moment donné. Nous discutions de choses telles que la façon d'éviter certains dangers, tout en réfléchissant à un volcan qui avait menacé d'exploser il y a 40 ans.
@shannonPurser
Stranger Things 'a été mon premier travail, et j'apprenais tout comme je le faisais et c'était un tel tourbillon.
@lizCarmouche
Je ne pense pas que quiconque devrait essayer de se mettre dans une situation ou de se faire sortir de la zone dans laquelle il ne se sent pas à l'aise et en sécurité.
@richardAyoade
Je pense qu'il n'y a rien de pire que de dire aux acteurs quoi faire devant tout le monde, car lors de la prochaine prise, tout le monde attend de voir si vous faites ça ... tout le monde regarde. C'est juste la pire chose.
@randyPausch
Quelles que soient les nouvelles que nous obtenons sur les analyses, je ne vais pas mourir quand nous l'entendrons. Je ne mourrai pas le lendemain, ni le lendemain, ni le lendemain. Donc aujourd'hui, en ce moment, eh bien c'est une merveilleuse journée. Et je veux que vous sachiez combien j'apprécie. " J'y ai pensé et sur le sourire de Jai. Je savais alors. C’est ainsi que le reste de ma vie devrait être vécu.
@marianneElliott
Je suis assez peu sûr, et je pense que, comme tout réalisateur, si on me pose des questions sur ma vision d'une pièce, je me sens très vulnérable.
@halleBerry
Je pense que nous sommes devenus obsédés par la beauté et personnellement, je suis vraiment attristé par la façon dont les femmes mutilent le visage aujourd'hui à la recherche de cela.
@chirlaneMccray
Je suis une femme et une personne de couleur; Je sais ce que c'est que là sur le lieu de travail.
@petrarque
Où vous êtes n'est pas du moment, mais seulement ce que vous faites là-bas. Ce n'est pas l'endroit qui vous annera, mais vous l'endroit, et cela seulement en faisant ce qui est génial et noble.
@tyroneWillingham
C'est certainement une perte pour nous ici à l'Université de Washington, parce que Jeff Compher a été un merveilleux ami et administrateur. Jeff est d'abord un footballeur, mais il a la compassion et le désir de réussir tous les programmes du nord de l'Illinois. C'est un sacré gars.
@taylorHackford
Je fais des films sur les gens de la classe ouvrière.
@dianeSawyer
American Idol, j'adore. Je pense que c'est une fantaisie passagère mais pas si tôt.
@mistyUpham
Ma vulnérabilité pense que je ne vaut pas le temps ou l'espace des gens parfois.
@heidiKlum
Je ne sais pas pourquoi nous travaillons, mon mari et moi. Nous le faisons. Nous sommes en noir et blanc - Yin et Yang.
@simonCowell
Honnêtement, je ne peux jamais imaginer prendre ma retraite parce que je ne sais pas ce que je ferais d'autre - même quand je suis en vacances, 70% du temps que je travaille. Je pense que j'aimerais sortir du travail donc, idéalement, "et le gagnant est ... Ooooh, et il est parti!"
@phoebePhilo
Ce que j'aime, c'est cette idée d'une garde-robe, l'idée que nous établissons certaines signatures et les mettant à jour, qu'un changement de couleur ou de tissu suffit.
@kellyClarkson
Quand les gens parlent de mon poids, je me dis: «Vous semblez avoir un problème avec cela; Je ne sais pas.
@plautus
C'est le grand mal du vin, il saisit d'abord les pieds; C'est un lutteur rusé rusé. [Lat. Ceci est un grand vice du vin, les pieds du premier; tromperie de lutteur.]
@billyGraham
Dieu peut utiliser la peur qui saisit le cœur des hommes aujourd'hui pour les pointer vers des vérités éternelles - la vérité du jugement éternel de Dieu et la vérité de son amour éternel.
@hopePowell
Je pense que nous devons être un peu plus proactifs. Ne parlons pas seulement de la disponibilité des sports, rendons les installations plus accessibles aux enfants et donnons-leur envie de venir.
@mickeyRivers
Vous ne pensez pas au froid. Je vais juste sortir et jouer au ballon, faire de mon mieux et j'espère que l'équipe gagnera.
@raulCastillo
Je pense que la vulnérabilité est une vertu.
@davidBowie
Je pense que c'est plutôt une perte de temps chanter sans cesse les mêmes chansons chaque soir pendant un an, et ce n'est tout simplement pas ce que je veux faire.
@rossLynch
Pour ce qui est de mettre des trucs sur les réseaux sociaux, je pense qu'Instagram est vraiment cool parce que j'aime l'aspect visuel. Vous prenez des photos, et vous pouvez y mettre un filtre, et c'est super créatif.
@karchKiraalya
Le volleyball n'est pas comme une formule, nous devons donc donner aux joueurs une certaine liberté.
@kellyKelly
S'ils me demandent jamais de revenir et de faire une chose ponctuelle comme un Summerslam ou un WrestleMania, je ne serais certainement pas opposé.
@arthurKoestler
Je ne sais pas si les absolus éthiques existent. Mais je suis sûr que nous devons agir comme s'ils existaient ou que la civilisation périt.