Zachary Levi
@zacharyLevi
Je crois qu'en tant qu'artiste, vous êtes aussi bon que votre public et les gens qui vous soutiennent.
J'ai toujours été plein de luxure - comme je le suis maintenant - mais j'ai toujours placé des obstacles conceptuels sur mon propre chemin.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
108
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zacharyLevi
Je crois qu'en tant qu'artiste, vous êtes aussi bon que votre public et les gens qui vous soutiennent.
@pJOrourke
Peu de choses ont été vraiment inventées pendant la Renaissance, si vous ne comptez pas la civilisation moderne.
@eleanorHolmesNorton
Je ne suis pas parmi ceux qui s'engagent dans la nostalgie, parce que je pense que cela vous enferme dans un instant sans penser à l'endroit où vous êtes, ce qui doit être fait maintenant.
@laurenConrad
J'ai toujours été un grand fan de Phillip Lim. Il sera toujours l'un de mes favoris.
@dorothyLSayers
Il est inquiétant de refléter que ses rêves ne symbolisent jamais ses vrais souhaits, mais toujours quelque chose de bien pire ... si je voulais vraiment être passionnément embrassé par Peter, je devrais rêver de dentistes ou de jardinage. Je me demande quelles profondeurs indescriptibles d'horreur ne peuvent être exprimées que par le symbole poli des embrasses de Peter?
@jeanMarsh
Pourquoi une actrice prendrait-elle sa retraite? Nous n'avons pas à le faire parce que, lorsque nous sommes plus âgés, nous pouvons jouer des pièces plus anciennes. Même si vous êtes en fauteuil roulant, vous pouvez continuer à travailler.
@bobDylan
Parfois dans ma vie, le seul endroit où j'ai été heureux, c'est quand je suis sur scène.
@hayleyAtwell
Je pense qu'il est toujours plus facile de jouer des pièces auxquelles vous avez quelque chose de concret auquel vous pouvez vous lier.
@chuckTodd
Les discours d'acceptation peuvent faire ou défaire les candidatures présidentielles. C'est le discours d'acceptation d'Al Gore en 2000 qui a relancé sa candidature et l'a presque sauvé. Le discours de John Kerry et la convention globalement inefficace l'ont presque coulé en 2004 (bien qu'il ait été presque sauvé par les débats).
@douglasMacarthur
Je vois que le mât de drapeau se dresse toujours. Demandez à vos troupes de hisser les couleurs à son apogée et de laisser aucun ennemi les transporter.
@davidCheriton
Je dois admettre que je ne comprends pas vraiment les modèles de réseaux sociaux aussi bien, et je n'ai pas essayé parce que je n'ai tout simplement pas été enthousiasmé par tout cela.
@georgeHerman
Vous savez que ce jeu de baseball vient de la jeunesse. Cela signifie les garçons. Et après avoir été un garçon et que vous avez grandi pour savoir comment jouer au ballon, alors vous venez aux garçons que vous voyez se représenter aujourd'hui dans notre passe-temps national.
@bobUecker
En 1962, j'ai été nommé joueur de la ligue mineure de l'année. C'était ma deuxième saison dans les Bigs.
@jasonMraz
Je suis qui je suis, vous êtes qui vous êtes, et tout le reste est une perception basée sur l'acceptation, la tromperie, la fumée, les miroirs, etc. C'est ce qui est entre nous qui semble justifier nos identités accidentelles.
@jeanieneFrost
Je vous offre un véritable engagement - une place dans ma vie pour toujours. Même si notre relation se terminait, notre lien les uns avec les autres ne le ferait jamais. Permettez-moi de vous faire un vampire, Leila, et regarder des décennies glisser les jours comme vous êtes à mes côtés.
@jasonRobertBrown
Vous êtes censé être un monstre de contrôle lorsque vous êtes un artiste. C'est tout l'intérêt d'avoir une vision: pourquoi en avoir un si vous ne le protégez pas?
@cheyenneJackson
J'ai de l'insomnie, et il est difficile pour moi de m'asseoir longtemps. Mon esprit est toujours "Cochez, cochez, coche".
@jeanVanier
Je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils peuvent sembler invincibles. Mais à la fin, ils tombent toujours. Pensez-y toujours ... chaque fois que vous doutez que c'est la voie de Dieu - la façon dont le monde est censé être. Pensez à cela et essayez de faire sa façon.
@jayLeno
Les services ont eu lieu aujourd'hui pour Ken Lay - un voleur reconnu coupable et Crook Ken Lay. Ils ont rabatgé les bras sur sa poitrine et semé ses manches afin qu'il ne puisse pas mettre ses mains dans les poches de quiconque lorsqu'ils passaient. Vous savez quand ils disent dans un éloge: "Vous êtes tous plus riches pour l'avoir connu." Je ne pense pas qu'ils vont entendre ça.
@jeffDuncan
Moins de tension au Moyen-Orient est toujours positive, et toute baisse des prix du gaz agira essentiellement comme un allégement fiscal pour les consommateurs dans la saison des achats des Fêtes.
@jeffVespa
J'ai toujours su que j'allais être un artiste. C'était un accord conclu dès que j'étais très peu. Cela ressemble à la chose la plus stupide de tous les temps, mais ma mère griffonnait quand elle était au téléphone et elle les a fait - ils n'étaient pas seulement de petits gribouillis - ces petites formes et formes. Je ne sais pas pourquoi elle l'a fait. Je ne l'ai plus jamais vue recommencer.
@danielAlarcon
Je crois aux avantages de la traduction. C'est une nécessité et un privilège - il serait horrible de se limiter à lire les auteurs dont le travail a été composé dans les langues que j'ai apprises.
@danielHandler
C'est différent, "vous avez dit." Vous avez fait, Min, tout différent pour moi. Tout est comme le café que tu m'as fait essayer, mieux que jamais - ou les endroits que je ne savais même pas étaient dans la rue, tu sais? Je suis comme cette chose que j'ai vue quand j'étais petite, où un enfant entend un bruit sous son lit et il y a une échelle là-bas qui n'a jamais été là auparavant, et il descend et c'est pour les enfants que je sais, mais cette chanson commence à jouer ... "Vos yeux voyageaient dans la lumière des arbres.
@jeffSessions
Nous savons tous que lorsque la confidentialité d'une conversation privée est violée par une partie ayant des arrière-pensées ou par une personne qui comprend simplement mal ce que l'orateur dit ou veut dire, l'orateur peut toujours être embarrassé.
@henryMancini
Vous êtes moulé par la période dans laquelle vous avez été élevé.
@jeanFerris
Et ils ont vécu heureux (mis à part quelques désaccords normaux, des malentendus, des moues, des traitements silencieux et des calamités inattendues) pour toujours.
@bakerMayfield
Si je venais avec la mentalité d'être juste heureux d'avoir été repêché et de me contenter d'un travail de sauvegarde, ce ne serait pas moi-même.
@dianaAthill
Vous n'avez pas toujours à aller jusqu'à assassiner vos chéris - ces virages ou des images dont vous vous êtes senti très fier lorsqu'ils sont apparus sur la page - mais revenez en arrière et regardez-les avec un œil très perleux. Il s'avère presque toujours qu'ils seraient mieux morts. (Tous les petits pincements de satisfaction ne sont pas suspects - ce sont ceux qui représentent une sorte de joie suffisante que vous devez surveiller.
@linhumationDe
C'est plus quand vous revenez du départ quelque part; dans un minicab ou un bus de nuit, ou avec quelqu'un, ou de rentrer à la maison à travers Londres tard dans la nuit, onirique, et vous avez toujours la musique en vous en écho, dans votre circulation sanguine, mais avec la vraie vie essayant de monter dans le chemin. Je veux que ce soit comme un peu de sanctuaire. C'est comme ce stand 24h / 24 vendant du thé par une nuit pluvieuse, éclatant dans l'obscurité. C'est assez simple.
@jeanetteWinterson
Racontez-moi l'histoire, Pew. . . . C'était une femme. Tu dis toujours cela. Il y a toujours une femme quelque part, enfant; Une princesse, une sorcière, une belle-mère, une sirène, une marraine de fée ou une aussi méchante qu'elle est belle, ou aussi belle qu'elle est bonne. Est-ce la liste complète? Ensuite, il y a la femme que vous aimez. Qui est-elle? C'est une autre histoire.