Jane Greer
@janeGreer
J'avais toujours voulu être actrice, et soudain, je savais qu'apprendre à contrôler mes muscles faciaux était l'un des meilleurs atouts que je pouvais avoir en tant qu'interprète.
J'ai posé avec une Camaro. C'était une édition spéciale, et il n'y en avait que quatre quand je l'ai fait. Ils étaient comme: «Ne touchez pas avec vos talons! Ne fais pas ça ... »et le propriétaire paniquait, regardant tout le temps, en s'assurant que je ne le rayerais pas ou quoi que ce soit.
78
syllabes
55
mots
5
phrases
215
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeGreer
J'avais toujours voulu être actrice, et soudain, je savais qu'apprendre à contrôler mes muscles faciaux était l'un des meilleurs atouts que je pouvais avoir en tant qu'interprète.
@melGibson
Je vais vous dire ce que j'avais besoin d'apprendre était la tolérance, et je pense que j'ai eu une occasion quotidienne de pratiquer cela, et c'est - c'est - et je sais que cela ressemble presque à une gifle à revers, et c'est D'une certaine manière parce que je n'ai pas réussi tous les jours.
@alainResnais
Je dirais même que c'est un film réaliste parce que c'est ainsi que cela se produit dans nos têtes; C'était l'idée.
@saraBlakely
Je serais expulsé des bâtiments toute la journée, les gens me déchireraient ma carte de visite. C'est une entreprise humiliante à faire. Mais je savais que je pouvais vendre et je savais que je voulais vendre quelque chose que j'avais créé. J'ai coupé les pieds de ces collants et je savais que j'étais sur quelque chose. C'était ça.
@rashidJohnson
J'avais commencé à récupérer des choses qui étaient allongées en tas sur le sol de mon studio. J'avais manqué d'espace et j'ai commencé à construire des étagères. Je me suis retourné un jour et j'ai réalisé que c'était le véhicule pour transporter autant de choses que je regardais et que je parlais, alors ils sont allés des murs aux œuvres.
@seraEisner
L'humour a toujours été lié aux mœurs de la journée. L'enfant jaune était fondé sur ce que les gens pensaient être drôles à propos de l'immigrant irlandais. Lorsque vous êtes différent dans une société, vous êtes drôle.
@katyPerry
J'irais au marché des agriculteurs à Santa Barbara, et j'aurais éteint mon étui de guitare, et je testerais ces petites chansons de Ditty que j'écrirais, et j'aurais quelques avocats, un sac de sacs de Pistaches, et, comme, quinze dollars. C'était beaucoup d'argent pour moi.
@winstonChurchill
Si vous ne vouliez rien faire du tout, Balfour était l'homme pour le travail.
@malcolmYoung
J'écouterais une chanson et disais: «Attends, j'aime ce truc de piano», donc je jouerais de la guitare comme ça et j'en tire l'ambiance, et cela a simplement évolué dès le départ. C'était assez évident quoi faire; Vous ne pensez pas au rock n 'roll: vous le faites.
@davidLynch
Je suis obsédé par les textures. Nous sommes entourés de tellement de vinyle que je me retrouve constamment à la recherche d'autres textures. Une fois, j'ai enlevé tous les cheveux d'une souris avec des nairs nail juste pour voir à quoi il ressemblait. Et c'était magnifique.
@ralphWaldoEmerson
La doctrine de Hume était que les circonstances varient, la quantité de bonheur ne le fait pas; Le fait que le mendiant craquait les puces sous le soleil sous une haie, et le duc passant dans son char, la fille équipée pour sa première balle, et l'orator retournant triomphant du débat, avait des moyens différents, mais la même quantité d'excitation agréable.
@marcCherry
Je suis juste fier d'avoir créé quelque chose qui m'a aidé à payer mes factures parce que j'étais si à plat cassé. J'empruntais de l'argent à ma mère pour rester à flot, et c'était un peu inconfortable.
@taylorSwift
Je fonde beaucoup de décisions sur mon instinct, et aller avec une étiquette indépendante était bonne.
@larryLeCable
Je suis un grand fan de NASCAR, mais je ne suis pas une tête de vitesse. Je n'ai jamais fait de réparation de voitures. Ce n'est pas parce que je n'aime pas ça. J'adorerais en savoir plus. C'est juste mon père ne m'a jamais appris ce truc parce que mon père n'était pas un mécanicien.
@annaQuindlen
Je vais vous dire la vérité - je suis allé dans un collège féminin, Barnard, le collège le plus sélectif pour les femmes en Amérique aujourd'hui. S'il y a une chose avec laquelle je suis sorti de Barnard, car c'était un collège de femmes et une grande institution d'enseignement supérieur, c'était l'intrépidité.
@joeyFatone
Je suis Italien. J'adore cuisiner la cuisine italienne, alors j'ai appris de mon père comment faire de la sauce et des boulettes de viande et tout ça. Avec ma femme et mes enfants, j'ai commencé à faire des pâtes maison. La toute première fois, je n'avais pas de créateur de pâtes, donc j'ai dû le couper avec un couteau, la manière à l'ancienne! Les nouilles étaient toutes moquées, mais c'était amusant.
@ajitPai
Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai entendu «Partita in E Major» de Johann Sebastian Bach. C'était dans une publicité télévisée de la fin des années 80, de toutes choses. En tant que jeune violoniste à l'époque, cela m'a enchanté - c'était tellement pur, précis et sans ornement.
@genaRowlands
Il [John Cassavetes] était juste un acteur. Un acteur très réussi, en particulier à la télévision en direct. Il a fait beaucoup de merveilleuses performances.
@robertNovak
Je voudrais CBS, à ce stade, de dire d'où ils ont obtenu ces documents. Je pense qu'ils devraient dire où ils ont obtenu ces documents parce que je pensais que c'était un très mauvais travail de reportage par CBS.
@pJTucker
J'ai toujours défendu mon peuple, avec mon peuple, mais certains gars n'ont tout simplement pas de voix comme ça. Je n'aime pas la pression que certaines personnes exercent les autres. Certaines personnes ne sont tout simplement pas conçues pour cela. Certains gars jouent juste au basket, ils ne parlent pas, ils ne publient pas. Tout le monde dans les années 60 n'était pas dans le mouvement des droits civiques.
@marilynManson
J'avais vu les retrouvailles de Led Zeppelin et je n'ai jamais été un si grand fan de Led Zeppelin autant que les portes ou les Beatles. Je suis allé voir les retrouvailles et les regarder jouer "Stairway to Heaven", c'était très époustouflant pour une raison principalement. Je peux imaginer ces deux gars se regardant, Robert Plant et Jimmy Page. Pas pour nous comparer à Led Zeppelin, mais j'ai manqué le fait que je pouvais regarder le gars, Twiggy Ramirez, qui a écrit "The Beautiful People" et "Dope Show". Émotionnellement, il a fallu beaucoup de temps pour réparer cela.
@shilpaShetty
Je suis l'enfant de Destiny. Je n'étais pas censé naître: ma mère a saigné pendant quatre mois quand elle était enceinte, puis elle est tombée dans les escaliers de son huitième mois de grossesse. Elle est presque morte; Je crois que je suis venu dans ce monde pour une raison.
@dakotaJohnson
Je regarderais mes parents travailler et penser: "Ouais, je vais faire ça." Ce n'était même pas une chose. C'est la seule chose que je sais faire.
@pJOrourke
J'avais connu les gens de Rolling Stone pendant un certain temps. J'étais allé vers eux avec un morceau que j'avais fait sur Beyrouth pour Vanity Fair que Vanity Fair ne voulait pas publier, parce qu'ils ont dit que je me moquais de la mort ... c'était Tina Brown.Mais ils m'ont payé pour il. J'ai donc ce gros morceau d'un morceau, et Rolling Stone l'a aimé, mais ils pensaient que c'était un peu daté. Mais ensuite, ils m'ont rappelé et m'ont demandé de faire un article similaire sur les îles Turcs et Caïcos, où tout le gouvernement avait été arrêté pour la contrebande de drogue. C'était amusant.
@konroeMonroe
Je suis un grand fan du premier «jour de l'indépendance». C'est étonnant. Quand il est sorti en 1995, à quel point c'était explosif et grand ... j'ai adoré.
@edanLepucki
Je suis mère d'un enfant de trois ans, mais quand j'ai commencé «Californie», mon fils n'était même pas un scintillement dans mes yeux. Parce que le livre a pris aussi longtemps que ça, je l'ai écrit avant d'être enceinte, pendant que j'étais enceinte, et en tant que nouvelle mère - j'ai donc apprécié une diversité d'expériences tout en créant ce monde.
@sarahSon
J'avais déjà entendu parler du centre de soins Evergreen. Cass et moi nous étions toujours moqués des publicités stupides qu'ils ont diffusées à la télévision, avec une femme traînée avec une permanente molle et de grands cercles peints sous ses yeux, une vodka et des sanglots incontrôlables. "Nous ne pouvons pas vous guérir à Evergreen", a déclaré la voix off très sombre. "Mais nous pouvons vous aider à vous guérir." C'était devenu notre propre blague en cours, applicable à presque tout. "Hé Cass," je dirais, "me remette ce dentifrice." "Caitlin," disait-elle, sa voix sombre et sérieuse. «Je ne peux pas vous remettre le dentifrice. Mais je peux vous aider à vous remettre le dentifrice.
@lyndaCarter
Je vais vous dire ... pourquoi Wonder Woman a travaillé. Ou femme bionique. Ou l'un de ces [spectacles] vraiment. C'était parce qu'il ne s'agissait pas de Brawn ... il s'agissait de cerveaux. Et oui, elle était belle, elle était un peu extraordinaire d'une manière ou d'une autre, mais elle n'était pas un gars. Et je pense que, [maintenant], ils ... sortent un héros féminin, et tout ce qu'ils font, c'est passer le costume d'un homme à une femme ... ils ne présentent aucune des dichotomies énormes que les femmes ne le possèdent En terme de douceur et de ténacité, de douceur et de grain, de force intérieure et extérieure.
@naradaMichaelWalden
Je suis très fier de mon amour pour Whitney Houston. Elle a vraiment changé ma vie. Elle a fait de ma vie une vie meilleure. Elle était si belle dans son amour pour Dieu, son amour pour sa famille et son amour pour la musique. Elle aimait vraiment sa musique. Elle pourrait tout faire! Elle avait un rythme sans faille, une hauteur impeccable, une sensation sans faille et une beauté impeccable.
@ryanKwanten
Je suis vraiment attiré par une bonne histoire, comme j'espère que la plupart des gens le sont. Pour moi, c'est l'histoire qui va finalement rester avec vous, pas nécessairement le genre. Je vais regarder un film à cause de l'histoire, pas parce que c'était un occidental ou une comédie.