Robert Greene
@robertGreene
J'étais un peu inquiet que les jeunes pensent que le seul jeu était d'être politique et manipulateur alors que le plus grand jeu est si bon dans ce que vous faites que personne ne peut contester vos résultats.
Sous cette pluie légère, rayonnante dans le jeu de nuit, ne peut pas s'arrêter maintenant, continuer à bouger, pas de plaquettes de frein. Est venu ici pour prouver un point, vivre ma vie sur le terrain, faire l'histoire entre les chemins de base. Et rivalisez avec la peur qui est en moi, c'est ma seule barrière et je jure que je vais briser cela. De la boue, les crampons que nous avons traînés à travers les pieds, c'est ce moment et vous ne pouvez pas le reprendre ... c'est ce que vous en faites, ouais nous jouons pour gagner, le vivre comme si nous étions sous les lumières de le stade. Combattez, jusqu'au jour où Dieu décide de nous agiter, à droite, jusqu'à ce qu'il nous agisse.
199
syllabes
127
mots
6
phrases
520
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGreene
J'étais un peu inquiet que les jeunes pensent que le seul jeu était d'être politique et manipulateur alors que le plus grand jeu est si bon dans ce que vous faites que personne ne peut contester vos résultats.
@richardArmitage
Je pense que lorsque je ferme les yeux, ce que je pense être 4 500 jours environ, 4 250 Je suppose que des jours, c'était assez long pour donner en Irak pour se conformer à l'ordre international. Et je me pense combien de citoyens irakiens sont morts sous le régime brutal de Saddam Hussein pendant ces 4 200 jours impaires, et je me pense combien de citoyens de plus de nations, des États-Unis, d'Israël ou d'un autre voisin mourraient si Saddam Hussein n'est pas contrôlé, bien que je sois juste affligé par le sacrifice de nos hommes et femmes courageux, mais je pense qu'en fin de compte, le plus grand bien est servi.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@rickStein
Je pense que, pour moi, je continue de ressentir le besoin de faire vos preuves, et c'est probablement d'avoir un père légèrement écrasant.
@simonHelberg
Je voulais continuer. Je voulais faire du jeu. La prochaine chose que j'ai faite après [MADTV] était un bon hybride de cela. J'ai fait ce spectacle avec Bob Odenkirk et Derek Waters (créateur de "Drunk History" de Comedy Central) et c'était une petite chose locale que nous avons tirée, puis nous l'avons vendu à HBO. Nous avons fait un pilote et HBO ne l'a pas récupéré, mais nous avons ensuite fait tous ces webisodes. C'était avant que les choses en streaming en ligne aient un sens. (Les épisodes sont disponibles sur YouTube). Personne ne savait même comment regarder les choses sur Internet.
@leJourDeClarence
J'étais différent unique et toujours heureux. À l'école, cela a attiré le harcèlement de jeu. De nos jours, alors que je reste effervescent, plus rapidement pour percevoir l'inimitié, je réserve mes touches et mes sourires les plus chaleureux pour ceux qui fument avec envie.
@annieDillard
J'avais un chat, un vieux Tom combattant, qui sauterait par la fenêtre ouverte près de mon lit au milieu de la nuit et atterrit sur ma poitrine. J'étais à moitié éveillé. Il collerait son crâne sous mon nez et me ronronnait, puant l'urine et le sang. Certaines nuits, il a pétri ma poitrine nue avec ses pattes avant, puissamment, arquant son dos, comme s'il aiguisait ses griffes ou frappant une mère pour le lait. Et quelques matins je me réveillerais en plein jour pour trouver mon corps couvert d'imprimés de patte de sang; J'avais l'air d'avoir été peint avec des roses.
@dennisHopper
J'ai toujours été impliqué dans l'art et quand je suis allé sous contrat à Warner Bros. à 18 ans, cela m'a offert la possibilité de ne jamais avoir à arrêter de peindre, de ne jamais avoir à arrêter de prendre des photos et ainsi de suite, et de vivre une vie culturelle.
@eizaGonzalez
J'utilise beaucoup d'écran solaire, ce que j'ai appris de ma mère à un jeune âge - pour rester en dehors du soleil et faire attention au cancer de la peau. Nous vivons à une époque où le réchauffement climatique est à son niveau maximum. L'ozone est détruit et notre peau est exposée aux rayons de soleil quotidiennement.
@ryanMason
J'étais un joueur de luxe. Ayant été choyé à Tottenham depuis si longtemps, je suis allé en Ligue 1 et j'ai dû greffer et apprendre le côté laid du jeu. J'ai grandi en tant que joueur.
@kazuoIshiguro
J'ai jeté un coup d'œil sur ce lit d'hôpital sous la lumière terne et j'ai reconnu le regard sur son visage, que j'avais vu sur les donateurs assez souvent auparavant. C'était comme si elle voulait que ses yeux se voient juste à l'intérieur d'elle-même, afin qu'elle puisse patrouiller et rassembler les zones de douleur séparées dans son corps.
@davidWong
Je voulais me recroqueviller dans une position fœtale et commencer à sucer mon pouce, laisser mes larmes et couler une piscine de salive sous moi. Désolé. J'ai essayé de vivre, j'ai essayé d'être sensible. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas vivre dans le même univers avec ça.
@bumPhillips
Je pensais que je l'ai fait jusqu'à ce que je regarde de vieux films de jeu. (Lorsqu'on lui a demandé s'il jouait au football universitaire)
@antonioConte
J'essaie d'éviter toutes les erreurs. J'essaie de préparer mes joueurs et de les mettre en meilleure condition pour jouer au jeu. Si vous découvrez un problème pendant le jeu, il est trop tard. Vous devez anticiper et préparer.
@maryKateOlsen
Je pense que nous avons les mêmes objectifs en tête. Nous ne prévoyons pas tout d'un coup pour prendre un film et se séparer. J'espère qu'un jour, elle pourra me diriger dans quelque chose, ou je la dirigerai. Ou nous produirons un film sous le nom de notre entreprise.
@philippaGregory
Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -
@brettGoldstein
Je voulais d'abord être un cascadeur, et j'avais l'habitude de faire semblant d'être Indiana Jones et de sauter des toits et de glisser sous des portes de garage. J'avais 29 ans à l'époque.
@neilDruckmann
Je veux des studios qui font des jeux basés sur l'histoire pour commencer à prendre leurs histoires plus au sérieux. Et cela ne signifie pas embaucher un grand écrivain de tir d'Hollywood; Cela signifie que l'histoire fait partie intégrante de la fabrication de votre jeu. Je ne vois pas comment vous pouvez y parvenir sans avoir un écrivain interne qui est assis à côté du concepteur, en les aidant à faire leurs niveaux, à parler avec les ingénieurs de l'endroit où nous pouvons raconter l'histoire plus dynamiquement, en poussant la technologie.
@robertoAguire
Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.
@philippaGregory
Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -
@andyGoldsworthy
Je veux passer sous la surface. Lorsque je travaille avec une feuille, une roche, un bâton, ce n'est pas seulement ce matériau en soi, c'est une ouverture dans les processus de vie à l'intérieur et autour de lui. Quand je le quitte, ces processus se poursuivent.
@lennyKravitz
J'étais acteur quand j'étais adolescent et cela aurait pu être la direction dans laquelle je me dirigeais. Mais la musique et ma relation avec la musique sont assez profondes, et c'est vraiment le noyau de ma créativité. J'ai donc abandonné le jeu pour que je puisse poursuivre la musique et je n'ai jamais pensé à vraiment revenir en arrière. Et puis [le réalisateur] Lee Daniels m'a rencontré et a voulu travailler avec moi, et c'est comme ça que ça a commencé.
@richardArmitage
Je pense que lorsque je ferme les yeux, ce que je pense être 4 500 jours environ, 4 250 Je suppose que des jours, c'était assez long pour donner en Irak pour se conformer à l'ordre international. Et je me pense combien de citoyens irakiens sont morts sous le régime brutal de Saddam Hussein pendant ces 4 200 jours impaires, et je me pense combien de citoyens de plus de nations, des États-Unis, d'Israël ou d'un autre voisin mourraient si Saddam Hussein n'est pas contrôlé, bien que je sois juste affligé par le sacrifice de nos hommes et femmes courageux, mais je pense qu'en fin de compte, le plus grand bien est servi.
@jasonDerulo
J'étais un enfant des arts sous chaque forme du mot que vous pouvez imaginer. Je voulais chanter, danser et jouer - je voulais tout faire. À un très jeune âge, j'ai été mis dans des écoles d'arts du spectacle où j'ai pu faire ces choses chaque jour.
@maureenLipman
J'étais toujours désireux d'être aimé mais pas très bon pour faire les choses qui vous ont approuvé, sauf de mes amis. J'étais excellent pour gérer un gang, faire rire les gens et se cacher sous le bureau dans les leçons de double géographie des autres.
@konnieHuq
J'avais l'habitude de fantaisir Russell Brand, mais je ne sais pas si c'est juste parce qu'il est drôle. Il a définitivement quelque chose et je ne peux pas simplement désactiver tout cela à cause d'un moment stupide. J'ai aussi envie de Barack Obama, ce qui est un mauvais béguin, n'est-ce pas? C'est un homme marié, et il est assez vieux, mais il a l'air jeune, donc c'est un jeu juste.
@bobSallume
J'étais un dos défensif sous-dimensionné et soutenu. Je me suis assommé plusieurs fois aux gens. J'ai terminé ma carrière sans ligament croisé antérieur. Je n'en ai toujours pas. À un certain moment, vous vous rendez compte: j'ai utilisé tout ce que j'ai.
@dustinHoffman
Je voulais être pianiste de jazz, mais je n'étais pas assez bon. Je suis entré au City College parce que je n'avais pas les notes pour entrer à l'université. J'ai pris du jeu parce que c'était un moyen d'obtenir trois crédits. J'avais juste besoin de trois crédits et mon ami m'a dit de prendre du jeu parce que c'était comme un gymnase - personne ne vous échoue. Je l'ai pris et c'est littéralement comme ça que je me suis impliqué dans le théâtre.
@christianPulisic
J'essaie d'avoir un impact sur chaque jeu, que ce soit en faisant des courses ou en utilisant des mouvements rapides pour essayer de passer par les défenseurs ou faire une belle passe pour aider mon équipe.
@alunWynJones
Je ne parle généralement pas pendant trois jours après une défaite. Ensuite, vous avez une révélation et réalisez que ce n'est qu'un jeu.