Martin Seligman
@martinSeligman
Le mot «bonheur» m'a toujours dérangé, en partie parce qu'il était scientifiquement difficile et signifiait beaucoup de choses différentes pour différentes personnes, et aussi parce qu'elle est subjective.
J'ai perdu mon grand-père. Il était spécial. Il me racontait des blagues, et il serait toujours là pour me soutenir. J'aurais aimé avoir la chance de le revoir, car il était très spécial dans mon cœur.
58
syllabes
36
mots
4
phrases
148
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinSeligman
Le mot «bonheur» m'a toujours dérangé, en partie parce qu'il était scientifiquement difficile et signifiait beaucoup de choses différentes pour différentes personnes, et aussi parce qu'elle est subjective.
@emmanuelMacron
Si l'approbation était un critère dans ce pays, rien ne serait jamais fait.
@lecrivainDauteur
Ce n'est rien de spécial pour le prêtre de devenir un scientifique. Mais cela fera les gros titres pour voir un scientifique se transformer en prêtre.
@vigenGuroian
Les collèges [ont] perdu les responsabilités de In Loco Parentis et se sont lancés dans les activités de proxénéssation et de bordel.
@kikiLayne
Il était une fois que vous pouviez débrancher et ce n'était pas, comme, une chose étrange. Maintenant, vos amis diront: «Je jeûne des médias sociaux».
@kylieJenner
J'ai l'impression d'avoir perdu tant de traits incroyables parce que j'ai écouté des gens stupides, des gens ignorants qui sont des intimidateurs.
@stephenJCannell
Mon père était mon meilleur ami. Je l'ai adoré. Tout mon succès dans la vie vient vraiment de lui. Il croyait que vous n'obtenez rien de la négativité.
@pamGrier
Le premier film que j'ai vu était Godzilla et j'ai adoré.
@gerardoMartino
Tout ce que j'ai appris à Barcelone était d'être entouré d'étoiles, par les meilleurs du monde.
@pierreDeCoubertin
Gagner des médailles n'était pas le but des Jeux olympiques. C'est la participation qui compte.
@terryPratchett
Je m'intéresse à la mythologie en général, mais l'Inde n'a pas de place spéciale dans mon cœur - bien que les dieux hindous semblent beaucoup plus amusants.
@tomThibodeau
J'essaye de m'entraîner. En tant qu'assistant, c'était beaucoup plus facile de s'entraîner. Ensuite, en tant qu'entraîneur-chef, pas autant que je aurais dû.
@janetReno
Ce n'était pas la responsabilité du président de gérer une opération d'application de la loi. C'était le nôtre.
@vishwajeetPradhan
Je me souviens quand j'étais à l'Université d'Allahabad, Amitabh Bachchan était venu faire campagne à Allahabad. J'ai alors réalisé le genre d'attentes que les gens avaient de lui.
@napoleonBonaparte
Nous sommes rendus faibles à la fois par l'usage et la méfiance envers nous-mêmes. En effet, c'est celui qui souffre des deux. S'il n'est qu'un individu, il ne devient rien; S'il est un roi, il est perdu.
@mayaHawke
J'ai reçu un diagnostic de dyslexie en troisième année et j'étais allé dans une école spéciale pour cela, puis j'ai quitté l'école. J'avais appris à lire et à écrire, mais c'était toujours une vraie lutte pour moi, comme c'est le cas à ce jour.
@frederickDouglass
La guerre civile n'était pas un simple conflit pour le territoire et la domination, mais un concours de civilisation contre la barbarie.
@rockyBridges
Vous mélangez deux jigeurs de scotch à un jigger de métrecale. Jusqu'à présent, j'ai perdu cinq livres et mon permis de conduire.
@kevinWilson
Et donc je n'ai presque jamais dit à personne ce que j'aimais parce que j'étais terrifié qu'ils me disent à quel point c'était stupide.
@jenniferLawrence
N'allez pas voir les films, je suis un troll. Je pense que le film était génial, mais leur plus grande erreur a été moi.
@tedNelson
Ils disaient que les ordinateurs s'occupent des chiffres. C'était absolument absurde. Les ordinateurs traitent des informations arbitraires de toute nature.
@ludwigGoransson
Ce n'est pas perdu pour moi que je sois un suédois de l'un des pays les plus froids du monde.
@nicholasHammond
À l'époque, si vous vouliez que quelqu'un monte sur le côté d'un bâtiment, il devait mettre un harnais et un câble et vraiment grimper le bâtiment! Pour ce que c'était, il avait un certain charme.
@joeMantello
Mon premier vrai travail en tant que réalisateur était de travailler avec Robbie Baitz sur son jeu «Three Hotels». Ce fut une collaboration incroyable.
@robertCarlyle
Mon père était des déchets à tous les autres aspects de sa vie financière, mais il est assez bon pour payer le loyer.
@kirtiKulhari
Nous étions une maison Doordarshan ... avec un couvre-feu. Donc, après les lumières à 22 heures, nous pouvions à peine suivre les derniers films de l'époque. Donc, même penser à devenir actrice était insondable.
@georgCLichtenberg
Beaucoup d'hommes qui sont prêts à être abattus pour sa croyance en un miracle auraient douté, s'il était présent au miracle lui-même.
@jakobDylan
Je regarde l'écriture de chansons comme beaucoup de travail. Je ne réalise pas la musique comme un support spécial que seules certaines personnes méritent de faire. Je pense que c'est quelque chose que vous faites si vous mettez le travail.
@katharineHepburn
Je ne crois pas au mariage. C'est sanglant peu pratique. «Aimer, honorer et obéir. Si ce n'était pas le cas, vous n'auriez pas à signer de contrat.
@monicaRaymund
Faire bien à l'école était une chose cool à faire quand j'étais au lycée, donc je me suis éclaté.