Jean-Paul Sartre
@jeanPaulSartre
Une bataille perdue est une bataille que l'on pense avoir perdue.
Je ne pense pas que quiconque soit en noir et blanc et je pense que nous changeons d'avis et de nos attitudes à propos de certaines choses à mesure que nous grandissons à notre maturité.
56
syllabes
35
mots
1
phrase
146
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulSartre
Une bataille perdue est une bataille que l'on pense avoir perdue.
@paulThek
Je pense parfois qu'il n'y a que du temps, que ce que vous voyez et ce que vous ressentez, c'est à quoi ressemble le temps à ce moment-là.
@robertFrost
Je ne vois pas pourquoi je devrais faire demi-tour, ou ceux-ci ne devraient pas être mis sur ma piste pour me dépasser, qui devrait me manquer ici et longtemps de savoir si je les ai encore tenus. Ils ne me trouveraient pas changé de lui qu'ils savaient - mais plus sûr de tout ce que je pensais être vrai.
@robertDelNaja
Je pense que le problème avec le marché de l'art et la scène artistique est que c'est sa propre bête. Il prospère, respire et déforme indépendamment de l'artiste.
@paulRodgers
Je pense que c'est fatigant d'écouter de la musique numérique trop longtemps.
@michaelSHeiser
Nous pensons que "lire la Bible en contexte" signifie penser à la poignée de versets avant et après les versets que nous regardons sur la page. Ce n'est pas le cas. Bien que cela soit important, le contexte est tellement plus large qu'une poignée de versets.
@martinFreeman
Je pense que la seule mise en scène que je serais bon est la réalisation de théâtre. C'est la seule chose que je peux me voir faire.
@sheldonWhitehouse
Je ne pense pas que vous gagniez le droit à un message jusqu'à ce que vous l'ayez gagné en ayant un vrai combat, vraiment prêt à défendre ce en quoi vous croyez.
@uzoAduba
Je pense que c'est toujours une bonne idée de s'habiller comme quelqu'un que vous aimez, tant que cela se fait de bon goût. C'est la clé.
@scottSnyder
J'ai grandi à New York, donc j'ai, comme, une peur inhérente des arbres, je pense, en général.
@emilyDickinson
Il est vrai que l'inconnu est le plus grand besoin de l'intellect, mais pour cela, personne ne pense à remercier Dieu.
@joelMatip
Je ne pense pas que quiconque soit comme Costa. Vous pouvez jouer contre des joueurs qui aiment vous mettre mal à l'aise, mais pas trop avec sa taille ou aussi célèbre que lui.
@peteDocter
Il y a quelque chose de vraiment émotif à ne pas avoir de son. Cela permet, je pense, le public de participer plus activement et d'imaginer de quoi parlent-ils là-bas?
@kateMorton
Penser à rien. Essayer de penser à rien. Penser à tout.
@stevenCrowder
Tinseltown aime vraiment penser qu'ils ont une pointe sur tout ce qui concerne «l'amour». Après tout, ils l'ont transformé en une industrie d'un milliard de dollars avec des films romantiques, des émissions de télévision trash et des tabloïds de «qui mettent-who».
@reincePriebus
Je pense que Jason Chaffetz avait raison d'appeler une enquête sur le département d'éthique du gouvernement au gouvernement pour les postes qu'ils ont pris dans cette campagne.
@patMcgrath
Quiconque me connaît ou travaille avec moi sait que je ne crois pas qu'il y ait une telle chose qu'une « erreur ». Dans cet esprit, je célèbre tous les aspects du maquillage et trouve quelque chose de beau dans toutes les "tendances".
@ritaMoreno
Je pense que si je garde mon esprit en forme, les os prendront soin d'eux-mêmes.
@richardRodriguez
Je pense que ce que l'éducation vous donne, c'est une voix. Cela vous donne un moyen de parler à un juge. Lorsqu'un policier vous retire sur le côté de la route, vous avez une voix. Lorsque vous traversez une frontière, vous avez une voix. Lorsque vous écrivez pour exprimer vos opinions, vous avez une voix.
@sineadOconnor
Je pense que beaucoup d'artistes vont agiter leurs grammies en remerciant Dieu pour leur Grammy, mais quand il s'agit d'une bataille de pitch dans la rue pour l'honneur de Dieu, aucun d'entre eux n'est nulle part.
@peterUstinov
Je pense que les premières nuits devraient se procurer la fin de la course d'une pièce comme en effet, ils le font souvent.
@sanaKhan
Je ne pense pas que nous soyons modernes si nous avons besoin de lier un rakhi à quelqu'un juste pour que nous puissions être amis?
@sabrinaBryan
Sachez que tant que votre famille pense que vous êtes incroyable, alors vous êtes vraiment incroyable.
@angLee
Je pense que je peux travailler avec n'importe quel type d'acteur.
@joshTillman
J'essaie de me faire, et par la suite le public, aussi inconfortable que possible, qu'il s'agisse complètement de profaner une chanson qu'ils pensaient être une chose, ou de devenir trop ivre pour vraiment faire un très bon travail.
@kateGrenville
Pendant des années, je voulais écrire sur la campagne australienne, mais, comme la plupart des Australiens, je n'en ai une connaissance des touristes. Je pensais que si je désobéissais à cette règle d'écriture de base - écrivez sur ce que vous savez - j'écrirais un livre mince et inauthentique.
@zeenatAman
J'écoute Heavy Metal grâce à mon fils. Quand je discute avec lui sur le genre de musique qu'il écoute, il dit: «Écoutez-le». J'écoute et je pense bien que ce n'est pas si mal!
@maggieStieffather
Je ne pensais pas que j'appartenais ici dans son monde, un garçon coincé entre deux vies, traînant les dangers des loups avec moi, mais quand elle a dit mon nom, attendant que je suive, je savais que je ferais n'importe quoi pour rester avec elle.
@williamJClinton
Quand j'étais au pouvoir, j'ai exprimé l'admiration et le respect et même l'affection pour les républicains que je connaissais et aimais et me souciais, et j'ai essayé de trouver des moyens de travailler avec eux. Je pense que les démocrates devraient le faire et continuent d'essayer de baisser la température.
@patriceEvra
Tout le monde pense que s'ils ont un problème, la première chose qu'il veut faire est de jouer au football et de s'amuser.