Stephen H. Segal
@stephenHSegal
Heureusement, grandir "inachevé" peut faire des geeks les meilleures personnes pour guider et nourrir la prochaine génération d'étrangers: nous savons que vous n'avez pas besoin d'être fini pour être génial.
Pendant longtemps, nous supposons que nous savons qui nous sommes, jusqu'au moment où nous réalisons pleinement qui c'est; À ce moment-là, l'identité n'est plus prévisible, mais prend plutôt la forme d'une vérité qui, comme les autres, peut devenir une phrase avec un changement de perspective.
87
syllabes
45
mots
1
phrase
227
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenHSegal
Heureusement, grandir "inachevé" peut faire des geeks les meilleures personnes pour guider et nourrir la prochaine génération d'étrangers: nous savons que vous n'avez pas besoin d'être fini pour être génial.
@llCoolJ
Laissez-le couler, pendant que je le pompe lentement, puis je l'accélére, le chauffer, le rendre plus méchant.
@gregBoyle
Comme l'enfant souffrant, les membres de gangs agissent de leur désespoir, et leurs actions sont encore plus alarmantes maintenant pour que nous n'ayons pas pris en compte leur cri il y a longtemps. La négligence à courte vue qui nous maintient enfermés dans notre outrage nous a également empêché de solutions viables.
@samuelJohnson
La vie n'est que courte; Aucun temps ne peut être offert mais pour l'indulgence d'un vrai désolé, ni des concours sur des questions sérieusement importantes. Ne jetons aucun de nos jours sur un ressentiment inutile, ni ne soutenons qui tiendra le plus longtemps dans une malignité obstinée. Il est préférable de ne pas être en colère; Et le mieux, à la suite, à se réconcilier rapidement.
@amandaKnox
Comme la plupart des milléniaux, j'ai la mauvaise habitude de provoquer mon téléphone le matin et de faire défiler les réseaux sociaux pendant 15, 20 minutes avant d'être complètement éveillé.
@zigZiglar
La vie est trop courte pour passer votre temps précieux à essayer de convaincre une personne qui veut vivre dans la morosité et le malheur autrement. Donnez à soulever cette personne votre meilleur coup, mais ne traînez pas assez longtemps pour que sa mauvaise attitude vous aboutit. Au lieu de cela, entourez-vous de personnes optimistes.
@daveGahan
Comme chaque New Yorker, j'ai une relation d'amour / haine avec la ville. Il y a des moments, c'est autoritaire, mais quand je suis absent même pendant un petit moment, j'ai hâte de rentrer à la maison. Je suis New Yorker.
@edwinWayTeale
En regardant la vie à travers les yeux d'une longue jambe de papa: imaginez marcher sur les jambes si longtemps que vous pourriez couvrir un mile à cinquante progrès! Imaginez regarder de chaque côté à travers les yeux non pas dans votre tête mais dans une ... bosse dans votre dos! Imaginez vos genoux, lorsque vous marchez, travaillant une douzaine de pieds ou plus au-dessus de votre tête.
@jacqueFresco
Vivre à travers la grande dépression de 1929 a contribué à façonner ma conscience sociale. Pendant ce temps, j'ai réalisé que la Terre était toujours au même endroit, les usines de fabrication étaient toujours intactes et les ressources étaient toujours là, mais les gens n'avaient pas d'argent pour acheter les produits. Je sentais que les règles du jeu que nous jouons étaient dépassées et dommageables. Cela a commencé une quête à vie, ce qui a permis de conclusions et de conceptions présentées dans le projet Venus.
@salvadorDali
Que le labyrinthe des rides être froncés dans mon front avec le fer chauffé au rouge de ma propre vie, que mes cheveux se blanchir et mon pas deviendront vacillants, à condition que je puisse sauver l'intelligence de mon âme - laissez mon âme d'enfance non formée, comme Cela vieillit, supposons les formes rationnelles et esthétiques d'une architecture, permettez-moi d'apprendre tout ce que les autres ne peuvent pas m'apprendre, quelle seule vie serait capable de marquer profondément dans ma peau!
@robiLudwig
Comme beaucoup de gens, je me considère comme un romantique incurable, et il y a une partie de moi qui croira toujours à partir au coucher du soleil pour vivre heureusement pour toujours. Quand j'étais plus jeune, comme beaucoup d'enfants, je supposais que je me marierais, vivrais dans une belle maison et que j'aurais quelques enfants. J'ai également supposé que cette réalisation très traditionnelle m'apporterait un bonheur et une romance sans fin. À tel point que pendant mes années de collège, j'ai considéré les filles engagées par la remise des diplômes comme la quintessence du succès. Peut-être inutile de dire que je n'étais pas une de ces filles.
@jelloBiafra
Si je pars sans rock trop longtemps, je me sens déprimé.
@thomasJefferson
Laissez-nous donc les concitoyens, nous unlons avec un seul cœur et un esprit. Rétablissons aux relations sociales de cette harmonie et de l'affection sans laquelle la liberté et même la vie elle-même ne sont que des choses mornes. Et reflétons qu'ayant banni de notre terre cette intolérance religieuse sous laquelle l'humanité saignait si longtemps, nous avons encore gagné peu si nous contrevenons une intolérance politique comme despotique, aussi méchante et capable d'une persécution amère et sanglante.
@theodoreRoosevelt
Lincoln-Sad, patient, aimablement Lincoln, qui après avoir porté sur ses épaules fatiguées pendant quatre ans un fardeau plus grand que celle supportée par tout autre homme du XIXe siècle a lié sa vie pour les personnes que vivant il avait servi aussi bien construites sur sa première étude de la Bible.
@charlaineHarris
Lâchez prise, "m'a-t-il conseillé, et j'ai desserré ma prise sur ses mains." Non, pas de moi ", a-t-il dit en souriant." Tu peux m'accrocher aussi longtemps que tu veux. Lâchez la douleur, Sookie. Lâcher. Vous devez vous éloigner. "C'était la première fois que j'avais abandonné ma volonté à quelqu'un d'autre. En le regardant, c'est devenu facile et je me suis retiré de la souffrance et de l'incertitude de cet endroit étrange.
@markTwain
La vie était un conte de fées, alors, c'est une tragédie maintenant. Quand j'avais 43 ans et John Hay 41, il a dit que la vie était une tragédie après 40 ans, et je l'ai contestée. Il y a trois ans, il m'a demandé de témoigner à nouveau: j'ai compté mes tombes, et je n'ai rien à dire. Je suis vieux; Je le reconnais mais je ne m'en rends pas compte. Je me demande si une personne cesse vraiment de se sentir jeune - je veux dire, pendant une journée entière à la fois.
@louisDeBernieres
L'amour est une sorte de démence avec des symptômes cliniques très précis et souvent répétés. Vous rougissez en présence de l'autre, vous planez tous les deux dans des endroits où vous vous attendez à ce que l'autre passe, vous êtes tous les deux un peu liés à la langue, vous riez tous les deux inexplicablement et trop longtemps, vous devenez assez nauséeux, et il devient assez ridiculement galant. Vous êtes également devenu un peu stupide.
@michaelYates
La vie comme nous le savons est fondamentalement insatisfaisante. Je pense que la plupart des gens pensent que cela est vrai. Ils savent qu'une vie de consommation sans but n'est pas vraiment une vie. Et le travail nous offre très peu de satisfaction. De plus, notre travail et notre consommation détruisent l'environnement. Et c'est dans les pays riches. Ajoutez la famine, etc. au mélange, et vous avez beaucoup de gens dans le monde assez mécontents des choses telles qu'elles sont. Les communications modernes font que tout cela connu des gens de loin, et nous voyons l'injustice fondamentale de tout cela.
@vladimirPoutine
Rappelons la Bosnie en 1995. Comme nous le savons bien, le contingent européen de maintien de la paix, représenté par les troupes néerlandais, ne voulait pas s'impliquer dans l'une des parties attaquantes et lui a permis de détruire tout un village. Des centaines de personnes ont été tuées ou blessées. La tragédie à Srebrenica est bien connue en Europe.
@noahHawley
Faire une nouvelle saison pour «Legion» n'est pas quelque chose que vous basculez. Ce n'est pas quelque chose que vous faites entre déposer les enfants le matin et dîner le soir. C'est une retraite dans les bois pendant six semaines avec des champignons, et essayer de revenir avec les réponses.
@ciceron
Supposons que le divertissement est la seule fin de la lecture; Même ainsi, je pense que vous estimeriez qu'aucun emploi mental ne s'élargit si aux sympathies ou si éclaircissante à la compréhension. D'autres activités n'appartiennent pas à tous les temps, à tous âges, à toutes les conditions; Mais cela donne un stimulation à nos jeunes et à notre détournement à notre vieillesse; Cela ajoute un charme au succès et offre un paradis de consolation à l'échec. À travers les sorts de nuit, sur tous nos voyages et dans nos heures de facilité, c'est notre compagnon sans faille.
@barackObama
Disons hypothétiquement, en sachant ce que nous savons maintenant sur la politique publique, que nous pouvions combler l'écart de l'éducation afin que ce ne soit que quelques points de pourcentage, et nous pouvions nous assurer que l'embauche de barrières et de barrières éducatives avait été rabondante et que le chômage entre africain a été Les Américains en ce moment au lieu d'être doublés étaient seulement 10% plus élevés que le chômage blanc - si nous arrivions à ce point, l'Amérique dans son ensemble serait beaucoup plus riche.
@davidBaldacci
La vie n'était pas juste. Si vous vouliez quelque chose, vous deviez le prendre. Avant que quelqu'un d'autre ne te le prenne. Selamment disséquée à son essence, la vie a été une longue série de topings Lily Pad. Le rapide et les ingénieux ont pu s'adapter et survivre; Tous les autres ont été simplement écrasés comme une créature plus agile qui a atterri sur le lis pad qu'ils ont occupé pendant trop longtemps.
@sabineBaringGould
L'humanité ne progresse pas en douceur, comme par une ascension de tapis coulissante, mais par des marches robustes brisées par des lacunes. Il s'arrête longtemps sur une étape avant de prendre la suivante. Souvent, il reste immobile, incapable de former une résolution pour avancer - parfois même s'est retourné et rétrogradé.
@davidLynch
L'homme évolue ... mais il est difficile de voir ses progrès avec une perception occidentale du temps. Les hindous pensent du temps dans des segments beaucoup plus grands. Ils regardent la main de l'horloge pendant que nous, à l'ouest, sommes préoccupés par la seconde main.
@johnGoodman
Par exemple, tous les mois que vous lisez, ils réécrivent, vous revenez, ils ont animé plus de choses - ils vous filtrent généralement pendant que vous le lisez - ils y incorporeront des gestes et des expressions faciales.
@georgeCarlin
Supposons que nous soyons tous matérialisés sur Terre et qu'il y avait un tas de pommes de terre sur le sol, d'accord? Nous ne sommes que six. Seulement six humains. Nous entrons dans une clairière et il y a des pommes de terre au sol. Maintenant, mon instinct serait, tout le monde a des pommes de terre. "Tout le monde a une pomme de terre? Joey n'a pas eu de pomme de terre! Il est petit, il ne peut pas tenir autant de pommes de terre. Donne à Joey quelques-unes de vos pommes de terre." "Non, ce sont mes pommes de terre!" Ce sont les républicains. "J'en ai collecté plus, j'ai eu un plus gros tas de pommes de terre, ils sont à moi. Si vous en voulez certains, vous allez devoir me donner quelque chose."
@chadStahelski
Laurence [Fishburn] a aidé à refaire une partie du dialogue [dans John Wick 2], lui et Keanu [Reeves] l'ont adressé. Et il n'aurait pas pu être plus respectueux n'aurait pas pu être plus brillant sur le plateau. J'ai dit: "Écoutez, je vais devoir vous travailler un peu ici parce que je ne vous obtienne que pendant trois jours." Il n'est jamais quitté, était toujours engageant, travaillant toujours sur ses lignes, c'était génial.
@ruthNandaAnshen
L'homme seul, pendant sa brève existence sur cette terre, est libre d'examiner, de savoir, de critiquer et de créer. Dans cette liberté réside sa supériorité sur les forces qui imprègnent sa vie extérieure. Il est cet organisme unique en termes de matière et d'énergie, d'espace et de temps, qui est invité à un but conscient. La raison est son principe caractéristique et indistinctant. Mais l'homme n'est que l'homme - et libre - quand il se considère comme un être total en qui le sentiment et la pensée sans intermédiaire n'est pas coupé et qui encourage toute forme d'atomisation comme artificielle, espiègle et prédatrice.
@rajneesh
Regardez les peintures de Picasso. C'est un grand peintre, mais juste un artiste subjectif. En regardant ses peintures, vous commencerez à vous sentir malade, à étourdir, à quelque chose qui se déroule dans votre esprit. Vous ne pouvez pas continuer à regarder la peinture de Picasso assez longtemps. Vous aimeriez vous évader, car la peinture n'est pas venue d'un être silencieux. Il est venu d'un chaos. C'est un produit d'un cauchemar. Mais l'art de quatre-vingt-dix-neuf pour cent appartient à cette catégorie.