Erika Jayne
@erikaJayne
Alors que l'homme commence, nous avons tous des couches pour nous-mêmes, vous savez?
Ils se tenaient et pleuraient alors que la nuit fermait son poing autour de leur minuscule abri, et le monde en dessous d'eux bouillonnait avec des tueurs à la fois vivants et morts.
48
syllabes
33
mots
1
phrase
146
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erikaJayne
Alors que l'homme commence, nous avons tous des couches pour nous-mêmes, vous savez?
@travisBarker
J'adore la tournée, mais je n'aime pas voyager la nuit ou conduire de longues heures. Mais j'adore les tournées. Si mes enfants pouvaient être là-bas à plein temps, je ne rentrerais probablement jamais chez moi.
@michaelBassey
Dans quelle mesure êtes-vous convaincu que l'homme a été créé à l'image de Dieu alors que vous ne voyez pas l'image de Dieu?
@neilTennant
Les grands clubs gays comme Heaven ont commencé à avoir des nuits mitigées à la fin des années 80.
@peteSampras
J'ai laissé ma raquette parler. C'est ce que je suis, vraiment. Je sors juste et gagne des matchs de tennis.
@steveEarle
Je suis connecté au passé d'une manière qui me fait avancer. Chaque saut en avant que je fais est en retirant le dos et en obtenant fermement une pied dans le passé, et en avançant aussi fort que possible.
@evanParker
Ce n'est pas comme, je ne sais pas, si Madonna a un nouveau disque, alors tout le monde de Bangkok à Birmingham sait comment il a appelé et peut l'acheter la même semaine. Mais nos affaires ne sont pas sur ce marché de masse.
@maxBaucus
Je crois fermement que l'opportunité est là pour nous en Amérique d'avoir enfin un système de santé dont nous pouvons vraiment être fiers. Mais cela doit être celui où tout le monde est impliqué. Tout le monde: les consommateurs, les employeurs, les fournisseurs, les entreprises d'assurance santé, tout le monde.
@robertJBentley
Lorsque nous avons des agences comme l'EPA fermant les entreprises, je ne leur fais pas du tout confiance.
@jamieLeeCurtis
J'ai pensé, alors qu'ils sont debout et fermes, pourquoi ne pas les tirer une ou deux fois.
@marcusLuttrell
J'avais été dans tellement de villages. Je serais comme, "contre le mur, et fermer l'enfer!" Alors je suis comme, pourquoi ces gens seraient-ils gentils avec moi?
@martinGore
C'était tellement excitant d'aller à la boutique de disques et d'acheter un morceau de vinyle et de le tenir, de lire les notes de la doublure, de regarder les photos. Même l'odeur du vinyle.
@naomiWatts
Je suis un garçon manqué maintenant. J'ai toujours voulu m'intégrer avec le groupe de mon frère, alors j'ai grimpé des arbres et joué avec des soldats principaux. Mais je suis une femme d'une femme. Je n'ai jamais compris les femmes qui n'ont pas de femmes amies.
@karlPilkington
Les Chinois vieillissent pendant la nuit.
@hilaryMantel
Vous ne devez pas vous tenir debout. Rentrez à la maison avec moi pour dîner. "" Non. "Plus secoue la tête. «Je préfère être soufflé sur la rivière et rentrer chez moi faim. Si je pouvais vous faire confiance uniquement pour mettre de la nourriture dans ma bouche - mais vous y metrez des mots.
@stephenieMeyer
Whoa, whoa! Attendez, là, gamin. Elle vit à Forks, tu te souviens? Alors elle est pluvieuse.
@robertoBenigni
Ma mère m'a amené des magiciens et des sorcières, parce que j'étais très laid, vraiment révoltant. Alors elle pensait que quelqu'un m'avait mis un sort - c'est la vérité - alors elle m'a fait boire des potions terrifiantes horribles, pendant l'année.
@mFKFisher
Il y a beaucoup de gens comme moi qui croient fermement, s'ils mot de poupe.
@johnLarroquette
C'est incroyable d'être un membre peut-être de la dernière génération analogique - née à la fin des années 40, grandissant dans les années 50 et 60, alors que c'était encore un monde très analogique. Et à la Nouvelle-Orléans ces jours-là, le pays était juste à côté, pour ainsi dire. Vous n'aviez pas à parcourir des kilomètres et des kilomètres pour sortir dans les bois. Il y a des tonnes de pêche, évidemment, à la Nouvelle-Orléans, et des tonnes de chasse. Cela faisait partie du cycle de la vie, pour obtenir de la viande fraîche du boucher ou faire la chasse au canard et l'obtenir vous-même. Ce n'était pas malveillant ou insensible. Il était juste là et vous l'avez utilisé.
@lewisCarroll
Est-ce que toute notre vie est alors, mais un rêve vu légèrement dans le ruisseau sombre sans résistance du temps de Golden Gleam?
@jasmineGuinness
Cela a longtemps été un rêve d'enfance d'avoir une ferme.
@philGramm
Je n'accepte pas la défaite comme finale. Seule la mort est définitive - et même alors, j'espère un sursis.
@deandreHopkins
Mon deuxième tatouage était un navire pirate sur mon bras. Mes amis et moi, vous savez, nous nous sommes tous appelés pirates, vous savez, alors nous avons eu l'impression, vous savez, nous étions les pirates des Caraïbes sur le chemin.
@kimKardashian
Ma mère a toujours été la colle sociale en tenant la famille ensemble.
@maryQuant
Mon beau restaurant préféré est sur le marché. Il est principalement ouvert pour les gens du marché et ferme en août.
@miraSorvino
Être une bonne mère est vraiment si difficile et si important, et c'est cette chose à laquelle tout le monde aspire. Pensez à tous les soldats qui pleurent après leur mère sur le champ de bataille alors qu'ils meurent. C'est une relation primordiale.
@michaelDavis
Rien ne sonne jamais comme il le fait lorsque vous vous tenez en plein milieu.
@kalkiKoechlin
Ma mère était très inquiète lorsque je commençais ma carrière dans l'industrie cinématographique. Elle ne m'a jamais dit de ne pas prendre d'action, mais elle me dirait toujours d'avoir un plan de sauvegarde afin que si rien ne fonctionne dans la carrière d'acteur, alors je peux changer.
@fredericLawrenceKnowles
La nuit a marché dans le ciel avec la lune dans sa main.
@annBDavis
J'ai fait quelques pilotes qui n'ont pas vendu, quelques films et un an de travail de boîte de nuit, que je détestais. Ensuite, j'ai fait le pilote de «The Brady Bunch» et je n'ai jamais eu à faire une autre discothèque.