Daniel Radcliffe
@danielRadcliffe
Je ne pense pas à ces choses [de péter, à un homme sur l'affection masculine, à la rédaction] comme étant tabou, je suppose, donc cela ne m'a pas frappé comme "Oh, je brise les limites et tout ça ... "
Maintenant, en thérapie réparatrice, je pense que le conseil est un merveilleux outil pour quiconque quelle que soit la lutte qu'ils apportent à la table. Je pense que nous pouvons tous utiliser un peu de conseil sur la planète Terre aujourd'hui. Mais en ce qui concerne la thérapie réparatrice, la raison pour laquelle nous nous en sommes éloignés est parce que certaines des choses qu'ils utilisent et certains des messages que j'ai entendus des thérapeutes réparateurs en ce qui concerne ce que quelqu'un peut s'attendre une fois qu'ils ont réussi type de thérapie.
177
syllabes
93
mots
3
phrases
451
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielRadcliffe
Je ne pense pas à ces choses [de péter, à un homme sur l'affection masculine, à la rédaction] comme étant tabou, je suppose, donc cela ne m'a pas frappé comme "Oh, je brise les limites et tout ça ... "
@cillianMurphy
Je pense que vous tombez amoureux du théâtre pendant que vous faites votre huitième spectacle de votre dix-huitième semaine et que votre corps dit: "Veuillez faire cette fin."
@chrishellStace
De toute évidence, je ne pense pas vraiment que ma version d'un Cha-cha se qualifierait en fait pour un Cha-cha.
@sloaneCrosley
Le monde que je décris porte sur la façon dont les gens vivent maintenant. Il ne s'agit pas de gens loufoques avec des fonds illimités et inexplicables dans un appartement quelque part.
@geddyLee
Je pense que le brouillage est la façon dont nous commençons à communiquer. Autrefois, les gens ont réellement écrit des notes sur papier et les ont envoyés. Je suppose que c'est comme ça qu'ils ont bloqué.
@christinaPickles
J'ai fait tellement de pilotes que je pensais être bons qui ne fonctionnaient pas, et tellement que je pensais être mauvais qui fonctionnaient.
@sherrilynKenyon
Vous n'aimez pas Talon, n'est-ce pas? (Sunshine) Le souhaite mort à chaque fois que je le vois. (Zarek) Je ne peux pas dire si vous voulez dire cela ou non. (Sunshine) Je le pense. (Zarek) Pourquoi? (Sunshine) C'est un connard et j'ai eu assez de connards dans ma vie. (Zarek)
@davidFNoble
J'avais l'habitude de tirer et de vomir, maintenant je m'assois et je me présente.
@terenceMckenna
En fin de compte, je pense que ce que l'expérience psychédélique peut être, c'est un variateur topologique supérieur de la temporalité.
@jackWilshere
Maintenant, j'ai appris à profiter de mon football pendant que je peux. Chaque fois que je suis sur le terrain, j'apprécie juste ça.
@jodiPicoult
Il y a certaines choses, je pense que vous ne vous souvenez pas.
@maxLucado
Je pense que la "prédication créative" est redondante.
@eveEnsler
Les gens ont besoin de danser. Je dirais de la danse au moins deux fois par jour. Voilà comment faire en sorte que votre énergie et comment vous continuez à avancer l'esprit révolutionnaire. C'est Emma Goldman qui a dit: "Toute révolution où je ne peux pas danser n'est pas ma révolution." Je pense que c'est la révolution que nous voulons.
@lauraBelem
Il y a tellement de gens qui ont une formation en histoire de l'art; Et si vous avez passé du temps à regarder le vieil art, vous devenez à l'écoute de ce que l'art fait à travers la matérialité et vous commencez donc à vous y regarder dans l'art contemporain. Et de toute façon, je pense que faire correspondre son expérience avec ce que vous regardez et vous remettre en question ce que vous cherchez implique inévitablement la matérialité, tout comme cela implique le sens du lieu.
@sarahSon
J'avais toujours pensé que tout ce que je pensais à cette nuit - la honte, la peur s'estomperait dans le temps. Mais cela ne s'était pas produit. Au lieu de cela, les choses dont je me souvenais, ces petits détails, semblaient se renforcer, au point où je pouvais sentir leur poids dans ma poitrine. Rien, mais je me suis dressé plus que le souvenir d'entrer dans cette pièce sombre et ce que j'ai trouvé là-bas, et comment la lumière a ensuite fait ce cauchemar et l'a rendu réel.
@justineLarbalestier
Je pense que j'ai finalement appris à cesser de m'inquiéter de la taille des lacunes entre la publication de mes romans.
@jerryGarcia
Le fait est qu'il y a plus d'informations maintenant que vous pouvez passer confortablement dans une tradition orale, dire une culture à proprement parler. C'est un problème.
@alexanderHamilton
J'ai pensé que mon devoir exposer les choses tels qu'ils sont, pas comme ils devraient l'être.
@sarahMichelleGellar
Je pense que vous vivez une vraie vie, soit vous vivez une étrange célébrité Pseudolife. Je pense que je mène une vie vraiment réelle.
@ciceron
Personne ne peut vous donner des conseils plus sages que vous; Vous ne vous tromperez jamais si vous écoutez vos propres suggestions.
@jonathanScott
J'ai l'impression qu'il y a une opportunité pour un spectacle intitulé «Property Brother». Non, je pense que notre marque est définitivement plus forte ensemble. Quand il est assis sur la tête dans l'utérus pendant 9 mois, vous êtes connecté.
@deanRusk
Donnez à un membre du Congrès un junket et une machine en miméographe et il pense qu'il est secrétaire d'État.
@desmondTutu
Nous prions qu'Aung San Suu Kyi et son pays soient maintenant sur la voie de la liberté
@janeGoodall
Je pense que tout va mieux que la guerre. La mesure dans laquelle on peut négocier avec les fanatiques, je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas.
@hughPanaro
Mes rôles de rêve depuis que je suis très jeune étaient Tony dans West Side Story et Pippin. Mais maintenant je laisse cela aux jeunes.
@ednaStVincentMillay
Quand je peux faire de dix petits mots, une corde pour accrocher le monde! «Je t'ai eu et je t'as plus maintenant.
@kristenWiig
Cela semble tellement ringard, mais il y a quelque chose de très puissant à regarder dans le miroir et à se poser une question. Parce que je pense que c'est vraiment difficile de mentir.
@sarahBradford
Je pense que la reine a apprécié mon livre sur son père, George VI.
@garethEdwards
Ouais, j'aime Ewan McGregor, je pense qu'il est phénoménal.
@georgCLichtenberg
Ce qui me concerne seul, je pense, ce qui concerne mes amis que je leur dis, ce qui peut intéresser un public limité que j'écris, et ce que le monde devrait savoir est imprimé.