Luis Suarez
@luisSuarez
Mettez «Luis Suarez» dans un moteur de recherche sur Internet, et vers le jour «raciste». C'est une tache qui est là pour toujours. Et c'est celui que je pense que je ne mérite pas.
J'ai excellé dans la recherche et l'acquisition d'informations secrètes que j'ai obtenues dans les laissez-passer, les gouttes mortes ou les réunions dans les ruelles poussiéreuses des capitales du tiers monde.
59
syllabes
30
mots
1
phrase
170
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luisSuarez
Mettez «Luis Suarez» dans un moteur de recherche sur Internet, et vers le jour «raciste». C'est une tache qui est là pour toujours. Et c'est celui que je pense que je ne mérite pas.
@arlenSpectre
J'ai été président du comité du renseignement. Permettez-moi de vous dire, il est difficile de savoir ce que fait la CIA. Ils nous ont égarés sur les armes de destruction massive qu'ils ont déclaré que Saddam Hussein a trouvé. Nous avons envoyé Collin Powell, secrétaire d'État, ancien conseiller en sécurité nationale, chef de cabinet, quatre étoiles généraux, n'a pas pu le découvrir. Je serais réticent à couper en limites de terme. Je pense que si les électeurs deviendraient informés et excités, ils pourraient imposer les limites appropriées aux gars qui devraient être absents.
@marissaMayer
Je pense qu'en fin de compte, au fil du temps, nous devons vraiment rechercher un endroit où la plupart des informations sont disponibles en ligne et sont consultables.
@jonas
Des recherches du groupe Keller Fay révèlent que seulement 7% du bouche-à-oreille se produit en ligne.
@thomasKinkade
Je pense que le monde de l'art ... est un très petit étang, et c'est un étang très consanguine. Ils comptent sur les informations d'une secte d'élite élue des galeries, principalement à New York.
@marcusDuSautoy
Nous avons besoin de scientifiques et de mathématiciens expliquant pourquoi ils sont enthousiasmés par leurs sujets, mais aussi pourquoi ils sont importants pour résoudre des problèmes sociaux, en informant le débat politique et pour l'économie.
@bruceBeresford
Je pensais que c'est fabuleux. Cela a fait frissonner ma colonne vertébrale. J'ai pensé, quels types de personnes sont celles qui produiraient ce genre de musique dans un camp? Toutes les histoires de camping-cars que j'ai vues et entendu parler concernaient l'héroïsme des hommes. Alors que je recherchais cela et que j'ai entendu la musique, j'ai réalisé que les femmes étaient également héroïques, à une grande échelle. Et leur traitement était tout aussi épouvantable.
@hannahFry
Je passe beaucoup de temps à réfléchir à la façon dont nos informations sont organisées. Ce que nous regardons, ce que nous lisons, ce que nous achetons, souvent à qui nous parlons, a toutes forme et influencée par une sorte d'algorithme mathématique.
@paulVirilio
Je répète ce que je suggère dans mon livre [stratégie de la tromperie]. La première dissuasion, dissuasion nucléaire, est actuellement remplacée par la deuxième dissuasion: un type de dissuasion basé sur ce que j'appelle «la bombe d'information» associée aux nouvelles armes de technologies d'information et de communication.
@arielleFord
La recherche de perfection finit par créer des quantités ridicules de stress et de déception.
@jakeSullivan
La politique publique est une étude sur l'imperfection. Cela implique des personnes imparfaites, avec des informations imparfaites, confrontées à des choix profondément imparfaits - il n'est donc pas surprenant qu'ils obtiennent des résultats imparfaits.
@leBoutonDeJenson
Je pense que les réseaux sociaux travaillent vraiment pour les pilotes, car nous sommes en mesure de parler directement aux fans et ils obtiennent des informations de première main. Et je pense que c'est génial pour les partenaires aussi et pour les entreprises impliquées dans la Formule 1.
@johnFrederickDemartini
Je recherche, écrive, voyage et enseigne. J'organise rarement le temps libre. Si nous ne remplissons pas nos journées d'actions de grande priorité, ils rempliront des actions de faible priorité. Je préférerais vivre ma vie en fonction de mes plus hautes priorités et faire ce que j'aime, qui est encore une fois la recherche, l'écriture, les voyages et enseigner. C'est ma mission et mon appel. C'est ce qui m'inspire. C'est mon destin.
@hannahFry
Je passe beaucoup de temps à réfléchir à la façon dont nos informations sont organisées. Ce que nous regardons, ce que nous lisons, ce que nous achetons, souvent à qui nous parlons, a toutes forme et influencée par une sorte d'algorithme mathématique.
@kimRaver
Je pense que ce qui est si intéressant pour moi, ce sont les différents rôles que je joue. J'adore faire la recherche, et j'aime - je me sens chanceux dans le sens où je peux explorer de nombreux mondes différents, des choses que je ne pourrais pas vraiment apprendre beaucoup.
@islaFisher
Je pense qu'il y a un manque de rôles de qualité pour les femmes dans les comédies. La plupart des actrices sont lancées comme le "roseur oculaire" ou "le sérieux", tandis que les hommes en comédies peuvent faire tous les trucs amusants et idiots et se moquer. Parfois, il vous suffit de rechercher dur un rôle ou d'en créer un pour vous-même.
@danSimmons
Je pense que les défis sont ce que serait tout écrivain décent. Si vous trouvez réellement votre diapositive et graissez-la, honte à vous. Moi, je m'ennuie très facilement. En tant qu'écrivain, je m'ennuie encore plus vite que dans la vraie vie. Je veux dire, j'aime les voitures rapides; J'ai conduit beaucoup de voitures de course. Vous avez besoin d'une stimulation. Si je trouve quelque chose qui semble trop difficile à faire, trop difficile à rechercher ou au-delà de vos capacités d'écriture, c'est une invitation parfaite à l'essayer.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que les films en général devraient avoir plus de respect pour le public qu'ils ne le font. Trop de films ont peur de confondre les gens, donc toutes les informations leur sont données tout de suite, et il ne reste plus rien à faire. Il ruine de nombreuses histoires, car tout devient évident et prévisible. Je veux que mes films engagent davantage les gens et les rendent plus activement impliqués dans l'histoire.
@ryanReynolds
Je pense que nous en savons trop sur les acteurs tels qu'il est et leur vie personnelle et c'est cette ère d'information où nous sommes constamment stimulés par l'effet Buzz Celebrity ou quoi que ce soit, ces sites Web et blogs et différentes choses.
@kennethBranagh
Je pense que ce que vous recherchez toujours en tant qu'artistes est d'être honnête et de continuer à être honnêtement motivé par ce avec lequel vous êtes passionnément engagé. Il ne devrait pas être forcé.
@frankSinatra
Je pense que si vous faites de votre mieux dans votre vie, vous obtenez votre juste récompense. Vous abandonnez parfois beaucoup pour réaliser un avion que vous recherchez. Mais si vous constatez que c'est assez important, alors vous le faites. Tu dois décider. Même lorsque vous pensez que vous avez abandonné beaucoup pour obtenir une petite quantité de quelque chose, la douleur n'est là que pendant une courte période. Ça disparaît vraiment. Quel que soit le dilemme, ça vous laisse.
@donShula
Je pense que ce qu'est le coaching, c'est prendre des joueurs et analyser leur capacité, les mettre dans une position où ils peuvent exceller dans le cadre de la victoire de l'équipe. Et j'espère que j'ai fait cela au cours de mes 33 ans en tant qu'entraîneur-chef.
@janeGoodall
Je pensais que ma vie était tracée. Recherche, vivre dans la forêt, enseigner et écrire. Mais en 1986, je suis allé à une conférence et j'ai réalisé que les chimpanzés disparaissaient. J'avais une reconnaissance mondiale et un don de communication. J'ai dû les utiliser.
@veraWang
Je me considère comme un vrai moderniste. Même lorsque je fais une robe traditionnelle, je lui donne une touche moderne. Je vais dans le passé pour la recherche. J'ai besoin de savoir ce qui est venu avant pour que je puisse enfreindre les règles.
@adamRichman
Je pense que le moment le plus surréaliste pour moi ayant été un enfant qui était au chômage, était sur des coupons alimentaires - je ne plaisante pas, pour prononcer ces mots à haute voix est si surréaliste - mais dire: "Je devais abandonner Mes billets du Super Bowl pour mon voyage de recherche rémunéré dans l'ensemble dans le pays viticole de l'Argentine, "c'était comme, qui est-ce la vie? C'était splendide, et la bonne chose était qu'ils ont renouvelé mon contrat pour une autre année.
@jeffZucker
Je pense qu'il y a trois marques incroyables dans les nouvelles et l'espace d'information. Je pense que ESPN possède des sports; Je pense que la chaîne météo possède la météo, et je veux que CNN possède des nouvelles et des informations dans l'espace vidéo numérique mondial.
@richardRodriguez
Je pense que les universités ont coopté l'intellectuel, dans l'ensemble. Mais il y a un ensemble intellectuel émergent qui sort des chars de réflexion de Washington maintenant. Il y a des gens qui quittent les universités et travaillent pour le gouvernement ou dans les groupes de réflexion, à la recherche de la liberté.
@richardRosen
Psychobabble est ... un ensemble de formalités verbales répétitives qui tue la spontanéité, la franchise et la compréhension de leur faire semblant de promouvoir. C'est un idiome qui réduit les informations psychologiques à une collection d'observations standardisées, qui fournit un lexique congelé pour faire face à une variété infinie de problèmes.
@richardSiken
Je voulais être recherché et il était très beau, embrassé les yeux fermés et ne se sentait pas bien en bougeant. Vous pourriez vous noyer dans ces yeux, dis-je, donc c'est l'été, donc c'est du suicide, donc nous sommes impuissants dans le sommeil et en difficulant au fond de la piscine.
@isabelAllende
Je vois qu'à l'avenir, les choses que nous avons perdues dans le passé seront récupérées. Il y a une recherche de ces choses, une recherche de spiritualité, de la nature, des religions de déesse, du lien familial et humain. Tout ce qui a été perdu dans cette ère industrielle. Les gens ont désespérément besoin de ces choses. Je ne pense pas que le monde se détruira dans un cataclysme nucléaire. Au contraire, nous avons la capacité de nous sauver et de sauver la planète, et nous l'utiliserons.