splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme capable montre son esprit par des paroles douces et des actions résolues. Il n'est ni chaud ni timide.

montage citation Un homme capable montre son esprit par des paroles douces et des actions résolues. Il n'est ni chaud ni timide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme capable montre son esprit par des paroles douces et des actions résolues. Il n'est ni chaud ni timide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme capable montre son esprit par des paroles douces et des actions résolues. Il n'est ni chaud ni timide.

  • 36

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme capable montre son esprit par des paroles douces et des actions résolues. Il n'est ni chaud ni timide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme capable montre son esprit par des paroles douces et des actions résolues. Il n'est ni chaud ni timide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Conant

    @douglasConant

    J'ai constaté que plus j'hablore les autres, plus ils m'honoraient et plus ma carrière est épanouissante. Dans le domaine des affaires, j'ai été entouré de gens avec des compétences impressionnantes. La différence entre le bien et le grand est déterminée par l'état d'esprit que vous choisissez d'apporter au travail. Le concept d'honneur devrait faire partie de cet état d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation J'ai résolu dans une entreprise qui n'a pas de précédent et n'aura aucun imitateur. Je veux placer devant mes collègues êtres humains un homme de toutes les manières fidèles à la nature; Et cet homme sera moi-même.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    J'ai résolu dans une entreprise qui n'a pas de précédent et n'aura aucun imitateur. Je veux placer devant mes collègues êtres humains un homme de toutes les manières fidèles à la nature; Et cet homme sera moi-même.

    en cours de vérification

    L

    Lakhdar Boumediene

    @lakhdarBoumediene

    Je veux que les Américains sachent que Guantánamo n'est pas arrivé aux monstres, mais aux hommes. Hommes innocents.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation J'ai une faible opinion de livres; Ce ne sont que des tas de pierres mises en place pour montrer aux ventes de voyageurs où d'autres esprits se trouvaient, ou au mieux de fumer du signal pour attirer l'attention. Aucune quantité de mots ne fera jamais une seule âme pour connaître ces montagnes. Cherchez également à réchauffer le nu et le gel par des conférences sur les calories et les photos de flamme. L'exposition d'un jour aux montagnes est meilleure que les cartais de livres.

    John Muir

    @johnMuir

    J'ai une faible opinion de livres; Ce ne sont que des tas de pierres mises en place pour montrer aux ventes de voyageurs où d'autres esprits se trouvaient, ou au mieux de fumer du signal pour attirer l'attention. Aucune quantité de mots ne fera jamais une seule âme pour connaître ces montagnes. Cherchez également à réchauffer le nu et le gel par des conférences sur les calories et les photos de flamme. L'exposition d'un jour aux montagnes est meilleure que les cartais de livres.

    en cours de vérification

    auteur Jason Collins de la citation Mon rêve était de jouer dans la NBA et de vivre ma vie authentique en tant que fier gay homme en même temps. J'ai pu atteindre ces deux objectifs à cause des personnes qui m'ont soutenu tout au long de ma vie.

    Jason Collins

    @jasonCollins

    Mon rêve était de jouer dans la NBA et de vivre ma vie authentique en tant que fier gay homme en même temps. J'ai pu atteindre ces deux objectifs à cause des personnes qui m'ont soutenu tout au long de ma vie.

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Je déteste l'expression «une chose en a conduit à une autre». Quel genre d'écriture paresseuse est-ce? N'est-ce pas votre travail en tant qu'écrivain de me dire comment cela a fait que cela a fait cela? «Adolf Hitler a été rejeté en tant que jeune homme dans sa demande à une école d'art. Une chose a conduit à une autre et les États-Unis ont fini par laisser tomber deux bombes atomiques sur la nation souverain du Japon ».

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation J'ai donné des ordres à mes unités de mort d'exterminer sans pitié ou pitié des hommes, des femmes et des enfants appartenant à la race polonaise ... après tout, qui se souvient aujourd'hui de l'extermination des Arméniens?

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    J'ai donné des ordres à mes unités de mort d'exterminer sans pitié ou pitié des hommes, des femmes et des enfants appartenant à la race polonaise ... après tout, qui se souvient aujourd'hui de l'extermination des Arméniens?

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation J'ai encore à peine commencé à vivre sur Staten Island; Mais, comme l'homme qui, interdit de marcher sur un sol anglais, portait un sol écossais dans ses bottes, je porte du terrain concord dans mes bottes et dans mon chapeau, - et ne suis-je pas fait de poussière concord? Je ne peux pas réaliser que c'est le rugissement de la mer que j'entends maintenant, et non le vent de Walden Woods. Je trouve plus de Concord, après tout, dans la perspective de la mer, au-delà du crochet de sable, que dans les champs et les bois.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    J'ai encore à peine commencé à vivre sur Staten Island; Mais, comme l'homme qui, interdit de marcher sur un sol anglais, portait un sol écossais dans ses bottes, je porte du terrain concord dans mes bottes et dans mon chapeau, - et ne suis-je pas fait de poussière concord? Je ne peux pas réaliser que c'est le rugissement de la mer que j'entends maintenant, et non le vent de Walden Woods. Je trouve plus de Concord, après tout, dans la perspective de la mer, au-delà du crochet de sable, que dans les champs et les bois.

    en cours de vérification

    auteur Filippo Inzaghi de la citation Je dois dire que des clubs comme Piacenza, Atalanta et Parma m'appellent toujours, ils me font me sentir important. Ils m'ont probablement aussi apprécié en tant qu'homme, pas seulement en tant que joueur. Mais après tout ce que j'ai vécu avec la chemise de Rossoneri, je pense qu'il est vrai que je termine ma carrière à Milan.

    Filippo Inzaghi

    @filippoInzaghi

    Je dois dire que des clubs comme Piacenza, Atalanta et Parma m'appellent toujours, ils me font me sentir important. Ils m'ont probablement aussi apprécié en tant qu'homme, pas seulement en tant que joueur. Mais après tout ce que j'ai vécu avec la chemise de Rossoneri, je pense qu'il est vrai que je termine ma carrière à Milan.

    en cours de vérification

    auteur Jose Feliciano de la citation J'ai un véritable respect pour les femmes et je veux gagner leur respect. Je ne veux pas qu'ils me regardent et disent: "Oh, un autre homme avec les mêmes attitudes que la plupart des hommes."

    Jose Feliciano

    @joseFeliciano

    J'ai un véritable respect pour les femmes et je veux gagner leur respect. Je ne veux pas qu'ils me regardent et disent: "Oh, un autre homme avec les mêmes attitudes que la plupart des hommes."

    en cours de vérification

    J

    Jesse Lee Peterson

    @jesseLeePeterson

    J'ai été témoin et entendu d'innombrables rapports de jeunes hommes noirs à ciblement et recrutés par divers groupes subversifs. L'un des principaux recruteurs à l'intérieur des prisons et des prisons américaines n'est autre que la nation de l'islam de Louis Farrakhan.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    J'ai une question sérieuse. "" Je donnerai une réponse sérieuse. "" Un dieu peut-il être tué? "L'humour s'est épuisé du visage de Roman." Eh bien, cela dépend si vous êtes un panthéiste ou un marxiste. "" Qu'est-ce que La différence? "" Le premier croit que la divinité est l'univers. Les deux sont synonymes et inexistants l'un de l'autre. La seconde croit en l'anthropocentrisme, en voyant l'homme au centre de l'univers et à Dieu comme une invention de la conscience humaine. Bien sûr, si vous suivez Nietzsche, vous pouvez tuer Dieu juste en pensant à lui.

    en cours de vérification

    auteur Charles Sumner de la citation Je n'ai jamais connu un homme qui était sensuel dans sa jeunesse, qui était au-dessus d'esprit quand il était vieux.

    Charles Sumner

    @charlesSumner

    Je n'ai jamais connu un homme qui était sensuel dans sa jeunesse, qui était au-dessus d'esprit quand il était vieux.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Je déteste le monde et presque tous les gens. Je déteste le congrès du travail et les journalistes qui envoient des hommes pour être abattus, et les pères qui ressentent une fierté suffisante lorsque leurs fils sont tués, et même les pacifistes qui continuent de dire que la nature humaine est essentiellement bon, malgré toutes les preuves quotidiennes à le contraire. Je déteste la planète et la race humaine - j'ai honte d'appartenir à une telle espèce.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Je déteste le monde et presque tous les gens. Je déteste le congrès du travail et les journalistes qui envoient des hommes pour être abattus, et les pères qui ressentent une fierté suffisante lorsque leurs fils sont tués, et même les pacifistes qui continuent de dire que la nature humaine est essentiellement bon, malgré toutes les preuves quotidiennes à le contraire. Je déteste la planète et la race humaine - j'ai honte d'appartenir à une telle espèce.

    en cours de vérification

    auteur Hokusai de la citation J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».

    Hokusai

    @hokusai

    J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».

    en cours de vérification

    A

    Angie Martinez

    @angieMartinez

    J'ai un faible pour lui parce qu'il est un esprit si libre, et les gens le battent, et il essaie juste d'être lui, donc j'ai un peu de faible pour Kanye.

    en cours de vérification

    T

    Tobias Lindholm

    @tobiasLindholm

    J'ai trois fils, et le plus ancien veut jouer des pirates tout le temps. Il a toutes ces associations de vie une sorte de vie très libre. C'est intéressant pour moi en tant que cinéaste de montrer un tout autre côté de cela.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Y a-t-il un homme ou une femme intelligente maintenant dans le monde qui croit en l'histoire du jardin d'Eden? Si vous trouvez un homme qui le croit, frappez son front et vous entendrez un écho. Quelque chose est à louer.

    en cours de vérification

    D

    Don McCullin

    @donMccullin

    J'ai été manipulé et j'ai à tour manipulé les autres, en enregistrant leur réponse à la souffrance et à la misère. Il y a donc la culpabilité dans toutes les directions: la culpabilité parce que je ne pratique pas la religion, la culpabilité parce que j'ai pu m'éloigner, alors que cet homme mourait de faim ou était assassiné par un autre homme avec une arme à feu. Et je suis fatigué de la culpabilité, fatiguée de me dire: «Je n'ai pas tué cet homme sur cette photo, je n'ai pas faim de cet enfant. C'est pourquoi je veux photographier des paysages et des fleurs. Je me condamne à la paix.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation J'avais appris ce que c'était que de vouloir plus que la douce touche de la main aux joues ou aux lèvres de palmier, plus qu'un baiser, plus qu'une étreinte. Je commençais à découvrir que ce n'est pas seulement l'esprit qui comprend l'amour, mais aussi le corps.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    J'avais appris ce que c'était que de vouloir plus que la douce touche de la main aux joues ou aux lèvres de palmier, plus qu'un baiser, plus qu'une étreinte. Je commençais à découvrir que ce n'est pas seulement l'esprit qui comprend l'amour, mais aussi le corps.

    en cours de vérification

    auteur John Masefield de la citation J'ai vu des fleurs venir dans des endroits pierreux et des choses aimables faites par des hommes avec des visages laids, et la Gold Cup a gagné par le pire cheval des courses, donc j'ai aussi confiance.

    John Masefield

    @johnMasefield

    J'ai vu des fleurs venir dans des endroits pierreux et des choses aimables faites par des hommes avec des visages laids, et la Gold Cup a gagné par le pire cheval des courses, donc j'ai aussi confiance.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Alito

    @samuelAlito

    J'ai été façonné par les expériences des gens qui sont les plus proches de moi, par les choses que j'ai apprises de [ma femme] Martha, par mes espoirs et mes préoccupations pour mes enfants, Philip et Laura, par les expériences des membres des membres de Ma famille, qui vieillit, par les expériences de ma sœur en tant qu'avocate de procès dans une profession qui a été traditionnellement dominée par les hommes.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Le mystère est le vin de cet univers. Cela nous rend étourdis et nous rend heureux! L'homme a besoin d'énigme pour qu'il puisse se débarrasser de la matité de la réalité!

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je n'ai jamais trouvé un compagnon aussi compagnon que la solitude. Nous sommes pour la plupart plus seuls lorsque nous allons à l'étranger parmi les hommes que lorsque nous restons dans nos chambres. Un homme qui pense ou travaille est toujours seul, qu'il soit là où il le fera.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je n'ai jamais trouvé un compagnon aussi compagnon que la solitude. Nous sommes pour la plupart plus seuls lorsque nous allons à l'étranger parmi les hommes que lorsque nous restons dans nos chambres. Un homme qui pense ou travaille est toujours seul, qu'il soit là où il le fera.

    en cours de vérification

    V

    Vin Suprynowicz

    @vinSuprynowicz

    Je n'ai pas encore entendu personne affligé de la composition du handicap "Control des armes Vous n'envoyez personne du tout pour arrêter les hommes qui tiennent ma fille à la poignée, car dans ce ménage, nous ne croyons pas que les armes à feu résolvent jamais. "

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation J'ai une certitude sur l'éternité qui est une chose merveilleuse, et je remercie Dieu de m'avoir donné cette certitude. Je n'ai pas peur de la mort. Je peux craindre un peu le processus, mais pas la mort elle-même, parce que je pense que le moment où mon esprit quitte ce corps, je serai en présence du Seigneur.

    Billy Graham

    @billyGraham

    J'ai une certitude sur l'éternité qui est une chose merveilleuse, et je remercie Dieu de m'avoir donné cette certitude. Je n'ai pas peur de la mort. Je peux craindre un peu le processus, mais pas la mort elle-même, parce que je pense que le moment où mon esprit quitte ce corps, je serai en présence du Seigneur.

    en cours de vérification

    F

    Francis Galton

    @francisGalton

    Je n'ai aucune patience avec l'hypothèse exprimée occasionnellement, et souvent implicite, en particulier dans les contes écrits pour enseigner aux enfants à être bons, que les bébés naissent à peu près semblables et que les seuls agences dans la création de différences entre le garçon et le garçon, et l'homme et l'homme , sont des applications stables et des efforts moraux. C'est de la manière la plus non qualifiée que je m'oppose aux prétentions de l'égalité naturelle. Les expériences de la crèche, de l'école, de l'université et des carrières professionnelles sont une chaîne de preuves contraires.

    en cours de vérification