Aroldis Chapman
@aroldisChapman
Je me suis même disputé avec ma mère.
Istanbul et les plats de mer ouest et sud sont très europésés. Mais alors vous avez les zones kurdes, au sud-est. C'est le Moyen-Orient en Turquie, où vous avez une société différente, qui change elle-même mais beaucoup plus lentement, où les femmes sont maltraitées, devraient avoir d'énormes familles et sont souvent essentiellement des bêtes de fardeau. Cela change - avec l'éducation, avec le mouvement des personnes du sud-est à l'ouest et les villes. Comme pour tant de choses en Turquie, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que le changement se passe du jour au lendemain.
168
syllabes
97
mots
5
phrases
449
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aroldisChapman
Je me suis même disputé avec ma mère.
@banque
J'adore le gris. Ma mère m'a dit que lorsque j'étais plus jeune, je me déprimais légèrement quand il était gris tout le temps. Je serais plus sombre quand il faisait noir. Mais en tant qu'adulte, je l'aime vraiment.
@linusRoache
Je suis beaucoup en Inde, depuis quand ma mère était dans «Jewel in the Crown».
@donaldTrump
Je vais construire une grande et grande mur à notre frontière sud, et je ferai payer le Mexique pour ce mur. Écoutez-moi bien.
@sarahHelenWhitman
La petite Mayflower timide tisse son nid, mais le vent du sud soupire sur le loam parfumé et trahit le chemin vers sa maison des bois.
@aeschyle
La mémoire est la mère de toute sagesse.
@badBunny
J'ai toujours été entouré de nombreuses personnes et professeurs formidables, mais ma famille, en particulier ma mère qui était enseignante, était la personne qui m'a encouragé à étudier et m'a poussé à continuer. Lorsque nous sommes jeunes, nous ne comprenons pas pourquoi nos parents nous dérangent autant avec l'école et faisons leurs devoirs, mais c'est une bénédiction d'avoir ce soutien à la maison.
@greggAllman
Rock 'n Roll est né dans le Sud, mec. C'est comme dire rock-rock.
@andrewMango
Il fut un temps où Istanbul était l'une des villes les plus sûres du monde, car les gens avaient peur de la police. Les gens n'ont plus aussi peur de la police qu'avant. L'agression était presque inconnue; Maintenant, tout le monde a peur de l'agression. En ce sens, l'inconvénient de la libéralisation se fait déjà ressentir en Turquie. Et bien sûr, certaines personnes ont peur de l'ethno-terrorisme kurde, qui inquiète beaucoup plus les Turcs que le genre religieux.
@aristoteOnassis
Nous devons nous libérer de l'espoir que la mer se reposera jamais. Nous devons apprendre à naviguer par des vents violents.
@arundhatiRoy
En Inde, la pauvreté est si vaste que l'État ne peut pas le contrôler. Il peut battre les gens, mais cela ne peut pas empêcher les pauvres d'inonder les routes, les villes, les parcs et les plates-formes de la gare.
@margaretWiseBrown
Les nuits et les jours sont venus et sont passés et l'été et l'hiver et le soleil et le vent et la pluie. Et c'était bien d'être une petite île une partie du monde et un monde qui lui est propre entouré de la mer bleu vif.
@amyTan
Ma mère a eu une enfance très difficile, après avoir vu sa propre mère se suicider. Elle ne savait donc pas toujours comment être la mère nourricière que nous nous attendons tous.
@azimPremji
J'étudiais à l'Université de Stanford avec deux trimestres à jouer avant de recevoir un diplôme de premier cycle en génie électrique. Ensuite, j'ai reçu l'appel téléphonique de ma mère. Je n'avais pas de choix. Je suis rentré chez moi et j'ai sauté dans les pieds de l'entreprise en premier, dès le premier jour. Il n'y avait pas de temps pour pleurer mon père.
@ayeletWaldman
Une bonne mère se souvient de servir des fruits au petit déjeuner, est toujours gaie et ne crie jamais, parvient à ne pas projeter ses propres névroses et insuffisances sur ses enfants, est une bénévole communautaire active et aimée. Elle se souvient de faire des dates de jeu, d'ajuster les vêtements de ses enfants, elle fait des projets artistiques avec eux et aime tous leurs jeux.
@baileeMadison
Honnêtement, je ne sais même pas comment je me suis lancé. C'est arrivé si rapidement parce que ma mère et ma sœur faisaient des publicités, et apparemment, quand j'étais petit, je me débouchais de la poussette et je me brisais leurs auditions.
@augustWilson
Je ne suis pas un historien. Il se trouve que je pense que le contenu de la vie de ma mère - ses mythes, ses superstitions, ses prières, le contenu de son garde-manger, l'odeur de sa cuisine, la chanson qui s'est échappée de ses lèvres parfois desséchées, son repos réfléchi et son rire enceinte - sont tous dignes de l'art.
@mmePatrickCampbell
J'ai posé ma joue sur la terre et je l'ai ressentie le sein de ma mère.
@ayeletWaldman
Une bonne mère se souvient de servir des fruits au petit déjeuner, est toujours gaie et ne crie jamais, parvient à ne pas projeter ses propres névroses et insuffisances sur ses enfants, est une bénévole communautaire active et aimée. Elle se souvient de faire des dates de jeu, d'ajuster les vêtements de ses enfants, elle fait des projets artistiques avec eux et aime tous leurs jeux.
@bBKing
J'ai aimé le blues depuis le moment où ma mère m'emmenait à l'église. J'ai commencé à écouter la musique gospel, donc j'ai aimé ça. Mais j'avais une tante à l'époque, la tante de ma mère qui a acheté des disques de gens comme Lonnie Johnson, Robert Johnson, Blind Lemon Jefferson et quelques autres.
@joanCusack
Tu sais, j'ai adoré les mathématiques. Ma mère était professeur de mathématiques.
@ashleyJudd
Ma première grande performance d'acteur a été dans la pièce de biographie de Marilyn Monroe, et elle nécessitait une nudité frontale. J'ai parlé à Mira Sorvino, ma co-star, à quel point j'étais nerveux parce que je ne savais pas comment ma mère réagirait. Elle a dit: «Puis-je être complètement honnête avec vous? J'ai vu ta maman dans des interviews, et elle semble assez foirée. Je ne pense pas que vous puissiez faire beaucoup pour choquer un large comme ça. Et à partir de ce moment, c'était de gros mamelons au vent!
@augustusNapier
Même si la société dicte que les hommes et les femmes devraient se comporter de certaines manières, ce sont les pères et les mères qui enseignent ces voies aux enfants non seulement dans les mots qu'ils disent, mais dans les vies qu'elles mènent.
@aubreyPlaza
Portoricain de ma mère. C'est pourquoi je suis si vivant et coloré.
@auliiCravalho
Ma mère a toujours dit de vous porter avec dignité et fierté, et je pense qu'Audrey Hepburn incarne totalement cela, vous savez? Dès un si jeune âge, elle dansait du ballet. Il se passait beaucoup de choses dans sa vie ... c'était à l'époque des nazis.
@azzedineAlaia
Il y a une sensualité sur le tissu. Je pense que tous les matériaux devraient inviter lorsqu'ils touchent la peau. Quand je regarde les enfants caresser les vêtements de leur mère, je sens que j'ai réussi.
@autreMahendru
Mon père est originaire de l'Inde, ma mère est originaire de Russie. Heureusement, nous avons beaucoup bougé. Je suis allé dans de nombreuses écoles différentes et des cultures complètement différentes, donc c'est mon parcours.
@ashaParekh
Mes parents avaient un mariage inter-relié. Mon père est gujarati et ma mère un musulman bohri. Je suis un enfant unique. Mes Par'ents m'ont beaucoup aimés, mais j'étais très strict: j'étais un garçon manqué, toujours parmi les garçons, jouant, se battant.
@baileyChase
Je grandissais avec une mère célibataire qui serait au travail quand je rentrais de l'école. Alors j'allumerais la télévision. J'ai grandi en regardant le vieux Clint Eastwood Westerns. Je l'ai adopté comme l'un de mes modèles masculins.
@johnTravolta
J'ai roulé de nombreux vélos et motos. Mon frère était dans un accident quand il était enfant et ma mère nous a interdit d'utiliser des motos.