Chamath Palihapitiya
@chamathPalihapitiya
Je pense que lorsque vous pensez à l'immigration, ce que nous devons faire est de réaliser que le capital humain, s'il est mis dans un endroit pour réussir, sacrifiera littéralement tout.
Je m'intéresse à l'embauche de couleurs de réalisateurs, de producteurs et d'écrivains. Aller à la source. Ensuite, nous n'aurons pas besoin d'avoir des conversations sur le casting de couleur couleur.
57
syllabes
30
mots
3
phrases
157
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chamathPalihapitiya
Je pense que lorsque vous pensez à l'immigration, ce que nous devons faire est de réaliser que le capital humain, s'il est mis dans un endroit pour réussir, sacrifiera littéralement tout.
@francisDunnery
Je pense que lorsque vous quittez un groupe dans n'importe quelle situation dans laquelle vous faites partie .. Je veux dire, quand j'étais avec ça, j'étais un quart de quelque chose, et quand j'étais avec Robert Plant, j'étais un sixième de quelque chose et Lorsque vous quittez, vous devenez le tout. Donc, juste après avoir passé du temps à réaliser ce que vous êtes, et il est arrivé que je fasse cela dans ma vie aussi bien que musicalement, cela s'est produit en même temps. J'arrivais à un point de ma vie où je commençais à réaliser qui je suis et je m'aime.
@ashlyBurch
Je pense que nous supposons beaucoup sur les deux sexes. Mais en particulier, je pense que nous supposons que seuls les garçons jouent à des jeux et que les garçons ne sont intéressés qu'à jouer à des jeux qui reflètent leurs récits et leurs intérêts.
@benHuh
Je veux être heureux. J'ai réalisé qu'être heureux n'est pas nécessairement d'y arriver, c'est comment vous y arrivez. Cela ressemble presque à un cliché, mais chaque entrepreneur à qui j'ai parlé - chaque bon entrepreneur - aime vraiment le «comment vous arrivez ici».
@miguel
Je pense qu'il y a un énorme parallèle qui affecte mon goût musical, et les connexions qui ont à voir avec ma diversité ethnique et mes goûts musicaux et la diversité de cela. Et il est intéressant que, en grandissant sur le circuit, cela pose un tel défi, non seulement pour moi de décider quelle était mon identité parmi mes pairs, mais ensuite du côté de la musique, c'était comme essayer d'expliquer ou de convaincre les gens en particulier dans la musique industrie qu'il y avait une place pour ce que j'essayais de faire. Mais en même temps, je pense que cela a beaucoup à voir avec le timing et même moi, comme le comprendre.
@jewellParkerRhodes
J'ai essayé la deuxième saison de «American Horror Story» et cela m'a horriblement fait peur. Je suppose que je préfère ma propre imagination à un visuel réalisé.
@michaelEmerson
J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.
@markMillar
Je voulais dépeindre un sujet très, très sombre et une histoire trompeusement complexe dans les couleurs les plus vives et les lignes les plus simples possibles pour laisser les lecteurs sous le choc.
@rondaRousey
Je pensais que j'étais mutant d'une manière ou d'une autre. J'ai finalement réalisé que j'avais un look très naturel, et c'est ce que Dieu m'a donné, et j'en suis fier. C'était une sorte de façon pour moi de dépasser cela aussi.
@martinDonovan
Je voulais m'exprimer plus pleinement en écrivant et en réalisant. Cela ressemble à un forfait. Chaque fois que vous créez quelque chose, vous essayez d'exercer une maîtrise sur votre monde.
@jAugustRichards
J'ai pensé: «Oh, c'est génial», parce que peut-être que quelqu'un qui me ressemble à «des agents de S.H.I.E.L.D.» Et réalisez qu'ils peuvent être un acteur s'ils veulent l'être, ou ils peuvent être un super-héros. Ils peuvent également avoir un héros qui leur ressemblent également.
@noelFielding
J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.
@hankAzaria
J'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur. J'ai vraiment, vraiment amusé moi-même et mes amis avec la mémorisation d'albums entiers de George Carlin ou de Steve Martin.
@hiroshiFujiwara
J'avais l'habitude de patiner beaucoup quand j'étais enfant. J'ai adoré et j'étais assez bon. Quand je suis revenu à Londres vers 1985, je me suis vraiment réalisé dans le patinage. Mais à l'époque, il n'avait aucune influence du hip-hop. C'était juste Thrash Rock, Hardcore Rock et Skulls et tout noir - ce genre de style. Au Japon, les patineurs étaient également strictement dans la culture rock, mais je venais du côté hip-hop, donc pendant un certain temps, il était difficile de mélanger les deux intérêts.
@patrickWarburton
Je pensais que c'était une figure centrale intéressante, un personnage central, qui n'est certainement pas votre personnage central typique d'un film, facile à aimer. Il n'est pas facile à aimer. Cela vous oblige à vous impliquer dans ce qui se passe.
@qoriankaKilcher
J'avais tous ces plans et je pensais «Ah, j'ai toute ma vie entière», mais j'ai réalisé, peu importe combien je planifie: la vie arrive! Je me retrouve donc à vivre quotidiennement en essayant de faire de mon mieux, en embrassant chaque instant comme une opportunité d'apprentissage et une chance de me connaître un peu plus.
@samuelRDelany
Je veux lire sur un personnage faisant quelque chose de assez calme où je peux imaginer qui est le personnage et quelle est son attitude envers le monde - ce qui m'intéresse beaucoup plus que ce qu'ils font sous la pression d'une fusillade.
@baronDavis
Je veux créer une résolution et une inclusion, alors j'ai créé le Père Noël noir parce que ses yeux ne voient aucune couleur.
@kellyKnox
Je pense qu'il y a tellement de jeunes filles qui peuvent être découragées par les images qu'elles voient dans les magazines ou à la télévision, car c'est une telle culture axée sur les médias. Mais les gens seront beaucoup plus acceptés par eux-mêmes quand ils se sentent inclus. Grâce à mon site Web, je suis en contact avec une fillette de 13 ans du Brésil; Comme moi, elle est née avec un morceau de son bras manquant. Elle m'a remercié pour le travail que je fais et a dit que je lui donne la force, l'inspiration et la confiance. Montrer à une jeune fille comme ça comment vous pouvez être heureux et avoir des sentiments de confiance est l'une de mes plus grandes réalisations à ce jour.
@henryThomas
J'ai compris pourquoi des films ont été réalisés, et s'ils gagnaient beaucoup d'argent, ils ont réussi. Toutes ces choses que je savais. En tant que garçon de dix ans, je ne pensais pas vraiment aux finances ou aux célébrités. J'ai toujours considéré les films comme un genre de ce que j'imaginais d'un camp d'été.
@leeDaniels
Je veux apprendre. Je veux étirer mes muscles en tant que réalisateur et travailler dans différentes circonstances.
@morajiDesai
C'est donc un fait que quiconque veut réaliser la vérité ou qui veut être humain doit suivre des modes de vie non violents, sinon il ne pourra pas atteindre la vérité.
@novakDjokovic
Je veux aider les enfants en Serbie et dans le monde pour pouvoir réaliser leurs rêves.
@lexiAlexander
Je crois vraiment que si je fais un mauvais film, je pourrais entrer dans la prison du réalisateur et jamais sortir. Et je pense que c'est probablement un peu plus vrai parce que je suis une femme.
@johnTiffany
Je pensais qu'un réalisateur était comme un oreiller qui était assis sous l'écrivain, les soutenant et se soumettant à leur vision. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que ce qu'un écrivain veut vraiment, c'est une production qui correspond à la pièce et à l'écriture. C'est la seule façon dont la pièce peut réaliser son plein potentiel.
@alanBennett
Je pense que l'écrivain est vraiment bas dans la hiérarchie. Mais le fait qu'ils aient retiré la pisse de Nicholas [Hynter] qui, en plus d'être le réalisateur, est également directeur du Théâtre national, j'aurais pensé, un peu plus risqué.
@richardBranson
Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.
@harryMathews
Je pensais que Cheever était magnifique et que si je pouvais écrire comme lui, ce serait le meilleur que je pourrais faire. Et puis j'ai réalisé que ce que je voulais vraiment écrire n'avait rien à voir avec ce qu'il faisait.
@jackBlack
J'ai pris un an de karaté. C'était comme obligatoire ... chaque enfant prenait comme un an de karaté et un an de piano dans ma ville. C'était Bruce Lee et Liberace. Mais je n'étais pas une ceinture blanche. J'ai été diplômé. J'avais une ceinture de couleur - mais c'est tout ce que vous devez savoir. Cela aurait pu être noir, il aurait pu être jaune, ou cela aurait pu être quelque chose entre les deux.
@samuelRDelany
Je veux lire sur un personnage faisant quelque chose de assez calme où je peux imaginer qui est le personnage et quelle est son attitude envers le monde - ce qui m'intéresse beaucoup plus que ce qu'ils font sous la pression d'une fusillade.