Alex Ebert
@alexEbert
À partir d'environ 5 ans, j'étais très contemplatif et j'ai commencé à se remplir constamment de nostalgie pour le moment présent et le sentiment que c'est toujours éphémère.
J'étais devenu professionnel quand j'avais environ dix-sept ans.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexEbert
À partir d'environ 5 ans, j'étais très contemplatif et j'ai commencé à se remplir constamment de nostalgie pour le moment présent et le sentiment que c'est toujours éphémère.
@jamesRoday
Je n'ai jamais rien eu pour les stars de cinéma. J'étais dans les gars qui pouvaient se transformer. Sean Penn. Daniel Day-Lewis. Ceux qui ont privilégié le métier.
@jeanPaulGaultier
Pour moi, la différence est magnifique, il n'y a pas seulement une beauté, et dans une collection que j'aime toujours montrer des directions mitigées. Lorsque vous regardez des gens ou des choses, il y a tous ces codes et normes qui entrent en jeu autour de ce qui est considéré comme laid ou beau, et je l'ai toujours remis en question. Quand tu es enfant, tu n'es pas conditionné, tu ne vois pas la perversité, il y a un état d'innocence où tout est beau, tu vois différemment ... J'ai de la chance parce que je fais maintenant ce que j'ai rêvé de faire Enfant, et j'aime penser que j'ai conservé un état d'esprit enfantin.
@dannyWelbeck
Pour United, je suis plus susceptible d'être gauche d'un milieu de terrain de quatre hommes avec seulement deux centres de centre, donc c'est un peu plus difficile pour moi de faire ces courses pour entrer et marquer ces buts quand j'ai réfléchir également à mes tâches défensives.
@ericCantona
Ferguson, en tant que manager, et Ken, en tant que réalisateur, sont très similaires. L'un est un grand manager, l'autre un grand réalisateur, mais les deux ont beaucoup d'humanité et beaucoup d'humilité. Ils vous donnent toujours l'énergie ... avec Ferguson quand nous avons joué à un jeu, c'était comme si c'était son premier match - il est tellement passionné et vous donne l'ambition à chaque fois. Et Ken fonctionne de la même manière - ils sont très similaires.
@patrickNess
Pour moi, quand je commence un roman, je n'ai qu'un sens général de ce que je vais faire - généralement trois ou quatre grandes scènes ou quelque chose à laquelle je peux vraiment répondre émotionnellement.
@remoDsouza
Premièrement, «Dance Plus» est la seule émission de téléréalité de danse en Inde avec tout un panel de capitaines qui sont devenues célèbres grâce à leurs compétences en danse. Le spectacle présentera au public de nouvelles tendances et des formes de danse évoluées à travers des artistes en solo, en duo et en groupe.
@craigMccracken
Pendant longtemps, je voulais être un artiste de bande dessinée, mais quand j'ai commencé à les faire à l'adolescence, ils devenaient vraiment élaborés avec des tonnes de poses et beaucoup d'informations.
@ericCantona
Ferguson, en tant que manager, et Ken, en tant que réalisateur, sont très similaires. L'un est un grand manager, l'autre un grand réalisateur, mais les deux ont beaucoup d'humanité et beaucoup d'humilité. Ils vous donnent toujours l'énergie ... avec Ferguson quand nous avons joué à un jeu, c'était comme si c'était son premier match - il est tellement passionné et vous donne l'ambition à chaque fois. Et Ken fonctionne de la même manière - ils sont très similaires.
@naomieHarris
Se rendre à travers le monde et aller dans des endroits glamour n'est certainement pas ce que j'avais quand j'étais enfant.
@robinRoberts
Je n'ai jamais dormi quand j'ai perdu. Je verrais le soleil se lever sans jamais avoir fermé les yeux. Je verrais ces coups de base encore et encore et ils me rendaient fou.
@budGrant
Tout d'abord le nom et la couleur violette, je pense que ces deux choses distinguent autant les Vikings. Vous allez n'importe où dans le pays et dites «Vikings», ils savent exactement où vous êtes. Vous dites «Cardinals», eh bien, les cardinaux qui? Il y a une douzaine d'équipes Cardinals dans le pays dans les sports professionnels et amateurs.
@robinMorgan
Le féminisme est expérientiel; C'est comparer des notes. Et quand ces histoires sont racontées, et que vous réalisez que ce n'est pas seulement vous - c'est plus grand - il y a juste un énorme soupir de soulagement. Sinon, vous pensez que vous êtes fou.
@corrieTenBoom
Pardon pour abandonner une corde de cloche. Si vous avez déjà vu une église de campagne avec une cloche dans le clocher, vous vous souviendrez que pour que la cloche sonne, vous devez tirer un moment. Une fois qu'il a commencé à sonner, vous maintenez simplement l'élan. Tant que vous continuez à tirer, la cloche continue de sonner. Le pardon lâche la corde. C'est tout simplement simple. Mais quand vous le faites, la cloche continue de sonner. L'élan est toujours au travail. Cependant, si vous gardez les mains de la corde, la cloche commencera à ralentir et finira par s'arrêter.
@annieLennox
Le féminisme est un mot auquel je m'identifie. Le terme est devenu synonyme de haine de l'homme au vitriol, mais il doit revenir dans un endroit où les hommes et les femmes peuvent l'embrasser. Il est particulièrement important pour les femmes des pays en développement.
@georgeSaunders
Pour moi, le travail de l'écrivain de fiction est de prendre le petit processus stupide pour apprendre à utiliser un iPhone - et soudain, vous êtes le gars qui demande à votre fille: "Quand je vais sur Facebook, peut-il me voir?"
@katherineJenkins
De plus jeune que je me souvienne, j'ai toujours voulu être chanteur ... ma mère m'a appris «descendre le jardin pour manger des vers» pour une compétition quand j'avais environ 4 ans.
@hennessyCarolina
La mode était toujours en moi! L'incitation à se lever et à commencer ma journée en cherchant une tenue pour sortir et bien paraître, c'était toujours en moi. Je pense que mes parents et ma famille, ma sœur - quand j'étais jeune, ils se souciaient toujours, vous savez, bien. Mes parents, ils savent s'habiller.
@michaelDirda
Pour moi, les deux semaines entre Noël et la douzième nuit sont devenues réservées à la lecture décédée. La pression des vacances est terminée, le temps à l'extérieur est effrayant, il y a beaucoup de restes à grignoter, des heures de vacances sont utilisées.
@tylerHenry
Pour moi, c'est vraiment important quand je vais dans une lecture pour ne pas avoir de parti pris et c'est donc une grande raison pour laquelle je ne sais jamais qui je rencontre ou où je vais.
@ianHarding
J'avais toujours des ennuis d'une manière ou d'une autre, car j'étais vraiment doué pour mentir quand j'étais enfant.
@guyKawasaki
Pour moi, en écrivant, je suis ingénieur, donc si je décide de modifier le format, je veux ajouter une section, pour déplacer une section, réorganiser la section, tout ce que je veux faire, je démarre des mots et je fais quoi Je veux faire. Donc, je me sens complètement habilité quand je suis écrivain.
@salimAkil
Je me souviens, quand j'étais enfant, portant le costume de Batman pour Halloween et se sentant autonomes par cela quand il était enfant.
@edwinLand
Cinquante ans après nous nous sommes engagés à faire les premiers polariseurs synthétiques, nous les trouvons la couche essentielle dans le cristal liquide numérique. Et trente-quatre ans après que nous nous sommes engagés à faire le premier appareil photo et film instantané, notre genre de photographie est devenu omniprésent.
@bertrandRussell
Le fanatisme est le danger du monde, et a toujours été, et a fait un préjudice incalculable. Je pourrais presque dire que j'étais fanatique contre le fanatisme.
@benHarper
Aprépidité, absolument. Discipline. Vous avez également besoin de créativité ouverte d'esprit qui permet à tout entrer. Vous ne voulez jamais perdre un mot ou une phrase, mais tout le monde devrait compter. Toujours la meilleure langue possible. Et, enfin, sachant quand le laisser tranquille. Arrêtez-vous quand c'est fait.
@jackDempsey
Pour la première et la seule fois, j'étais plus inquiet de me blesser par la foule que par le gars que je me battais. J'ai eu une assez bonne explosion lorsqu'elle est présentée. La foule a crié et élevait l'enfer. J'ai cherché mon garde du corps, un personnage coloré de New York nommé Wild Bill Lyons, qui a emballé deux pistolets à manche de perles et avait l'habitude de parler beaucoup de ses jours dans l'ouest. Wild Bill était sous le ring, se cachant.
@bobHope
Le golf est vraiment amusant au Japon à cause des femmes caddies. ... J'ai vu un gars commencer à jouer seul avec son caddie. Au 9ème trou, ils étaient fiancés et quand ils ont terminé sur 18, ils avaient un quatuor.
@legliseDeThomasHaden
Les méchants avec une conscience ont cette triste réalisation de qui ils sont et du monstre qu'ils sont devenues - il y a un sentiment de regret. Donc, à la fin de ces films, il y a une résonance dramatique qui reste vraiment avec le public.
@jermainDefoe
Pour moi, il n'y a rien qui bat le jeu. Quand je ne joue pas, je vais regarder des jeux à la télévision, regarder des trucs sur votre tube, tout. Je vis juste pour le football, j'adore regarder de grands joueurs.