Alexandra Roach
@alexandraRoach
Je pense que la chose la plus importante est de s'amuser, et de ne pas prendre les choses trop au sérieux. Une fois que vous commencerez à faire cela, vous commencerez à s'effondrer.
Je n'ai jamais commencé à collecter des chiffres ou quelque chose comme ça parce que je suis légèrement complétialiste avec des choses, donc si je commence sur un chemin, je suis inquiet où cela finira - c'est-à-dire avec un mur de quelque chose!
79
syllabes
43
mots
1
phrase
188
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandraRoach
Je pense que la chose la plus importante est de s'amuser, et de ne pas prendre les choses trop au sérieux. Une fois que vous commencerez à faire cela, vous commencerez à s'effondrer.
@rickNielsen
J'ai pris une leçon de guitare, et ils voulaient que je joue «Mary avait un petit agneau» ou «Michael Row the Boat Ashore», et c'était la dernière leçon de guitare que j'ai jamais prise, alors je me suis appris ce que je voulais savoir.
@sophieCalle
J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.
@deltaBurke
Je veux trouver un moyen d'atteindre les jeunes femmes émotionnellement et aussi de commencer à leur fournir des vêtements afin qu'ils puissent porter les mêmes choses que leurs amis minces peuvent porter. Je veux vraiment faire des vêtements de soirée et des robes de bal pour ces filles.
@janetFitch
Je voulais entendre ce qu'elle disait. Je voulais sentir à nouveau cette brûlure à minuit, je voulais ressentir ce vent. C'était un secret qui manquait, comme une chanson que je ne pouvais pas arrêter de fredonner, ni d'aimer quelqu'un que je ne pourrais jamais avoir. Peu importe où je suis allé, ma boussole a pointé vers l'ouest. Je saurais toujours quelle heure il était en Californie.
@warrenCuccurullo
Je pensais que vous connaissez la nourriture et le régime alimentaire est une façon de commencer à vous dans un mode de vie sain, mais si vous ne bougez pas, si vous ne commencez pas à faire de l'exercice, vous allez vous détériorer.
@isaacAsimov
Je veux être un être humain, rien de plus et rien de moins. ... Je ne suppose pas que nous puissions jamais arrêter de se détester, mais pourquoi encourager cela en gardant les vieilles étiquettes avec leur histoire de haine millénaire bien faite?
@chadStahelski
Je pense que ce que nous voulons faire, c'est - lorsque nous chorégmatrions, lorsque nous concevons la chorégraphie, nous essayons d'abord de le prendre du point de vue du personnage. De toute évidence, vous écrivez un script et c'est comme, un Jason Bourne ou un John Wick ou quelque chose comme ça, vous ne commencez pas à chorégraphier les mouvements de fil à double torsion et les backflips, ni ne vous sépare. Vous essayez de le garder pour qu'il correspond au personnage ou au ton du film.
@rayBradbury
Je veux garder cette chose drôle. Dieu, c'est devenu grand sur moi. Je ne sais pas ce que c'est. Je suis tellement malheureux, je suis tellement fou, et je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de prendre du poids. Je me sens gros. J'ai l'impression d'économiser beaucoup de choses, et je ne sais pas quoi. Je pourrais même commencer à lire des livres.
@barryKeoghan
J'étais un gâchis à l'école, un gros gâchis. J'étais dans l'histoire et l'anglais, car il y avait toujours des histoires, comme «Dracula» et la Seconde Guerre mondiale. Mais je n'ai jamais lu de livre. Jamais.
@haydenFry
Je voulais que les joueurs aient l'impression de faire partie d'une famille, d'être conscient de cette convivialité contrôlée alors qu'ils faisaient cette entrée lente sur le terrain. Cela a également eu un grand effet psychologique sur l'équipe adverse. Ils n'avaient jamais rien vu de tel.
@arwaDamon
Je pense que nous devons être humains. Personne n'est objectif. Nous devons entrer et être humains - surtout aujourd'hui, surtout compte tenu de tout ce qui se passe autour de nous, en particulier étant donné les divisions entre les populations qui se développent et ce qui est en jeu en termes de notre humanité collective, et le fait que notre boussole morale est brisée.
@aimeeLouWood
Je pense que la thérapie peut aussi être un peu étrange, car c'est incroyable, et je pense que c'est tellement vital, et cela m'a aidé à bien des égards, mais cela découvre aussi des choses que vous n'auriez probablement jamais généralement parce que c'est comme un sang les fouilles. C'est comme tout-plan.
@davidHockney
Je ne me dessine généralement que dans des périodes ... Je suppose que c'est pourquoi je me dessine souvent sombre. Je pense juste: «Jetons un coup d'œil dans le miroir. Lorsque vous êtes seul et que vous regardez dans un miroir, vous ne mettez jamais un sourire agréable. Eh bien, vous ne le faites pas, n'est-ce pas?
@deeptiNaval
Je me souviens très bien de ma première rencontre avec Farooque Shaikh. C'était en 1975. Je venais de rentrer de New York après avoir obtenu mon diplôme et je cherchais des opportunités pour commencer une carrière d'acteur.
@tatianaMaslany
J'étais danseuse d'environ l'âge de quatre ans, donc je jouais et forçais mes parents à regarder mon frère et je fais «Jésus-Christ Super Star» dans le salon. Ma première étape a été le théâtre communautaire, puis j'ai commencé à faire des films.
@garrisonKeillor
Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.
@benjaminClementine
Paris m'est très cher et je n'oublierai jamais Paris.
@anitaMoorjani
J'ai compris qu'au cœur, notre essence est faite de pur amour. Nous sommes un pur amour - chaque célibataire de nous. Comment ne pouvons-nous pas être, si nous venons de l'ensemble et y retournons? Je savais que réaliser que cela signifiait jamais avoir peur de qui nous sommes. Par conséquent, être l'amour et être notre vrai moi est une seule et même chose!
@emraanHashmi
J'avais l'habitude de faire des films pour de l'argent plus tôt. Je n'ai jamais su ce que signifiait la perception. Je n'ai pas accordé trop d'attention aux scripts. C'était soit pour acheter une maison, soit acheter une voiture. Il y avait une certaine frivolité dans la façon dont j'avais l'habitude de ramasser les choses. Je ne prenais pas ma carrière au sérieux.
@derrickJensen
Je veux que vous commenciez à garder un calendrier de qui vous voyez et quand: le premier jour chaque année, vous voyez des renoncules, le premier jour, les grenouilles commencent à chanter, le dernier jour que vous voyez Robins à l'automne, le premier jour pour les sauterelles. Bref, je veux que vous fassiez attention.
@madonnaCiccone
Faire des films est vraiment difficile. C'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.
@kevinBacon
Je veux voir les chiffres qui prouvent que les mariages show-business sont moins réussis que les autres mariages. C'est juste très public quand ils échouent.
@rodmanPhilbrick
Je n'ai jamais été obligé d'écrire. Du moins, je n'ai jamais été forcé ni même encouragé à écrire de la fiction. L'écriture créative n'était pas dans le programme d'études de mon école quand j'étais en sixième année.
@himeshReshammiya
J'ai pris des conseils de Salman Khan, obtenant des conseils de santé parce qu'il est mon mentor, et je prends ses conseils pour tout ce que je fais de Salman Bhai. Il m'a donné beaucoup de conseils sur la musculation parce qu'il a été la première personne à commencer la tendance de la forme physique dans le pays.
@kateMoss
J'avais 14 ans quand j'ai commencé à modéliser. À la fin de ce premier jour, ma mère a dit, si vous voulez faire cela, vous êtes seul parce que je ne traverse plus jamais Londres comme ça. C'est un cauchemar.
@nestQueYanagihara
Je voulais écrire sur le moment où la science est devenue moderne, vers les années 1950. Juste après le physicien J. Robert Oppenheimer, la science a commencé à être si politisé et utilisée comme une telle arme politique. Lorsque mon père, qui est scientifique, me parle de ces années, je reçois un portrait concurrent de personnes qui devaient se comporter normalement et être des membres respectables décents de la société et qui ont également été autorisés à penser de manière grande et expansive. Maintenant, lorsque vous pensez aux gens qui travaillent en laboratoires, ils sont autorisés à être socialement incompétents de manière très fondamentale.
@ritupanaSengupta
Je veux que des gens qui ne se soucient pas de leur partenaire soient traités durement. Le mariage est censé être un lien d'amour et d'affection. Les femmes devraient commencer à penser indépendamment en ce qui concerne des problèmes comme le viol.
@lorettaLynn
J'essaie de rendre visite aux gens dans les hôpitaux quand je peux, souriant et plaisantant pendant que j'y suis. Mais quand je pars, je commence juste à pleurer.
@hillaryClinton
Je pense que cela ... "Gene perfectionniste" que trop de jeunes femmes les retiennent, et à la place, ils devraient vraiment viser "assez bon". Vous n'avez pas besoin d'être parfait. La plupart des hommes ne pensent jamais comme ça. Ils essaient simplement de comprendre quelle est l'ouverture et comment ils peuvent le saisir. Ils ne pensent pas, oh mon Dieu, je ne suis pas parfait, mes cheveux ne sont pas parfaits aujourd'hui, je portais les mauvaises chaussures. Non.