Denny Laine
@dennyLaine
J'ai commencé à écrire avec Mike Pinder et finalement nous avons continué à former un nouveau groupe appelé M&B, qui est devenu plus tard le Moody Blues, ce que j'appellerais un groupe de blues progressif.
Quand je continue «la vue» ou l'un de ces talk-shows, vous ne pouvez vraiment pas dire ce que vous voulez dire.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennyLaine
J'ai commencé à écrire avec Mike Pinder et finalement nous avons continué à former un nouveau groupe appelé M&B, qui est devenu plus tard le Moody Blues, ce que j'appellerais un groupe de blues progressif.
@ethanHawke
J'ai auditionné pour Robert Redford une fois et j'étais tellement étoilé que je ne pouvais même pas parler. J'ai eu un fil de micro lors d'un test d'écran coupé vers moi, puis je suis devenu un peu nerveux et j'ai rythmé en cercle, puis j'ai fait un pas et j'ai trébuché et je suis tombé sur mon visage. Il vous suffit de vous pardonner et de continuer.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@jamieWyeth
J'ai commencé à dessiner quand j'avais près de 3 ans, et après avoir terminé la sixième année, j'ai quitté l'école pour peindre et j'ai été instruit à la maison. Mon père ne pensait pas qu'une éducation formelle était nécessaire pour un peintre.
@oliviaColman
J'ai fait un jet vers l'avant pour les enfants l'autre jour, pensant que ce serait un jeu d'enfant comme c'était le cas quand j'avais six ans, et j'ai dû m'allonger à plat pendant environ 20 minutes après - «laisser maman seule; Elle se sent un peu étourdi.
@evelynGlennie
J'associe à un aéroport au travail parce que je voyage tellement avec mon travail. Donc, quand j'ai quelques jours sans travail, j'ai tendance à rester à la maison.
@bennettMiller
Je suis nostalgique pour ces journées de l'homme qui se réunissent quand quelqu'un pouvait s'en tirer avec l'identité de Kubrick parce que personne n'avait aucune idée à quoi ressemblait Kubrick.
@jimmyFallon
Je peux regarder un épisode de Jerry Seinfeld, et à la fin, je me promène juste dans ma maison, vous savez, parlant comme Jerry Seinfeld. 'Qu'est-ce que c'est? Que fais-tu? Qu'est-ce? Qu'est-ce qui se passe '- tu sais, j'ai juste eu cette chose, quand j'ai grandi, je commence à parler comme des gens. Tu sais, j'ai toujours eu ça.
@muhammadYunus
J'ai commencé ma carrière en tant que professeur d'économie, mais je suis devenue frustrée parce que les théories économiques que j'ai enseignées en classe n'avaient aucun sens dans la vie des pauvres que j'ai vues tout autour de moi. J'ai décidé de me détourner des manuels et de découvrir l'économie réelle de l'existence d'une personne pauvre.
@justinKirk
Je crois tout ce que quelqu'un me dit. J'ai trouvé que c'est la meilleure façon de passer par la vie. Quand j'étais plus jeune, j'étais plus sceptique, mais j'ai découvert que la plupart des choses étaient vraies. Je crois donc que les tabloïds. Je crois que les légendes. Je crois tout ce que quelqu'un me dit.
@stephenASchwarzman
J'ai choisi de créer des érudits de Schwarzman parce que j'ai vu le potentiel pour que le monde se concentre et mécontent de la Chine, en grande partie à cause du populisme qui se développait dans le monde.
@andreasPereira
J'ai toujours admiré Paul Scholes, Giggsy, Wazza et Carras. Quand j'ai eu la chance de m'entraîner avec eux, vous avez vu à quel point ils étaient professionnels tous les jours et à quel point ils travaillent dur.
@neilMacdonald
J'ai vu la télévision jordanienne diriger son journal télévisé avec trois scènes identiques et consécutives, le tout sur le même canapé royal. C'est hilarant, et la plupart des journalistes occidentaux riches sarcastiquement lorsqu'ils le voient pour la première fois. Je l'ai certainement fait.
@tedDeutch
Je crois que nous sommes plus forts lorsque nous parlons à haute voix et sans vergogne pour les droits de l'homme; Lorsque nous nous tenons avec nos alliés contre les menaces communes comme le terrorisme, la radicalisation et la pauvreté; Et quand nous nous unissons pour empêcher les régimes les plus dangereux du monde d'acquérir les armes les plus meurtrières du monde.
@johnRossBowie
Je suis sorti de l'UCB et, avant cela, punk rock, et toute l'accord était que vous le faisiez vous-même. Levez-vous et louez l'espace, levez-vous et appuyez sur vos propres dossiers, levez-vous et faites vos propres t-shirts, faites-le faire vous-même. Ce genre d'autonomie ne me servira que. Chaque fois que je perds de vue cela, ma carrière souffre.
@edwardVictorAppleton
Je ne suis qu'un physicien avec rien de matériel à montrer pour mes travaux. Je n'ai même jamais vu l'ionosphère, bien que je travaille sur le sujet depuis trente ans. Cela montre à quel point les gens peuvent être chanceux. S'il n'y avait pas eu d'ionosphère, je n'aurais pas été debout ici ce matin.
@marilynManson
Je suis vraiment étonné qu'après tout ce temps, les groupes religieux doivent encore attaquer le divertissement et utiliser ces tragédies comme une excuse pitoyable pour leur propre publicité égoïste. En réponse à leurs protestations, je fournirai un spectacle où j'équilibre mes chansons avec une lecture biblique saine. De cette façon, les fans entendront non seulement mon soi-disant point de vue violent, mais nous pouvons également examiner les vertus de merveilleuses histoires «chrétiennes» de maladie, de meurtre, d'adultère, de suicide et de sacrifice d'enfants. Maintenant, cela me semble être un «divertissement».
@yolandaHadid
Je choisis de vivre dans le présent parce que lorsque vous souffrez d'une maladie chronique, vous n'avez pas le choix. C'est jour après jour, à un pied devant l'autre. Quand il y a une bonne journée, vous vous imprégnez de ce moment. Ces moments de «bons selfies» sont capturés parce qu'ils sont un cadeau.
@rickBragg
J'ai commencé à lire le roman de Harper Lee dans la nuance maigre d'un pin à l'extérieur de la maison de ma grand-mère, de gros beagles pressant contre moi, suppliant l'attention, ignoré. À Dark, j'ai continué à lire, d'abord sur le canapé, un sandwich à la bologne dans une main, puis dans mon lit, à la lumière d'une ampoule de 60 watts suspendue au plafond sur un cordon de goutte orange. Lorsque ma mère est venue de son travail de femme de chambre et a débranché mon lustre, j'ai rejoué l'histoire dans ma tête jusqu'à ce qu'elle soit épuisée par les rêves. Je me suis réveillé le lendemain matin, odorant des biscuits et j'ai de nouveau atteint le livre.
@scottParker
Je suis venu de Charlton, et aucun manque de respect, mais j'étais là depuis l'âge de neuf ans et j'allais à Chelsea quand j'avais 21 ou 22 ans, je n'avais jamais vécu ou vu des joueurs ou des gens de classe mondiale dans ce sens.
@terryGross
Je suis littéralement plus petit que la vie. Je suis une personne d'aspect inexpraordinaire. J'ai vu des gens essayer de cacher leur déception lorsqu'ils me rencontrent, et je dois les regarder s'en remettre.
@paigeVanzant
Je suis vraiment une fille girly et je suis ce combattant athlétique dur et athlétique. J'ai grandi un garçon manqué. J'ai obtenu mon premier quatre roues quand j'avais huit ans. J'ai obtenu mon premier vélo de saleté peu de temps après. Donc, j'ai beaucoup de ces qualités viriles, je suppose que vous diriez. Mais j'aime aussi m'habiller chaque week-end.
@maryKayZuravleff
Je peux être vraiment idiot quand je n'écris pas vraiment la bêtise, et je dois le freiner. Pynchon, à mon avis, raconte parfois des histoires de chiens hirsutes élaborées juste pour travailler à un jeu de mots ou à une punch. Mon défi est d'utiliser l'humour et le jeu de mots pour renforcer le noyau émotionnel du roman.
@stephenKing
Moi et tous les autres dans ce monde vivons dans ce qui est probablement les moments les plus difficiles qui aient jamais été. Nous sommes confrontés à une destruction thermonucléaire totale; Et, si vous pouvez faire croire à quelqu'un en un fantôme ou un démon ou un vampire face à cela, vous allez bien. De mon point de vue personnel, je ne pense pas que le sang et le tripes soient suffisants. Du moins, ce n'est pas pour moi. Peut-être que cela rendra l'estomac de quelqu'un; Mais je ne suis pas sûr que ce soit la littérature ou même le divertissement.
@jakeGyllenhaal
Quand j'entre dans un dépistage, je suis nerveux d'une manière différente de celle en tant qu'acteur. Mais la réponse est en fin de compte, je sais ce que je ressens à ce sujet et c'est ce qui compte le plus pour moi.
@stephenHough
La vie est une maladie incurable qui mène à la mort, mais c'est aussi un cadeau non proposé, qui, si nous pouvons réussir à le donner aux autres, peut continuer à tout redonner.
@haroldFeinstein
J'ai commencé à photographier en 1946. Avant cela, j'étais peintre et tiroir, avec le soutien de ma mère et de mon père. Ils étaient un peu énervés quand je suis allé en photographie. Ils pensaient que les photographes étaient des gars qui prenaient des photos lors des mariages.
@ntobakaShange
Je vais écrire des poèmes jusqu'à ce que je mourrai et quand je suis sorti de ce corps, je vais pendre dans le vent et renvoyer tous ceux qui ont mis les pieds sur le sol.
@fredMacmurray
Je me souviens de différentes étapes quand je voulais être artiste, entraîneur de football et musicien mais jamais acteur. Cependant, je devrai admettre que maintenant que je suis dans cette entreprise, je l'aime et je détesterais avoir à abandonner.
@benHoward
Je suis vraiment opiniâtre quand je veux l'être, mais je ne suis tout simplement pas bruyant.