Daniel Tammet
@danielTammet
Parfois, tout au long de notre vie, nos cerveaux fredonnent avec le travail de signification: tisser ensemble plusieurs milliers de fils d'information dans toutes sortes de pensées, de sentiments, de souvenirs et d'idées.
J'ai apprécié la pensée que planer derrière mon travail est un système de croyance unificateur, tout comme il y a derrière l'art égyptien ou ancien grec. Il arrive juste que la personne qui a pensé que le système de croyances derrière mon travail est toujours là - c'est-à-dire moi.
86
syllabes
49
mots
2
phrases
213
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielTammet
Parfois, tout au long de notre vie, nos cerveaux fredonnent avec le travail de signification: tisser ensemble plusieurs milliers de fils d'information dans toutes sortes de pensées, de sentiments, de souvenirs et d'idées.
@albertBandura
Ce que les gens pensent, croient et ressentent affectent la façon dont ils se comportent. Les effets naturels et extrinsèques de leurs actions, à leur tour, déterminent en partie leurs schémas de pensée et leurs réactions affectives.
@johnUpdike
La difficulté est que toutes les pensées swing se décomposent, comme le radium. Ce qui a brûlé le parcours mercredi a tourné dimanche. Pourtant, il ne fait pas d'avoir un esprit vide: la terrible énormeté du parcours se précipitera dans le vide et le ballon vaporisera comme une chose Berserk.
@anwarSadat
Je ne me soucie pas du succès socialement reconnaissable. J'apprécie seulement ce succès que je peux ressentir en moi, ce qui me satisfait, et qui découle essentiellement de la connaissance de soi.
@stanleyKubrick
Avez-vous déjà eu une seule pensée de mes responsabilités?
@calvinKlein
C'est amusant de voir mon label sur quelqu'un qui est derrière - j'aime ça.
@dominicMonaghan
J'aime les films qui traitent de certaines de ces questions auxquelles vous ne pouvez jamais répondre. Pourquoi sommes nous ici? De quoi ça parle? Qu'arrive-t-il avec les choix que nous faisons? Quelles sont les ramifications pour faire quelque chose de bien ou faire quelque chose de mal? Ces questions universelles, j'apprécie.
@gregBerlanti
Ce que j'ai vraiment apprécié d'Obama dans la dernière campagne, c'est qu'il n'était pas réactif, et nous sommes une culture réactive ... il faut une certaine force pour être patient et avoir un plan.
@friedrichNietzsche
Sans l'art, nous ne serions que de premier plan et de vivre entièrement dans le charme de cette perspective qui rend ce qui est le plus proche et le plus vulgaire apparaît comme s'il était vaste, et la réalité elle-même.
@frederickLenz
En concentrant votre attention sur le centre du cœur, vous commencerez à sentir vos pensées ralentir. Vous commencerez à sentir votre esprit devenir calme et silencieux. Ils ne vous dérangeront pas.
@elizabethLeser
Je pense que la diversité de la pensée et de la guérison des traditions du monde entier est bonne pour nous. Le mouvement lui-même a énormément évolué et il a été un plaisir d'en faire partie.
@jazzFeylynn
Voler, voler, voler de petites pensées aérées ailées sur l'espace et le temps.
@bertoltBrecht
Allez vous faire un plan et soyez une lumière brillante. Ensuite, faites-vous un deuxième plan, car aucun ne se produira correctement.
@michaelClarke
Il y a des parties du jeu qui vous manquent toujours. J'ai raté l'esprit compétitif, en concurrence avec l'opposition. Mais j'ai vraiment apprécié le temps du cricket.
@johannWolfgangVonGoethe
Comment pouvons-nous apprendre la connaissance de soi? Jamais en prenant la pensée mais plutôt par l'action. Essayez de faire votre devoir et vous découvrirez bientôt ce que vous aimez.
@bryanKest
Il n'y a rien qui existe, qui n'existe pas parfaitement, qui inclut chaque pensée que nous avons, chaque mot que nous prononçons et chaque action que nous commettons. Par conséquent, il n'y a rien de mal avec moi, avec vous, avec eux.
@mitchHedberg
Je n'ai jamais rejoint l'armée car à l'aise n'a jamais été aussi facile pour moi. Semblait encore plutôt tendu. Je ne me détends pas en séparant légèrement mes jambes et en mettant mes mains derrière mon dos. Cela n'équivaut pas à la facilité. À l'aise, n'était pas dans l'armée. Je suis à l'aise, mon frère, parce que je ne suis pas dans l'armée.
@ashleighBrillant
Une des raisons possibles pour lesquelles les choses ne se déroulent pas comme prévu est qu'il n'y avait jamais eu de plan.
@royBlunt
Je pense qu'il doit y avoir un filtre beaucoup plus important sur ces tweets de Donald Trump. Il est normal d'avoir des pensées tacites et non épuisées.
@bobGoff
La façon dont nous traitons l'incertitude en dit long sur si Jésus est en avance sur nous, ou derrière nous, nous portant simplement nos affaires.
@rajneesh
Chaque personne entre dans ce monde avec un destin spécifique - il a quelque chose à réaliser, un message doit être livré, certains travaux doivent être achevés. Vous n'êtes pas ici accidentellement - vous êtes ici de manière significative. Il y a un but derrière vous. L'ensemble a l'intention de faire quelque chose à travers vous.
@tedChiang
L'univers a commencé comme une énorme respiration détenue. Je suis content que ce soit ça ... jusqu'à ce que cette grande exhalation soit terminée, mes pensées vivent.
@danielBeaty
Chaque action commence par une pensée, et si vous ne regardez pas ce que vous pensez, vos pensées prendront le meilleur de vous.
@carlFrampton
C'est l'Irlande du Nord, c'est l'Irlande, c'est l'Écosse, c'est le Pays de Galles, il y a des scousers, des Londoniens, tous derrière moi.
@jFCFuller
L'armée la plus forte du monde [les Français] ne fait pas plus de vingt-six divisions [allemandes], assise immobile et se refermant derrière l'acier et le béton tandis qu'un allié vaillant est exterminé!
@charlesLamb
Lorsque le cœur est donc dans une veine de pensée tendre, la tension la plus simple peut la toucher avec une puissance particulière.
@estherHicks
Vous pouvez offrir votre vibration exprès. C'est ce qu'est la visualisation. C'est ce qu'est l'imagination: projeter l'énergie de la pensée exprès.
@danielHandler
Parfois, même les meilleurs plans vous produiront lorsqu'il sera trop tard.
@benHowland
Tweeting - Soyons honnêtes: c'est comme si j'étais le centre de l'univers; tout est à propos de moi. Tout le monde écoute toutes mes pensées, et ma pensée actuelle en ce moment même est ... c'est ridicule.
@woodyGuthrie
Mes yeux ont été mon appareil photo prenant des photos du monde et mes chansons ont été mes messages que j'ai essayé de disperser sur les côtés arrière et le long des marches du feu s'échappe et sur les arrière-plans et à travers les salles sombres.