Stipe Miocic
@stipeMiocic
Sauver les gens, aider les gens, c'est juste quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
Mon travail consiste à ramener les gens au travail et à prendre des décisions difficiles. J'ai été prêt à le faire.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
85
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stipeMiocic
Sauver les gens, aider les gens, c'est juste quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@goldie
J'ai toujours ressenti une race mixte. Ou comme mon professeur de musique l'a dit lors d'une leçon: "Vous êtes un mulâtre." J'ai toujours senti qu'il y avait des blancs, du noir, puis des gens comme moi au milieu.
@brentSpine
J'ai travaillé avec des gens formidables [dans Star Trek], et j'ai été bien payé, et c'était un bel rôle. Donc, toute l'expérience a été positive pour moi.
@joeSatriani
J'utilise toujours le modèle Jeff Beck. Jeff Beck est juste un génie, et il continue de s'améliorer ... s'il y a quelqu'un dans votre domaine que vous voulez aspirer à ressembler, c'est un gars qui fait ce qu'il veut faire. Chaque record au moins il sort avec une chose qui fait la chute de la mâchoire de Everybodys ... J'espère que Jimi Hendrix aurait fait cela, bien que, l'homme, les chances soient contre lui parce qu'il a fait tant de choses en si peu de courte quantité de temps.
@roryMcilroy
J'ai toujours dit que les joueurs ne se créent pas eux-mêmes des rivalités, les gens de l'extérieur ont construit les rivalités. Je veux juste jouer du bon golf. Je veux essayer de continuer à gagner des tournois de golf.
@taviGevinson
Je ne me suis jamais vraiment senti comme un journaliste. Je me sentais comme un écrivain et un journaliste. Je me suis rendu vulnérable dans mon écriture, et je pense que la vulnérabilité rend les gens forts. Mes performances préférées ou œuvres d'art sont toujours des gens qui montrent ce côté d'eux-mêmes.
@alekWek
J'ai toujours aimé peindre - j'étudiais pour faire un diplôme d'art quand j'ai été approché pour devenir modèle - et je fais également du travail de conception. J'adore aussi passer un moment calme, assis dans ma petite bibliothèque à la maison à Brooklyn et lire ou regarder des documentaires ou écouter de la musique.
@harveyMasonJr
J'ai joué avec tellement de gens que je n'ai jamais vraiment remarqué que je jouais avec tant de gens avant d'avoir été compilé sur Internet. J'ai juste continué. Je n'ai même pas entendu la moitié des records sur lesquels j'ai joué, pour vous dire la vérité.
@michaelEmerson
Je n'ai jamais atterri dans une série que j'aurais pu rêver dans ma vie. C'est pourquoi, quand les gens disent: "Eh bien, quels sont les rôles que vous mourrez d'envie de jouer?" Je dis, je n'ai même pas une telle liste, car tout ce qui a jamais été génial que j'ai eu une chance est venu complètement à l'improviste. Je n'aurais pas pu le prédire.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@howardSchultz
J'ai voyagé à travers le monde, et ce qui est si révélateur, c'est que, malgré les différences de culture, de politique, de langue, de la façon dont les gens s'habillent, il y a un sentiment universel que nous voulons tous la même chose. Nous voulons profondément être respectés et appréciés pour nos différences.
@rogerMoore
J'ai appris que grâce à la vie, vous allez juste avec. Vous allez rencontrer beaucoup de gens malhonnêtes le long de la ligne et vous leur dites bonne chance. J'espère qu'ils vivent dans le réconfort. Ensuite, je commence à coller plus d'épingles dans leurs effigies.
@tonyHarrison
J'ai écrit sur des questions publiques, mais je ne comprends pas comment quelqu'un pourrait me présenter comme un poète possible lauréat lorsque j'ai écrit un poème sur l'abdication du roi Charles III ou sur la vie sexuelle des Royals ... quiconque savait Mon travail saurait que je ne suis pas un concurrent.
@ronSilver
J'ai vu des gens avec une énorme quantité de formation éducative dans le domaine ne se révèle pas être terriblement de bons acteurs, et j'ai vu des gens sans éducation sur le terrain se révèlent être des gens que j'admire beaucoup.
@demetriMartin
J'ai entendu parler de nombreux chocoholiques, mais je n'ai jamais vu de "chocohol". Nous avons eu une épidémie, les gens: les gens qui aiment le chocolat mais ne comprennent pas les terminaisons des mots. Ils sont probablement "sur-workaholled".
@ricOcasek
J'ai toujours été fan de la poésie. J'ai grandi avec Lawrence Ferlinghetti et les poètes Beat. J'ai vraiment suivi ce truc pendant un moment. J'adore la façon dont les gens ont jeté des mots comme s'ils peignaient.
@carineRoitfeld
J'ai toujours utilisé des filles noires sur la piste, parce que je pense qu'elles sont belles. Je n'ai pas besoin de gens pour me dire: «Vous devez utiliser des filles noires». Je l'ai fait depuis 20 ans; Ce n'est pas une nouvelle chose pour moi.
@nestQueYanagihara
Je n'ai jamais vraiment compris le désir d'être immortel moi-même. L'idée de vouloir vivre éternellement sous une forme et de vouloir rester jeune pour toujours semble épuisante. C'est l'un de ces désirs que les gens pensent qu'ils veulent, mais quand vous arrêtez réellement pour réfléchir à ce que cela signifie réellement, c'est vraiment horrible. L'une des raisons pour lesquelles la vie est supportable est que cela va se terminer bientôt. L'une des principales préoccupations de la fiction est de savoir comment rendre une vie de 85 ans environ significative.
@rogerMoore
J'ai appris que grâce à la vie, vous allez juste avec. Vous allez rencontrer beaucoup de gens malhonnêtes le long de la ligne et vous leur dites bonne chance. J'espère qu'ils vivent dans le réconfort. Ensuite, je commence à coller plus d'épingles dans leurs effigies.
@mollyBloom
J'ai vu ce que les femmes puissantes ont en unification, et j'aimerais créer des espaces de co-travail et des réseaux pour les femmes entrepreneurs.
@marcoBrambilla
Je suis très obsédé par l'énergie de New York et l'idée de la façon dont les gens se comportent dans la ville par rapport à la façon dont ils se comportent dans un environnement naturel.
@peteCashmore
Je suis une personne créative, mais vous devez faire le suivi. Beaucoup de gens commencent avec une chose passionnante et ils veulent conquérir le monde, mais vraiment les gens qui prennent le contrôle du monde ont un bon plan de la façon d'y arriver et des étapes en cours de route.
@justinHayward
J'ai beaucoup de chance que les gens puissent dire: "Oh, c'est ce gars de Blues de mauvaise humeur!" J'ai beaucoup de chance avec ça. C'est tout. Sans les chansons, je pense que je serais juste un chanteur de karaoké assez moyen. En fin de compte, cela revient aux chansons: la force des chansons.
@mikeRoyer
J'ai eu beaucoup de chance avec les gens que j'ai rencontrés au fil des ans. Au début des années 70, je suis allé aux conventions de [Phil] Seuling pour quelque chose comme trois années de suite de 1970 à 1972 et je me souviens du déjeuner de 1972 avec l'Académie des artistes de bandes dessinées et de parler avec John Romita de Le genre de pinceaux qu'il a utilisés. Les pros posent les mêmes questions les mêmes questions que les fans. "Quel type de stylos utilisez-vous? Quel type de pinceaux utilisez-vous?" J'étais tellement étonné que le merveilleux travail que John Romita faisait a été accompli avec un numéro 7 de Windsor-Newton Series 7. pas un 2 ou un 3, mais un 4.
@jordanPeterson
J'ai fait une analyse des histoires bibliques dans le cadre de mon travail psychologique. Je savais que j'avais plus à faire, et chaque fois que je le faisais, c'était extrêmement précieux. Cela fait de moi un meilleur professeur parce que j'ai une compréhension plus riche de l'histoire culturelle.
@gaboureySidibe
Je suis vraiment, vraiment intéressé par le travail d'action. Je me soucie vraiment d'être célèbre. Je suis plus sur le travail, et «The Big C» était incroyable, donc je voulais en faire partie.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans; J'ai vu des combattants qui ont à peine un combat professionnel disent qu'ils sont les meilleurs au monde. J'ai vu beaucoup de gens utiliser ces mots. En fin de compte, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est quand la porte se ferme et que tout le monde voit clairement qui mérite ou ne mérite rien.
@johnStuartMill
La seule preuve qu'il est possible de produire que tout est souhaitable, c'est que les gens le souhaitent réellement.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@charlieCox
J'ai traversé de longues périodes où il n'y a pas de travail pour moi. Vous attendez que le prochain travail vienne, et quand il le fait, il n'y a jamais de considération pour savoir si vous faites ou ne fais pas quelque chose.