Morgan Freeman
@morganFreeman
Ne soyez pas différent juste pour les différents. Si vous le voyez différemment, fonctionnez de cette façon. Suivez votre propre muse, toujours.
Il le verrait toujours comme son devoir de se taire et de continuer, pas de problème. À notre époque, nous avons fait un héros du rebelle, et il est plus héroïque de parler.
50
syllabes
33
mots
2
phrases
130
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morganFreeman
Ne soyez pas différent juste pour les différents. Si vous le voyez différemment, fonctionnez de cette façon. Suivez votre propre muse, toujours.
@kealaSettle
J'ai toujours eu peur de qui je suis et ne sachant pas ce que je peux faire.
@shirleyPolykoff
J'étais toujours plus intéressé à être une femme d'abord et à une personne publicitaire en deuxième position.
@johnSearles
J'ai grandi dans une maison de deux chambres avec mon grand-père, ma mère et mon père et quatre enfants. J'ai dormi sur le canapé ou sur le sol, et j'ai toujours voulu avoir mon propre espace.
@brianMcknight
Je regarde mes contemporains, et ils aiment vivre en studio et je ne le fais pas. J'ai une vie. Je le traite comme un 9 à 5. J'essaie de créer quelque chose de nouveau chaque jour, puis je continue ma vie.
@aliceWalker
Pour moi, l'écriture est toujours sortie de la vie assez à la vie, étant vraiment présente à beaucoup de vie. L'écriture en a vraiment été un sous-produit.
@jenniferLopez
Je n'étais pas la fille la plus populaire en classe, j'avais mes amis, mais j'étais à l'aise avec moi-même. Il y a toujours ces filles les plus populaires et je n'en faisais pas partie.
@ricksonGracie
Il s'agit de ce que je ressens des choses. Je n'attends jamais grand-chose, j'ai toujours eu l'impression d'obéir à mon cœur.
@nathanEnglander
J'ai vécu à Jérusalem avec le mont Temple comme mon site sacré. Mes voisins palestiniens vivaient à Al-Quds avec le Haram al-Sharif.
@jillStein
Nous appelons une nouvelle affaire verte, comme le nouvel accord qui nous a fait sortir de la Grande Dépression, mais dans ce cas, se concentrant sur les travaux verts pour créer des énergies renouvelables 100% propres d'ici 2030, ce que la science demande.
@alexisSanchez
En général, j'aime toujours être en contact avec le ballon.
@leMarquisResponsableDeCustine
Les nations ont toujours de bonnes raisons d'être ce qu'elles sont, et le meilleur de tous est qu'ils ne peuvent pas être autrement.
@maxGreenfield
Avoir deux enfants, c'est comme avoir 1000. C'est juste de planifier, de se déplacer, d'être mobile.
@williamFichtner
Le processus de réalisation d'un film indépendant est comme construire une mini tour Eiffel avec des bâtons de popsicle - cela ne se produit pas du jour au lendemain, et ce n'est pas facile.
@ronPaul
Et pourtant, même parmi les amis de la liberté, beaucoup de gens sont trompés en leur faisant croire que le gouvernement peut les mettre à l'abri de tout mal, leur fournir une sécurité économique équitablement répartie et améliorer le comportement moral individuel. Si le gouvernement se voit accorder le monopole de l'usage de la force pour atteindre ces objectifs, l'histoire montre que le pouvoir est toujours abusé. A chaque fois.
@williamShakespeare
Jamais rien ne puisse être mal, quand la simplicité et le devoir l'appellent.
@brigitteNielsen
Je détesterais si mes quatre garçons étaient victimes d'intimidation comme je l'étais.
@jenniferLawrence
Je n'ai jamais voulu être acteur. Mon père était un acteur, et il n'a jamais ramené la joie à la maison, donc je ne l'ai pas vu comme quelque chose que je voudrais faire.
@heinrichHeine
C'est un ancien historique est-il toujours nouveau.
@morrissey
Je ne pense pas nécessairement que le monde devrait tout savoir, et même si vous vous considérez comme extrêmement honnête, cela ne signifie pas que vous devez tout tout le temps.
@bernalDiazDelCastillo
Nous sommes venus servir Dieu et devenir riche, comme tous les hommes le souhaitent.
@wladyslawStanislawReymont
Notre devoir est de s'élever en plein jour, ouvertement, en battant les tambours. La cause pour laquelle nous sommes prêts à donner à notre cou ne craint pas la lumière, et attaquer l'ennemi par la ruse ne le conviendrait pas. Un poteau a toujours méprisé des embuscades, et Dieu nous interdit qu'il change. Nous ne manquerons pas d'avoir suffisamment de force pour vaincre nos ennemis si nous ne manquons pas d'avoir l'esprit de sacrifice et d'amour.
@travisKnight
Nike est comme un membre de la famille. Sans aucun doute, certains de ces trucs se trouvent dans mon ADN.
@margaretAtwood
Car les enfants avec leurs petites bouches gourmands représentent l'avenir, qui comme le temps lui-même dévorera maintenant tout en vie.
@peterJackson
Je pense que vous pouvez traiter un classique comme une pièce de musée et montée - ou vous pouvez en faire un récit vivant et respirant qui se déroule tout de suite.
@michelleDRosado
Lorsque vous êtes comme l'arbre, il y a l'unité avec la terre, le soleil et la lune, mais toujours ferme dans votre but.
@miguelSapochnik
J'adore l'humour de «Monty Python». Je me souviens toujours avoir été tellement impressionné par la violence «Monty Python», en fait, quand vous regardez ce qu'ils font. Terry Gilliam a une excellente façon de proposer la violence.
@liamGillick
Les États-Unis ont toujours été une contradiction. Cela a toujours été un lieu institutionnel profondément protectionniste, où vous n'êtes pas autorisé à fumer, et vous n'êtes pas autorisé à le faire, et vous n'êtes pas autorisé à le faire. Et puis, d'un autre côté, c'est complètement libertaire en quelque sorte. Il y a donc ce mélange étrange d'être incroyablement autoritaire et incroyablement ouvert en même temps.
@peterTosh
Je n'ai pas à dire que je vais faire une chanson. Une chanson est toujours là. Je dois juste ouvrir la bouche et une chanson sort.
@sabaaTahir
La façon dont je me sentais en grandissant, ce qui était comme un paria - j'étais bizarre, j'étais un nerd, j'ai lu des livres fantastiques - je pense que beaucoup de lecteurs de livres fantastiques et beaucoup de lecteurs et d'écrivains en général ont cette expérience d'isolement.