Barbara Woodhouse
@barbaraWoodhouse
Les chiens comprennent vos humeurs et vos pensées, et si vous pensez des choses désagréables à propos de votre chien, il le ramassera et sera découragé.
Puisque le mot est Thrall et que la pensée est gratuite, garde bien ta langue, je te conseille.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraWoodhouse
Les chiens comprennent vos humeurs et vos pensées, et si vous pensez des choses désagréables à propos de votre chien, il le ramassera et sera découragé.
@mfDoom
Tout le monde rime de nos jours, mais des gens qui le font vraiment, c'est toujours une petite communauté d'artistes. Nous avons tous tendance à être dans les mêmes cercles - des gens comme mes frères Wu-Tang, ou la pensée noire des racines.
@johnEldred
Jésus est venu nous révéler Dieu. Il est le mot déterminant sur Dieu - sur ce que le cœur de Dieu est vraiment, sur ce que Dieu fait dans le monde et sur ce que Dieu fait dans votre vie. Une rencontre intime avec Jésus est l'expérience la plus transformatrice de l'existence humaine. Le connaître tel qu'il est, c'est rentrer à la maison. Avoir sa vie, sa joie, son amour et sa présence ne peuvent pas être comparés. Une véritable connaissance de Jésus est notre plus grand besoin et notre plus grand bonheur. Se tromper à son sujet est l'erreur la plus triste de toutes.
@charlesDickens
Voulez-vous être un gentleman, pour la dépasser ou la reprendre? Parce que, si c'est pour la contrarier, je devrais penser - mais vous savez mieux - cela pourrait être mieux et plus indépendamment fait en ne prenant rien à ses mots. Et si c'est pour la reprendre, je devrais penser - mais vous savez mieux - elle ne valait pas la peine de gagner.
@georgeOrwell
Ne voyez-vous pas que tout le but du journal est de réduire la gamme de pensées? Vous est-il déjà venu à l'esprit, Winston, que d'ici 2050, au plus tard, pas un seul être humain ne sera en vie qui pourrait comprendre une conversation telle que nous avons maintenant?
@aPHerbert
Des messieurs âgés, doux à tous égards, gentils aux animaux, aimés par les enfants et aimant la musique, se trouvent dans les coins solitaires des bas, le piratage de sable ou les touffes d'herbe, et marmonnant dans une fureur aveugle et ingouvernable élaborée des malédictions qui pouvaient ne pas être extrait d'eux par un vol ou un meurtre. Les hommes qui feraient face à la torture sans un mot deviennent blasphématoires au quatorzième court. Il est clair que le jeu de golf pourrait bien être inclus dans cette catégorie de provocations intolérables qui peuvent légalement excuser ou atténuer le comportement non excusable.
@hasanMinhaj
Donald Trump n'est pas un homme blanc de 71 ans. C'est un oncle indien. Il porte des costumes qui ne correspondent pas; Il ne peut pas parler correctement l'anglais. Il travaille avec ses fils idiots; Il déteste les femmes mais aime sa fille. Il invente des mots quand il se met en colère. C'est un oncle indien.
@banKiMoon
Ne vous cachez pas derrière la logique utopique qui dit que jusqu'à ce que nous ayons l'environnement de sécurité parfait, le désarmement nucléaire ne peut pas continuer. C'est l'ancienne pensée. C'est la mentalité de l'ère de la guerre froide. Nous devons faire face aux réalités du 21e siècle. La conférence sur le désarmement peut être un moteur pour construire un monde plus sûr et un avenir meilleur.
@abdulBaha
Les choses divines sont trop profondes pour être exprimées par des mots communs. Les enseignements célestes sont exprimés en parabole pour être compris et préservés pendant que les siècles viennent. Lorsque la plongeon spirituelle plongea profondément dans l'océan de leur signification, ils apportent à la surface les perles de leur signification intérieure. Il n'y a pas de plus grand plaisir que d'étudier la parole de Dieu avec un esprit spirituel.
@fredDurst
Émotionnellement, j'ai été beaucoup affecté par la rage contre la machine, pas spécifiquement l'intention littérale des mots ou de quoi il s'agissait, mais la sensation, le son, ces phrases qui m'ont amené.
@ehudOlmert
Chaque mot que j'ai écrit dans mon livre est documenté, certifié, vrai et correct. La vérité gagne, et c'est ma photo.
@sathyaSaiBaba
L'éducation a deux aspects; Le premier est lié à une éducation externe et mondaine, qui n'est rien d'autre que l'acquisition de connaissances livresque. Dans le monde moderne, nous trouvons de nombreux versets bien versés et hautement qualifiés dans cet aspect. Le deuxième aspect connu sous le nom de Educare est lié aux valeurs humaines. Le mot éduquant signifie faire ressortir ce qui se trouve à l'intérieur. Les valeurs humaines sont latentes dans chaque être humain; On ne peut pas les acquérir de l'extérieur. Ils doivent être obtenus de l'intérieur. Educare signifie faire ressortir des valeurs humaines. «Faire ressortir» signifie les traduire en action.
@jonathanSafranFoer
Les chiens sont merveilleux et à bien des égards uniques. Mais ils sont remarquablement banal dans leurs capacités intellectuelles et expérienties. Les porcs sont tout aussi intelligents et se sentent, par toute définition sensée des mots. Ils ne peuvent pas sauter à l'arrière d'une Volvo, mais ils peuvent aller chercher, courir et jouer, être espiègle et rendre affection. Alors pourquoi ne pas se recroqueviller par le feu? Pourquoi ne peuvent-ils pas au moins être épargnés d'être jetés sur le feu?
@stephenieMeyer
Est-ce que je vous éblouit? "J'ai exprimé ma curiosité impulsivement, puis les mots étaient sortis, et il était trop tard pour les rappeler. Mais avant d'avoir eu le temps de regretter trop profondément les mots à haute voix, elle a répondu" fréquemment ". Et elle Les joues ont pris une légère lueur rose. Je l'ai éblouie. Mon cœur silencieux gonflait avec un espoir plus intense que je ne me souviens jamais l'avoir ressenti auparavant.
@damonAlbarn
Chaque individu a ses propres opinions pour savoir si la guerre est une réponse à tout problème. Personnellement, je pense que c'est une perte de temps, mais je pense que plus important encore, c'est un problème dans lequel nous n'avons pas eu leur mot à dire. C'est pourquoi je me sens si fortement à ce sujet. Je n'ai pas l'impression que nous avons vraiment eu le choix dans cette affaire. Je pense que si vous aviez un référendum demain, Tony Blair n'aurait d'autre choix que d'annuler la guerre.
@rALafferty
Ne soyez pas trompé par la façon dont les hommes de mauvaise foi abutent les mots et les noms… les choses sont mises en place comme des contraires qui ne sont même pas dans la même catégorie. Écoutez-moi: l'opposé du radical est superficiel, l'opposé du libéral est avare; L'opposé du conservateur est destructeur. Ainsi, je me décrirai comme un libéral conservateur radical; Mais certains des poissons rouges contaminés jurera qu'il ne peut y avoir de poisson tel. Méfiez-vous de ceux qui utilisent des mots pour signifier leurs opposés. Dans le même temps, ayez pitié d'eux, car cette astuce est généralement leur seul stock de commerce.
@taraWestover
Au cours de mon premier semestre de collège, j'ai levé la main dans une classe et j'ai demandé au professeur de définir un mot que je ne connaissais pas. Le mot était l'Holocauste, et je devais demander parce que, jusqu'à ce moment, je n'en avais jamais entendu parler.
@victorHugo
N'oubliez pas, n'oubliez jamais, que vous m'avez promis d'utiliser l'argent pour vous faire un homme honnête. Valjean, qui ne se souvenait pas d'avoir fait une promesse, était silencieux. L'évêque avait prononcé les mots lentement et délibérément. Il a conclu avec un accent solennel: Jean Valjean, mon frère, vous n'appartenez plus à ce qui est mal mais à ce qui est bon. J'ai acheté votre âme pour la sauver des pensées noires et de l'esprit de perdition, et je le donne à Dieu.
@lainiTaylor
Au cours de ma deuxième passe de repêchage sur mon dernier livre, j'ai fait 20 000 mots en une semaine, ce qui est pratiquement surnaturel pour moi, et cela n'aurait jamais été possible sans trois nuits dans un hôtel de ma propre ville.
@bruceSpringsteen
Tout le monde a du talent. Ce qui est rare, c'est le courage de suivre ce talent vers l'endroit sombre où il mène. Erica Jong à Cowardly Lion: "Quant à vous, mon bon ami, vous êtes victime d'une pensée désorganisée. Vous êtes sous l'illusion malheureuse que simplement parce que vous vous enfuis du danger, vous n'avez pas de courage. Vous confondez le courage avec la sagesse. Frank Morgan en tant que sorcier d'Oz "Courage fait face à la peur et en maîtrise ainsi." Martin Luther King, Jr. "Ces jours-ci, je me sens bien, je ne peux pas dire mon courage de mon désespoir
@gustaveFlaubert
Cela ne vous semble-t-il pas, "a demandé Madame Bovary," que l'esprit se déplace plus librement en présence de cette étendue sans limites, que la vue de lui élève l'âme et donne naissance à des pensées de l'infini et de l'idéal?
@ranaElKaliouby
Les émotions ne perturbent pas notre pensée rationnelle mais guident et l'informent. Mais ils manquent de notre expérience numérique. Votre smartphone sait qui vous êtes et où vous êtes, mais il ne sait pas ce que vous ressentez. Nous visons à résoudre ce problème.
@simoneWeil
Tout le monde sait qu'une conversation vraiment intime n'est possible que entre deux ou trois. Dès qu'il y en a six ou sept, la langue collective commence à dominer. C'est pourquoi il s'agit d'une mauvaise interprétation complète de postuler à l'église les mots «où deux ou trois sont rassemblés en mon nom, il y a parmi le milieu d'eux». Le Christ n'a pas dit deux cent, ou cinquante ou dix. Il a dit deux ou trois.
@hugoBall
Chaque chose a sa parole, mais le mot est devenu une chose en soi. Pourquoi ne devrais-je pas le trouver? Pourquoi un arbre ne peut-il pas être appelé Pluplusch et Pluplubasch alors qu'il pleut? Le mot, le mot, le mot en dehors de votre domaine, votre étouffement, cette impuissance risible, votre superbe suffisance, en dehors de tout le perroquet de votre limite évidente. Le mot, messieurs, est une préoccupation publique de la première importance.
@anneStevenson
Chaque mot supporte son poids, vous devez donc lire mes poèmes assez lentement.
@davidBohm
Le dialogue vise vraiment à entrer dans l'ensemble du processus de pensée et à changer la façon dont le processus de réflexion se produit collectivement. Nous n'avons pas vraiment accordé beaucoup d'attention à la pensée comme un processus. Nous nous sommes engagés dans des pensées, nous n'avons prêté attention au contenu, pas au processus. Pourquoi la pensée nécessite-t-elle l'attention? Tout nécessite vraiment l'attention. Si nous dirigeons des machines sans y prêter attention, ils se décomposaient. Notre pensée est également un processus, et elle nécessite une attention, sinon ça va mal.
@joeMorton
Tout le monde fait ce qu'ils croient qu'ils doivent faire pour survivre dans cette entreprise, «survivre» étant le mot opératoire.
@victorHugo
Existe-t-il une infinité en dehors de nous-mêmes? Est cet infinité, immanent et permanent, ayant nécessairement une substance, car il est infini et s'il manquait de matière, il serait limité, possédant nécessairement l'intelligence car il est infini et, manquant d'intelligence, il serait dans ce sens fini. Cette Infinity inspire-t-elle l'idée d'essense, alors que nous ne pouvons-nous que nous ne pouvons attribuer l'idée de l'existence? Dans l'ordre, les mots, n'est-il pas l'ensemble de laquelle nous ne sommes que la partie?
@ironAndWine
Dois-je commencer par les paroles? Non. Très honnêtement, c'est le contraire. Je reçois généralement la mélodie d'abord - je jouais un peu sur la guitare et travaille une mélodie. Les paroles sont là pour étoffer le ton de la musique. J'ai déjà essayé de faire les choses l'inverse, mais cela ne semble jamais fonctionner. Évidemment, je passe beaucoup de temps sur mes paroles, je les prends très au sérieux, mais ils sont un peu secondaires. Eh bien, égal, peut-être. Je pense que parfois, si vous écrivez un poème, il devrait rester comme un poème, juste ... des mots.
@charlotteMason
L'éducation est une question de l'esprit. Aucun mot plus sage n'a été dit sur le sujet, et pourtant nous persistons à appliquer l'éducation à partir de l'extérieur. Personne ne connaît les choses de l'homme sauf l'esprit de l'homme qui est en lui; Par conséquent, il n'y a pas d'éducation mais de l'auto-éducation, et dès qu'un jeune enfant commence son éducation, il le fait en tant qu'étudiant. Notre entreprise est de lui donner des trucs d'esprit. La quantité et la qualité sont essentielles.