Tony Blair
@tonyBlair
Je pense toujours que le monde est mieux et plus sûr sans Saddam Hussein.
Enfant, j'étais toujours intrigué par la question : qu'est-ce qui distingue une ville d'une ville ? C'est la taille ? Population? Emplacement? Quand j'ai demandé aux adultes, la réponse confiante était qu'une ville doit avoir une cathédrale - ce qui, pour un enfant élevé dans un cadre catholique dévot, avait du sens.
94
syllabes
52
mots
5
phrases
240
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyBlair
Je pense toujours que le monde est mieux et plus sûr sans Saddam Hussein.
@rogersHornsby
Tout joueur de baseball qui ne signe pas d'autographes pour les petits enfants n'est pas un Américain. C'est un communiste.
@kateHerron
J'adore Marvel, et j'étais tellement excité d'avoir une chance de les diriger.
@austinMahone
Musicalement, j'ai grandi en écoutant de la musique country quand j'étais enfant comme George Strait, Alan Jackson ... tous ces gars. C'était donc un peu bizarre de traverser cela à la pop et au R&B, mais vous savez, j'aime Michael Jackson, Ne-Yo, Usher, R. Kelly, Drake, Boyz II Men.
@ashtonShepherd
Le Seigneur est là de vouloir être maman, d'avoir une merveilleuse vie d'enfance et de rêver d'avoir une bonne maternité en tant qu'enfant; Je veux toujours rencontrer un bon vieux garçon de campagne et avoir quelqu'un à aimer autant que j'aime mon mari Roland et avoir un petit garçon qui est un mélange de nous deux.
@ashleyJensen
Je ne fais que des films pour enfants maintenant! Je pense que lorsque vous allez à LA, certaines personnes sentent que vous avez un peu défectueuse et ce n'est pas vraiment le cas. Idéalement, j'aimerais travailler ici et travailler en Amérique. C'est dans un monde idéal. En fait, je suis revenu en Grande-Bretagne récemment pour faire un drame ITV1 qui sortira en avril pendant quelques mois! Mais je reviens à Los Angeles pour faire une saison pilote. Donc, travailler dans les deux endroits est génial.
@arthurCaplan
[Le clonage] ne peut pas vous rendre immortel parce qu'il est évident que le clone est une personne différente. Si je prends des jumeaux et que je tue l'un d'entre eux, ce sera une maigre consolation pour le mort de savoir que l'autre court toujours, même s'ils sont génétiquement identiques. Le chemin vers l'immortalité ne passe donc pas par le clonage.
@jayneMansfield
Maman était la femme importante de notre maison. Elle ne m'a jamais laissé oublier qu'elle était patron. J'étais toujours dans l'ombre. Chaque fois que j'essayais de sortir seul, j'avais des ennuis avec elle.
@ashwinSanghi
J'étais un homme d'affaires pendant 16 ans de ma vie, donc quand j'ai commencé à écrire, je voulais séparer mon identité littéraire.
@arthurSchopenhauer
Que l'homme extérieur est une image de l'intérieur, et le visage d'une expression et d'une révélation de tout le caractère, est une présomption suffisante en soi, et donc une sécurité sûre; Nouru comme c'est le cas par le fait que les gens sont toujours impatients de voir quiconque s'est rendu célèbre. La photographie offre la satisfaction la plus complète de notre curiosité.
@phyllidaLloyd
Je ne savais pas vraiment que j'étais une femme réalisatrice jusqu'à ce que je marche sur le plateau de Pinewood Studios quand j'ai fait 'Mamma Mia!' Et tout le monde s'appelait «gouverneur» et «monsieur» ... et puis, en me regardant: «Eh bien ... Bonjour!
@arthurSmith
Il ne reste que le jeu de mots. Le jeu de mots, bien-aimé de Shakespeare, les enfants et les rédacteurs des tabloïds, est normalement évité dans les cercles modernes et sophistiqués dans lesquels je bouge.
@abbyLeeMiller
J'ai toujours été intéressé par la chorégraphie - à faire en sorte que les gens réfléchissent et ressentent quelque chose.
@amyBloom
Ma grand-mère a eu tendance à diviser la vie en «belle» et «pas si gentille». La vie en Amérique, son appartement, ses petits-enfants: «Nice»; La vie avant 1915: "Pas si gentil." C'est tout ce que j'ai entendu.
@omarHamoui
Les grandes entreprises sont presque toujours beaucoup trop lentes pour tuer un petit concurrent.
@lisaCholodenko
La source d'une grande partie de mon anxiété dans la vie et des tensions dans ma relation est mon anxiété à propos de mon enfant. Tout cela est très abstrait et infondé et non fondé.
@donaldClark
Parfois, vous avez une idée si simple que vous ne pouvez pas voir comment elle peut échouer. Mais en apprenant, être raison n'est pas toujours le moyen le plus rapide de réussir
@ashlyLorenzana
Aucune pensée originale n'existe toujours. Les gens sont originaux, chacun d'eux. Les mêmes idées que les autres avaient avant de vous attendre pour que vous les ramenez à la vie d'une manière nouvelle. La partie de qui vous êtes qui est laissée dans ces vieilles idées est ce qui les rend à nouveau originaux.
@daphneGuinness
Je suis juste qui je suis. Et puis quand les gens m'étiquettent excentriques ou différents, je suis un peu étonné parce que je pense que c'est tout à fait normal. C'est comme ça que je suis, c'est comme ça que j'ai toujours été.
@augustusWilliamHare
Une indulgence excessive aux autres, en particulier aux enfants, n'est en fait que l'auto-complaisance sous un alias.
@arthurMiller
Eh bien, j'ai passé six ou sept ans après le lycée à essayer de travailler moi-même. Greffier du transport maritime, vendeur, affaires d'un type ou d'une autre. Et c'est une maigre manière d'existence. Pour monter dans ce métro le matin chaud en été. Pour consacrer toute votre vie à garder les stocks, à passer des appels téléphoniques, ou à vendre ou à acheter. Souffrir cinquante semaines de l'année pour le bien des vacances de deux semaines, alors que tout ce que vous désirez vraiment être à l'extérieur, avec votre chemise. Et toujours avoir à prendre de l'avance sur le prochain gars. Et encore - c'est ainsi que vous construisez un avenir.
@austinAries
Je n'ai pas beaucoup de temps libre avec la quantité de voyages que je fais, mais la plupart de la lutte professionnelle n'est pas traitée à moi. Je ne suis pas un enfant. Il y a beaucoup de gars qui me plaignent du produit, mais c'est comme, eh bien, vous n'êtes pas un enfant. Il est accueilli pour vendre des t-shirts et des marchandises aux enfants et à leurs parents.
@margaretMead
Tout le monde a besoin d'avoir accès aux grands-parents et aux petits-enfants afin d'être un être humain complet.
@billieJoeArmstrong
Le fait est que mon éducation était de la musique. Je savais que je jouerais de la musique quoi qu'il arrive. C'est tout ce à quoi je pensais, j'étais obsédé par ça. Je suis toujours obsédé par ça. Cela prend parfois le meilleur de moi.
@ashleighMurray
Ma plus longue relation avec mon premier petit ami était de huit ans et demi. Nous avons rompu une poignée de fois au cours de ces années, mais il a été mon premier amour, j'étais à lui et nous étions les premiers les uns des autres.
@arthurSchopenhauer
Car c'est une question d'observation quotidienne que les gens prennent le plus grand plaisir de ce qui satisfait leur vanité; Et la vanité ne peut être satisfaite sans comparaison avec les autres.
@ashleyCole
J'ai pu réaliser presque toutes mes ambitions à Chelsea. J'ai remporté la Ligue des champions, la ligue, j'ai remporté des coupes en FA ici, mais vous ne voulez pas arrêter de gagner des trophées, et être dans un grand club, vous vous battez toujours pour gagner un trophée.
@sandraCisneros
J'ai grandi à Chicago, donc j'ai toujours utilisé Latina. C'est ce que mon père et mes frères ont appelé, quand nous voulions dire toute la communauté hispanophone de Chicago.
@marinaEtLesDiamants
L'amour est vraiment mon ennemi juré. Je ne me suis jamais vraiment permis de me livrer à des choses aussi fondamentales parce que j'étais tellement motivé et je pensais que si je le faisais, je ne réussirais pas.
@astraTaylor
Tout l'utopisme des débuts d'Internet semble s'être dissipé. Mais je ne veux pas que nous perdions complètement cet utopisme, même s'il était naïf et mal informé et parfois stupide. Je veux plutôt que nous posions des questions sur les obstacles qui empêchent les bonnes choses de se concrétiser. Examinons et réfléchissons à la création de quelque chose de valable au lieu de supposer qu'il existe une voie inévitable de centralisation, de consolidation et de commercialisation accrue contre laquelle nous ne pouvons rien faire.