Mark Wahlberg
@markWahlberg
Je comprends que sortir et promouvoir le film est une grande responsabilité, et une partie de la raison pour laquelle ils me donnent le travail en premier lieu.
Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte
67
syllabes
47
mots
2
phrases
195
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markWahlberg
Je comprends que sortir et promouvoir le film est une grande responsabilité, et une partie de la raison pour laquelle ils me donnent le travail en premier lieu.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
J'adore créer de nouvelles choses. Il est difficile d'être créatif une fois qu'un restaurant est ouvert. Les gens veulent les mêmes plats. Pour moi, la créativité est d'ouvrir un nouvel endroit et de démarrer un nouveau menu.
@michaelEklund
J'aime jouer le côté plus sombre de la vie mais autant que le côté plus léger. Ils résonnent tous du même endroit, c'est que tout le monde a une histoire à raconter. Selon leur éducation et leur histoire, cela détermine qui ils sont en tant qu'adulte. Mon travail consiste à prendre le rôle à partir de là.
@bamAdebayo
Je ne voulais pas être considéré comme un gamin en dessous de la ligne. Mais maintenant je pense que cette bande-annonce est l'endroit où j'ai obtenu l'ambition. La colère. Si nous avions une vie meilleure, je ne serais pas là. Cette bande-annonce m'a fait.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@tabu
Je viens d'une génération qui n'avait pas de moniteurs sur les plateaux. Vous deviez aller avec la conviction du réalisateur et être satisfait de cela. Je travaille toujours comme ça.
@selenaGomez
Je ne peux pas regarder les nouvelles. C'est extrêmement troublant. Certaines personnes peuvent être un peu désensibilisées à cause des films, et je fais totalement partie de ce monde, donc je comprends. Mais quand vous voyez réellement ce qui se passe, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être un peu affecté.
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@dwayneHaskins
J'ai vraiment l'impression d'avoir les compétences pour jouer au quart-arrière à un niveau élevé dans la NFL, et c'est juste quelque chose dont j'ai besoin de croire en moi et de me donner l'occasion et je dois gagner cela, je dois travailler pour cela.
@laPageDeGeraldine
Je ne voulais pas être une actrice hollywoodienne qui fait de temps en temps une pièce de Broadway. Je voulais être une actrice de Broadway qui fait de temps en temps un film.
@pemaChodron
Je consacre le mérite de l'occasion à tous les êtres. Ce geste d'amitié universel a été comparé à une goutte d'eau de source fraîche. Si nous le mettons sur un rocher au soleil, il s'évaporera bientôt. Si nous le mettons dans l'océan, cependant, il ne sera jamais perdu. Ainsi, le souhait est fait que nous ne gardons pas les enseignements pour nous-mêmes mais pour les utiliser au profit des autres.
@naseemHamed
J'aurais pu amener Kevin Kelley dans ma propre cour et le battre là-haut. Mais je ne voulais pas faire ça. Je voulais venir dans sa propre cour et le faire tomber devant sa propre foule, un endroit qu'il aime.
@troyAndrews
J'ai commencé à jouer à l'oreille, et à être autour d'un tas de musiciens et à jouer dans les rues et dans les différents défilés et, puis, j'ai été accepté d'aller au New Orleans Center for Creative Artists ... C'est là que Wynton Marsalis, Harry Connick , Jr. et tous ces gars sont sortis.
@pawelPawlikowski
Je me connecte avec tous les personnages de mes films. C'est ce qui vous donne envie de faire un film, que vous pouvez entrer dans l'état d'esprit, la situation, le conflit, les contradictions.
@michaelMadsen
Je suis beaucoup coulé dans le même rôle, mais la vérité est que je veux juste la longévité. Le fait est que je préfère être coincé dans un stéréotype que d'être nulle part. L'ensemble de la dactylographie a commencé à cause des «chiens de réservoir». Et j'ai fait un tas d'autres films comme «Wyatt Earp» et «Free Willy», mais personne ne semble s'en souvenir.
@chloeKohanski
Je n'ai pas la plus grande gamme sur Terre, évidemment, et j'ai l'impression que les gens me donnent beaucoup de flak pour ça, mais je ne prétends pas vraiment avoir une très grande portée.
@tylerPerry
Je ne fais pas seulement un film pour faire un film. Bien sûr, je veux amuser les gens, mais certains des plus grands moments de Madea sont quand elle peut parler de l'élevage et de l'intimidation des enfants et de toutes sortes de choses comme ça.
@josephParker
Je crois que chaque combat que nous avons eu est un grand combat, et que chaque combat que nous avons eu est un combat où j'ai appris beaucoup de choses dans le ring, j'apprends sur moi-même, et ça m'a en quelque sorte poussé à savoir où je peux aller.
@susannaClarke
Je pouvais toujours imaginer des endroits plus intéressants que là où j'étais. Et des gens plus intéressants que moi. Finalement, cela a conduit à inventer des histoires et à écrire des choses.
@samSmith
Je ne suis pas assis là à écrire des chansons, en pensant: «Ce serait bon pour Rihanna». Je ne veux pas aller comme ça.
@tomHanks
Je ne demande pas grand-chose. Je ne demande pas à être riche, et je ne demande pas à être célèbre, et je ne demande pas à jouer au centre du terrain pour les Yankees de New York. Je veux juste me marier et avoir une femme et une maison, et je veux avoir un enfant, et je veux aller le voir être une dent dans le jeu de l'école!
@steveMartin
Je pense que les films d'animation ont la capacité de vous toucher quelque part. Il y a quelque chose dans les films d'action en direct qui sont différents parce que nous savons que les personnages sont de vraies personnes, donc ils restent toujours défectueux pour nous d'une manière ou d'une autre. Mais les films d'animation nous touchent dans un endroit très clair et simple. Ils ont cette capacité. Et un personnage animé peut faire une expression d'une manière que les humains ne peuvent pas faire.
@bradRenfro
Je choisis des films pour leur valeur artistique. Je n'ai pas besoin d'un manoir ou d'un jaguar. Quand je quitterai cette terre, je ne prends pas d'argent avec moi. Tout ce que je vais laisser derrière sera mon art.
@janeLevy
J'aime toute l'idée d'aller à un emplacement pour tourner un film, et il y a une date de début et une date d'arrivée, et beaucoup de choses spéciales se produisent au cours de ces semaines.
@benMendelsohn
J'ai fait 'Quigley Down Under', qui est très délibérément placé en Australie, qui est un film Tom Selleck, Alan Rickman, Laura San Giacomo de '88, je veux dire.
@thelmaSchoonmaker
Je peux accéder à des images beaucoup plus rapidement, oui. Mais en termes de vie avec un film et de savoir ce qui est bien, le numérique ne fait pas cela pour vous.
@idongesitOkpombor
Je commande un renversement de toute tendance négative dans les endroits et les gens liés au dessein de Dieu pour ma vie. Je leur ordonne d'entrer en alignement divin avec le plan de Dieu en me concernant.
@geneWilder
Je n'avais certainement pas l'humour juif de New York. Mais j'étais dans trois films de Mel Brooks, donc les gens pensaient que j'étais un connaisseur de l'humour juif de New York.
@ruthOzeki
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@donaldDavis
J'ai découvert que dans une histoire, je pouvais rêver en toute sécurité, tout rêve, espérer n'importe quel espoir, aller partout où je satisfaissais chaque fois que je satisfais, combattre, gagner ou perdre, vivre ou mourir. Mes histoires ont créé un lieu d'apprentissage expérimental sûr.