Peter Drucker
@peterDrucker
Acceptez le fait que nous devons traiter presque tout le monde comme un bénévole.
L'expérience de la démocratie est comme l'expérience de la vie elle-même - changeant toujours, infinie dans sa variété, parfois turbulente et d'autant plus précieuse pour avoir été testée par l'adversité.
63
syllabes
30
mots
1
phrase
155
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDrucker
Acceptez le fait que nous devons traiter presque tout le monde comme un bénévole.
@janetMorris
Assumez toujours la responsabilité de votre passé. C'est votre seule garantie dans la vie. À moins que vous ne vous méprisiez maintenant, vous ne pouvez pas vous mépriser alors. Tout ce que vous avez fait fait partie du processus qui vous a amené ici. Tout votre passé est aussi vivant et réel que votre soi-disant « présent ».
@pJOrourke
Un addendum sur les péchés capitaux est attendu depuis longtemps. La vie a changé depuis que le pape Grégoire le Grand a gribouillé sa liste initiale au VIe siècle.
@tiWest
Tous ces moments gênants - c'est sur le casting pour avoir fait un travail aussi incroyable. Je pense que c'était drôle sur la page, mais quand ils l'ont fait, tu as définitivement dit "Oh !" Le regarder avec une foule qui, comme vous l'avez dit, ne s'attendait pas à ce que ce soit drôle, mais qui le trouve vraiment drôle, fait totalement honneur à leurs performances.
@elissaSchappell
Une fille célibataire qui n'a besoin de personne met les gens mal à l'aise, et ma mère a raison, l'apparence est primordiale, et paraître n'avoir personne, c'est comme nager seule au milieu de l'océan avec une blessure à la chair.
@lisaVoir
une relation laotong se fait par choix... quand nous nous sommes regardés pour la première fois dans les yeux dans le palanquin, j'ai senti quelque chose de spécial passer entre nous - comme une étincelle pour allumer un feu ou une graine pour faire pousser du riz. Mais une seule étincelle ne suffit pas pour réchauffer une pièce et une seule graine ne suffit pas non plus pour faire pousser une récolte fructueuse. L'amour profond - l'amour sincère - doit grandir.
@scottDerrickson
« L'orthodoxie » est le livre fondateur d'idées dans ma vie. Ce livre que j'ai lu plus que n'importe quel autre livre. C'est la colonne vertébrale qui mène à mon cerveau et informe ma façon de penser. Flannery O'Connor est mon écrivain américain préféré.
@kathrynMinshew
Au fur et à mesure que vous progressez dans le processus de candidature, continuez à affiner la façon dont vous vous présentez. Comme toute compétence, vous ne vous améliorerez qu'avec la pratique et vous ne vous blesserez que si vous vous découragez trop tôt. C'est une course qui est définitivement un marathon, pas un sprint.
@robertDKaplan
Beaucoup de changements sont si graduels qu'ils ne sont même pas considérés comme des nouvelles, ou même comme intéressants : ils sont si banals que nous les tenons pour acquis. Mais l'histoire montre que ce sont les changements banals qui sont plus importants que les événements dramatiques « dignes d'intérêt ».
@antonioMunozMolina
Une idée comme l'égalité entre les hommes et les femmes, qui est maintenant acceptée en Occident, est assez nouvelle.
@janeFonda
Le vieillissement est un escalier - l'ascension vers le haut de l'esprit humain, nous amenant à la sagesse, à la plénitude et à l'authenticité. Comme vous le savez peut-être, le monde entier fonctionne selon une loi universelle : l'entropie, la deuxième loi de la thermodynamique. L'entropie signifie que tout dans le monde, tout, est dans un état de déclin et de décomposition, l'arche. Il n'y a qu'une seule exception à cette loi universelle, et c'est l'esprit humain, qui peut continuer à évoluer vers le haut.
@oliverGoldsmith
L'absence, comme la mort, scelle l'image de ceux que nous aimons : nous ne pouvons pas nous rendre compte des changements intervenus que le temps a pu opérer.
@kennethFrazier
L'abordabilité est essentielle pour que les patients aient accès aux médicaments. En même temps, il est également important que nous ayons le genre d'incitatifs qui nous permettent de faire le genre d'études dont nous avons besoin pour nous attaquer à ces maladies comme la maladie d'Alzheimer.
@johnPetrucci
Beaucoup de gens dans le monde étaient, comme, très frustrés, vous savez "Pourquoi ne publiez-vous pas simplement le nom? Pourquoi cela prend-il si longtemps?" Mais ce qui est cool, c'est que cela a réuni les gens, comme vous l'avez dit, cela a amené nos fans dans l'expérience, cela nous a en quelque sorte exposés, a exposé le processus, et je pense que cela a accueilli Mike Magini, parce que les gens ont vu ce qui s'est passé pour en arriver là indiquer.
@renzoGracie
Un boxeur est comme un lion, le plus grand prédateur sur terre, mais vous le jetez dans l'aquarium des requins et ce n'est qu'un autre repas.
@charlesEvers
Quiconque se présente à la présidence de ce pays et se montre aussi fort que les démocrates l'étaient pour aider les pauvres et les Noirs ne gagnera pas.
@jasonChaffetz
[Les démocrates] ne gèrent pas le rabat de John Lewis de la bonne manière, clairement. John Lewis est un héros et un héros des droits civiques.
@ellenGlasgow
Un fermier doit naître, comme un imbécile. Vous ne pouvez pas faire un pain de maïs avec de la pâte de farine en la tordant.
@fettyWap
Beaucoup de gens ont quelque chose à prouver. Si j'avais quelque chose à prouver, je l'ai déjà prouvé, alors pourquoi dois-je faire le show ? Comme, je ne dis pas que j'ai la chanson la plus chaude du monde. Et, personnellement, je pense le contraire.
@toriAmos
Les gars dormiraient avec un vélo s'il avait le brillant à lèvres de la bonne couleur. Ils n'ont aucune honte. Ils sont comme des élans taureaux dans un champ.
@danielWebster
Un sens du devoir nous poursuit toujours. Il est omniprésent, comme la Déité. Si nous prenons pour nous les ailes du matin et habitons les extrémités de la mer, le devoir accompli ou le devoir violé est toujours avec nous, pour notre bonheur ou notre misère. Si nous disons que les ténèbres nous couvriront, dans les ténèbres comme dans la lumière nos obligations sont encore avec nous.
@katarinaJohnsonThompson
Pékin a été une énorme gifle et m'a forcé à me regarder. Je dois réaliser que c'est ma vie.
@gilbertBaker
Un vrai drapeau n'est pas quelque chose que vous pouvez vraiment concevoir. Un vrai drapeau est arraché à l'âme du peuple. Un drapeau est quelque chose que tout le monde possède, et c'est pourquoi il fonctionne. Le drapeau arc-en-ciel est comme les autres drapeaux en ce sens : il appartient au peuple.
@nedVizzini
L'adolescence est la période la plus Technicolor de nos vies. C'est le moment où l'âge adulte est nouveau et nous nous en soucions le plus. Il contient les hauts et les bas qui m'excitent en tant qu'écrivain.
@jerrySeinfeld
Un enfant de deux ans, c'est un peu comme avoir un mixeur, mais vous n'avez pas de haut pour ça.
@mikhailBaryshnikov
Bien que je ne joue pas dans la vie - je n'ai jamais joué au poker - je joue sur scène. Je parie avec moi-même : 'Puis-je faire ça ?'
@georgeCanning
La bienfaisance active est une vertu d'une pratique plus facile que l'abstention après avoir conféré, ou que la reconnaissance après avoir reçu un bienfait. Je ne sais, en effet, si c'est un exercice plus grand et plus difficile de magnanimité, que l'un agisse comme s'il avait oublié, ou que l'autre se souvienne constamment de l'obligation.
@jordanRodgers
Aaron serait le plus investi pour vouloir m'améliorer. Ce n'est pas que d'autres personnes ne peuvent pas me guider, mais avoir un frère aîné dans un endroit comme celui-là, il m'aurait toujours été utile.
@maxGreenfield
"New Girl" a été une expérience merveilleuse, mais pendant sept ans, nous avons tourné avec une seule caméra qui n'est pas à main levée, qui est traditionnellement tournée, et ils vous demandent d'improviser, et vous êtes sur place. C'est une vraie galère.
@robertFrost
Un but défini, comme des oeillères sur un cheval, rétrécit inévitablement le point de vue de son possesseur.