Andrew Robertson
@andrewRobertson
Avec ou sans le brassard, j'aimerais tirer les couleurs du pays. Cela ne change pas.
Et dans l'après-midi, ils entrèrent dans un pays - mais un tel pays ! Une terre en deuil, assombrie par de gigantesques cyprès, submergée ; une terre de reptiles, de silence, d'ombre, de pourriture.
52
syllabes
34
mots
2
phrases
148
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewRobertson
Avec ou sans le brassard, j'aimerais tirer les couleurs du pays. Cela ne change pas.
@lisaMurkowski
Nous parlons beaucoup au Congrès de la façon dont nous allons encourager plus de développement dans les énergies renouvelables, et nous avons mis en place une subvention qui est bonne pendant deux ans. Ensuite, le Congrès se plaide et les bickers sur le fait que nous allons ou non l'étendre. En conséquence, rien ne se passe parce que nous avons mis tellement d'incertitude dans la perspective de ces subventions.
@maggieOfarrell
Quelque chose qui a eu une énorme influence sur ma relation avec le langage était mon bégaiement. J'ai eu un très mauvais bégaiement dans mon enfance et mon adolescence, et cela vous imprègne de deux choses. Tout d'abord, une hyper-sensibilité à la grammaire, car un boursier aura des sons problématiques, des pierres d'achoppement verbales impossibles. Deuxièmement, l'écriture est juste une telle joie lorsque vous avez un problème de parler. C'est tellement étonnant de regarder la langue sortir de votre stylo sans aucune hésitation ou dysfluence.
@edgarAllanPoe
Les coutumes du monde sont tellement de folies conventionnelles.
@gillianFlynn
Parfois, je pense que la maladie se trouve à l'intérieur de chaque femme, attendant le bon moment de fleurir. J'ai connu tellement de femmes malades toute ma vie. Les femmes souffrant de douleur chronique, avec des maladies toujours à l'origine. Femmes souffrant de conditions. Les hommes, bien sûr, ils ont des clichés osseux, ils ont des macultes, ils ont une chirurgie ou deux, à retirer une amygdale, à insérer une hanche en plastique brillante. Les femmes sont consommées.
@amandaScull
Hollywood est autre chose. C'est une idée tellement exagérée. Le concept de ce qu'est vraiment «belle» est ridicule.
@bronteCampbell
Je collectionne des anneaux de tous les pays dans lesquels je participe, et je les échange et en porte différents de temps en temps. J'ai environ 10.
@alfieAllen
Je suis tellement analphabète informatique, je sais à peine comment envoyer un e-mail. Je veux dire, j'ai un ordinateur portable et un gmail, mais je ne le regarde pas vraiment beaucoup.
@jamesNorton
Cela prend beaucoup de courage, quand tout le monde vous demande ce que vous voulez faire, si vous dites que vous voulez être musicien ou acteur; Les gens peuvent être très condescendants et dire: "Oh, c'est tellement doux, bonne chance avec ça!" Cela peut être très frustrant.
@charlotteFlair
Je ne me suis jamais senti à l'aise dans ma peau, et j'ai l'impression d'avoir manqué beaucoup d'expériences de lycée parce que j'étais tellement inquiet de l'endroit où je m'intégrais parce que j'étais tellement confus.
@audraMcdonald
Je suis toujours tellement excité de connaître un nouveau public. Mes concerts sont des expériences très personnelles.
@devonWerkheiser
Être un enfant et grandir est une partie tellement cool de la vie.
@fidelCastro
À seulement 27 ans, Kadhafi, colonel de l'armée libyenne, inspiré par son collègue égyptien Abdel Nasser, a renversé le roi Idris I en 1969, il a appliqué d'importantes mesures révolutionnaires telles que la réforme agraire et la nationalisation du pétrole.
@eliWallach
Ce pays a un complexe sur l'âge. C'est incroyable. Si vous avez plus de trente ans, vous l'avez dans ce pays.
@anthonyPratt
L'industrie de l'alimentation et des boissons néo-zélandaise est la lynchpin de la prospérité du pays. Ce qui peut expliquer pourquoi il a concentré l'esprit de leurs gouvernements.
@sophieOkonedo
Parfois, j'ai vraiment besoin de l'argent, j'ai vraiment besoin d'aller directement au travail. Mais si j'avais le choix absolu - de l'argent pas d'objet, mon hypothèque a payé - je travaillerai vraiment une ou deux fois par an - mais ne serait pas tout le monde! - ou du moins faire un travail différent parfois.
@carloGrant
Certains pianistes semblent vraiment se souvenir des clés et pas tellement les notes qu'ils jouent. Ils veulent apprendre jusqu'à ce que ce soit une habitude physique qui peut être reproduite. Pour les pianistes, c'est beaucoup plus un problème que pour les autres instruments, comme le violon, où vous devez réellement penser au terrain.
@davidDraiman
Le pouvoir, la complexité, l'agression - il y a tellement de choses qui attireraient quiconque vers Metallica. Je pense qu'ils sont le premier exemple d'un groupe de métal.
@enriquePenaNieto
La relation entre les États-Unis et le Mexique va au-delà de la relation entre deux gouvernements. Il s'agit d'une relation qui a été construite comme de deux peuples qui ont une vie commune, ou des millions de personnes qui ont leur vie quotidienne dans les deux pays; Une relation qui implique sans aucun doute des millions d'habitants des deux pays.
@carlVonClausewitz
Le conquérant est toujours un amoureux de la paix: il préférerait reprendre notre pays sans opposition.
@bobRoss
Je n'ai jamais affirmé qu'il s'agit d'art d'investissement. Lorsque nous avons commencé, tous les collèges d'art et universités à travers le pays seraient en quelque sorte Badmouth ce que nous faisions. C'est drôle que beaucoup d'entre eux nous envoient maintenant des lettres disant: «Nous ne sommes peut-être pas totalement d'accord avec la façon dont vous peignez, mais nous apprécions ce que vous faites, parce que vous envoyez littéralement des milliers de personnes dans des collèges d'art.
@jDSouther
Les comédiens debout disent que quiconque dans le public peut être drôle, mais les gens ont payé pour nous voir parce que nous sommes un peu plus drôles. De la même manière, je pense que n'importe qui peut jouer de la musique - en fait, je pense que tout le monde a de la musique, mais certains d'entre nous peuvent le faire un peu mieux.
@ambroseBierce
Homme, n. Un animal tellement perdu dans une contemplation ravie de ce qu'il pense être pour négliger ce qu'il devrait être indubitablement.
@arvindKejriwal
Personne n'est puni pour corruption dans notre pays.
@steveAlmond
Quelque chose est drôle, surtout, parce que c'est vrai, et parce que la vitesse de la compréhension de cette vérité dépasse nos normes normales. Quelque chose est drôle parce qu'il est en dehors de notre frontière acceptée du décorum. Quelque chose est drôle parce que cela défie nos attentes. Quelque chose est drôle car il offre un sursis temporaire des difficultés de voir le monde tel qu'il est réellement. Quelque chose est drôle parce qu'il est capable de suggérer doucement que même le pire de nos circonstances et péchés est soumis à une miséricorde éventuelle.
@cheoHodariCoker
C'est la chose à propos de la télévision: cela vous donne tellement de temps pour raconter votre histoire; C'est comparable aux bandes dessinées.
@ginuwine
Quelqu'un doit vraiment vous aimer pour aller là-bas et obtenir votre CD physiquement. Criez à tous ceux qui ont réellement payé le CD. Beaucoup de gens ne réalisent pas que c'est comme ça que nous vivons, c'est notre travail. Lorsque nous, les gens, nous prenons de la musique, c'est comme retirer de la nourriture de notre table et ce n'est pas cool. C'est beaucoup de sang, de sueur et de larmes qui entre dans la musique et ces paroles. Pour que les gens vont simplement le voler, ça ne se sent pas bien.
@hertaMuller
Certaines personnes parlent, chantent et marchent et s'asseyent et dorment et font taire leur mal du pays, pendant longtemps, et en vain. Certains disent qu'au fil du temps, le mal du pays perd son contenu spécifique, qu'il commence à fumer et que ce n'est qu'à ce moment-là, car il ne se concentre plus sur une maison en béton. Je fais partie des personnes qui disent cela.
@edwardEverett
L'homme qui se tient sur son propre sol, qui ressent, par les lois du pays dans lequel il vit, par les lois des nations civilisées, -Il est le propriétaire légitime et exclusif du terrain qu'il tirait, est, par le Constitution de notre nature, sous une influence saine, pas facilement imbibée de toute autre source.
@grantBowler
Si nous avons passé la majorité de notre objectif, nous nous concentrons simplement sur notre côté de la rue, pas tellement sur ce que fait le prochain gars, je pense que je ferais beaucoup plus - nous allions tous faire beaucoup plus - et Nous aurions probablement beaucoup moins de critiques pour tout le monde.