Martin Sheen
@martinSheen
Je pense que je suis connu comme un libéral-démocrate et hispanique et un catholique pratiquant, mais je n'ai jamais vraiment fait de mon chemin spécifiquement pour jouer un président ou tout type de leader.
Le cheval est votre miroir. Il ne vous flatte jamais. Il reflète votre tempérament. Il reflète également vos hauts et vos bas. Ne soyez jamais en colère contre votre cheval: vous pourriez tout aussi bien être en colère contre votre miroir.
73
syllabes
41
mots
5
phrases
186
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinSheen
Je pense que je suis connu comme un libéral-démocrate et hispanique et un catholique pratiquant, mais je n'ai jamais vraiment fait de mon chemin spécifiquement pour jouer un président ou tout type de leader.
@ardelWray
Le cavalier sur le cheval pâle est la peste. Il suit les guerres.
@cillianMurphy
Je pense que si vous jouez des personnages, il est très important de ne jamais les taguer avec une sorte de trouble, de les diagnostiquer, ou autre chose. Vous devez normaliser le comportement pour pénétrer dans le personnage.
@darleneLove
Je pense que, pendant longtemps, les gens pensaient que j'étais un fruit de l'imagination de Phil Spector parce qu'ils connaissaient les cristaux, ils connaissaient les Ronettes, ils connaissaient Bob B. Sox et le jean bleu, mais n'avaient jamais rencontré Darlene Love.
@rudyGiuliani
Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.
@juneDianeRaphael
Je pense que les pires conseils professionnels que j'ai reçus ... Je pense que j'ai eu de la chance que j'ai obtenu beaucoup de merveilleux conseils, mais je me souviens - et je ne ferais jamais ça à quelqu'un - je me souviens être entré dans un Bureau du manager, le manager que j'avais à New York, et c'était bien de retour quand. Et elle m'a dit, immédiatement: "Vous ne devriez jamais porter de t-shirts rayés. Vous avez l'air beaucoup plus grand que vous."
@volantLotus
J'avais 10 ans lorsque le séisme de Northridge s'est produit, et j'ai vécu dans la région, donc c'était une chose traumatisante pour moi. Je n'avais jamais rien eu de tel auparavant. C'est toujours coincé avec moi.
@khoiVinh
Je pense que la façon dont la conception a été pratiquée pendant la majeure partie du 20e siècle a été très déclarative. Un concepteur a trouvé une solution pour un projet et l'a mis en place et a expédié la solution et il a atterri dans un lecteur ou les mains d'un client en tant que brochure. Ils le verraient comme une affiche ou comme une signalisation. Et c'était en quelque sorte. C'était la fin. Je pense que la technologie Internet a vraiment bouleversé toute cette équation, car à certains égards, le travail d'un designer n'est jamais vraiment fait en ligne.
@tikaSumpter
Je pense que la meilleure partie pour aller au cinéma est que vous ressentez quelque chose et que vous vous rapportez, que ce soit pour les difficultés de famille ou la lumière de votre lumière pour quelqu'un. Je dirais de ne jamais diminuer votre lumière et de vraiment, vraiment, vraiment, suivre vos rêves.
@stephenChbosky
Je pense que si jamais j'avais des enfants et qu'ils sont bouleversés, je ne leur dirai pas que les gens meurent de faim en Chine ou quelque chose comme ça parce que cela ne changerait pas le fait qu'ils étaient bouleversés. Et même si quelqu'un d'autre a bien pire, cela ne change pas vraiment le fait que vous avez ce que vous avez.
@saffronBurrows
Je pense que la politique ne peut plus être affectée à une activité parlementaire et cela ne pourrait probablement jamais l'être. Mais la politique avec un petit P et l'histoire du mouvement syndical m'intéressent vraiment.
@johnLydon
Je voulais porter le costume d'armure le plus impénétrable jamais connu de l'humanité. "Bonjour, M. Rotten ..." Tu ne peux rien dire sur moi. Vous ne pouvez pas me mettre en quelque façon ou une forme - je suis pourri au cœur ... vous savez, qu'est-ce qui vous reste? Civilités? Je suppose que la pire insulte que vous puissiez me glisser est «Oh, il est vraiment gentil, lui».
@ashleyPurdy
Je pense que la gestion du temps et le dévouement sont les principaux facteurs tout en étant une personne organisée. Dire que j'étais très ambitieux serait un euphémisme. Je ne suis jamais du genre à m'asseoir, je dois toujours créer dans diverses facettes pour me divertir.
@eliotPaulinaSumner
Je souffre parfois d'insomnie et l'une des premières fois que cela s'est jamais produite, je me suis dit: "Je ne sais pas quoi faire de moi-même", alors j'ai commencé à écrire une chanson et le matin, c'était terminé. C'était à propos de la façon dont je ne pouvais pas dormir ... j'avais 14 ans.
@rickySchroder
Je pense que l'une des choses qui m'a sauvé, c'est que je ne mets jamais tous mes œufs dans un seul panier.
@lindaRonstadt
Je pense que c'était une chose modeste que j'ai faite (Fahrenheit 9/11) ... c'est une année électorale ... Je ne leur dis pas comment voter. Je dis obtenir des informations sur les problèmes ... Au début, il y a juste du silence, puis il y a "Ouais!" Et puis il y a `` Boo '' ... Je n'ai jamais vu une réaction comme celle-ci, dans toutes mes années de tournée ... Clear Channel ne peut pas menacer de ne pas jouer mes records parce qu'ils ne vont pas les jouer de toute façon.
@deniseLevertov
Je pensais que je faisais pousser des ailes - c'était un cocon. Je pensais que c'est le moment de pénétrer dans le feu - c'était une eau profonde. L'eschatologie est un mot que j'ai appris quand j'étais enfant: l'étude des dernières choses; Face à mon miroir - pas plus jeune, la nouvelle - toujours la mort, les chiens - en train de dormir et de réclamer et de hurler, ("voir un instant")
@elizabethGilbert
J'ai pensé à l'un de mes poèmes soufi préférés, qui dit que Dieu a tiré il y a longtemps un cercle dans le sable exactement autour de l'endroit où vous vous tenez en ce moment. Je ne venais jamais ici. Cela n'allait jamais arriver.
@janeLindskold
Je me suis dit: "Shad a dit lentement," qu'elle a été offensée si vous appeliez le voyant aveugle ou l'exaltation comme ses animaux de compagnie. "" Vrai ", lui assura Derian." Absolument l'étiquette correcte à son visage. Cependant, eh bien ... lorsque j'ai rencontré le tire-feu pour la première fois, il y a moins d'un an, ses relations avec les animaux sont tombées dans à peu près deux catégories: celles que vous avez mangées et celles avec lesquelles vous vous liez d'amitié. Je me souviens qu'elle pensait que nous étions assez intelligents pour amener des chevaux, donc nous n'aurions pas besoin de chasser notre viande. Il m'a fallu un certain temps pour lui montrer qu'ils avaient d'autres utilisations.
@aimeeLouWood
Je pense que la thérapie peut aussi être un peu étrange, car c'est incroyable, et je pense que c'est tellement vital, et cela m'a aidé à bien des égards, mais cela découvre aussi des choses que vous n'auriez probablement jamais généralement parce que c'est comme un sang les fouilles. C'est comme tout-plan.
@markRonson
Je pense que Katy B résume le jeune Londres d'une manière que je n'ai jamais pu. Elle représente Londres plus dur que quiconque est en termes de chanson depuis Lily Allen.
@billyGraham
Je pense que l'enfer est essentiellement la séparation de Dieu pour toujours. Et c'est le pire enfer auquel je peux penser. Mais je pense que les gens ont du mal à croire que Dieu va permettre aux gens de brûler dans le feu littéral pour toujours. Je pense que le feu qui est mentionné dans la Bible est une soif brûlante pour Dieu qui ne peut jamais être éteinte.
@billBellamy
Je pense que ça devient sérieux à l'université quand j'ai découvert que j'ai vraiment aimé faire rire les gens. Ça me rend heureux. J'ai dit, je veux être un comédien, je veux aller bien. Vous n'êtes pas bon au début. Vous essayez toujours de comprendre ce que vous allez parler, quel sera votre angle et il y a beaucoup d'essais et d'erreurs. Je n'ai jamais abandonné et c'était le début de ma carrière. Je viens d'expérimenter, de l'essayer et de tomber amoureux de celle-ci.
@michaelJaiWhite
Je prends chaque rôle au sérieux. Personnellement, je ne considère aucun rôle en tant que Michael White. J'ai fait ça toute ma vie. Je ne me suis jamais exclu à cause de la couleur. Cela ne fait jamais partie du radar, quand je regarde tout ce que je fais. La majorité des rôles que j'ai joués ont eu très peu à voir avec le fait d'être noir. Peu importe la couleur que vous êtes.
@warrenBuffett
Je pense que le Congrès fera la bonne chose. Je pense qu'ils ont - vous savez, ils ont participé à certains arguments et ils commencent à s'inquiéter d'évaluer le blâme, et il y a un peu de démagogie, mais en fin de compte, quelque chose d'important, ils feront la bonne chose. C'est donc vraiment un Harbor économique. Cela semble mélodramatique, mais je n'ai jamais utilisé cette phrase auparavant. Et c'est vraiment un.
@jamilahLemieux
Je pense que la langue que nous utilisons est un rituel, que ma grand-mère [maternelle] s'appelait "Big Mama" est un rituel, que ma fille appelle mon père "Baba" et ma mère "maman" est un rituel. Il existe des rituels afro-américains courants qui font partie de mon expérience. Si jamais je me marie un jour, je voudrais sauter le balai.
@fayWray
Je pense avoir fait du «Titanic» aurait été une expérience tortueuse. Je me sens bien dans l'endroit où se trouve ma vie, maintenant. Je me sens libre et joyeux et heureux et plus libéré que jamais.
@michaelBall
Je pense que des émissions comme «Dancing on Ice», «X Factor» et «Britain's Got Talent» font de la grande télé, mais je ne voudrais jamais être concurrente. Je suis bien trop peu sûr et compétitif. De plus, en travaillant dans le théâtre, vous êtes jugé tout le temps - et je préfère ne pas me dire que je suis horrible devant des millions de personnes!
@denisMcdonough
J'ai voyagé avec le sénateur d'alors Obama en Israël en 2008. Je n'oublierai jamais notre séjour dans la ville sainte de Jérusalem et je le suivit derrière lui alors qu'il s'approchait du mur occidental - et même dans les heures sombres de ce matin, c'était un Placez animé d'énergie offerte par sa foi.
@davidNewman
Je pense qu'il n'y a jamais eu de carrière comme John Williams. Tout ce phénomène des «mâchoires» - il n'y a personne qui sait utiliser de la musique comme Spielberg, et John est juste l'analogue parfait de Spielberg.