Julia Louis-Dreyfus
@juliaLouisDreyfus
En tant qu'actrice, cela m'attire parce que j'aime l'idée de jouer ces moments intermédiaires, le genre de choses comportementales que l'on ne verrait pas normalement.
Les idées sont des produits dangereux.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaLouisDreyfus
En tant qu'actrice, cela m'attire parce que j'aime l'idée de jouer ces moments intermédiaires, le genre de choses comportementales que l'on ne verrait pas normalement.
@victorHugo
Un jour viendra où les marchés, ouverts aux échanges, et les esprits, ouverts aux idées, deviendront l'unique champ de bataille.
@saulBellow
Un échange se produit entre l'homme et la femme. L'amour et la pensée se complètent dans le couple humain, et quelque chose comme un échange d'âmes se produit, selon le plan divin.
@simonMainwaring
Toute institution est confrontée à deux choix fondamentaux si elle espère susciter de nouvelles idées. L'une consiste à tirer parti de la confiance des cerveaux au sein de leur organisation en créant un événement spécial dédié à la nouvelle pensée. L'autre est de regarder à l'extérieur d'eux-mêmes pour stimuler les solutions.
@tobiasForge
J'ai une fascination pour le rock bien produit des années 70 et 80 avec beaucoup d'harmonies. Des groupes AOR comme Journey, Jefferson Starship, Toto, Kansas, Boston.
@thomasFWilson
Un bon juge ne doit jamais se vanter de sa puissance, car il ne peut que ce qu'il peut faire justement : il n'est pas le maître, mais le ministre de la loi. L'autorité sans vertu est un état très dangereux.
@barackObama
[Les Américains] croient en l'idée qu'un enfant ne devrait pas être condamné à la pauvreté simplement à cause des circonstances de sa naissance.
@kalleLasn
La culture américaine n'est plus créée par le peuple... Une vie libre et authentique n'est plus possible en Amérique aujourd'hui. Nous sommes manipulés de la manière la plus insidieuse. Nos émotions, nos personnalités et nos valeurs fondamentales sont assiégées par des forces médiatiques et culturelles trop complexes à décoder. Un message de produit continu s'est tissé dans le tissu même de notre existence. La plupart des Nord-Américains vivent maintenant des vies de designer - dorment, mangent, s'assoient dans la voiture, travaillent, magasinent, regardent la télévision, dorment à nouveau. Je doute qu'il y ait plus d'une poignée de minutes gratuites et spontanées dans ce cycle. Nous-mêmes avons été stigmatisés.
@jeffreyZeldman
Les annonceurs ne veulent pas être ignorés et ils sont ivres de nos données, ce que Google et d'autres grands réseaux vendent vraiment. Les publicités sont presque un sous-produit ; ce que les entreprises veulent vraiment savoir, c'est quel antisudorifique une femme de 25 à 34 ans est la plus susceptible d'acheter après avoir regardé "House of Cards".
@deanKamen
Un brevet, ou une invention, est un assemblage de technologies ou d'idées que vous pouvez assembler et que personne n'a assemblé de cette façon auparavant. C'est ainsi que l'office des brevets le définit. C'est une invention
@codyHorn
Et j'étais très timide quand j'étais enfant; si tu me chantais "Joyeux anniversaire", je pleurerais. Assez timide. Donc, l'idée d'être un acteur, et encore moins un modèle, était tout simplement hors de ce monde.
@ericKripke
"Je vais sortir quelque chose en quoi je crois, ou je ne vais pas le faire." J'ai vraiment peur de sortir un produit dont les gens diront : "Oh, ce n'est pas aussi bon que l'autre chose."
@isseyMiyake
Tout mon travail découle de l'idée la plus simple qui remonte aux civilisations les plus anciennes : fabriquer des vêtements à partir d'un seul morceau de tissu. C'est ma pierre de touche.
@seraEisner
[Avant l'Esprit] J'avais produit des bandes dessinées pour des crétins de 15 ans du Kansas [Je voulais viser] un homme de 55 ans qui s'est fait voler son portefeuille dans le métro. Vous ne pouvez pas parler de chagrin à un enfant.
@jacobWeisberg
Les marxistes académiques n'allaient jamais être convaincus que tout ce qui se passait dans le monde réel pouvait invalider leur système de croyance. Utopistes de droite, les libertariens sont tout aussi convaincus que leurs idées n'ont pas encore été testées et qu'elles fonctionneraient à merveille si nous pouvions seulement refaire l'histoire humaine.
@aliceEnglert
En fait, je pense que je fais partie de la dernière génération à avoir grandi en croyant à la magie et aux fées et en croyant que j'avais des pouvoirs - vous savez, m'allonger sur le sol et essayer de faire sortir mon esprit de mon corps - ce qui ne s'est jamais produit ; travaille toujours sur ce morceau.
@neilPostman
Quiconque a étudié l'histoire de la technologie sait que le changement technologique est toujours un marché faustien : la technologie donne et la technologie retire, et pas toujours dans la même mesure. Une nouvelle technologie crée parfois plus qu'elle ne détruit. Parfois, il détruit plus qu'il ne crée. Mais ce n'est jamais à sens unique. L'invention de l'imprimerie en est un excellent exemple. L'imprimerie a favorisé l'idée moderne de l'individualité, mais elle a détruit le sens médiéval de la communauté et de l'intégration sociale.
@kennethTynan
L'art est une chose privée, l'artiste se le fait ; une œuvre compréhensible est le produit d'un journaliste. Nous avons besoin d'œuvres fortes, droites, précises et à jamais incompréhensibles.
@marquisDeLafayette
Une passion irrésistible qui m'inciterait à croire aux idées innées et à la vérité de la prophétie a décidé de ma carrière. J'ai toujours aimé la liberté avec l'enthousiasme qui anime l'homme religieux avec la passion d'un amant et avec la conviction d'un géomètre.
@hoomanMazd
Une chose intéressante à propos des religieux qui dirigent l'Iran est que l'un de leurs problèmes avec Ahmadinejad, qu'ils pensaient être l'un de leurs gars parce qu'il est tellement religieux, c'est qu'il a en fait des idées vraiment folles sur la religion. Il est trop religieux. Il est trop littéral. Je veux dire, il y a beaucoup de gens en Iran qui aiment les croyances religieuses d'Ahmadinejad, tout comme il y a beaucoup de fondamentalistes chrétiens en Amérique qui aiment les croyances de George W. Bush. Mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont très mal à l'aise avec sa religiosité manifeste.
@sixtoRodriguez
Je suis un travailleur, mais je pense que tous les travailleurs ont une idée de ce qu'il faut faire pour obtenir gratuitement. Tout type de servitude, même l'esclavage économique, est l'esclavage.
@annaLappe
Même les gens très progressistes et informés sont encore liés à la langue en répondant à la question, les aliments biologiques et surélevés de manière durable peuvent-ils encore nourrir le monde? Un corollaire de cette question, et que nous entendons certainement beaucoup ces jours-ci, est que les aliments génétiquement modifiés sont meilleurs pour l'environnement car ils utilisent moins de produits chimiques, qui ont été profondément démystifiés.
@robertMPrice
Un critique peut rejeter certaines histoires de miracles comme légendaires, et pas d'autres, sans aucune incohérence pour la simple raison que même si l'on tient les miracles pour possibles, on n'a pas besoin de tenir les légendes pour impossibles ! Il existe d'autres facteurs, littéraires et historiographiques, qui pourraient amener un critique à conclure que même si des miracles peuvent se produire, il ne semble pas que dans tel ou tel cas ils se soient produits.
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@kenSchoolland
Un produit de votre vie et de votre liberté est votre propriété. La propriété est le fruit de votre travail, le produit de votre temps, de votre énergie et de vos talents. C'est cette partie de la nature que vous utilisez à bon escient. Et c'est la propriété d'autrui qui vous est donnée par échange volontaire et consentement mutuel. Deux personnes qui échangent volontairement des biens sont toutes les deux mieux loties sinon elles ne le feraient pas. Eux seuls peuvent légitimement prendre cette décision par eux-mêmes.
@billiePiper
Un film musical est mon idée du paradis. Vous pouvez pré-enregistrer, vous n'avez pas à chanter en direct. Chanter en direct était ce que je détestais le plus. Je ne me suis jamais senti comme un chanteur confiant.
@steveCase
Et ce que nous avons fait avec cette nouvelle société en 1985, c'est que nous avons commencé à nous concentrer sur les PC plutôt que sur les machines de jeux vidéo, car nous avons appris la dure leçon de commercialiser un produit dans un monde de consommation où il est très coûteux de créer une marque et d'obtenir une distribution. et ainsi de suite.
@glennYoungkin
Axxor a tenté sa chance en Virginie en 2011 comme point d'entrée sur le marché nord-américain, et sa croissance continue dans le comté de Pittsylvania est une grande réussite. La société propose un produit innovant et durable qui continue de prendre de l'ampleur dans divers secteurs, et nous nous attendons à ce que sa trajectoire se poursuive.
@dennisMiller
Un troisième mythe est que les hommes pensent que les femmes aiment les mecs dangereux. En conséquence, les gars fument souvent des cigarettes, boivent trop et conduisent une moto sans casque. La réalité? Les femmes n'aiment pas les mecs dangereux. Les femmes veulent que nous pensions cela parce que les femmes essaient de nous tuer.
@claireDanes
Quiconque sait comment faire un bon film sait que c'est une entreprise collaborative. Nier que c'est vraiment dangereux.