Brian Tracy
@brianTracy
En tant que propriétaire ou gestionnaire d'entreprise, vous savez que l'embauche de la mauvaise personne est l'erreur la plus coûteuse que vous puissiez commettre.
J'avais une mauvaise éducation. Nous vivions dans une maison louée sans salle de bain et toilettes extérieures et cela, combiné avec le fait que j'ai quitté la maison à 15 ans sans aucune éducation sérieuse, m'a toujours fait sentir que je devais concourir.
76
syllabes
43
mots
2
phrases
198
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianTracy
En tant que propriétaire ou gestionnaire d'entreprise, vous savez que l'embauche de la mauvaise personne est l'erreur la plus coûteuse que vous puissiez commettre.
@bobSchieffer
L'avis du gouvernement est que le meilleur moment pour annoncer de mauvaises nouvelles, la nouvelle qu'il ne veut pas que le public s'attarde est en retard un vendredi, quand il se terminera dans les journaux du samedi, qui si vous étiez des lecteurs, alors la semaine Éditions de jour. Un week-end de vacances est encore mieux.
@kathleenTurner
Il commence et se termine par de l'argent. C'est absurde de nos jours lorsque nous avons besoin de tant d'argent pour l'éducation, la santé, pour les gens, que 100 millions de dollars peuvent être dépensés pour un film. C'est obscène.
@mikeMurray
Nous avons fait un grand pas en avant pour fournir un nouvel établissement d'éducation de haute qualité à Longbridge. Non seulement le New Bournville College façonnera l'environnement d'apprentissage de Birmingham, mais il formera également la première phase du nouveau centre-ville de Longbridge et représente donc une étape importante dans un nouvel avenir pour Longbridge.
@hannahArendt
Exactement dans le but de ce qui est nouveau et révolutionnaire chez chaque enfant, l'éducation doit être conservatrice; Il doit préserver cette nouveauté et l'introduire comme une nouvelle chose dans un ancien monde.
@normanDoidge
Tout ce qui a à voir avec la formation et l'éducation humaines doivent être réexaminés à la lumière de la neuroplasticité.
@elizabethGilbert
Mais est-ce une si mauvaise chose de vivre comme ça pendant un petit moment? Juste pour quelques mois de la vie, est-il si horrible de voyager dans le temps sans plus grande ambition que de trouver le prochain beau repas? Ou pour apprendre à parler une langue sans objectif plus élevé que cela, il vous plaît à votre oreille pour l'entendre? Ou pour faire la sieste dans un jardin, dans une parcelle de soleil, au milieu de la journée, juste à côté de votre fontaine préférée? Et puis de recommencer le lendemain?
@isaacAsimov
L'auto-éducation est une source de plaisir continue pour moi, car plus je sais, plus ma vie est complète et mieux j'apprécie ma propre existence
@ursulaKLeGuin
Pour montrer l'inutilité parfaite de connaître la réponse à la mauvaise question.
@tennesseeWilliams
Je ne veux pas dire ce que les autres signifient quand ils parlent d'une maison, parce que je ne considère pas une maison comme un ... eh bien, comme un endroit, un bâtiment ... une maison ... de bois, de briques, calcul. Je pense qu'une maison est une chose que deux personnes ont entre elles dans lesquelles chacun peut ... eh bien, nid.
@ernestHemingway
L'inquiétude détruit la capacité d'écrire. La mauvaise santé est mauvaise dans le rapport qu'il produit de l'inquiétude qui attaque votre subconscient et détruit vos nerfs.
@marshallMcluhan
La vraie nouvelle est une mauvaise nouvelle.
@desiArnaz
Mère est venue à New York pour garder la maison pour moi.
@yogiBerra
Je pense que la petite ligue est merveilleuse. Il empêche les enfants de la maison.
@jamesBerardinelli
Il est ahurissant de considérer que les films aussi mauvais sont en fait engagés au cinéma. La mauvaise qualité du ravageur dans presque toutes les catégories - l'humour, l'intelligence, la créativité et juste une valeur de divertissement simple - le classe quelque part entre un mauvais bulletin d'infomiciation et un journal télévisé local. Je considère rarement l'acte de voir un film comme une corvée, mais ce genre d'expérience est l'exception.
@victorHugo
Avec un tout petit effort, l'ortie serait utile; Si vous le négligez, cela devient un ravageur. Alors nous le tuons. Combien d'hommes sont comme des orties mes amis, il n'y a pas de mauvaise herbe et rien de tel qu'un mauvais homme. Il n'y a que de mauvais cultivateurs.
@kathleenTurner
Il commence et se termine par de l'argent. C'est absurde de nos jours lorsque nous avons besoin de tant d'argent pour l'éducation, la santé, pour les gens, que 100 millions de dollars peuvent être dépensés pour un film. C'est obscène.
@ingridNewkirk
Lorsque nous construisons une maison attrayante, nous avons rasé des terres sur lesquelles les animaux ont déjà construit leur maison. Ils n'ont nulle part où aller.
@harveyMackay
Explorer comment vous pourriez aggraver une mauvaise situation peut parfois vous dire ce qu'il faut ne pas faire.
@malcolmJenkins
Je veux nous voir faire pression pour des progrès économiques et éducatifs dans les communautés de couleur et de communautés à faible revenu, et je veux voir nos relations entre nos communautés et nos forces de l'ordre être avancées.
@michaelRapaport
Le truc à propos de New York, c'est que vous pouvez quitter votre maison sans plan et trouver la journée. Vous ne pouvez pas faire ça à Los Angeles. Vous devez entrer dans votre voiture, tout cela, vous ne pouvez pas simplement conduire comme un fou. À New York, vous pouvez littéralement sortir et vous retrouver n'importe où.
@shawnJohnson
Je pense qu'il est important que les filles à un jeune âge soient impliquées dans autant de choses que possible. Des communautés particulièrement sûres de personnes qui leur enseignent de grandes leçons de vie comme la confiance en soi et le courage. Et amener les filles à aller au camp surtout en été où elles peuvent rencontrer de nouveaux amis, apprendre de nouvelles choses, et pas seulement s'asseoir à la maison et regarder la télévision.
@newtGingrich
Les médias nationaux font tout ce qu'ils peuvent pour supprimer les mauvaises nouvelles de Hillary Clinton et tout ce qu'ils peuvent pour maximiser les mauvaises nouvelles de Donald Trump.
@brendanBehan
Je ne me suis jamais senti autant à la maison qu'à New York. Je dois être un diable.
@tomFord
Je suis une personne spirituelle d'une manière religion orientale. J'ai appris que le bonheur pour nous tous est un interrupteur que vous vous déclenchez dans votre cerveau. Cela n'a rien à voir avec l'obtention d'une nouvelle maison, d'une nouvelle voiture, d'une nouvelle petite amie ou d'une nouvelle paire de chaussures. Notre culture est vraiment à ce sujet; Nous ne sommes jamais satisfaits de ce que nous avons aujourd'hui.
@kimKardashian
C'est [sa nouvelle maison] un peu comme ma relation. Je suis comme le nourrir et j'aime passer beaucoup de temps là-bas et m'assurer que tout est parfait. C'est comme mon nouveau petit ami.
@laurellKHamilton
Cela m'étonne toujours combien de femmes aiment les hommes dangereux. Les hommes qui, à partir du moment où vous les rencontrez, vous savez, sont une mauvaise nouvelle. Moi, je préfère que mes hommes aimaient, plus doux, sympa. La gentillesse est très sous-estimée par la plupart des gens.
@mercedesMccambridge
J'ai atteint un état de la vie où je peux acheter une maison entière pleine de chaises et je peux les y cogner jusqu'à ce qu'elles soient noires et bleues
@laCarteOrsonScottDe
Vous voulez battre Peter? "Elle a demandé" Non ", a-t-il répondu" Battre les bougres. Ensuite, rentrez à la maison et voyez qui remarque plus Peter Wiggen. Regardez-le dans les yeux quand tout le monde vous aime et vous vénère. Ce sera une défaite dans ses yeux, Ender, c'est comme ça que tu gagnes "" tu ne comprends pas ", il a dit" oui je fais "" Non, tu ne le fais pas. Je ne veux pas battre Peter "" Alors qu'est-ce que tu veux? "" Je veux qu'il m'aime
@kathleenTurner
Il commence et se termine par de l'argent. C'est absurde de nos jours lorsque nous avons besoin de tant d'argent pour l'éducation, la santé, pour les gens, que 100 millions de dollars peuvent être dépensés pour un film. C'est obscène.