Anna Godbersen
@annaGodbersen
J'ai toujours été soucieux de savourer les instants qui nous sont donnés. A la fin du voyage c'est la seule chose qui nous reste.
À la fin du XXe siècle, rester sobre est devenu autant une dépendance que de se gaspiller.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaGodbersen
J'ai toujours été soucieux de savourer les instants qui nous sont donnés. A la fin du voyage c'est la seule chose qui nous reste.
@jeanCocteau
Pénélope était la dernière épreuve qu'Ulysse eut à subir à la fin de son voyage.
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
C'est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n'en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l'enfance, tout ce qui l'en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée.
@jeanChristopheGrange
Le voyage ne vous prendra que quelques heures. Et ces heures éclaireront peut-être le reste de votre vie.
@ursulaLeGuin
Il est peut-être agréable qu'un voyage prenne fin mais, finalement, c'est le voyage qui compte.
@reneDescartes
C'est aussi le même de converser avec ceux des autres siècles que de voyager.
@coelho
Sans la solitude, l’Amour ne restera pas très longtemps à tes côtés. Parce que l’Amour a aussi besoin de repos, pour pouvoir voyager dans les cieux et se manifester sous d’autres formes.
@mostefaKhellaf
Même si on est chanceux et on atteint une espérance de vie conséquente, la vie reste une séquence très courte et un voyage inachevé.
@millionDollarBaby
Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre..
@thomasJefferson
C'est un principe que le droit à une chose donne un droit aux moyens sans lesquels il ne pourrait pas être utilisé, c'est-à-dire que les moyens suivent leur fin.
@500JoursEnsemble
Tu sais, il m'arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très vite, comme si j'étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C'est fantastique comme sensation. Fantastique. Je suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille.
@amaraLakhous
Le beau voyage ne finit pas parce qu'il contient la promesse d'un nouveau départ.
@michaelPalin
'Une fois que l'on a été piqué par la mouche du voyage, il n'existe aucun antidote connu et, en ce qui me concerne, je serai joyeusement infecté jusqu'à la fin de mes jours.'
@patConroy
Son secret, ainsi que nous devions le découvrir, était qu'une fois que l'on a voyagé, il n'est pas de fin au voyage, il se joue et se rejoue sans cesse dans la plus tranquille des chambres, l'esprit ne peut plus jamais s'en détacher
@erikOrsenna
Quand une femme est la douceur et le trouble, l’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure, quand, du plus loin elle s’approche, une vague monte en vous, survolée d’oiseaux muets, quand le grain du moindre endroit de sa peau se lit comme un chant grand ouvert au-dessus d’un piano, quand ses yeux se plissent, n’osant pas tout à fait sourire, quand ses cheveux d’un seul mouvement balaient les jours et les jours passés à l’attendre, quand aux cotés de son cou quatre jugulaires battent une mesure effrénée, quand la nuit et l’ennui et le froid tombent à l’instant sur le reste de la Terre, quand à l’oreille déjà résonne le petit mot futur du bonheur, viens, quel homme digne de son nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l’inconfort d’aimer.
@500JoursEnsemble
C'est exactement là que je voulais en venir, qu'est ce que ça signifie l'amour, vous le savez ? Et vous ? Quelqu'un le sait ? Si on m'offrait cette carte monsieur, je la boufferais. Ce sont ces cartes, les films et les tubes de l'été qui sont à blâmer pour ces mensonges, ces chagrins, tout le reste.
@julesVerne
Lorsqu’un voyage commence mal, il est rare qu'il finisse bien.
@alainBarbal
Si Dieu n'existait pas, la vie se bornerait à un long voyage, sans but, sans fin et sans peines, donc sans joie.
@letrangeHistoireDeBenjaminButt
Mon coeur, on finit tous par porter des couches.
@demiLovato
Libérez vos attentes, restez ouvert au voyage, explorez ce qui est juste en face de vous.
@prince
Je ne célèbre plus mes anniversaires. Si vous restez actif, si vous apprenez des choses nouvelles, si vous voyagez, alors vous restez jeune.
@royTBennett
Tous ceux que vous rencontrez font partie de votre voyage, mais tous ne sont pas censés rester dans votre vie. Certaines personnes ne font que passer pour vous apporter des cadeaux; Soit ce sont des bénédictions ou des leçons.
@johnnyHallyday
J’ai fait plusieurs voyages professionnels en Amérique pour voir les orchestres de rock car malgré tout c’est une musique qui nous vient de là-bas, et ils jouent au maximum de force. Le rock’n’roll représente un genre d’excitation, ça commence avec un rythme et à la fin les gens doivent battre des mains et être survoltés.
@vigny
Ah ! je t'ai bien compris, sauvage voyageur, Et ton dernier regard m’est allé jusqu'au cœur ! Il disait : Si tu peux, fais que ton âme arrive, À force de rester studieuse et pensive, Jusqu'à ce haut degré de stoïque fierté Où, naissant dans les bois, j'ai tout d’abord monté. Gémir, pleurer, prier, est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche Dans la voie où le sort a voulu t'appeler, Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler.
@jeanLoupChiflet
Aérofile, n. f. Longue cohorte de voyageurs immobilisés dans l'allée centrale de l'avion par un passager qui n'en finit pas de ranger ses bagages à main dans le casier prévu à cet effet.
@asterixEtObelixMissionCleopatr
Bon, c'est simple. Vous suivez les baffes. Et il devrait être au bout. J'vous accompagne pas hein, j'vais rester là et réfléchir un peu.
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
Si Amélie préfère vivre dans le rêve et rester une jeune fille introvertie, c'est son droit. Car rater sa vie est un droit inaliénable.
@romainPuertolas
Heureux qui, comme Ajatashatru Lavash Patel, a fait un beau voyage en armoire et puis est retourné, plein d'usage et raison, vivre avec son amour le reste de son âge...
@laHaut
Je me suis caché parce que je vous aime ! Je peux rester ?
@karimBerrouka
La fin d'un voyage est toujours le début d'une aventure.