Drake
@drake
J'ai peur que chaque fille que je tiens trouve un meilleur homme et finira plus de plaisir dans le longrun
À la fin du XXe siècle, rester sobre est devenu autant une dépendance que de se gaspiller.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drake
J'ai peur que chaque fille que je tiens trouve un meilleur homme et finira plus de plaisir dans le longrun
@stoneyRose
Grand-mère me dis toujours que ce n'est pas la fin du monde quand je me sens à propos de quelque chose
@earlWilson
La maison, de nos jours, est un endroit où une partie de la famille attend que le reste de la famille ramène la voiture
@tomColicchio
Je ne suis pas fan de la viande de grillade, car cela a tendance à le sécher, et je trouve que les marques de grill laissent un goût amer. Un bon steak House offrira différentes options pour la préparation, et je leur demanderais de griller ou de faire sauter le steak et de le terminer avec du beurre. Il finit par une couleur de chocolat noir et reste très juteux.
@anneRice
Comment pourrait-on l'aimer? Qu'est-ce que tu viens de m'avoir dit sur le monde? Ne voyez-vous pas, tout le monde déteste Dieu maintenant. Ce n'est pas que Dieu soit mort au XXe siècle. C'est que tout le monde le déteste! Au moins je le pense.
@honoreDeBalzac
Aussi dégoûtant qu'un homme soit, à la minute où il exprime une affection forte et authentique, une certaine sécrétion intérieure modifie ses traits, anime ses gestes et colore sa voix. L'homme le plus stupide, souvent, sous le stress de la passion, atteint des sommets d'éloquence, dans la pensée sinon dans la langue, et semble se déplacer dans une sphère lumineuse. La voix et le geste de Goriot avaient en ce moment le pouvoir de la communication qui caractérise le grand acteur. Nos sentiments les plus fins ne sont-ils pas les poèmes de la volonté humaine?
@rayCharles
J'aimerais penser que lorsque je chante une chanson, je peux vous faire savoir tout sur le chagrin, la lutte, les mensonges et les coups de pied dans le cul que j'ai obtenus au fil des ans pour être noir et tout le reste, sans dire un mot à ce sujet.
@douglasCoupland
Je suis un penseur visuel. La recherche nous dit que seulement 20% des gens pensent visuellement. Alors, qu'en est-il des 80% restants? Ne pensent-ils pas dans les photos? Je veux dire que si vous imaginez laver et préparer des pommes de terre, vous visualisez le processus, non?
@normMacdonald
Je dirais que Jon Stewart est resté drôle tout le temps. Jon le rend toujours drôle en premier. Et il est juste, il parle de choses sérieuses, mais d'une manière amusante. D'autres comédiens parleront de choses sérieuses de manière sérieuse, puis vous ne savez pas ce qui se passe.
@lactionDeBronson
Je serai toujours dans le sport. Le sport fait partie de ma vie pour toujours. Mon téléviseur reste sur ESPN toute la journée, je suis l'un de ceux-ci. Je n'écoute même pas de la musique dans la voiture; Tout ce que j'écoute, ce sont des discussions sportives.
@joshGates
Je suis un vrai sceptique ouvert en ce qui concerne le monde fantôme. Et il y a des endroits où j'ai voyagé là où c'est très effrayant et je finis par avoir l'impression qu'il pourrait y avoir quelque chose qui se passe là-bas.
@peterMarshall
La nature humaine doit être changée si nous voulons avoir la fin de la guerre ou pour corriger les mauvaises situations qui me rendent mal à l'aise et nos cœurs douloureux. Maintenant, le christianisme, la puissance de Jésus-Christ, le Saint-Esprit de Dieu, est la seule force qui peut changer les gens pour de bon.
@harukiMurakami
Des centaines de papillons flottaient dans et hors de la vue comme des marques de ponctuation de courte durée dans un flux de conscience sans commencer ni fin.
@wallaceStegner
Le mal du pays est un excellent professeur. Cela m'a appris, lors d'une chute pluvieuse sans fin, que je venais des terres arides, et comme d'où je venais. J'avais l'habitude de sécher la clarté et la netteté dans l'air. J'étais habitué à des horizons qui se sont soulevés dans des gammes dentelées ou ont emballé le cercle géométrique du monde plat. J'avais l'habitude de voir un long chemin. J'étais habitué aux couleurs de la Terre - un rouge rouillé, un blanc tonique - et le vert sans fin de l'Iowa m'a offensé. J'étais habitué à un soleil qui se levait au-dessus des montagnes et descendait derrière d'autres montagnes. J'ai raté la couleur et l'odeur de l'armoise et la vue d'un sol nu.
@jillStein
Historiquement, si vous regardez en arrière la lutte pour mettre fin à l'esclavage, la lutte pour gagner le droit de vote des femmes, le mouvement ouvrier - il s'agissait de grandes transitions sociales dans lesquelles il y avait un mouvement sur le terrain dans lequel beaucoup de gens sont morts, mais Il a également pris un parti politique indépendant.
@pierreSimonLaplace
Cependant, la petite probabilité d'une rencontre similaire [de la terre avec une comète] peut devenir très grande pour additionner sur une énorme séquence de siècles. Il est facile d'imaginer pour soi les effets de cet impact sur la terre. L'axe et le mouvement de rotation ont changé; les mers abandonnant leur ancienne position pour se jeter vers le nouvel équatrice; Une grande partie des hommes et des animaux noyés dans ce déluge universel, ou détruits par le tremblement violent transmis au globe terrestre.
@janeFonda
Je fumerai de temps en temps. Je ne vois pas de film sur le pot. Le nombre de films que j'ai vus penser, c'est probablement le meilleur que j'aie jamais vu, puis je le reverrai sobre et je pense, à quoi pensais-je?
@elizabethHurley
Hugh Grant et moi rions et grinçons des dents aux mêmes choses, adorez les mêmes livres, mangeons la même nourriture, détestes le chauffage central et dorme avec la fenêtre ouverte. Je pensais que ces choses étaient vitales, mais être deux pois dans un pod a fini par ne pas être suffisant.
@jimDale
J'aurais plus d'applaudissements que certains parce que je n'avais que dix-sept ans. S'ils ne s'applaudissaient pas à la fin de mon acte, je boignerais la scène et le garçon se sentirait-il coupable. Ils éclateraient tous d'énormes applaudissements alors qu'ils voyaient ce pauvre gamin à vain de s'éloigner.
@maxfieldParrish
J'ai fini avec les filles sur des rochers! Je les ai peints depuis treize ans et je pourrais les peindre et les vendre pour treize autres. C'est le péril du jeu d'art commercial. Il tente un homme de se répéter. C'est une chose horrible de devenir un tampon en caoutchouc. Je quitte mon ornière maintenant pendant que je suis toujours capable.
@michaelLBrown
Voici donc une simple règle de base pour que nous nous appliquons tous: si les paroles de Jésus défient quelque chose que je crois ou défier ma façon de vivre, le problème n'est pas avec Jésus. Le problème est avec moi. Charles Spurgeon l'a exprimé en termes scripturaires plus larges quand il a dit: «S'il y a un verset que vous aimeriez laisser hors de la Bible, c'est le verset qui devrait rester à vous, comme une ampoule, jusqu'à enseignement. »31
@madelainePetsch
Je vais lire des tweets que les gens me tweeteront de temps en temps, mais j'essaie de ne pas trop en lire, car vous ne savez jamais ce qui va finir par vous influencer.
@robCorddry
Je suis un Egomaniac complet. Cela me fait me sentir terrible de dire [être interviewé] est difficile. C'est éprouvant d'une manière. Parce que c'est beaucoup d'énergie mentale juste pour rester concentré. Je pense en fait que c'est plus difficile pour les journalistes.
@davidHume
Comment pouvons-nous nous satisfaire sans continuer à Infinitum? Et, après tout, quelle satisfaction y a-t-il dans cette progression infinie? Souvenons-nous de l'histoire du philosophe indien et de son éléphant. Il n'a jamais été plus applicable qu'au sujet actuel. Si le monde matériel repose sur un monde idéal similaire, ce monde idéal doit reposer sur d'autres; Et ainsi de suite, sans fin. Il allait donc mieux ne jamais regarder au-delà du monde matériel actuel.
@sandiToksvig
J'ai 57 ans et j'organise un émission de quiz chaque jour. On m'a demandé dans une récente interview, ai-je senti que l'organisation d'un émission de quiz aide à garder mon cerveau vif? Et j'ai demandé - poserais-tu Stephen Fry cette question, qui a exactement le même âge que moi? D'une manière ou d'une autre, je parviens à me lever et à rester convaincant malgré mon âge incroyable.
@iggyAzalea
J'avais abandonné le lycée sans vraiment le faire exprès - je rentrerais à la maison au déjeuner parce que je n'avais pas d'amis, puis je suis resté là tout l'après-midi à écouter du rap. C'est arrivé au point où je n'aurais pas réussi même si je reviendrais. J'étais déprimé, fondamentalement.
@mehmetMuratIldan
L'homme est né mort et il reste mort jusqu'à ce qu'il atteigne la sagesse! La sagesse est la seule résurrection que l'homme peut obtenir!
@chrisAlbrecht
Comment réunir les protagonistes et les antagonistes, dans le même espace, sans que quelqu'un ait à mourir? Donc, nous avons fini par devoir raconter deux histoires distinctes, ce qui n'est jamais le moyen ultime de créer un grand drame sérialisé. Alors, bien sûr, nous avons eu la tragédie avec Andy [Whitfield], ce qui a rendu tout très difficile et repoussé.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@edwardBloor
L'histoire se répète uniquement en cela, de loin, nous semblons tous mener exactement la même vie. Nous sommes tous nés; Nous passons tous du temps ici sur Terre; nous allons tous mourir. Mais de près, nous avons chacun parcouru nos propres chemins séparés. Nous nous sommes tenus à notre propre carrefour solitaire. Nous avons touché la vie des autres à des points cruciaux, pour le meilleur ou pour le pire. En fin de compte, chacun de nous a vécu une histoire de vie unique, étonnante et compliquée, une histoire qui ne pourrait jamais être répétée.