Diana Krall
@dianaKrall
J'aime tellement la musique que j'aime ce que je fais. Je travaille très dur pour être le meilleur musicien que je puisse être parce que j'adore ça.
J'étais tellement fier quand j'ai été commandé dans l'armée.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaKrall
J'aime tellement la musique que j'aime ce que je fais. Je travaille très dur pour être le meilleur musicien que je puisse être parce que j'adore ça.
@emoPhilips
Quand j'avais 10 ans, j'ai battu l'intimidateur de l'école. Ses bras étaient dans des moulages. C'est ce qui m'a donné le courage.
@joelKinnaman
Je me bat pour garder mon narcissisme à distance tel qu'il est, donc Twitter n'était pas une bonne chose pour cela.
@bCForbes
Quand il s'agit de parier sur vous-même ... vous êtes un lâche fard de poulet si vous hésitez.
@naveenAndrews
Ce n'est que quand je suis arrivé en Amérique que je me suis considéré comme britannique.
@bettyHill
J'étais au conseil d'administration d'État de l'American Civil Liberties Union.
@janeAusten
Une telle lettre ne devait pas être bientôt récupérée. . . . Chaque instant a plutôt apporté une nouvelle agitation. C'était un bonheur écrasant.
@freemaAgyeman
J'étais très en science quand j'étais jeune - je voulais être biologiste marin, puis je voulais être médecin, puis quelque chose d'autre, je changeais toujours. Le théâtre n'est arrivé que bien plus tard, probablement environ 16 ou 17. Je me suis dit: "Oh, j'aime bien ça."
@jamesAcaster
Je me suis dit: «N'importe qui peut informer un mensonge, mais rendre la vérité drôle est vraiment difficile. Mais j'ai eu plus de problèmes avec les gens qui me croient quand j'ai dit la vérité sur scène.
@zachWoods
Quand j'étais enfant, mon père lisait Neil Simon jouait avec moi quand j'allais me coucher, comme histoires au coucher. Toutes ces vieilles pièces comme le couple étrange et perdues dans Yonkers - des pièces drôles mais ringard sur les New-Yorkais juifs au milieu du 20e siècle.
@donalLogue
Pour être honnête, quand vous êtes jeune et que vous regardez le chasseur de cerfs pour la première fois, c'est à ce moment-là que vous vous dites: "C'est ce que je veux faire."
@elizabethBowen
Ses sentiments - appelez-les ainsi - ses fidélités sont si instinctives que l'on sait à peine qu'elles existent: seulement lorsqu'ils sont trahis ou, pire encore, quand on les trahit, on réalise leur pouvoir.
@mandyRose
Je suis très fier de ma marque sur les médias sociaux et les autres marques avec lesquelles je travaille. Les médias sociaux sont un endroit et une plate-forme incroyables pour communiquer avec vos fans et supporters.
@janetVarney
J'ai l'impression, parce que mon podcast est tellement spécifique, j'ai eu vraiment de la chance en ce que le genre de personnes qu'il attire a tendance à avoir des intérêts qui courent avec le mien.
@dmitryMedvedev
Quand je passe de mauvaise humeur, je fais du sport et alors tout va bien. Et puis je vais prendre des décisions, aussi douloureuses qu'elles soient.
@hughHefner
La vie est douce-amère. Dans nos têtes, si nous avons de la chance, nous sommes les mêmes enfants que nous étions quand nous étions jeunes.
@donaldRumsfeld
Méfiez-vous quand une idée est promue principalement parce qu'elle est "audacieuse, excitante, innovante et nouvelle". Il existe de nombreuses idées qui sont «audacieuses, excitantes, innovantes et nouvelles», mais aussi stupides.
@laDameDeAVu
J'avais l'habitude de produire il y a des années quand j'ai envie. Je me suis produit, Bounty Killer. C'était le premier set. Ensuite, j'ai fait un tueur de primes, Lexxus, Spragga Benz, Sizzla, beaucoup d'artiste.
@johnDufresne
J'avais commencé ce que je pensais être une carrière dans le travail social. J'étais marié et profondément impliqué dans le mouvement anti-guerre. Je pensais que j'allais sauver le monde une personne à la fois. J'ai travaillé avec des enfants, des adolescents principalement, dans des centres de quartier, dans les rues et finalement dans un centre sans rendez-vous.
@johnHurt
Je suis fasciné par les affaires de la croyance, évidemment, car elle est si jamais présente avec l'humanité de toute façon. Et, vous savez, quand vous avez la science, qui parle constamment de preuves, vous avez la religion, qui parle constamment de croyances et de foi, etc.
@adamLanger
... chaque écrivain que j'ai connu a écrit son meilleur travail quand il était dos au mur et pensait qu'il n'écrirait plus jamais un mot.
@juliaRoberts
Pour être marié, j'ai rencontré des gens et vécu toutes ces petites choses qui ont nourri ma vie - pas tellement l'a changé, je l'ai juste nourri d'une manière qui est stupéfiante.
@daBrat
Lorsque TLC est sorti avec «Ain't 2 fier de mendier», je n'ai pas encore signé et je voulais être tellement comme TLC.
@denisOhare
J'étais en fait une majeure en poésie au collège avant de punir et j'ai décidé de devenir majeure en théâtre. J'ai écrit le poème que nous avons mis sur les boîtes de choucroute dans le style d'Elling.
@olafStapledon
Il me semblait que moi, l'esprit de tant de mondes, la fleur de tant d'âges, était l'église cosmique, qui était enfin la mariée de Dieu. Mais au lieu de cela, j'étais aveuglé et saisi et frappé par une terrible lumière.
@craigZadan
La télévision en direct est l'avenir. C'est la seule façon de battre le DVring de l'Amérique. Tout est dvred, et personne ne regarde des trucs quand il est allumé. Des émissions de récompenses et des sports sont surveillés lorsqu'ils sont diffusés.
@deborahMoggach
Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas imaginer que des femmes de 60 ans tombent amoureuses. D'une part, les gens restaient mariés; Ils n'étaient pas sortis dans la jungle, à la recherche de romance. D'ailleurs, ces femmes avaient l'air si anciennes - les cheveux Permed, Cardis beige.
@jakeOwen
Je crois qu'une chanson n ° 1 commence à se produire quand elle est crédible et valide.
@floridaScottMaxwell
Vous n'avez qu'à réclamer les événements de votre vie pour vous faire le vôtre. Lorsque vous possédez vraiment tout ce que vous avez été et fait, ce qui peut prendre un certain temps, vous êtes féroce avec la réalité. Quand en dernier âge vous a assemblé ensemble, ne sera-t-il pas facile de tout laisser aller, vécu, équilibré, terminé?
@johnRzeznik
J'étais barman, un vendeur de chiens chauds, un cuisinier, a vendu des abonnements à magazine.